Sites de casino acceptant les dollars américains

Les sites de casino qui acceptent les dollars américains ou américains comme mode de paiement existent depuis le début. Le dollar américain est l'une des formes de monnaie les plus reconnues et les plus réputées de la planète, ce qui le rend parfait pour l'industrie des casinos en ligne.

Avec plusieurs pays et territoires utilisant le dollar, les plates-formes de jeu qui le considèrent comme le principal moyen de paiement sont instantanément encore plus accessibles.

Comme l'USD et les sites de casinos qui l'acceptent sont si populaires, ils sont plus nombreux dans le monde du jeu en ligne. Par conséquent, offrir aux joueurs un nombre accru d'options lorsqu'ils ont envie de se connecter et d'en profiter casino action. L'accessibilité est essentielle pour les joueurs, et comme chacun est un individu, il est crucial de plaire à un large public. Et c’est précisément ce que font ces plateformes, grâce au dollar américain.

La plupart des sites de casino du monde entier acceptent les joueurs qui ont l'intention de payer avec le dollar américain. C'est l'une des monnaies fiduciaires les plus populaires qui existent, et les opérateurs lui font donc confiance car elle est réputée et crédible.

Il existe de nombreuses plates-formes de casino en ligne qui sont exclusives en USD, c'est donc l'endroit idéal pour les Américains, les Canadiens et les Australiens.

Meilleurs sites de casino en USD 2024

Revue du casino Léon

300 € de bonus + 20 paris gratuits pour les nouveaux joueurs.

  • Plus de 2500 jeux de casino
  • Retraits ultra rapides
  • Crypto acceptée
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

New
cazino stars évaluation

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
King Billy Revue de casino

100% jusqu'à $ 2500 + 250 Free Spins

  • Bons bonus de recharge
  • Casino de confiance
  • Offres de bonus hebdomadaires
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Revue du casino Metaspins

1 Bonus BTC + 60% de Rakeback - Pari Gratuit

  • Nouveau Casino Crypto
  • Super rakeback
  • Jeux télévisés
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Examen du casino Bloodmoon

400 % jusqu'à 800 € Offre de bienvenue

  • Nouveau site de casino
  • Bonus généreux
  • Contenu de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

black magic casino

400% jusqu'à 1000€. Code promo : BIENVENUE

  • Jeux en direct
  • Nouveaux Bonus
  • Assistance 24h/7
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Lady Linda Revue de casino

300% jusqu'à 1000 € et 100 tours gratuits

  • Jeux en direct
  • Nouveaux Bonus
  • Assistance 24h/7
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Atlantis Slots Revue de casino

Forfait de bienvenue de 1200 € + 150 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
zodiac casino review

80 chances de gagner un million pour 1 €

  • Chance de gagner 1 million
  • Meilleurs emplacements pour développeurs
  • Bonus hebdomadaires
Visitez le site

L'offre de bienvenue est réservée aux nouveaux clients. Les 80 chances sont créditées en tant que bonus de bienvenue de 20 £ et les joueurs peuvent jouer 80 fois à 0.25 £ sur la machine à sous progressive Mega Moolah. Le premier dépôt minimum requis est de 1 £. Pour tous les dépôts suivants, le dépôt minimum est de 10 £. Une exigence de mise de deux cents fois s'applique sur tous les bonus et certains jeux contribuent un pourcentage différent à l'exigence de mise. Conditions générales complètes s'appliquent

clins d'œil

30 tours gratuits sans dépôt + 100 € de bonus + 30 tours après dépôt.

  • Casino approuvé au Royaume-Uni
  • Bonus sans pari
  • Des centaines de jeux
Visitez le site

Offre d'inscription : nouveaux joueurs britanniques uniquement. Inscrivez-vous et obtenez jusqu'à 30 tours gratuits [FS]. 10 FS*3 sur 3 jours lors de la connexion. Doit être réclamé avant 23h59 le jour de l'octroi ; les gains sont fixés entre 3 et 12 £ en fonds de bonus. Solde du joueur non financé plafonné à 100 £ HT. jp. gagne. Offre de bienvenue : dépôt minimum de 10 £, obtenez un bonus de 100 % (maximum 100 £) + 30 FS. Doit être réclamé dans les 7 jours. Gains bonus plafonnés à 400 £ HT. JP gagne. Général : FS valable sur des jeux spécifiques et valable 7 jours une fois réclamé. Les gains de FS sont accordés en bonus après l'utilisation de tous les FS. Bonus valable sur des jeux spécifiques uniquement. Pari requis s'appliquent : 30 fois les fonds bonus (varient selon le jeu). Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
PlayOjo

PlayOjo

4.6 /5

Obtenez 80 tours gratuits sur votre premier dépôt + Aucune condition de mise.

  • Casino primé
  • Aucun bonus de pari
  • Jeux de machines à sous populaires
Visitez le site

Premier dépôt uniquement. Cette offre est uniquement disponible pour les nouveaux déposants. Le dépôt minimum est de 10 £. 80 tours gratuits sur Big Bass Bonanza. Valeur du tour : 0.10 £. Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre. Cette offre n'est disponible que pour les joueurs spécifiques sélectionnés par PlayOJO. Si vous n'êtes pas arrivé sur cette page via l'offre désignée via PlayOJO, vous ne serez pas éligible à l'offre. La politique de récompenses et de jeu d'OJO s'applique. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
21 revue de casino

121 % jusqu'à 300 £ de bonus de casino + 21 tours bonus.

  • Bonus de classe mondiale
  • Machines à sous populaires
  • Le meilleur casino en direct du Royaume-Uni
Visitez le site

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Dépôt minimum de 10 £. Les fonds bonus sont de 121% jusqu'à 300 £ et séparés des fonds Cash. 35 fois les conditions de mise des bonus. Pari maximum de 5 £ avec bonus. Le bonus doit être utilisé dans les 30 jours, sinon tout bonus non utilisé sera supprimé. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
taureau furieux

Obtenez un forfait de bienvenue de 2500 $ + 50 tours gratuits.

  • Casino convivial aux États-Unis
  • Bonus Free Spins
  • Meilleurs jeux de casino
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

capitaine jack casino revue

50 $ de jetons gratuits + 3000 XNUMX $ de bonus.

  • Machines à sous thématiques
  • Bonus des jeux de table
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Les avantages

L'USD apporte de multiples avantages, et voici plusieurs méritent d'être rappelés:

  • Le dollar américain est la monnaie la plus populaire de la planète
  • Il y a des tonnes de casinos en USD dans le monde en ligne
  • Les meilleurs développeurs travaillent avec des plates-formes qui acceptent le dollar américain Les casinos en dehors des États-Unis accueillent le dollar américain.

La sélection de jeux disponibles pour les joueurs est également un facteur clé pour les habitués des casinos en ligne, et là encore l'USD joue un rôle important. Parce que le dollar est si populaire et largement utilisé, et parce qu'il existe une multitude de plates-formes fantastiques; en conséquence, les meilleurs développeurs de l'industrie sont heureux de fournir des jeux aux opérateurs. Ainsi, les joueurs des sites de casino USD peuvent s'attendre à jouer aux meilleurs et aux derniers jeux tels que Netent, Microgaming et Evolution Gaming.

FAQ

Non ils ne sont pas. Il existe plusieurs plates-formes d'autres régions du monde qui ouvrent leurs portes virtuelles aux joueurs qui souhaitent utiliser le dollar américain pour payer. Les parieurs peuvent vérifier avant de s'inscrire si c'est le cas ou non sur une plate-forme extérieure à l'Amérique.

Le dollar américain est une monnaie traditionnelle réputée et populaire. Il est largement accepté et également utilisable pour le financement de portefeuilles électroniques et l'achat de crypto-monnaies. Et cela peut être un attrait important pour les joueurs, surtout si un casino n'accepte pas le dollar américain comme l'un de leurs modes de paiement.

Oui absolument. Les bonus et les promotions sont un produit mutuellement avantageux dans le monde des casinos en ligne. Les opérateurs les utilisent pour attirer de nouveaux joueurs et conserver les membres actuels, et ce sont ces personnes qui bénéficieront des promotions avantageuses en cours de route. La plupart, sinon la totalité, des plateformes accueillent les débutants avec des offres incroyables.

Vous pouvez jouer à tous les meilleurs jeux dans un casino qui accueille les joueurs utilisant le dollar américain. Des machines à sous vidéo des principaux développeurs de l'industrie aux classiques de la table et aux jeux de croupiers en direct. Les casinos en USD ont tout ce qu'un parieur pourrait souhaiter, et bien plus encore.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Casino sites accepting American Dollars

Casino sites which accept USD or US$ as a form of payment have been around from the beginning. The US Dollar is one of the most recognised and reputable forms of currency on the planet, which makes it perfect for the online casino industry.

With multiple countries and territories making use of the dollar, gaming platforms that see it as the primary way to pay are instantly even more accessible.

As the USD and Casinos Sites accepting it are so popular, there are more of them in the online gaming world. Therefore, giving players an increased number of options when they feel like logging on and enjoying some casino action. Accessibility is essential for gamers, and as everyone is an individual, it’s crucial to appeal to a broad audience. And, thanks to the US dollar, these platforms do precisely that.

Most casino sites around the world will accept players who intend to pay with the US Dollar. It’s one of the most popular fiat currencies in existence, and therefore, operators trust it as it’s reputable and credible.

There are many casino platforms online which are USD exclusive, so, they’re the ideal place for Americans, Canadians and Australians.

Best USD Casino Sites 2024

Leon Casino Review

Leon Casino

4.7 /5

€300 Bonus + 20 Free Bets for new Players.

  • 2500+ Casino Games
  • Super Fast Withdrawals
  • Crypto Accepted
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
cazino stars review

Cazino Stars

4.7 /5

100% up to €1200 + 150 Free Spins

  • Well-designed site
  • Plenty of slots
  • Crypto-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
King Billy Casino Review

King Billy

4.4 /5

100% up to $2500 + 250 Free Spins

  • Good Reload Bonuses
  • Trusted Casino
  • Weekly Bonus Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

casino intense

Casino Intense

4.6 /5

€888 Welcome Package + 50 Free Spins.

  • Great Design
  • Top Developer Games
  • Reload Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Metaspins Casino Review

MetaSpins Casino

4.8 /5

1 BTC Bonus + 60% Rakeback - Wager Free

  • New Crypto Casino
  • Super Rakeback
  • Game Shows
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Bloodmoon Casino Review

Bloodmoon Casino

4.7 /5

400% up to €800 Welcome Offer

  • New Casino Site
  • Generous Bonuses
  • Live Casino Content
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

black magic casino

Black Magic

3.5 /5

400% up to €1000. Promo code: WELCOME

  • Live Gaming
  • New Bonuses
  • 24/7 Support
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lady Linda Casino Review

Lady Linda

4.3 /5

300% up to €1000 and 100 Free Spins

  • Live Gaming
  • New Bonuses
  • 24/7 Support
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
bc.game

BC.Game

4.7 /5

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
Atlantis Slots Casino review

Atlantis Slots

4.9 /5

€1200 Welcome Package + 150 Free Spins.

  • Live Gaming
  • Easy to Navigate
  • Popular Slots
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
zodiac casino review

Zodiac Casino

3.5 /5

80 Chances to Win a Million for €1

  • Chance to win 1 Million
  • Top Developer Slots
  • Weekly Bonuses
Visit site

Welcome Offer is for New Customers Only. The 80 chances are credited as £20 welcome bonus and players can spin 80 times at £0.25 on the Mega Moolah progressive slot game. The minimum first deposit required is £1, for all subsequent deposits the minimum deposit is £10. A two hundred times wagering requirement applies on all bonuses and certain games contribute a different percentage to the wagering requirement. Full T&C's Apply

VideoSlots Casino

VideoSlots Casino

4.2 /5

100% up to €200 + 11 free wager spins

  • Slot Machine Races
  • Massive No. of Video Slots
  • Modern Casino
Visit site

New players only. Min Dep £10. Freerolls welcome offer: 7 days to activate & 7 days to use it. Access to 12 different freeroll battlers per day in 7 days. Deposit Bonus: 30 days to activate & 60 days to use the offer of deposit bonus. Wager req: 35x. Bonus Balance is paid with 10% increments to account balance. Bonus balance is not payable. Max bet is £20 or value of 50% or more of the bonus amount - whichever is lowest. Upon withdrawal, any remaining bonus is forfeited. All winnings will be credited to your Main Account. Account Balance is withdrawable at any time. begambleaware.org Full T&C's Apply

winkslots

Wink Slots

4.2 /5

30 Free Spins No Deposit + €100 Bonus + 30 Spins after Deposit.

  • UK Approved Casino
  • Wager Free Bonuses
  • Hundreds of games
Visit site

Registration Offer: New UK players only. Register & get up to 30 Free Spins [FS]. 10 FS*3 over 3 days upon login. Must be claimed by 23:59 on day of grant; wins set at £3–£12 in bonus funds. Non-funded player balance capped at £100 exc. jp. wins. Welcome Offer: Min £10 deposit, get 100% Bonus (max £100) + 30 FS. Must be claimed within 7 days. Bonus wins capped at £400 exc. JP wins. General: FS valid on specific games & valid for 7 days once claimed. FS wins granted in bonus after all FS used. Bonus valid on specific games only. Wagering req. apply: 30x bonus funds (vary by game). Full T&C's Apply

Hot
PlayOjo

PlayOjo

4.6 /5

Get 50 Free Spins on your first deposit + 30 Extra Spins.

  • Award-Winning Casino
  • No Wager Bonuses
  • Popular Slots Games
Visit site

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Full T&C's Apply

Hot
21 casino review

21 Casino

4.5 /5

121% up to £300 Casino Bonus + 21 Bonus Spins.

  • World Class Bonuses
  • Popular Slot Machines
  • UK's Best Live Casino
Visit site

18+. New players only. Minimum deposit of £10. Bonus funds are 121% up to £300 and separate to Cash funds. 35x bonus wagering requirements. £5 max bet with bonus. Bonus must be used within 30 days otherwise any unused bonus shall be removed. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Hot
raging bull

Raging Bull

4.3 /5

Get $2500 Welcome Package + 50 free spins.

  • US Friendly Casino
  • Free Spins Bonuses
  • Top Casino Games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

The Benefits

The USD brings with it multiple benefits, and here are several worth remembering:

  • The US dollar is the most popular currency on the planet
  • There are tonnes of USD casinos in the online world
  • The top developers work with platforms which accept the American dollar Casinos outside of America welcome the USD.

The selection of games available for players to play is also a key factor for online casino regulars, and again the USD plays a significant role. Because the dollar is so popular and widely used, and because there is a raft of fantastic platforms; as a result, the top developers in the industry are happy to supply games to operators. So, players at USD casino sites can expect to play the best and the latest games from the likes of Netent, Microgaming and Evolution Gaming.

FAQs

No, they are not. There are multiple platforms from other areas of the world which open their virtual doors to players who want to use the US dollar to pay. Punters can check before they sign up whether this is the case or not on a platform from outside America.

The US Dollar is a reputable and popular traditional currency. It’s widely accepted and, it’s also useable when it comes to funding e-wallets and buying cryptocurrencies. And, this may be a significant appeal to gamers, especially if a casino doesn’t accept the US dollar as one of their payment methods.

Yes, absolutely. Bonuses and promotions are a mutually beneficial product in the online casino world. Operators use them to bring in new players and to hold on to current members, and it’s those people who will profit from the advantageous promotions along the way. Most, if not all, platforms welcome newbies with tremendous deals.

You can play all the top games at a casino which welcomes players using the US Dollar. From video slots from the industry’s leading developers, through to table classics and live dealer games. USD casinos have everything a punter could want, and a whole lot more.

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.