Casinos HighRoller

Trouvez les meilleurs casinos en ligne adaptés aux High Rollers. Êtes-vous une grosse baleine? Découvrez ci-dessous notre liste des meilleurs casinos HighRoller.

Comment devenir un HighRoller au Casino

étape 1

étape de guidage

Faire un énorme dépôt

Faire un gros dépôt, surtout si vous jouez en ligne. Vous attirerez l'attention, c'est ce qui vous distinguera des autres et alertera l'opérateur qu'il y a un high roller à l'horizon.

Ainsi, par exemple, si la limite de dépôt minimum au casino est de 10 $ et le maximum de 10,000 XNUMX $, assurez-vous de déposer une somme plus proche du maximum, pour vous faire remarquer.

Une fois que le casino verra que vous êtes prêt à investir autant, il s'assurera instantanément que vous êtes bien logé, et vous serez immédiatement commencer à recevoir des avantages spéciaux.

Faire un gros dépôt, surtout si vous jouez en ligne. Vous attirerez l'attention, c'est ce qui vous distinguera des autres et alertera l'opérateur qu'il y a un high roller à l'horizon.

Ainsi, par exemple, si la limite de dépôt minimum au casino est de 10 $ et le maximum de 10,000 XNUMX $, assurez-vous de déposer une somme plus proche du maximum, pour vous faire remarquer.

Une fois que le casino verra que vous êtes prêt à investir autant, il s'assurera instantanément que vous êtes bien logé, et vous serez immédiatement commencer à recevoir des avantages spéciaux.

étape 2

étape de guidage

Misez gros à chaque tour

Que vous jouiez ou non Blackjack or Slots, ou tout autre jeu, assurez-vous de placer un gros pari au début, mais assurez-vous également de continuer à placer des paris identiques ou plus importants.

Si, par exemple, vous jouez à une machine à sous et que la mise maximale est de 200 $, placez cette mise maximale sur le tout premier tour et sur autant de tours consécutifs que possible. Non seulement vos chances de déclencher des bonus ou des jackpots s'amélioreront, mais vous donnerez également à l'opérateur un signal que vous ne plaisantez pas.

Que vous jouiez ou non Blackjack or Slots, ou tout autre jeu, assurez-vous de placer un gros pari au début, mais assurez-vous également de continuer à placer des paris identiques ou plus importants.

Si, par exemple, vous jouez à une machine à sous et que la mise maximale est de 200 $, placez cette mise maximale sur le tout premier tour et sur autant de tours consécutifs que possible. Non seulement vos chances de déclencher des bonus ou des jackpots s'amélioreront, mais vous donnerez également à l'opérateur un signal que vous ne plaisantez pas.

étape 3

étape de guidage

Jouez à des jeux très volatils

Volatilité est quelque chose à considérer lorsque vous essayez de devenir un flambeur. Les jeux à faible et moyenne volatilité sont généralement destinés aux joueurs réguliers qui placent des paris plus petits, car ces jeux rapportent souvent des gains, mais ces gains sont faibles.

élevée Volatilité jeux, maintenant, c'est une autre histoire. Ce sont des jeux qui peuvent offrir un paiement qui change la vie d'un joueur au moment où on s'y attend le moins. Ce sont des jeux où, si vous placez la mise maximale, vous pourriez décrocher le potentiel de paiement maximal en une seconde, en un clin d'œil, à l'improviste.

Et là encore, lorsque vous gagnez une somme énorme, vous aurez la chance de continuer à jouer avec, et c'est ce que veulent les opérateurs.

Volatilité est quelque chose à considérer lorsque vous essayez de devenir un flambeur. Les jeux à faible et moyenne volatilité sont généralement destinés aux joueurs réguliers qui placent des paris plus petits, car ces jeux rapportent souvent des gains, mais ces gains sont faibles.

élevée Volatilité jeux, maintenant, c'est une autre histoire. Ce sont des jeux qui peuvent offrir un paiement qui change la vie d'un joueur au moment où on s'y attend le moins. Ce sont des jeux où, si vous placez la mise maximale, vous pourriez décrocher le potentiel de paiement maximal en une seconde, en un clin d'œil, à l'improviste.

Et là encore, lorsque vous gagnez une somme énorme, vous aurez la chance de continuer à jouer avec, et c'est ce que veulent les opérateurs.

étape 4

étape de guidage

Faites attention aux règles du programme VIP

Parfois, miser gros ne suffit pas pour grimper le VIP les niveaux. Vous auriez besoin de faire plus pour atteindre le statut VIP au casino.

Assurez-vous d' parler avec un représentant du casino afin de voir ce que vous devez faire pour monter de niveau. Souvent, cela signifie déposer une certaine somme d'argent dans plusieurs instances ou déposer des sommes de plus en plus importantes. Avec chaque dépôt, vous collectez généralement des points et vous grimpez les échelons après avoir atteint la limite de points nécessaire pour le niveau spécifique.

Parfois, miser gros ne suffit pas pour grimper le VIP les niveaux. Vous auriez besoin de faire plus pour atteindre le statut VIP au casino.

Assurez-vous d' parler avec un représentant du casino afin de voir ce que vous devez faire pour monter de niveau. Souvent, cela signifie déposer une certaine somme d'argent dans plusieurs instances ou déposer des sommes de plus en plus importantes. Avec chaque dépôt, vous collectez généralement des points et vous grimpez les échelons après avoir atteint la limite de points nécessaire pour le niveau spécifique.

étape 5

étape de guidage

Choisissez un casino moins connu

Pour devenir le gros bonnet plus rapidement, la baleine tant recherchée que les opérateurs recherchent, ne fréquente pas un casino populaire. Ces casinos ont déjà un énorme bassin de parieurs qui misent gros et pourraient même ne pas vous remarquer.

Vous voudriez rejoindre un casino moins populaire, où une fois que vous vous présenterez avec vos gros sous, vous obtiendrez instantanément le traitement du tapis rouge. Ces casinos sont impatients d'avoir la chance d'obtenir un gros parieur qui peut investir gros, parier et souvent perdre gros, alors ils vous accueilleront les mains grandes ouvertes.

Pour devenir le gros bonnet plus rapidement, la baleine tant recherchée que les opérateurs recherchent, ne fréquente pas un casino populaire. Ces casinos ont déjà un énorme bassin de parieurs qui misent gros et pourraient même ne pas vous remarquer.

Vous voudriez rejoindre un casino moins populaire, où une fois que vous vous présenterez avec vos gros sous, vous obtiendrez instantanément le traitement du tapis rouge. Ces casinos sont impatients d'avoir la chance d'obtenir un gros parieur qui peut investir gros, parier et souvent perdre gros, alors ils vous accueilleront les mains grandes ouvertes.

L'un des plus des statuts attractifs à atteindre dans l’industrie du jeu est celui d’un highroller. Les highrollers, ou baleines, sont ces joueurs qui profitez de nombreux avantages et de avantages. à travers highroller-casinos.

Mais, pour atteindre le statut, naturellement, vous auriez besoin de avons a big, gros portefeuille. Une fois que vous avez été reconnu comme un highroller, votre plaisir peut commencer. Dans cet article, nous aborderons plusieurs choses sur les highrollers, y compris des conseils pour en devenir un.

Qu’est-ce qu’un Highroller ?

Avant tout, comme mentionné, un high-roller est un joueur de casino qui n’a pas de budget fixe ; au contraire, c'est le joueur qui n'a aucune limite sur le montant qu'il peut dépenser au casino.

A flambeur (connu aussi sous le nom de baleine) est un joueur qui entre dans un casino, fait un dépôt massif et continue parier des enjeux élevés sans avoir de doutes. C'est une personne qui possède des millions et n'hésite pas à les dépenser pour son jeu de casino préféré.

À travers Casinos en ligne, vous trouverez généralement des baleines sur la table de blackjack, mais ne vous laissez pas tromper en pensant que c'est le seul jeu auquel elles jouent. Vous pouvez être un gros joueur qui aime Slots or Roulette, en plaçant toujours des paris énormes sur le jeu que vous avez choisi.

Ainsi, la condition préalable pour devenir un high-roller est d’être prêt à dépenser beaucoup et d’être en mesure de se permettre ses habitudes de pari. Nous avons déjà mentionné quelques-unes des choses suivantes, mais nous devons les souligner. Si vous souhaitez le devenir, voici les conseils pour atteindre le statut de highroller

Casinos Highroller - Slots4play

Sites de casino Highroller sur Slots4play.com

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Bonus généreux
  • Grande variété de jeux
  • Expérience de concessionnaire en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

NOUVEAUX
jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Revue du casino Flush.com

Déposez et obtenez un bonus de dépôt de 150 %

  • Retrait rapide
  • Jeux de crash instantanés
  • Bonus de mise faibles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

NOUVEAUX
examen du casino de rabona

100 % jusqu'à 500 $ de bonus + 200 tours.

  • Nouveau casino
  • 500 Jeux +
  • Offres de tours gratuits
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Revue du casino Léon

300 € de bonus + 20 paris gratuits pour les nouveaux joueurs.

  • Plus de 2500 jeux de casino
  • Retraits ultra rapides
  • Crypto acceptée
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

NOUVEAUX
Revue du casino Bizzo

100% jusqu'à 100 € + 100 tours gratuits

  • Temple de la renommée
  • Jeux de Casino En Direct
  • Bonne sélection de jeux
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

NOUVEAUX
Revue du casino JustBit.io

Obtenez 750 EUR + 75 tours gratuits

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Revue du casino Hellspin

100% jusqu'à 400 € + 150 tours gratuits

  • Jeux de machines à sous chauds
  • Courses de machines à sous en direct
  • Super bonus
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

NOUVEAUX
21 revue de casino

121 % jusqu'à 300 £ de bonus de casino + 21 tours bonus.

  • Bonus de classe mondiale
  • Machines à sous populaires
  • Le meilleur casino en direct du Royaume-Uni
Visitez le site

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Dépôt minimum de 10 £. Les fonds bonus sont de 121% jusqu'à 300 £ et séparés des fonds Cash. 35 fois les conditions de mise des bonus. Pari maximum de 5 £ avec bonus. Le bonus doit être utilisé dans les 30 jours, sinon tout bonus non utilisé sera supprimé. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Diamond 7

£ 100 Bonus Casino + 100 Bonus Spins.

  • Casino licence
  • Portefeuille Solid Games
  • Jeux à jackpot progressif
Visitez le site

18+. Jouez de manière responsable uniquement aux nouveaux joueurs. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 20 £. Pari bonus maximum de 5 £. Cette offre vous offre un bonus de 100 % jusqu'à 100 £ et 100 tours bonus. Les tours bonus sont valables uniquement sur le(s) jeu(s) suivant(s) : Hotline ou Fruit Spin. Des tours bonus à créditer à raison de 20 tours bonus par jour pendant cinq jours, déclenchés lors de votre premier dépôt. Gains des tours bonus crédités sous forme de fonds bonus et plafonnés à 50 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours, sinon tout montant inutilisé sera supprimé. Les fonds bonus sont distincts des fonds en espèces et sont soumis à une mise de 35x sur la valeur des fonds bonus et de votre(vos) dépôt(s) en espèces. Des contrôles d'abordabilité s'appliquent. Des conditions s'appliquent. BeGambleAware.org. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino CrownPlay

100 % jusqu'à 750 $ et 200 tours gratuits.

  • Joueurs AU acceptés
  • Bonus de gros dépôt
  • Tours gratuits en dépôt
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

revue du casino playgrand

BONUS DE 100 % JUSQU'À 300 £ ET 30 TOURS BONUS

  • Jeux en direct disponibles
  • Bonus de fidélité
  • Nouveaux jeux
Visitez le site

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Min. dépôt de 10 £. Bonus: 1er dépôt 100% jusqu'à 300 £ + 30 tours bonus (Reactoonz ™), 2e dépôt 50% jusqu'à 500 £ + 50 tours bonus (Book of Dead ™), 3e dépôt 25% jusqu'à 200 £ + 20 tours bonus (Héritage d'Egypte ™). Tours sur les jeux spécifiés uniquement. L'argent bonus est séparé des fonds Cash et soumis à une exigence de mise de 35x. 5 € de bonus max. pari. Le bonus doit être utilisé dans les 30 jours, les tours dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Seuls les fonds bonus contribuent aux exigences de mise. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Quels avantages obtenez-vous en tant que Highroller ?

Les opérateurs de casino meurent d'envie d'obtenir un highroller fréquentant leurs établissements. C'est pourquoi, pour les attirer et les retenir, ils accordent à ces joueurs l'attention et les avantages dont ils ont besoin.

Que vous jouiez dans un terrestre or casino en ligne, highroller obtient immédiatement un statut VIP.

Ces baleines qui jouent dans des casinos physiques, disons à Vegas, s'attendent à ce que les opérateurs leur fournissent une limousine pour le transport de l'aéroport au casino. Ils s'attendent à un Chambre d'hôtel VIP, dîners préparés par les meilleurs chefs dans la zone, cigares, meilleur whisky et ainsi de suite. Et le meilleur, c'est qu'ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent. Les opérateurs se mettent en quatre pour plaire à ces joueurs, afin de les garder.

Les highrollers des casinos en ligne bénéficient d’avantages similaires. D'une part, ils s'améliorent Offres de cashback que les joueurs réguliers. Deux, ils ont accès à chambres VIP spéciales où ils pouvaient profiter de leurs paris sans aucune restriction. Trois, ils obtenir des billets pour des spectacles et de concerts, voyages à lieux exotiques et avantages similaires. Mais surtout, ils obtiennent des limites de retrait plus importantes, ce qui dérange souvent les rouleaux normaux, moyens et faibles.

Machines à sous Highroller et codes promotionnels

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Jeux Big Bass Bonanza

FS (puce) : 200 FS + 500 € de bonus

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Danemark Suède Finlande IT Espagne Australie Norvège
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Offre de bienvenue Flush.com

Bonus de dépôt affleurant

Jeux Machines à sous

FS (puce) : Bonus crypto de 150%

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

uk Australie Canada Nouvelle Zélande Japon Suède Finlande Norvège DE France Belgique
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Codes promo JustCasino FIAT

Super Forfait JustCasino

Jeux Machines à sous et jeux de table

FS (puce) : 4000 500 $ + XNUMX FFS

Code(s) bonus : TURBO, LUNE, JC50, POW50

Valable jusqu'à nouvel ordre

Suède Danemark Espagne IT Finlande Norvège Canada Belgique DE Pologne
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Offre allemande Tomb of Riches

Offre allemande du Tombeau des Richesses

Jeux Livre des Morts

FS (puce) : 200 FS

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

DE Australie
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Avantages

  • Accès à des jeux et salles spéciaux ;
  • Toutes sortes d'avantages et d'avantages ;
  • Traitement spécial;
  • Accès au programme VIP ;
  • Possibilité de gros gains.

Inconvénients

  • Chances de perdre gros;
  • Risquer plus d'argent par rapport aux joueurs réguliers.

FAQ

Si vous souhaitez conserver votre statut de highroller, vous devrez prendre des risques. Cependant, le fait de placer ou non la mise maximale dépend du jeu et du tour/de la main, de la stratégie que vous utilisez et de nombreux autres facteurs, donc cela dépend de la situation.

Il y a une raison pour laquelle il y a tant de highrollers à travers le monde et pour laquelle les gens veulent le devenir. Les Highrollers bénéficient d'un statut d'élite, bénéficient du meilleur traitement qui soit et bénéficient de nombreux avantages chaque fois qu'ils entrent dans le casino. Bien sûr, ils mettent beaucoup plus en jeu que les joueurs récréatifs, mais au final, cela peut en valoir la peine.

Chose sûre! Cela peut aussi arriver. Si vous n'aimez pas vraiment ce que le casino propose aux parieurs, vous pouvez toujours faire vos demandes. Vous verrez que cela ne dérangera pas le casino de réaliser vos souhaits, tant qu'ils sont raisonnables et similaires à ce qui a été proposé en premier lieu.

Tout dépend si vous jouez dans un casino terrestre ou en ligne. Dans les casinos terrestres, les dépôts peuvent être vraiment énormes, de 1 million de dollars ou même plus. Dans les casinos en ligne, il existe des limites de dépôt, vous pourrez donc probablement effectuer des dépôts d'environ 10,000 XNUMX $.

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être millionnaire en soi, cependant, vous devrez quand même avoir un compte bancaire chargé pour répondre aux demandes d'un highroller.

Cela dépend des casinos que vous fréquentez et des jeux proposés. Les jeux doivent avoir des gammes de paris plus élevées pour que vous puissiez faire de gros paris en tant que véritable highroller.

HighRoller Casinos

Find the best online casinos suitable to High Rollers. Are you a big whale? Check out below our top list of HighRoller Casinos.

One of the most attractive statuses to achieve in the gambling industry is that of a high roller. Highrollers, or whales, are those players that enjoy many perks and benefits across highroller-casinos.

But, to achieve the status, naturally, you’d need to have a big, fat wallet. Once you’ve been recognized as a high roller, your fun can begin. In this article, we’ll cover several things about high rollers, including tips on how to become one.

What Is a High Roller?

First and foremost, as mentioned, a high roller is a casino player that is not on a set budget; on the contrary, this is the player that has no limits on how much they can spend at the casino. A high roller is a player that comes into a casino, makes a massive deposit and continues betting high stakes without having second thoughts. This is a person that has millions and is not hesitant on spending it on their favourite casino game.

Across Casinos, you’ll find whales on the blackjack table, usually, but don’t be fooled into thinking that this is the only game they play. You can be a high roller that enjoys slots or roulette, still placing huge bets on your chosen game.

So, the precondition to becoming a high roller is to be willing to spend a lot and to be able to afford your betting habits. We already mentioned a few of the following things, but we need to emphasize them. If you wish to become one, here are the tips on how to reach a highroller status

How to Become a High Roller at Casino

step 1

guide step

Make a Huge Deposit

Making a big deposit, especially if you are playing online. You will get attention, this is what will distinguish you from others and alert the operator that there’s a high roller on the horizon.

So, for instance, if the minimum deposit limit at the casino is $10 and the maximum $10,000, make sure you deposit a sum closer to the maximum, to get noticed.

Once the casino sees that you’re willing to invest that much, it will instantly make sure you’re accommodated right, and you’ll immediately start receiving special perks.

Making a big deposit, especially if you are playing online. You will get attention, this is what will distinguish you from others and alert the operator that there’s a high roller on the horizon.

So, for instance, if the minimum deposit limit at the casino is $10 and the maximum $10,000, make sure you deposit a sum closer to the maximum, to get noticed.

Once the casino sees that you’re willing to invest that much, it will instantly make sure you’re accommodated right, and you’ll immediately start receiving special perks.

step 2

guide step

Bet Big Each Round

Regardless of whether you’re playing Blackjack or Slots, or any other game, make sure that you place a big bet at the beginning, but also ensure you keep on placing the same or bigger bets.

If, for example, you’re playing a slot game, and the max bet is $200, place that max bet on the very first spin, and on as many consecutive spins as you can. Not only will your chances of triggering bonus features or jackpot prizes improve, but you’ll also give the operator a signal that you’re not kidding around.

Regardless of whether you’re playing Blackjack or Slots, or any other game, make sure that you place a big bet at the beginning, but also ensure you keep on placing the same or bigger bets.

If, for example, you’re playing a slot game, and the max bet is $200, place that max bet on the very first spin, and on as many consecutive spins as you can. Not only will your chances of triggering bonus features or jackpot prizes improve, but you’ll also give the operator a signal that you’re not kidding around.

step 3

guide step

Play Highly Volatile Games

Volatility is something to consider when trying to become a high roller. Low and medium-volatile games are usually for regular players who place smaller bets, since these games give out payouts often, but these payouts are small.

High Volatility games, now, that’s another story. These are games that can deliver a life-changing payout to a player when least expected. These are games where, should you place the max bet, you could land the max payout potential in a second, in a blink of an eye, out of the blue.

And then again, when you win a huge amount, you’ll get the chance to continue gambling with it, and that’s what operators want.

Volatility is something to consider when trying to become a high roller. Low and medium-volatile games are usually for regular players who place smaller bets, since these games give out payouts often, but these payouts are small.

High Volatility games, now, that’s another story. These are games that can deliver a life-changing payout to a player when least expected. These are games where, should you place the max bet, you could land the max payout potential in a second, in a blink of an eye, out of the blue.

And then again, when you win a huge amount, you’ll get the chance to continue gambling with it, and that’s what operators want.

step 4

guide step

Pay Attention to the VIP Program Rules

Sometimes, betting big isn’t enough to climb up the VIP levels. You’d need to do more to achieve VIP status at the casino.

Make sure you talk with a casino representative in order to see what you need to make to level up. Oftentimes, that means depositing a certain amount of money in more than one instance or depositing bigger and bigger amounts. With each deposit, you’re usually collecting points, and you climb up the ladders after you’ve reached the needed point limit for the specific level.

Sometimes, betting big isn’t enough to climb up the VIP levels. You’d need to do more to achieve VIP status at the casino.

Make sure you talk with a casino representative in order to see what you need to make to level up. Oftentimes, that means depositing a certain amount of money in more than one instance or depositing bigger and bigger amounts. With each deposit, you’re usually collecting points, and you climb up the ladders after you’ve reached the needed point limit for the specific level.

step 5

guide step

Choose a Lesser-Known Casino

To become the big shot faster, the much-wanted whale that operators are in search of, do not frequent a popular casino. Such casinos already have a huge pool of punters that bet big, and might not even notice you.

You’d want to join a less popular casino, where once you show up with your big bucks, you’ll instantly get the red-carpet treatment. These casinos can’t wait for the chance to get a high roller who can invest big, wager and often lose big, so they will welcome you with hands wide open.

To become the big shot faster, the much-wanted whale that operators are in search of, do not frequent a popular casino. Such casinos already have a huge pool of punters that bet big, and might not even notice you.

You’d want to join a less popular casino, where once you show up with your big bucks, you’ll instantly get the red-carpet treatment. These casinos can’t wait for the chance to get a high roller who can invest big, wager and often lose big, so they will welcome you with hands wide open.

Highroller Casino Sites on Slots4play.com

casino intense

Casino Intense

4.6 /5

€888 Welcome Package + 50 Free Spins.

  • Great Design
  • Top Developer Games
  • Reload Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Bizzo Casino Review

Bizzo Casino

4.3 /5

100% up to €100 + 100 Free Spins

  • Hall of Fame
  • Live Casino Games
  • Good Selection of Games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
rabona casino review

Rabona Casino

4.4 /5

100% up to $500 Bonus + 200 Spins.

  • New Casino
  • 500+ Games
  • Free Spin Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
JustBit.io Casino Review

Just Bit Casino

4.7 /5

Get 750 EUR + 75 Free Spins

  • Bitcoin Bonuses
  • Superb Games
  • Rebate Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
bc.game

BC.Game

4.7 /5

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
rocketpot

RocketPot

4.3 /5

10% Daily Cashback + 1BTC Deposit Bonus.

  • Bitcoin accepted
  • Excellent selection of games
  • 24/7 support available
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
cazino stars review

Cazino Stars

4.7 /5

100% up to €1200 + 150 Free Spins

  • Well-designed site
  • Plenty of slots
  • Crypto-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
BetPanda Casino Review

BetPanda

4.8 /5

100% up to 1BTC +10% Weekly Cashback.

  • New Crypto Casino
  • Super Bonuses
  • Cashback Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New

What Benefits Do You Get as a High Roller?

Casino Operators are dying to get a high roller frequenting their establishments. That’s why to attract them and keep them, they shower these players with the attention and perks they need.

Regardless of whether playing in a land-based or online casino, the highroller immediately gets a VIP status.

Those whales that gamble in brick-and-mortar casinos, say in Vegas, expect the operators to provide them with a limo for transportation from the airport to the casino. They expect a VIP hotel room, dinners made by the best chefs in the area, cigars, the best whiskey and whatnot. And the best part is, they get what they want, always. Operators go out of their way to please these players, in order to keep them.

High rollers across online casinos get similar benefits. For one, they get better Cashback offers than regular players. Two, they get access to special VIP rooms where they could enjoy their betting with no limitations. Three, they get tickets for shows and concerts, trips to exotic places and similar perks. But most importantly, they get bigger withdrawal limits, which is something that often bothers normal, medium and low rollers.

Pros

  • Access to special games and rooms;
  • All kinds of perks and benefits;
  • Special treatment;
  • VIP Program access;
  • Chance of big payouts.

Cons

  • Odds of losing big;
  • Risking more money compared to regular players.

FAQs

If you wish to keep your high roller status, you’d have to take risks. However, whether or not to place the max bet would depend on the game and the round/hand, the strategy you’re using and many other factors, so this would depend on the situation.

There’s a reason why there are so many high rollers across the world and why people want to become them. High rollers receive an elite status, get the best treatment ever and enjoy many perks whenever they enter the casino. Sure, they put a lot more at stake compared to recreational players, but in the end, it can be worth the trouble.

Sure thing! That can happen, too. If you don’t really like what the casino offers to punters, you can always make your requests. You’ll see that the casino won’t mind making your wishes come true, as long as these are reasonable and similar to what was offered in the first place.

It all depends on whether you’re playing in a land-based or online casino. In land-based casinos, deposits can be really huge, of $1 million or even more. Across online casinos, there are deposit limits, so you would probably be able to make deposits of around $10,000.

You don’t necessarily need to be a millionaire, per se, however, you’d still have to have a loaded bank account in order to respond to the demands of a high roller.

This depends on the casinos you’re frequenting and the games offered. The games need to have higher betting ranges in order for you to be able to make big bets as a real high roller.