Drops & Wins Casino Promotions

Alors, comment participer à l'action et avoir une chance de gagner certains de ces incroyables prix en argent ? Suivez ces étapes faciles pour vous assurer d'avoir une chance d'être l'un des heureux gagnants.

Développeurs de jeux de machines à sous sont bien connus pour créer des produits très innovants et de nouveaux designs de jeu qui attirent l'attention et concepts. Tout comme vous pensez qu'ils ont couvert tous les angles, ils continuent de repousser les limites de la créativité en lançant quelque chose de complètement nouveau qui prend d'assaut l'industrie.

Dans les casinos terrestres, vous aurez sûrement vu un gros signe de jackpot progressif au-dessus d'une rangée de machines à sous qui s'agrandit à mesure que tous les joueurs jouent aux machines à sous ci-dessous et ajoutent au gros jackpot jusqu'à ce que quelqu'un le gagne. Une fois que le jackpot est remporté par un joueur chanceux, le compteur du jackpot se réinitialise et les joueurs recommencent à en ajouter.

Le même concept de base s'applique à Gouttes et victoires, mais les inventeurs toujours créatifs de pragmatique Lecture ont poussé les choses un peu plus loin. Avec Drops & Wins, il existe différents types de jackpots et de prix qui tombent au hasard lorsque les joueurs remportent un gain, mais les prix et les cagnottes s'étendent sur un éventail de jeux sélectionnés hébergés dans un vaste réseau de casinos.

Meilleurs casinos Drops & Wins

Revue du casino Bitsler

100% jusqu'à 700 $ de bonus

  • Casino de crypto-monnaie
  • Promotions super sympas
  • Jeux de choc
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

Bitstarz

4.3 /5

100% jusqu'à 1BTC Bonus + 180 tours gratuits.

  • Super bonus
  • Compatible avec la cryptographie
  • Contenu des jeux en direct
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

revue du casino justbit

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino n1

Casino N1

​ ​
5.0 /5

Obtenez 100 % jusqu'à 400 $ de bonus de casino + 200 tours gratuits.

  • Encaissements instantanés
  • Casino en direct
  • Meilleurs fournisseurs de logiciels

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino bets.io

Paris.io

4.3 /5

50% jusqu'à 100 mBTC + 60 tours gratuits

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Limites de retrait élevées
  • 24 / 4 live chat support
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Comment fonctionne la promotion Drops & Wins ?

comment ça marchepragmatique Lecture seront définir la cagnotte, qui s'élève actuellement à € 1,000,000 par mois pour tous les jeux sur le réseau. Jouer n'importe lequel des Jeux de jeu pragmatiques dans l'un de ces casinos, vous pouvez gagner des prix incroyables grâce aux baisses qui se produisent au hasard pendant les délais fixés pour chaque promotion de baisse individuelle.

La cagnotte sera également divisée en deux sections, une pour les amateurs de moulinets et une autre pour les jeux de table et les jeux avec croupiers en direct. La promotion elle-même est également divisée en deux sections, des tournois hebdomadaires et des prix quotidiens.

Le tournoi renforcera la rivalité entre les joueurs participants, et les baisses de prix quotidiennes aideront à encourager ceux à continuer à jouer qui n'ont pas atteint les classements. Donc, fondamentalement, les gouttes quotidiennes et hebdomadaires agiront comme des récompenses aléatoires pendant l'événement promotionnel, et les prix du tournoi seront basés sur les gains individuels les plus élevés par rapport à la taille des paris.

Les prix peuvent être attribués au hasard à tout moment pendant l'événement à n'importe quel joueur participant dans l'un des casinos en ligne participants dans le monde. Il y aura une cagnotte mensuelle combinée de 1,000,000 500,000 XNUMX € et plus de XNUMX XNUMX prix peuvent être gagnés au cours de la période promotionnelle.

Comment rejoindre la promotion Drops & Wins Casino

étape 1

Trouvez le bon casino

Avant d'envisager de participer à cette promotion, vous devrez vous assurer que le casino organise la promotion "Drops & Wins".

Avant d'envisager de participer à cette promotion, vous devrez vous assurer que le casino organise la promotion "Drops & Wins".

étape 2

Jouer à des jeux sélectionnés

Vous n'aurez besoin de jouer qu'aux jeux sélectionnés qui sont éligibles pour le tournoi spécifique auquel vous souhaitez participer. Dans la plupart des cas, le casino en ligne aura une liste des jeux qui se qualifient pour le tournoi.

Vous n'aurez besoin de jouer qu'aux jeux sélectionnés qui sont éligibles pour le tournoi spécifique auquel vous souhaitez participer. Dans la plupart des cas, le casino en ligne aura une liste des jeux qui se qualifient pour le tournoi.

étape 3

Faites une mise minimum pour vous qualifier

Pour participer aux tournois et être éligible aux drops quotidiens et hebdomadaires, vous devrez d'abord effectuer une mise minimale qualifiante sur le jeu de votre choix. Ceux-ci peuvent aller de 0.50 € à 10.00 €, selon le jeu.

Pour participer aux tournois et être éligible aux drops quotidiens et hebdomadaires, vous devrez d'abord effectuer une mise minimale qualifiante sur le jeu de votre choix. Ceux-ci peuvent aller de 0.50 € à 10.00 €, selon le jeu.

étape 4

Atteindre le sommet

Essayez de grimper dans les classements pour atteindre le sommet. La façon dont vous gravissez les échelons du classement du tournoi se fait via les victoires obtenues sur les jeux spécifiques auxquels vous jouez. Plus vous accumulez de victoires, plus votre récompense promotionnelle est importante. Un système de points est en place pour se classer dans les classements. Vos points attribués sont basés sur le montant d'argent gagné par pari placé, donc cela ne dépendra pas du joueur qui dépense le plus.

Par exemple, si le joueur A gagne 1000.00 1.00 €, en misant 1,000 € par tour (x10,000 10.00 de l'argent total misé), il recevra le même nombre de points que le joueur B, qui gagne 1000 XNUMX € en misant XNUMX € par tour (xXNUMX XNUMX de l'argent total misé).

Essayez de grimper dans les classements pour atteindre le sommet. La façon dont vous gravissez les échelons du classement du tournoi se fait via les victoires obtenues sur les jeux spécifiques auxquels vous jouez. Plus vous accumulez de victoires, plus votre récompense promotionnelle est importante. Un système de points est en place pour se classer dans les classements. Vos points attribués sont basés sur le montant d'argent gagné par pari placé, donc cela ne dépendra pas du joueur qui dépense le plus.

Par exemple, si le joueur A gagne 1000.00 1.00 €, en misant 1,000 € par tour (x10,000 10.00 de l'argent total misé), il recevra le même nombre de points que le joueur B, qui gagne 1000 XNUMX € en misant XNUMX € par tour (xXNUMX XNUMX de l'argent total misé).

étape 5

Gagnez gros

Si c'est votre jour de chance, le prix tombera peut-être pour vous. Le mieux que nous puissions faire est de vous souhaiter bonne chance !

Si c'est votre jour de chance, le prix tombera peut-être pour vous. Le mieux que nous puissions faire est de vous souhaiter bonne chance !

Prix ​​de la promotion Drops & Wins

palmarèsJetons un coup d'œil à certains des prix qui seront offerts. Chaque jeu aura son propre prize pool et collectivement égaleront 1,000,000 XNUMX XNUMX € chaque mois.

La cagnotte combinée pour les machines à sous sera de 500,000 500,000 € par mois, et la cagnotte combinée pour tous les autres jeux sera également de XNUMX XNUMX €.

Il convient également de noter à ce stade que les Drops and Wins comprennent environ 28,000 35.00 prix chaque mois, ce qui représente un prix moyen d'environ 1,000 €. Le plus gros montant pouvant être gagné grâce aux gouttes quotidiennes sera de XNUMX XNUMX €.

, Hebdomadaire Gouttes et victoires Tournoi a une cagnotte fixe et un montant fixe de prix en espèces qui seront gagnés avec une échelle prédéterminée pour la façon dont ces prix seront distribués. Actuellement, le premier prix pour les machines à sous est de 10,000 5,000 € et de 1,500 XNUMX € pour les jeux de table. Il y aura un total de XNUMX XNUMX pour les concours hebdomadaires.

Il convient de mentionner qu'avant même le début de la prochaine étape de la promotion Drops and Wins, Pragmatic Play aura déjà distribué 13,000,000 XNUMX XNUMX € à joueurs de casino en ligne du monde entier via cette promotion. Pragmatic cherche, à ce stade, à éventuellement continuer à augmenter les cagnottes pour chaque nouvelle étape que la promo réactive et prévoit de la maintenir jusqu'en 2023.

Derniers casinos Drops & Wins

examen du casino evospin

Evospin

4.3 /5

100 % jusqu'à 1000 € + 100 tours gratuits. Utiliser le code : EVO100

  • Transactions rapides
  • Marque de confiance
  • Beaucoup de promotions sur les machines à sous
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

examen du casino joo

Joo Casino

​ ​
4.0 /5

100% jusqu'à 1000 € + 100 tours gratuits.

  • Bonus d'achat de machines à sous
  • Jeux de type crash
  • Bitcoin accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

revue du casino mirax

Déposez 20 $ et obtenez 111 % + 111 tours gratuits.

  • Nouveau casino
  • Offres super bonus
  • Bitcoin accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
examen du casino de rabona

100 % jusqu'à 500 $ de bonus + 200 tours.

  • Nouveau casino
  • 500 Jeux +
  • Offres de tours gratuits
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté

Il y a différents types de promotions Drops & Wins; certains sont offerts horaire, Tous les jours, hebdomadaire or même mensuel et ne s'applique qu'aux jeux sélectionnésL’ Drops et victoires en direct les prix de récompense pour les jeux sont joués sur des tables de croupiers en direct, tandis que les machines à sous Drop and Wins englobent les jeux de machines à sous, comme leur nom l'indique.

Ils peuvent être présentés comme un prix en espèces massif ou être combinés dans certains des résultats d'une victoire spécifique du jeu qui a remporté le prix. Par exemple, une baisse de prix peut être un multiplicateur du montant actuel gagné qu'un joueur vient de toucher, comme gagner x10,000 XNUMX, le montant du prix gagné à une machine à sous ou à un jeu de table. D'autres gouttes peuvent prendre la forme de tours gratuits et de tours de bonus activés. Les bonus du tour gratuit seront disponibles dans des prix aléatoires et des tournois.

Certain Drops & Wins peuvent être similaires aux jackpots progressifs qui s'accumulent au fil du temps jusqu'à ce qu'il atteigne un montant de paiement, mais encore une fois sont composés de joueurs sur de nombreux types de machines à sous et de jeux de table et tomberont ensuite au hasard sur un joueur chanceux hors du collectif.

Il y a même Tournois Drops & Wins qui deviennent également très populaires. Celles-ci sont programmées sur une période de temps et s'étendent sur une gamme sélectionnée de jeux.

Les tournois ont souvent des règles très spécifiques et fonctionnent légèrement différemment de vos baisses quotidiennes et hebdomadaires de base. Les joueurs s'affronteront souvent les uns contre les autres sur une période de temps. Il y aura un classement où les joueurs seront classés, vous grimpez les échelons en suivant un ensemble de critères établis par les organisateurs du tournoi. Habituellement, il s'agirait de parier un montant minimum d'argent réel sur une période de temps définie sur des jeux sélectionnés avec un montant de pari minimum.

gouttes et victoires - jeu pragmatique

FAQs

Non, chaque mois, la liste des jeux éligibles changera, vous devrez donc vérifier le casino pour les jeux qui sont actifs pour la promo chaque mois.

Non, tout ce que vous avez à faire est de placer les mises minimales requises sur les jeux éligibles, et vous êtes prêt à avoir une chance de gagner.

Non, les casinos ne vous factureront ni ne vous factureront rien de plus puisque la cagnotte est fournie par Pragmatic et non par les casinos eux-mêmes.

Pour les gouttes quotidiennes, vous pouvez gagner de petits prix en espèces jusqu'à un grand prix de 1,000 10,000 €. Le tournoi de jeux de casino hebdomadaire a un grand prix de 10,000 XNUMX €, et le tournoi de machines à sous hebdomadaire offre un grand prix de XNUMX XNUMX €.

Oui, de nombreux jeux avec croupiers en direct seront éligibles pour la promotion ; Vérifiez simplement auprès de votre casino préféré pour trouver votre favori.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Drops & Wins Casino Promotions

So how do you get in on the action and stand a chance to win some of these amazing cash prizes? Follow these easy steps to ensure you stand a chance to be one of the lucky winners.

Slot Game Developers are well known for creating very innovative and attention-grabbing new game designs and concepts. Just as you think they have covered all angles, they keep pushing the envelope of creativity by releasing something completely new that takes the industry by storm.

In land-based casinos, you will have surely seen a big progressive jackpot sign above a row of slot machines that grows larger as all the players play the slot machines below and add to the big jackpot until someone wins it. Once the jackpot is won by a lucky player, the jackpot counter resets and players then start adding to it again.

The same basic concept applies to Drops & Wins, but the ever-creative inventors at Pragmatic Play have taken things a little further. With Drops & Wins, there are different types of jackpots and prizes that randomly drop when players strike a win, but the prizes and jackpot pools stretch over an array of selected games hosted at a huge network of casinos.

Best Drops & Wins Casinos

Bitsler Casino Review

Bitsler Casino

4.5 /5

100% up to $700 Bonus

  • Cryptocurrency Casino
  • Super Nice Promotions
  • Crash Games
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitstarz casino

Bitstarz

4.5 /5

100% up to 1BTC Bonus + 180 Free Spins.

  • Super Bonuses
  • Crypto-Friendly
  • Live Games Content
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

justbit casino review

Just Bit Casino

​ ​
5.0 /5

Deposit and get up to 45% cashback + 30 Free Spins Deposit Bonus.

  • Bitcoin Bonuses
  • Superb Games
  • Rebate Bonuses
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

n1 casino

N1 Casino

​ ​
5.0 /5

Get 100% up to $400 Casino Bonus + 200 Free Spins.

  • Instant Cashouts
  • Live Gamesd Casino
  • Best Software Providers

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bets.io casino review

Bets.io

​ ​
4.0 /5

50% Up to 100 mBTC + 60 Free Spins

  • Crypto-friendly site
  • High withdrawal limits
  • 24/4 live chat support
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

How Do Drops & Wins Promo Work?

how it works Pragmatic Play will set the prize pool, which currently amounts to €1,000,000 per month for all the games across the network. Playing any of the Pragmatic Play Games at any of these casinos can win you some amazing prizes via the drops that randomly happen during the set time frames for each individual Drop promo.

The prize pool will also be split into two sections, one for the reel spinning enthusiasts and another for table games and live dealer games. The promotion itself also gets split into two sections, weekly tournaments and daily prizes.

The tournament will boost the rivalry among the participating gamblers, and the daily prize drops will help encourage those to keep playing that have not made it onto the leaderboards. So basically, the daily and weekly drops will act as random rewards during the promo event, and the tournament prizes will be based on the highest single wins relative to the bet sizes.

The prizes can be awarded randomly at any time during the event to any participating player at any one of the participating online casinos in the world. There will be a combined €1,000,000 monthly prize pool, and more than 500,000 prizes can be won over the course of the promotional period.

How to Join Drops & Wins Casino Promotion

step 1

Find the Right Casino

Before considering entering this promotion you will need to make sure that the casino runs “Drops & Wins” promotion.

Before considering entering this promotion you will need to make sure that the casino runs “Drops & Wins” promotion.

step 2

Play Selected Games

You will need to play only the selected games that are eligible for the specific tournament you want to compete in. In most cases, the online casino will have a list of the games that qualify for the tournament.

You will need to play only the selected games that are eligible for the specific tournament you want to compete in. In most cases, the online casino will have a list of the games that qualify for the tournament.

step 3

Make a minimum Wager to Qualify

To participate in the tournaments and be eligible for the daily and weekly drops, you will first have to make a minimum qualifying wager on the game of your choice. These can range from €0.50 to €10.00, depending on the game.

To participate in the tournaments and be eligible for the daily and weekly drops, you will first have to make a minimum qualifying wager on the game of your choice. These can range from €0.50 to €10.00, depending on the game.

step 4

Reach the Top

Try to climb the leaderboards to reach the top. The way you ascend the ranks in the tournament standings is via attained wins on the specific games you play. The more wins you stack up, the bigger your promo reward becomes. There is a point system in place for ranking up in the leaderboards. Your points awarded are based on the amount of money won per bet placed, so it won’t come down to the player that spends the most.

For example, If player A wins €1000.00, wagering €1.00 per spin (x1,000 of total money bet), he will be awarded the same amount of points as player B, that wins €10,000 by wagering €10.00 per spin (x1000 of total money bet).

Try to climb the leaderboards to reach the top. The way you ascend the ranks in the tournament standings is via attained wins on the specific games you play. The more wins you stack up, the bigger your promo reward becomes. There is a point system in place for ranking up in the leaderboards. Your points awarded are based on the amount of money won per bet placed, so it won’t come down to the player that spends the most.

For example, If player A wins €1000.00, wagering €1.00 per spin (x1,000 of total money bet), he will be awarded the same amount of points as player B, that wins €10,000 by wagering €10.00 per spin (x1000 of total money bet).

step 5

Win Big

If it’s your lucky day then perhaps the prize will drop for you. The best we can do is to wish you good luck!

If it’s your lucky day then perhaps the prize will drop for you. The best we can do is to wish you good luck!

Prizes From Drops & Wins Promotion

prize list Let us take a look at some of the prizes that will be on offer. Each game will have its own separate prize pool and collectively will equal €1,000,000 each month.

The combined prize pool for the slots will be €500,000 per month, and the combined prize pool for all other games will also be €500,000.

It’s also worth noting at this point that the Drops and Wins include around 28,000 prizes each month, making for an average prize of around €35.00. The biggest amount that can be won from the daily drops will be €1,000.

The Weekly Drops & Wins Tournament has a fixed prize pool and a set amount of cash prizes that will be won with a predetermined scale for how these prizes will be handed out. Currently, the top prize for the slot games is a whopping €10,000 and €5,000 for the table games. There will be a total of 1,500 for the weekly contests.

It is worth mentioning that even before the next stage of the Drops and Wins promo begins, Pragmatic Play will have already given away €13,000,000 to online casino players worldwide via this promotion. Pragmatic is, at this stage, looking to possibly keep increasing the prize pools for every new stage the promo re-activates and plans to keep it going well into 2023.

Latest Drops & Wins Casinos

evospin casino review

Evospin

​ ​
5.0 /5

100% up to €1000 + 100 Free Spins. Use code: EVO100

  • Fast Transactions
  • Trusted Brand
  • Lots of Slots Promos
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

joo casino review

Joo Casino

​ ​
4.0 /5

100% up to €1000 + 100 Free Spins.

  • Bonus Buy Slots
  • Crash Type Games
  • Bitcoin Accepted
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

mirax casino review

Mirax Casino

​ ​
5.0 /5

Deposit $20 & Get 111% + 111 free spins.

  • New Casino
  • Super Bonus Offers
  • Bitcoin Accepted
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
rabona casino review

Rabona Casino

​ ​
5.0 /5

100% up to $500 Bonus + 200 Spins.

  • New Casino
  • 500+ Games
  • Free Spin Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New

There are different types of Drops & Wins promotions; some are offered hourly, daily, weekly or even monthly and apply to selected games only. The Live Drop & Wins award prizes for games are played at live dealer tables, while the Drop and Wins slots encompass the slot games, as the name implies.

They can be presented as a massive cash prize or be combined into some of the results of a specific win of the game that won the prize. For example, a prize drop can be a multiplier of the current won amount a player has just hit, like winning x10,000, the prize amount won at a slot or table game. Other drops can come in the form of free spins and bonus rounds being activated. The free round bonuses will be available in random prize drops and tournaments.

Some Drops & Wins can be similar to progressive jackpots that build up over time until it reaches a payout amount, but again are made up of players over many different types of slot and table games and will then randomly drop on a lucky player out of the collective.

There are even Drops & Wins tournaments that are also now becoming very popular. These are scheduled over a period of time and stretch over a selected range of games.

The tournaments often have very specific rules and work slightly different to your basic daily and weekly drops. Players will often compete against each other over a period of time. There will be a leaderboard where players will be ranked, you climb the ranks by following a set of criteria set out by the tournament organisers.  Usually, it would be things like betting a minimum amount of real money over a set period of time on selected games with a minimum bet amount.

drops & wins - pragmatic play

FAQs

No, each month, the list of eligible games will change, so you will need to check the casino for the games that are active for the promo each month.

No, all you need to do is place the required minimum bets on the eligible games, and you are all set to stand a chance to win.

No, the casinos will not bill you or charge you anything extra since the prize pool is supplied by Pragmatic and not the casinos themselves.

For the daily drops, you can win small cash prizes up to a grand prize of €1,000. The Weekly casino games tournament has a grand prize of €10,000, and the Weekly slots tournament offers a grand prize of €10,000.

Yes, there will be many of the live dealer games that are eligible for the promo; just check with your preferred casino to find your favourite.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.