Tournois de machines à sous en ligne

Apprenez tout ce que vous voulez savoir sur les tournois de machines à sous. Lisez la suite pour apprendre des astuces, comment vous entraîner et connaître les avantages et les inconvénients des tournois de machines à sous.

Les tournois de machines à sous sont un régal supplémentaire pour jouer aux machines à sous avec une excitation accrue des rouleaux. Un site de casino ajoutera une compétition de jeux de machines à sous et annoncera un jeu particulier. Les joueurs obtiennent des crédits gratuits et un temps défini pour jouer les uns contre les autres dans ce jeu. Ce qui est un thème contraire à la nature solitaire que les machines à sous incorporent.

Le joueur avec le score le plus élevé à la fin du laps de temps imparti remporte la compétition. Certains tournois ne coûtent pas un centime, tandis que les autres auront une condition d'entrée. Les règles de gain du prix dépendent du site du casino. Quelques-uns laisseront le gagnant remporter l'intégralité du prix, tandis que d'autres le répartiront entre les meilleurs gagnants.

Conseils pour les tournois de machines à sous

Les jeux de tournois de machines à sous sont une question de chance. Le générateur de nombres aléatoires détermine quand une machine décrochera le jackpot. Cela dit, quelques conseils peuvent vous donner un avantage sur les autres joueurs. Les voici:

  • Faites tourner avec la plus grande intention possible. L'objectif principal du jeu est de marquer le plus haut possible, donc plus vous tournez, plus vous augmentez vos chances de gagner. Le bouton de rotation automatique peut être votre meilleur pari pour accélérer les choses.
  • Dans la plupart des sites de casino, vous êtes autorisé à varier votre pari, mais choisir le pari maximum jouera en votre faveur. Il est connu que plus vos mises sont élevées, plus vos perspectives de rendement deviennent importantes.
  • Pariez sur la somme maximale des lignes de paiement car vous devez augmenter vos chances de gagner. Plus vous incluez de lignes de paiement, plus vos symboles ont de chances d'atterrir sur les bons rouleaux.
  • Les tournois de machines à sous sont distrayants mais offrent souvent des prix importants. Cela signifie que les parieurs ont le potentiel de repartir avec beaucoup plus que ce avec quoi ils ont commencé. Ou, à tout le moins, peut participer au frisson de la compétition contre d'autres joueurs.

Meilleurs casinos de tournois de machines à sous

casino de casumo

Casumo

4.5 /5

100 % jusqu'à 25 £ de bonus de casino + 20 tours bonus.

  • Courses de machines à sous disponibles
  • Plus de 2,000 XNUMX meilleures machines à sous
  • Application mobile disponible
Visitez le site

18+. Nouveaux clients britanniques uniquement. Inscription requise. 20 tours bonus sur "Book of Dead" et 100% de bonus de dépôt jusqu'à 25 £ sur le premier dépôt. Dépôt minimum 10 £. Exigence de mise 30x pour les tours bonus et exigence de mise 30x pour le bonus de dépôt (la pondération du jeu s'applique). Max 5 £/tour ou 0.50 £/ligne ou 10 £/tour (casino en direct). 30 jours d'expiration. Les conditions générales s'appliquent. Veuillez jouer de manière responsable• www.begambleaware.org• Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino bitstarz

Bitstarz

4.5 /5

100% jusqu'à 1BTC Bonus + 180 tours gratuits.

  • Super bonus
  • Compatible avec la cryptographie
  • Contenu des jeux en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Videoslots Casino

Videoslots Casino

​ ​
4.0 /5

100 % jusqu'à 200 € + 11 tours de pari gratuits

  • Courses de machines à sous
  • Nombre massif de machines à sous vidéo
  • Casino moderne
Visitez le site

Nouveaux joueurs uniquement. Min Dep £ 10. Offre de bienvenue aux freerolls: 7 jours pour l'activer et 7 jours pour l'utiliser. Accès à 12 batailles freeroll différentes par jour en 7 jours. Bonus de dépôt: 30 jours pour activer et 60 jours pour utiliser l'offre de bonus de dépôt. Pari requis: 35x. Le solde du bonus est payé avec des incréments de 10% sur le solde du compte. Le solde du bonus n'est pas payable. La mise maximale est de 20 £ ou une valeur de 50% ou plus du montant du bonus - selon le plus bas. Lors du retrait, tout bonus restant est perdu. Tous les gains seront crédités sur votre compte principal. Le solde du compte est retirable à tout moment. begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

casino cryptoslots

111 % de bonus de casino. Code bonus : BIENVENUE1

  • Jeux forcément équitables
  • Casino américain moderne
  • Plate-forme compatible avec les crypto-monnaies
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
casino de l'énergie

100 % jusqu'à 400 $CA de bonus de bienvenue + 30 tours d'énergie.

  • Gros jeux de jackpot
  • Meilleurs fournisseurs de machines à sous
  • Transfert d’Argent Rapide
Visitez le site

18+. Pour les joueurs nouvellement inscrits uniquement. Le nombre maximum d'Energyspins par joueur est de 30. Disponible uniquement sur l'emplacement: Book of Dead. L'exigence de mise pour tous les EnergySpins est de 35x et devrait être terminée dans les 3 jours après l'activation des EnergySpins. Les gains maximum sont plafonnés à 100 £ (ou l'équivalent en devise). Tout EnergySpins inutilisé expirera 7 jours après avoir été crédité. Des conditions générales s'appliquent. Veuillez parier de manière responsable. begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino vert

Obtenez jusqu'à 200 € et 150 tours gratuits WAGER GRATUIT! Utilisez le CODE PROMOTIONNEL: ZEROWAGER

  • Programme de fidélisation
  • Bonus sans pari
  • Jeux en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Comment pratiquer les meilleures pratiques pour les tournois de machines à sous

C'est là que la bonne chose à propos des fonctionnalités des jeux de démonstration. Avec les jeux de machines à sous gratuits proposés par la plupart des sites de casino sur presque toutes les machines à sous, vous pouvez vous familiariser avec votre jeu préféré sans tracas. Cela signifie qu'il n'y a pas d'inscription si vous êtes sur une application de machines à sous gratuites, ce qui vous permet de jouer directement au jeu de votre choix.

Si vous connaissez le nom du prochain jeu de tournoi de machines à sous, vous pouvez rechercher la version gratuite du jeu et vous entraîner. Découvrez quels symboles ont la valeur la plus élevée et ce qui déclenche les wilds, les scatters et les fonctionnalités bonus. Après tout ce travail de préparation, vous serez prêt à commencer à tourner.

Selon le type de parieur que vous êtes et votre statut VIP sur un site de casino, certains avantages et inconvénients vous affecteront de différentes manières. Comprendre à la fois les avantages et les inconvénients avant de participer à un tournoi en vaut la peine, peu importe. Bien qu'ils offrent de nombreux avantages, ils présentent également quelques inconvénients. Les voici:

Avantages

  • Le montant que vous allez dépenser est alloué, ce qui signifie que vous avez un budget fixe que vous ne pouvez pas dépasser.
  • Les chances de gagner sont augmentées. En effet, il y a moins de personnes susceptibles de rejoindre un tournoi de machines à sous en raison des contraintes de temps, ce qui réduit vos chances de gagner de une sur des centaines ou des milliers à une sur quelques dizaines ou centaines (selon le nombre de personnes participant à cette partie). compétition particulière).
  • Vous avez une chance de gagner de gros prix pour un petit droit d'entrée s'il y en a un.
  • Si vous avez un statut VIP, vous pouvez obtenir une entrée gratuite, peu importe les conditions d'entrée.
  • Vous recevez plus de tours pour votre argent. Cela s'applique si vous tournez assez vite pour profiter de votre crédit gratuit.

Inconvénients

  • La rotation rapide peut enlever le plaisir de savoir que vous avez du crédit gratuit, plus vous tournez vite, plus ça va vite.
  • Le jeu présenté dans le tournoi n'est peut-être pas votre préféré.
  • Dans la plupart des cas, vous ne gardez pas le prix principal pour vous. Gagner est largement utilisé comme outil de positionnement sur une liste de gagnants.
  • Les tournois ne sont disponibles qu'aux heures auxquelles ils sont programmés.
  • Certains des tournois sont exclusifs aux entrées compensées. Les entrées compensées sont gagnées à partir des jeux de casino précédents et suivies via votre carte de joueur ou votre carte à sous.

FAQs

Le meilleur conseil pour jouer aux tournois de machines à sous est de tourner le plus vite possible. La fonction « auto spin » est un excellent outil pour vous aider à cet égard.

Le coût d'inscription à un tournoi de machines à sous dépend du type de tournoi. Les frais d'inscription commencent à zéro. Si vous êtes un joueur VIP, vous pouvez avoir des entrées compétitives. Le montant de l'entrée dépendra alors du montant d'argent que vous avez sur votre carte ou du nombre de jeux auxquels vous avez joué.

Les sites de casino avec licences ne sont pas voyous. Les sites de casino sans licence le sont probablement. Vous réussissez mieux à gagner sur des sites légitimes. Vérifiez toujours si un casino est autorisé et sous la juridiction de votre région.

Vous devez être en règle avec un casino pour recevoir une invitation à un tournoi de machines à sous. Cependant, les détails diffèrent d'un casino à l'autre et d'un tournoi à l'autre. Vous pouvez contacter le support client pour savoir combien de temps de jeu vous qualifie pour une invitation.

Un classement est l'endroit où les points et les positions des joueurs apparaissent dans un tournoi de machines à sous. Les participants peuvent comparer les positions des autres à partir d'un classement. Cela permet aux parieurs d'accélérer s'ils sont loin derrière ou de ralentir s'ils sont loin devant avec leur rythme de rotation.

Top 10 des casinos

Casino MetaSpins

Revue du casino Metaspins

1 Bonus BTC + 60% de Rakeback - Pari Gratuit

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Online Slots Tournaments

Learn everything you want to know about Slots Tournaments. Read on to learn tips, how to practice, and the pros and cons of slots tournaments.

Slots Tournaments are an added treat to playing slots with increased reel excitement. A casino site will add a slot game competition and announce a particular game. Players get free credits and a set time to play against one another in that game. Which is a theme contrary to the solitary nature slots incorporate.

The player with the highest score at the end of the allocated time frame wins the competition. Some of the tournaments don’t cost a cent, while the rest will have an entry requirement. The rules for how the prize is won depend on the casino site. A few will let the winner have the entire prize, while others will divide it amongst the top winners.

Slot Tournament Tips

Slot tournament games are all about luck. The random number generator determines when a machine will strike the jackpot. Having said that, a few tips can give you an edge over other players. Here they are:

  • Spin with the highest intent you can muster. The game’s main aim is to score as high as possible, so the more you spin, the more you increase your winning odds. The auto-spin button may be your best bet to speed things up.
  • In most casino sites, you’re allowed to vary your bet, but choosing the max bet will work in your favour. It’s known that the higher your stakes are, the larger your return prospects become.
  • Wager on the maximum sum of pay lines because you need to increase your winning chances. The more pay lines you include, the more opportunities your symbols gain to land on the right reels.
  • Slot tournaments are distracting but often carry expansive prizes. This means punters have the potential to walk away with a lot more than what they started with. Or, at the very least, can partake in the thrill of competing against other players.

Best Slots Tournament Casinos

casumo casino

Casumo

4.5 /5

100% up to £25 Casino Bonus + 20 bonus spins.

  • Slots Races Available
  • 2,000+ Top Slots
  • Mobile App Available
Visit site

18+. New UK customers only. Opt-in required. 20 Bonus Spins on "Book of Dead" and 100% Deposit Bonus up to £25 on first deposit. Min deposit £10. 30x wagering requirement for Bonus Spins and 30x wagering requirement for Deposit Bonus (game weighting applies). Max £5/spin or £0.50/line or £10/round (live casino). 30 days expiry. T&C's Apply. Please gamble responsibly• www.begambleaware.org• Full T&C's Apply

Hot
bitstarz casino

Bitstarz

4.5 /5

100% up to 1BTC Bonus + 180 Free Spins.

  • Super Bonuses
  • Crypto-Friendly
  • Live Games Content
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
VideoSlots Casino

VideoSlots Casino

​ ​
4.0 /5

100% up to €200 + 11 free wager spins

  • Slot Machine Races
  • Massive No. of Video Slots
  • Modern Casino
Visit site

New players only. Min Dep £10. Freerolls welcome offer: 7 days to activate & 7 days to use it. Access to 12 different freeroll battlers per day in 7 days. Deposit Bonus: 30 days to activate & 60 days to use the offer of deposit bonus. Wager req: 35x. Bonus Balance is paid with 10% increments to account balance. Bonus balance is not payable. Max bet is £20 or value of 50% or more of the bonus amount - whichever is lowest. Upon withdrawal, any remaining bonus is forfeited. All winnings will be credited to your Main Account. Account Balance is withdrawable at any time. begambleaware.org Full T&C's Apply

cryptoslots casino

Crypto Slots

4.5 /5

111% Casino Bonus. Bonus code: WELCOME1

  • Provably fair games
  • Modern US Casino
  • Crypto-Friendly platform
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
energy casino

Energy Casino

4.8 /5

100% up to CA$400 welcome bonus + 30 Energy Spins.

  • Big Jackpot Games
  • Best Slots Providers
  • Fast Withdrawal
Visit site

18+. For newly registered players only. The Maximum amount of Energyspins per player is 30. Available only on the slot: Book of Dead. The wagering requirement for all EnergySpins is 35x and should be completed within 3 days after the EnergySpins are activated. Max winnings are capped at £100 (or currency equivalent). Any unused EnergySpins will expire 7 days after crediting. Terms & Conditions Apply. Please bet responsibly. begambleaware.org Full T&C's Apply

Hot
greenspin casino

Green Spin

4.5 /5

Get up to €200 and 150 Free Spins WAGER FREE! Use PROMO CODE: ZEROWAGER

  • Loyalty Programme
  • Wager Free Bonuses
  • Live Gaming
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

How to best practice for Slot Tournaments

This is where the good thing about demo games features. With free slot games offered by most casino sites on almost all the slots, you can get to know your way around your favourite game with no hassle. That means no registration if you’re on a free slots app, which allows you to get straight into playing the game of your choice.

If you know the name of the next slot tournament game, you can search for the game’s free version and get to practise. Learn which symbols are the highest valued and what triggers wilds, scatters, and bonus features. After all that prep work, you’ll be ready to start spinning.

Depending on the type of punter you are and your VIP status on a casino site, some of the pros and cons will affect you in different ways. Understanding both the pros and cons before you enter a tournament is worth it, regardless. Although they offer many advantages, they also come with a few disadvantages. Here they are:

Pros

  • The amount you’re going to spend is allocated, meaning you have a set budget you can’t go over.
  • The chances of winning are enhanced. This is because there are fewer people likely to join a slots tournament game because of the time constraints, narrowing down your winning odds from one in hundreds or thousands to one in a few tens or hundreds (depending on the number of people taking part in that particular competition).
  • You stand a chance to win big prizes for a small entry fee if there is one.
  • If you have a VIP status, you can get free entrance no matter the entrance requirement.
  • You receive more spins for your money. This applies if you spin fast enough to enjoy your free credit.

Cons

  • The fast spinning can take the pleasure out of knowing you have free credit, the faster you spin, the quicker it goes.
  • The game featured in the tournament may not be your favourite.
  • In most cases, you do not get to keep the main prize to yourself. Winning is largely used as a positioning tool on a winners’ list.
  • The tournaments are only available for the times they are scheduled for.
  • Some of the tournaments are exclusive to comped entries. Comped entries are earned from previous casino plays and tracked through your Players Card or Slot Card.

FAQs

The best tip for playing slot tournaments is to spin as fast as possible. The ‘auto spin’ feature is an excellent tool to assist in this regard.

The cost of entering a slot tournament depends on the type of tournament. The entry fees start from zero. If you’re a VIP player, you may have comped entries. The entry amount then will depend on how much money you have on your card or how many games you’ve played.

Casino sites with licences are not rogue. Casino sites without licenses probably are. You stand a better at winning from legitimate sites. Always check if a casino is licenced and under your region’s jurisdiction.

You must be in good standing with a casino to receive an invitation to a slot tournament. However, the particulars differ from casino to casino and tournament to tournament. You can contact customer support to find out how much playing time qualifies you for an invitation.

A leaderboard is where players’ points and positions appear in a slot tournament. Participants can compare each other’s positions from a leaderboard. This allows punters to speed up if they’re way behind or slow down if they’re way ahead with their spinning pace.

Top 10 casinos

MetaSpins Casino

Metaspins Casino Review

Up to 60% Rakeback - Wager Free

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.