Comment choisir un casino en direct

Les casinos en direct offrent aux joueurs la possibilité de jouer avec des croupiers humains en temps réel sans avoir à se rendre dans un casino physique. Lisez la suite pour découvrir ce que sont les casinos en direct. Nous discutons de la manière de choisir un casino en direct qui vous convient le mieux et des jeux de casino en direct que vous pouvez vous attendre à trouver.

Casinos en direct vous permettent de jouer à vos jeux de casino préférés sans quitter le confort de votre propre maison ou même de votre lit si vous le souhaitez. Les casinos en direct sont un excellent endroit pour pratiquer de nouvelles stratégies ou avoir l'impression d'un jeu en direct si vous êtes nouveau dans les jeux de table.

Lorsque vous jouez dans un casino en ligne, vous pouvez vous attendre à trouver une vaste sélection de jeux passionnants avec des visuels époustouflants, des bandes sonores amusantes et un gameplay immersif qui vous te faire sentir as si vous êtes vraiment assis à une table dans le Bellagio. Les casinos en ligne proposeront une sélection de jeux avec croupier en direct et des versions vidéo de jeux de casino classiques tels que Attrape-rêves en direct, Texas Hold'em en direct, Live Roulette, Blackjack en direct, Baccarat en direct, Dés de foudre et plus, selon le casino.

Que vous choisissiez un nouveau casino en ligne ou peut-être votre premier casino en ligne, c'est une tâche ardue, c'est le moins qu'on puisse dire. Voici quelques étapes simples pour vous aider à faire les bons choix.

Comment choisir le bon casino en direct pour vous

étape 1

Recherchez des casinos avec une réputation stellaire

Lorsque vous recherchez en ligne votre premier casino ou simplement un changement de casino, la chose la plus importante à rechercher est que les casinos ont une bonne réputation et qu'ils sont entièrement sous licence et sécurisés. Les casinos réputés utiliseront le cryptage SSL pour toutes leurs transactions et seront entièrement licenciés dans le pays dans lequel ils ont été créés. Toutes ces informations seront faciles à trouver dans la section FAQ du casino.

Lorsque vous recherchez en ligne votre premier casino ou simplement un changement de casino, la chose la plus importante à rechercher est que les casinos ont une bonne réputation et qu'ils sont entièrement sous licence et sécurisés. Les casinos réputés utiliseront le cryptage SSL pour toutes leurs transactions et seront entièrement licenciés dans le pays dans lequel ils ont été créés. Toutes ces informations seront faciles à trouver dans la section FAQ du casino.

étape 2

Recherchez un casino en ligne avec une large gamme de jeux

Il est important de trouver un casino en ligne qui propose exactement le jeu que vous recherchez. Cependant, trouver un casino en ligne avec une grande variété de jeux vous aidera lorsque vous vous lasserez de votre routine habituelle. Un bon casino en ligne offrira quelques options dans un même genre pour vous permettre de continuer à jouer, mais il vous sera également avantageux d'essayer tout le buffet d'autres jeux qu'un casino peut offrir.

Il est important de trouver un casino en ligne qui propose exactement le jeu que vous recherchez. Cependant, trouver un casino en ligne avec une grande variété de jeux vous aidera lorsque vous vous lasserez de votre routine habituelle. Un bon casino en ligne offrira quelques options dans un même genre pour vous permettre de continuer à jouer, mais il vous sera également avantageux d'essayer tout le buffet d'autres jeux qu'un casino peut offrir.

étape 3

Recherchez des casinos faciles à utiliser

Une autre case importante à cocher lorsque vous recherchez un casino en ligne à essayer est de vous assurer qu'il est facile à utiliser. Personne ne veut être perdu en essayant de nouveaux jeux ou ne pas savoir comment ajouter des fonds, ou, plus important encore, tâtonner sur un site pendant des heures en essayant de comprendre comment retirer vos gains.

Une autre case importante à cocher lorsque vous recherchez un casino en ligne à essayer est de vous assurer qu'il est facile à utiliser. Personne ne veut être perdu en essayant de nouveaux jeux ou ne pas savoir comment ajouter des fonds, ou, plus important encore, tâtonner sur un site pendant des heures en essayant de comprendre comment retirer vos gains.

étape 4

Recherchez les casinos qui offrent un bon bonus d'inscription

Maintenant, pour une raison plus amusante de vous inscrire à un casino en ligne particulier. Bonus d'inscription. Tout casino en ligne digne de ce nom offrira d'excellents bonus d'inscription. Ces bonus de dépôt peut aller de tours gratuits aux jeux de machines à sous vidéo du casino pour faire correspondre votre premier dépôt en argent réel sur le compte de votre casino en fonction d'un pourcentage ou d'une valeur monétaire. Par exemple, si vous déposez 100 €, le casino ajoutera une correspondance de 100 %, vous donnant 200 € à utiliser comme crédits sur les jeux du casino.

Maintenant, pour une raison plus amusante de vous inscrire à un casino en ligne particulier. Bonus d'inscription. Tout casino en ligne digne de ce nom offrira d'excellents bonus d'inscription. Ces bonus de dépôt peut aller de tours gratuits aux jeux de machines à sous vidéo du casino pour faire correspondre votre premier dépôt en argent réel sur le compte de votre casino en fonction d'un pourcentage ou d'une valeur monétaire. Par exemple, si vous déposez 100 €, le casino ajoutera une correspondance de 100 %, vous donnant 200 € à utiliser comme crédits sur les jeux du casino.

étape 5

Assurez-vous que le Casino dispose d'un service client exceptionnel

Bien que jouer dans les casinos en ligne puisse être très amusant, et généralement, il y a très peu de problèmes, comme pour toutes les choses de la vie, parfois des problèmes peuvent survenir. C'est ce qui distingue les bons casinos en ligne des meilleurs de leur catégorie. Ainsi, lorsque vous recherchez un casino en ligne, assurez-vous qu'il dispose d'un service client exceptionnel. La Meilleurs Casinos d'habitude code Assistance 24/7.

Bien que jouer dans les casinos en ligne puisse être très amusant, et généralement, il y a très peu de problèmes, comme pour toutes les choses de la vie, parfois des problèmes peuvent survenir. C'est ce qui distingue les bons casinos en ligne des meilleurs de leur catégorie. Ainsi, lorsque vous recherchez un casino en ligne, assurez-vous qu'il dispose d'un service client exceptionnel. La Meilleurs Casinos d'habitude code Assistance 24/7.

Comment fonctionnent les casinos avec croupiers en direct ?

La Les casinos avec croupiers en direct utilisent des studios de jeux spécialisés avec des équipes de production vidéo pour diffuser les matchs en temps réel via le site du casino ou l'application mobile.

Casinos en direct offrent toujours le même environnement professionnel et sûr qu'un casino réel, car ils sont entièrement licenciés et tous les croupiers sont parfaitement formés. L'équipe de tournage offre une grande variété d'angles et de visuels uniques et de haute qualité, améliorant l'expérience de jeu pour tous les joueurs impliqués.

Les jeux de casino en direct sont extrêmement populaires depuis le milieu des années 90 et ont depuis transformé les nuits solitaires à la maison en divertissements en ligne avec des amis. Dans cet article, vous découvrirez ce que sont les casinos en direct, quels jeux de casino en direct sont disponibles dans les casinos en ligne, comment choisir le bon jeu de casino en direct qui vous convient et comment fonctionnent ces casinos en direct.

Meilleurs casinos en direct pour les nouveaux joueurs

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
casino de l'énergie

100 % jusqu'à 400 $CA de bonus de bienvenue + 30 tours d'énergie.

  • Gros jeux de jackpot
  • Meilleurs fournisseurs de machines à sous
  • Transfert d’Argent Rapide
Visitez le site

18+. Pour les joueurs nouvellement inscrits uniquement. Le nombre maximum d'Energyspins par joueur est de 30. Disponible uniquement sur l'emplacement: Book of Dead. L'exigence de mise pour tous les EnergySpins est de 35x et devrait être terminée dans les 3 jours après l'activation des EnergySpins. Les gains maximum sont plafonnés à 100 £ (ou l'équivalent en devise). Tout EnergySpins inutilisé expirera 7 jours après avoir été crédité. Des conditions générales s'appliquent. Veuillez parier de manière responsable. begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino n1

Casino N1

​ ​
5.0 /5

Obtenez 100 % jusqu'à 400 $ de bonus de casino + 200 tours gratuits.

  • Encaissements instantanés
  • Casino en direct
  • Meilleurs fournisseurs de logiciels
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

bonjour casino

Bonjour Casino

​ ​
4.0 /5

100 % jusqu'à 500 $ de bonus de casino + 50 tours bonus.

  • Casino sous licence britannique
  • Cashouts rapides
  • Super bonus de bienvenue
Visitez le site

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre par joueur. Dép minimum 10 £. Pari bonus maximum de 5 £. Cette offre vous donne un bonus de 100% jusqu'à 100 £ et 100 tours bonus. Les tours bonus ne sont valables que sur le(s) jeu(x) suivant(s) : Gonzo's Quest ou Starburst. Tours bonus à créditer à raison de 20 tours bonus par jour sur cinq jours, déclenchés lors de votre premier dépôt. Les gains bonus sont crédités sous forme de fonds bonus et plafonnés à 50 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les fonds bonus sont distincts des fonds en espèces et sont soumis à une mise de 35x sur la valeur des fonds bonus et de votre (vos) dépôt(s) en espèces. Des vérifications d'abordabilité s'appliquent. Jouez de manière responsable. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

PlayOjo

PlayOjo

4.3 /5

Obtenez 50 tours gratuits sur votre premier dépôt + 30 tours supplémentaires.

  • Casino primé
  • Aucun bonus de pari
  • Jeux de machines à sous populaires
Visitez le site

Cette offre est uniquement disponible pour les premiers déposants. Excl. les nouveaux joueurs dans le dépôt NI Min sont de 10 £. 50 tours gratuits sur Book of Dead. Valeur d'essorage: 0.10 £. Après votre premier dépôt, vous pouvez réclamer vos 30 tours gratuits supplémentaires en visitant la section Kicker. Aucun retrait minimum. Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Revue du casino bets.io

Paris.io

​ ​
4.0 /5

50% jusqu'à 100 mBTC + 60 tours gratuits

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Limites de retrait élevées
  • 24 / 4 live chat support
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Jouer à Zax

Jouer à Zax

​ ​
5.0 /5

Pack de bienvenue de 900 € + 100 € de cashback + 30 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Avantages

  • Une expérience de casino en direct.
  • N'attendez jamais une place à une table.
  • Une excellente façon de pratiquer les compétences.
  • Excellentes offres d'inscription.
  • Accessible à tout moment.

Inconvénients

  • Choix de jeux limité.
  • Problèmes techniques possibles.
  • Mises minimales plus élevées.

FAQs

En raison de leur nature internationale, les casinos en direct fonctionnent généralement 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Cela signifie pour vous que vous pouvez jouer quand vous voulez, où que vous soyez dans le monde.

De nombreux casinos en ligne et casinos en direct offrent à leur clientèle des moyens modernes de déposer et de retirer des fonds via des crypto-monnaies et des services de portefeuille électronique tels que PayPal. Consultez leur section FAQ pour vérifier s'ils acceptent votre mode de paiement préféré.

Il n'y a pas d'exigences minimales pour les casinos en ligne et en direct. Cependant, une bonne connexion Internet est requise ainsi qu'une compatibilité fash et java. Flash et Java sont remplacés par HTML 5 car il est beaucoup plus sécurisé.

L'un des avantages de jouer aux casinos en ligne et mobiles est qu'ils fonctionnent sur pratiquement n'importe quel appareil et n'importe quel système d'exploitation, de Windows à macOS et même Android, iOS et Chrome OS.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

How To Choose a Live Casino

Live Casinos provide players with the opportunity to play with live human dealers in real time without having to go to a brick-and-mortar casino. Read on to find out what Live Casinos are. We discuss how to choose a live casino best suited for you and what live casino games you can expect to find.

Live Casinos allow you to play your favourite casino games without leaving the comfort of your own home or even your bed if you are so inclined. Live casinos are an excellent place to practice any new strategies or get the feel of a live game if you are new to table games.

When playing at an online casino, you can expect to find a vast selection of exciting games with stunning visuals, fun soundtracks and immersive gameplay that will make you feel as if you are really sitting at a table in the Bellagio. Online casinos will have a selection of live dealer games and video versions of classic casino games such as Dream Catcher Live, Live Texas Hold ’em, Live Roulette, Live BlackJack, Live Baccarat, Lightning Dice and more, depending on the casino.

Whether you are choosing a new online casino or perhaps your first online casino, it is a daunting task, to say the least. Below are some easy steps to help you make the right choices.

How to Choose the Right Live Casino for You

step 1

guide step

Look for Casinos with a Stellar Reputation

When looking online for your first casino or just a change of casinos, the most important thing to look for is that the casinos have a good reputation and are fully licenced and secure. Reputable casinos will use SSL encryption for all their transactions and will be fully licenced in the country in which they were created. All this information will be easy to find in the casino’s FAQ section.

When looking online for your first casino or just a change of casinos, the most important thing to look for is that the casinos have a good reputation and are fully licenced and secure. Reputable casinos will use SSL encryption for all their transactions and will be fully licenced in the country in which they were created. All this information will be easy to find in the casino’s FAQ section.

step 2

guide step

Look for an Online Casino with a wide range of Games

It is important to find an online casino that offers the exact game you are looking for. However, finding an online casino with a wide variety of games will help you when you grow tired of your usual routine. A good online casino will offer a few options within a single genre to keep you playing, yet it will also be beneficial to you to try out the whole buffet of other games a casino may be offering.

It is important to find an online casino that offers the exact game you are looking for. However, finding an online casino with a wide variety of games will help you when you grow tired of your usual routine. A good online casino will offer a few options within a single genre to keep you playing, yet it will also be beneficial to you to try out the whole buffet of other games a casino may be offering.

step 3

guide step

Look for Casinos that are easy to use

Another important box to tick when looking for an online casino to try is to make sure it is easy to use. Nobody wants to be lost when trying out new games or be unsure how to add funds, or, more importantly, fumble around a site for hours when trying to figure out how to withdraw your winnings.

Another important box to tick when looking for an online casino to try is to make sure it is easy to use. Nobody wants to be lost when trying out new games or be unsure how to add funds, or, more importantly, fumble around a site for hours when trying to figure out how to withdraw your winnings.

step 4

guide step

Look for Casinos that offer a good Sign-up Bonus

Now, for a more fun reason to sign up for a particular online casino. Sign-up Bonuses. Any Online casino worth its salt will offer great sign-up bonuses. These deposit bonuses can range from free spins at the casino’s video slot games to matching your first real money deposit into your casino’s account by a percentage or monetary value. For example, if you deposit €100, the casino will add a 100% match, giving you €200 to use as credits on the games at the casino.

Now, for a more fun reason to sign up for a particular online casino. Sign-up Bonuses. Any Online casino worth its salt will offer great sign-up bonuses. These deposit bonuses can range from free spins at the casino’s video slot games to matching your first real money deposit into your casino’s account by a percentage or monetary value. For example, if you deposit €100, the casino will add a 100% match, giving you €200 to use as credits on the games at the casino.

step 5

guide step

Make sure the Casino has exceptional Customer Service

Whilst playing at online casinos can be a lot of fun, and usually, there are very few issues, as with all things in life, sometimes problems can occur. This is what separates good online casinos from the best in their class. So when looking online for a casino, make sure they have exceptional customer service. The Best Casinos usually offer 24/7 support.

Whilst playing at online casinos can be a lot of fun, and usually, there are very few issues, as with all things in life, sometimes problems can occur. This is what separates good online casinos from the best in their class. So when looking online for a casino, make sure they have exceptional customer service. The Best Casinos usually offer 24/7 support.

How do Live Dealer Casinos Work?

The Live Dealer Casinos utilize specialized gaming studios with video production crews to broadcast the games in real-time via the casino site or mobile app.

Live Casinos still offer the same professional and safe environment as a real-life casino, as they are fully licenced, and all of the dealers are fully trained. The camera crew offers a wide variety of unique and high-quality angles and visuals, elevating the gaming experience for all the players involved.

Live Casino games have been massively popular since the mid-’90s and have changed solitary nights alone at home into online fun with friends ever since. In this article, you will learn about what live casinos are, what live casino games are available at online casinos, how to choose the right live casino game that suits you, and how these live dealer casinos work.

Best Live Casinos For First-Time Players

cazino stars review

Cazino Stars

4.7 /5

100% up to €1200 + 150 Free Spins

  • Well-designed site
  • Plenty of slots
  • Crypto-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Bons Casino Review

Bons Casino

4.4 /5

€2000 Bonus + $45 No Deposit Bonus + 200 Free Spins (code: CRPLAY)

  • 6000+ Slot Games
  • Instant Cashouts
  • Live Dealer Games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
casino intense

Casino Intense

4.6 /5

€888 Welcome Package + 50 Free Spins.

  • Great Design
  • Top Developer Games
  • Reload Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Atlantis Slots Casino review

Atlantis Slots

4.9 /5

€1200 Welcome Package + 150 Free Spins.

  • Live Gaming
  • Easy to Navigate
  • Popular Slots
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
BetPanda Casino Review

BetPanda

4.8 /5

100% up to 1BTC +10% Weekly Cashback.

  • New Crypto Casino
  • Super Bonuses
  • Cashback Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Coins.Game Casino Review

Coins.Game

4.7 /5

100 FS + 1000% Welcome Bonus

  • Crypto Only Casino
  • Big Bonuses
  • Cashback Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
hello casino

Hello Casino

​ ​
4.0 /5

100% up to $500 Casino Bonus + 50 Bonus Spins.

  • UK Licensed Casino
  • Fast Cashouts
  • Super Welcome Bonus
Visit site

18+. New players only. One offer per player. Min Dep £10. Max bonus bet £5. This offer gives you a 100% match bonus up to £100 and 100 bonus spins. Bonus spins are valid on the following game(s) only: Gonzo’s Quest or Starburst. Bonus spins to be credited at a rate of 20 bonus spins per day over five days, triggered on your first deposit. Bonus spins winnings credited in the form of bonus funds and capped at £50. Bonus funds must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus funds are separate to Cash funds and are subject to 35x wagering on the value of the bonus funds and your cash deposit(s). Affordability checks apply. Play Responsibly. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

JustBit.io Casino Review

Just Bit Casino

4.7 /5

Get 750 EUR + 75 Free Spins

  • Bitcoin Bonuses
  • Superb Games
  • Rebate Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Pros

  • A live casino experience.
  • Never wait for a seat at a table.
  • A great way to practice skills.
  • Excellent signup offers.
  • Accessible at any time.

Cons

  • Limited choice of games.
  • Possible technical issues.
  • Higher minimum bets.

FAQs

Due to their international nature, Live casinos usually operate 24/7. What that means for you is that you can play when you want from where ever you want in the world.

Many online casinos and live casinos offer their clientele modern ways to deposit and withdraw funds via both cryptocurrencies and e-wallet services such as PayPal. Check out their FAQ section to verify if they accept your preferred payment method.

There are no minimum requirements for online and live casinos. However, a good internet connection is required along with fash and java compatibility. Flash and Java are being replaced with HTML 5 as it is far more secure.

One of the benefits of playing online and mobile casinos is that they work on virtually any device and any operating system from Windows to macOS and even Android, iOS and Chrome OS.

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.