Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Panda Magic » Gratuit » RTG

4 / 5. 1

Revue du casino Atlantis Slots

Forfait de bienvenue de 1200 € + 150 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: RTG

RTP: N/D

Lignes de paiement: 1024

Min Bet: $0.50

Max Bet: $12.50

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration de magie et de sorcellerie

Volatilité: Haute

Date de sortie: 21/07/2016

sur Facebook twitter

Panda magic

Panda magic est une machine à sous vidéo de Real Time Gaming, et comme son nom l'indique, ce jeu est développé autour du thème des Pandas. Le jeu regorge d'un potentiel de gain lucratif - et vous pouvez continuer à lire cette critique pour en savoir plus sur le jeu et ce qu'il a à offrir !

Tout d'abord, il convient de souligner que Panda Magic est entièrement optimisé pour les mobiles, ce qui signifie que vous pouvez en profiter à la fois sur vos appareils de bureau - comme les ordinateurs et les ordinateurs portables - ainsi que sur vos appareils mobiles, qui comprennent les téléphones et les tablettes.

En regardant le jeu lui-même, vous verrez que la machine à sous n'utilise pas une structure de ligne de paiement conventionnelle ; au lieu de cela, il utilise un format de 1024 façons de gagner, ce qui signifie que vous devez simplement faire correspondre 3 symboles adjacents ou plus successivement de gauche à droite pour garantir une victoire.

En ce qui concerne les symboles, vous verrez une sélection de symboles sur les rouleaux, y compris les valeurs des cartes à jouer, y compris 10, valet, reine, roi et as (qui agissent tous comme les symboles les moins payants du jeu, naturellement). Les symboles de grande valeur incluent un sorcier panda, une maison chinoise, un orbe magique, une fiole de potion, et plus encore. Le Magic Ticket est le symbole scatter du jeu - qui est la clé pour déclencher le tour de bonus, dont nous couvrirons les détails dans la section suivante.

Caractéristiques du jeu

Si vous parvenez à obtenir 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où en vue, vous déclencherez le bonus de tours gratuits, et cela vous donnera le bonus de jeux gratuits.

Maintenant, plus vous obtenez de symboles de tours gratuits, plus vous recevrez de tours - et pendant le bonus, vous bénéficierez de plusieurs fonctionnalités intéressantes, y compris des jokers supplémentaires, des rouleaux sauvages - et, le plus lucratif de tous... le multiplicateur 2X ! Il est possible de redéclencher plus de tours gratuits en atterrissant encore 3, 4 ou 5 symboles scatter n'importe où en vue, et il n'y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez redéclencher la machine à sous, ce qui rend le gameplay assez excitant.

Avantages

  • Panda Magic est l'une des premières machines à sous de RTG à utiliser les 1024 façons de gagner la structure, et vous vous retrouverez en mesure de gagner assez facilement, grâce au fait que le jeu offre des gains constants, petits mais qui favorisent l'équilibre.

Inconvénients

  • Malheureusement, il n'y a pas de jackpots progressifs dans Panda Magic, et cela est en fait un peu décevant, car la grande majorité des jeux de RTG ont une certaine forme de jackpot progressif incorporé.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino Hellspin

Revue du casino Hellspin

100% jusqu'à 400 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous RTG gratuits

Panda Magic Slot Game

[Total: 3   Average: 4.3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY FOR REAL MONEY AT:

Miami Club Casino Review

miamiclubcasino.im

$10 Free No Deposit

$5000 Bonus

Bonus code: SLOTS4PLAY10

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG Slots

265 views

$10 Free No Deposit

$5000 Bonus

Bonus code: SLOTS4PLAY10

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type:Bonus Rounds Feature:No
RTP:N/AReels
Progressive:NoPaylines:

Panda Magic is a video slot from Real Time Gaming and as the name suggests this game is developed all around a theme of Pandas. The game’s packed with some lucrative win potential – and you can keep reading this review to learn more about the game and what it has to offer!

Now, first things first – it’s worth pointing out that Panda Magic is fully mobile optimised, meaning you can enjoy it from both your desktop devices – like computers and laptops – as well as your mobile devices, which includes phone and tablets.

Looking to the game itself, you’ll see that the slot doesn’t use a conventional pay-line structure; instead, it uses a 1024-ways-to-win format, which means you simply need to match 3 or more adjacent symbols in succession from left-to-right, in order to secure a win.

Symbol-wise, you’ll see a selection of symbols on the reels, including playing card values, including 10, jack, queen, king, and ace (which all act as the game’s lower-paying symbols, naturally), and the high-value symbols include a Panda Wizard, a Chinese House, a Magic Orb, a Potion Vial, and more. The Magic Ticket is the game’s scatter symbol – and this is the key to triggering the bonus round, details of which we’ll cover the in the following section.

Panda Magic slot game can be found and played for real money at Golden Lion and Miami Club casino sites.

Game Features

If you manage to land 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view, you’ll trigger the free spins bonus, and this awards you with the free games bonus.

Now, the more free spins symbols you land, the more spins you’ll be awarded – and during the bonus, you’ll benefit from a number of exciting features, including extra wilds, wild reels – and, most lucrative of all… the 2X multiplier! It’s possible to re-trigger more free spins by landing yet another 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view, and there’s no limit on how many times you can re-trigger the slot, making for pretty exciting gameplay.

  • Pros: Panda Magic is one of RTG’s first slots to use the 1024 ways to win structure, and you’ll find yourself able to make wins pretty easily, thanks to the fact that the game delivers consistent small, yet balance-nurturing wins.
  • Cons:Unfortunately, there are no progressive jackpots to be found within Panda Magic, and this is actually a little disappointing, as the vast majority of RTG’s games do have some form of progressive jackpot incorporated into them.
Spread the love

Min. $10 Deposit

$7777 Bonus

200 Free Spins
  • Trusted by USA players
  • Accepts Cryptocurrency
  • Weekly Tournaments
VISIT SITE

slotocash.im

T&Cs Apply

10 Free Spins NDB

$3000 Bonus

Bonus code: VEGAS10SPINS
  • Best for USA/AUS players
  • Good range of games
  • Bonus codes for existing players
VISIT SITE

bovegasnew.com

T&Cs Apply

$16 Free Chip

$3500 Bonus

Bonus Code: PLAY16
  • Best for US players
  • Big bonus offers
  • Video poker games
VISIT SITE

jupiterclubcasino.com

T&Cs Apply

$10 Free No Deposit

$5000 Bonus

Bonus code: SLOTS4PLAY10
  • Best USA Casino
  • Daily deposit bonuses
  • Free roll tournaments
VISIT SITE

miamiclubcasino.im

T&Cs Apply

295% Bonus

+$30 No Deposit

Bonus Code: FANTASTIC30
  • Specialty games
  • New game bonuses
  • Monthly Deals
VISIT SITE

casinoirishlucknew.com

T&Cs Apply