121% jusqu'à 300 £ de bonus de casino + 21 tours de bonus.


18+. Nouveaux joueurs uniquement. Dépôt minimum de 10 £. Les fonds bonus sont de 121% jusqu'à 300 £ et séparés des fonds Cash. 35 fois les conditions de mise des bonus. Pari maximum de 5 £ avec bonus. Le bonus doit être utilisé dans les 30 jours, sinon tout bonus non utilisé sera supprimé. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 49 Moyenne: 4.4]
Logiciel: Netent, Playngo, Tigre rouge, Microgaming
Méthodes de dépôt: Visa, Skrill, Neteller, MasterCard, Interac, Giropay
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Fil / Banque, Neteller
Devises: EUR, GBP
Idéal pour: Suède , UK
Année Est: 2015
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission, Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Starburst, TED

21 Casino Critique

21 Casino a été créé en 2015 et a déjà fait une énorme impression dans le monde des casinos en ligne. Ce site de casino a été créé par un groupe de passionnés de casino néerlandais, qui souhaitaient faire une différence dans le monde du jeu et offrir un «casino en ligne de nouvelle génération». Ce rêve est devenu réalité et les autres opérateurs et les joueurs ont tous reconnu que 21 Casino est définitivement un cran au-dessus des autres.

Le site est conçu pour que chacun ait une expérience facile et amusante, la navigation est intuitive avec des lignes épurées et des sections bien définies. Il y a toujours un certain nombre de promotions, tournois et bonus; tous bien pensés, uniques et très généreux.

21 Marque de casino gérée par Imperium Network Solutions Limited, pour le compte de Caddell Limited NV. Tous les jeux sont alimentés par White Gaming et le service fonctionne selon les directives strictes définies par la Commission des jeux du Royaume-Uni. Les membres du casino 21 seront impressionnés par la facilité avec laquelle il est possible de profiter de ce casino en ligne, y compris tous les jeux, fonctionnalités, fonctionnalités et bonus via n'importe quel appareil de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Le service de jeu en ligne de 21 Casino propose tous les jeux les meilleurs et les plus innovants auxquels tout joueur pourrait penser et / ou désirer. Cela inclut tous les derniers jeux de machines à sous en ligne, les classiques les plus populaires et intemporels et les jeux progressifs. Le haut de la page d'accueil a un lien de jeux de casino qui amène le joueur à une liste de tous les jeux disponibles. Alternativement, on peut utiliser le menu de gauche pour parcourir et / ou localiser n'importe quel jeu de machine à sous particulier qui est préféré au-dessus des autres. En cliquant sur l'onglet Slots, on est confronté à trois catégories principales - Video Slots, Big Wins et Classic Slots.

En plus de cela, il y a aussi la section Progressive Slots qui comprend Vikings of Fortune, Divine Fortune, Mega Fortune, Paws of Fury, Treasure Nile, Slots Gold et Hall of Gods.

Slots Tournois

21 Casino propose des tournois à tous ses joueurs, il faut donc toujours se connecter et vérifier ce qui est proposé. Actuellement, les membres peuvent s'impliquer dans le tournoi «Gagnez des vacances d'une valeur de 5000 €». Comme d'habitude, 21 Casino offre un prix de qualité supérieure qui est un séjour incroyable d'une valeur de 5000 € pour l'Oktoberfest de Munich ou toute destination au choix du joueur!

Caractéristiques du site

21 Casino a quelques fonctionnalités utiles qui améliorent toute l'expérience de casino en ligne.

  • Fonction de recherche: Il existe une fonction de recherche, située en haut de l'écran, juste sous la bannière promotionnelle principale. Le propose aux joueurs de rechercher par mot clé ou titre, qui peut être saisi dans la barre de recherche. Alternativement, les joueurs peuvent trier les jeux par fournisseur, RTP ou le plus populaire.
  • Description du jeu: Une autre caractéristique utile est que tous les jeux ont une brève description qui peut être vue quand on clique sur la petite flèche située juste sous le titre du jeu en question.

Options bancaires et délais de paiement

21 Casino a veillé à ce que ses joueurs aient le plus de choix possible en matière d'options bancaires. Tout le monde reconnaît à quel point une bonne gamme de méthodes de dépôt et de retrait est vitale pour tout casino en ligne qui devient et reste un succès, tout en attirant de nouveaux joueurs du monde entier.

Les retraits prennent généralement entre 1 et 7 jours ouvrables, selon la méthode choisie.

Service à la clientèle

21 Casino comprend la nature essentielle de fournir une équipe de support client entièrement compétente et professionnelle, avec autant d'options pour entrer en contact mises à la disposition de tous les joueurs.

Par conséquent, ils ont les moyens suivants pour contacter le personnel d'assistance 24/7:

121% up to £300 Casino Bonus + 21 Bonus Spins.


18+. New players only. Minimum deposit of £10. Bonus funds are 121% up to £300 and separate to Cash funds. 35x bonus wagering requirements. £5 max bet with bonus. Bonus must be used within 30 days otherwise any unused bonus shall be removed. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Rating:
Software: Netent, Playngo, Red Tiger, Microgaming
Deposit Methods: Visa, Skrill, Neteller, Mastercard, Interac, Giropay
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Wire/Bank, Neteller
Currencies: EUR, GBP
Best for: Sweden, UK
Year Est: 2015
License: United Kingdom Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Best Games: Starburst, TED

21 Casino Review

21 Casino was established in 2015 and has already made a huge impression in the online casino world. This casino site was brought to life by a group of Dutch casino enthusiasts, who wanted to make a difference to the gaming world and offer a ‘new generation online casino’. This dream has come true and both fellow operators and players have all recognised 21 Casino is definitely a cut above the rest.

The site is designed for everyone to have an easy and fun experience, navigation is intuitive with clean lines and well-defined sections. There are always a number of promotions, tournaments and bonuses; all of which are well thought out, unique and most generous.

21 Casino brand managed by Imperium Network Solutions Limited, on behalf of Caddell Limited NV. All games are powered by White Gaming, and the service operates under the strict guidelines set out by the United Kingdom Gambling Commission. 21 Casino members will be impressed with the how easy it is to enjoy this online casino, including all games, features, functionality and bonuses via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

21 Casino online gaming service has all the best and innovative games that any player could ever think about and/or desire. This includes all the latest online slot games, most popular, timeless classics and progressive games. The top of the home page has a casino games link that takes the player to a listing of all games available. Alternatively, one can use the left hand side menu to browse and/or locate any particular slot game that is favoured above the rest. By clicking on the Slots tab, one is faced with three main categories – Video Slots, Big Wins and Classic Slots.

In addition to this, there is also the Progressive Slots section which includes Vikings of Fortune, Divine Fortune, Mega Fortune, Paws of Fury, Treasure Nile, Slots Gold and Hall of Gods.

Slots Tournaments

21 Casino offers tournaments to all their players, so one should always log in and check out what’s on offer. Currently, members can get involved with ‘Win a Holiday worth €5000’ tournament. As usual, 21 Casino is giving away a quality top draw prize which is an amazing holiday worth €5000 the to Munich Oktoberfest or any destination of the player’s choice!

Site Features

21 Casino has a few helpful features which enhances the entire online casino experience.

  • Search Feature: There is a Search feature, which is located on the top of the screen, just under the main promotional banner. The offers the players to search by key word or title, which can be typed into the search bar. Alternatively, players can sort games by Provider, RTP or Most Popular.
  • Game Description: Another useful feature is that all games have a brief description which can be seen when one clicks on the small arrow located just under the title of the game in question.

Banking Options & Payout Times

21 Casino has ensured that their players have as much choice as possible when it comes to banking options. Everyone acknowledges how vital a good range of deposit and withdrawal methods are for any online casino become and stay successful, whilst attracting new players from all the world.

Withdrawals usually take between 1 to 7 working days, depending on the chosen method.

Customer Service

21 Casino understand the essential nature of providing a completely competent and professional Customer Support Team, with as many options to get in touch made available to all players.

Therefore, they have the following ways to contact support staff 24/7: