Obtenez jusqu'à 1000 € de bonus de casino + 100 tours de bonus.


18+. Nouveaux joueurs uniquement. Min. dépôt de 10 £. Bonus: 1er dépôt 100% jusqu'à 300 £ + 30 tours bonus (Reactoonz ™), 2e dépôt 50% jusqu'à 500 £ + 50 tours bonus (Book of Dead ™), 3e dépôt 25% jusqu'à 200 £ + 20 tours bonus (Héritage d'Egypte ™). Tours sur les jeux spécifiés uniquement. L'argent bonus est séparé des fonds Cash et soumis à une exigence de mise de 35x. 5 € de bonus max. pari. Le bonus doit être utilisé dans les 30 jours, les tours dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Seuls les fonds bonus contribuent aux exigences de mise. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 22 Moyenne: 4.8]
Logiciel: Netent, Playngo
Méthodes de dépôt: Visa, Paypal, Skrill, Neteller, Fil / Banque, Interac, Giropay
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Skrill, Paypal, Neteller
Devises: GBP, EUR
Idéal pour: Suède , Norvège , UK
Année Est: 2013
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission, Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Starburst, TED

Jouer à Grand Casino Review

Play Grand a été lancé en 2013 et a dès le début fourni un environnement sécurisé et amusant à tous ses membres pour profiter d'une merveilleuse expérience de jeu en ligne. Il y a une grande quantité de jeux collectés au fil des ans, et avec l'expérience acquise; a permis à Play Grand de rivaliser avec les meilleurs de l'industrie des casinos en ligne.

Le site est assez élégant et pourtant conçu simplement. La philosophie de Play Grand Casino a toujours été de fournir aux joueurs une expérience de jeu agréable, mémorable et sûre; et c'est certainement le cas.

Play Grand Casino est un casino de jeu instantané et dispose d'un service mobile robuste sans égal. Ce casino est alimenté par Jeux de Whitehat. La marque est dirigée par Imperium Network Solutions Limitée, de la part de Caddell Limited SA. Le service est réglementé par la Commission des jeux du Royaume-Uni, ce qui souligne davantage l'engagement de Play Grand Casino à offrir une expérience de jeu sûre, sécurisée et équitable à tous ses joueurs.

Accessibilité

Play Grand propose un service complet et complet à tous ses membres; qui comprend tous les jeux, promotions, bonus et fonctionnalités via n'importe quel appareil, que ce soit un ordinateur de bureau, un mobile ou une tablette.

Machines à sous Jeux

Play Grand a une suite incroyable de jeux, et c'est particulièrement utile en ce qui concerne leur collection de jeux de machines à sous vidéo en ligne. En ce qui concerne les jeux de machines à sous Play Grand, ils sont tous répertoriés sous les en-têtes de machines à sous. Les fournisseurs de jeux sont tous les meilleurs et les plus innovants; et les sociétés incluent NYX Interactive, Microgaming, Net Entertainment, Betsoft, Elk Studios Games Warehouse, Leander Games et NextGen Gaming.

Les titres de jeux que l'on peut s'attendre à trouver sont impressionnants et engageants, de sorte que les joueurs seront agréablement accueillis par des jeux comme Legends of Shangri-La, Dolphin Quest, Super Lucky Frog, Wolf Cub, Thundercats, Emoji Planet, Wild Play Superbet, The Naked Gun et le Far Wild West: The Great Train Heist.

Slots Tournois

PlayGrand Casino consacre beaucoup de temps et d'efforts pour s'assurer que les joueurs ont la possibilité de s'impliquer régulièrement dans les tournois. Ainsi, par exemple, il y a actuellement le tournoi «Gagnez des vacances d'une valeur de 5000 €». C'est là que l'heureux gagnant récoltera un jour férié d'une valeur de 5000 €.

Caractéristiques du site

PlayGrand Casino a quelques fonctionnalités utiles pour aider les joueurs à profiter le temps passé sur le site sans tracas et une joie totale.

  • Support multilingue: Play Grand a 4 langues pour les joueurs, ce qui reflète l'engagement de la marque à attirer plus de joueurs du monde entier.
  • Multi-devise: Ce casino propose une large gamme de devises pour répondre aux besoins des joueurs de n'importe où dans le monde.
  • Barre de recherche: Play Grand a une barre de recherche située immédiatement sous le menu Jeux situé sous la bannière supérieure du site. Les joueurs n'ont qu'à taper leur titre préféré, qui sera alors immédiatement localisé pour que le plaisir puisse commencer le plus tôt possible.
  • Filtre de jeu: Play Grand a également une option de filtre très pratique, où les joueurs peuvent avoir les jeux classés par ordre alphabétique (A à Z), les plus populaires et les plus récents. En outre, on peut également organiser des jeux sous des fournisseurs spécifiques.

Options bancaires et délais de paiement

PlayGrand Casino a plus qu'assez d'options bancaires en matière de dépôts et de retraits. Cependant, comme tout le reste avec ce service de casino PlayGrand, ils ajouteront constamment de nouvelles méthodes à la liste, car le casino s'efforce d'offrir l'expérience de jeu en ligne parfaite au plus grand nombre de joueurs possible.

Les retraits prennent généralement entre 0 et 5 jours ouvrables, selon la méthode choisie.

Service à la clientèle

Play Grand a une équipe très enthousiaste, compétente et courtoise de personnel de soutien à la clientèle. Le Casino montre son engagement à faire en sorte que tous les payeurs soient entièrement satisfaits et que tous les problèmes soient résolus dès que possible; avec un support client disponible 24/7.

Par conséquent, les membres Play Grand peuvent contacter le représentant du Casino via les méthodes suivantes:

Services supplémentaires

Play Grand Casino a une section «bonnes nouvelles» - la section des gagnants, qui met en évidence tous leurs heureux gagnants et les différents détails de chaque argent.

Get up to €1000 Casino Bonus + 100 Bonus Spins.


18+. New players only. Min. deposit £10. Bonus: 1st deposit 100% up to £300 + 30 bonus spins (Reactoonz™), 2nd deposit 50% up to £500 + 50 bonus spins (Book of Dead™), 3rd deposit 25% up to £200 + 20 bonus spins (Legacy of Egypt™). Spins on specified games only. Bonus money is separate to Cash funds & subject to 35x wagering requirement. £5 bonus max. bet. Bonus must be used within 30 days, spins within 10 days, otherwise any unused will be removed. Only bonus funds contribute towards wagering requirements. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Rating:
Software: Netent, Playngo
Deposit Methods: Visa, Paypal, Skrill, Neteller, Wire/Bank, Interac, Giropay
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Skrill, Paypal, Neteller
Currencies: GBP, EUR
Best for: Sweden, Norway , UK
Year Est: 2013
License: United Kingdom Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Best Games: Starburst, TED

Play Grand Casino Review

Play Grand was launched in 2013 and from the start has provided a secure and fun environment for all their members to enjoy a wonderful online gaming experience. There is a vast amount of games collected over the years, and together with the experience gained; has enabled Play Grand to compete with the very best in the online casino industry.

The site is quite elegant and yet simply designed. Play Grand Casino ethos has always been to provide players with an enjoyable, memorable and safe gaming experience; and this is definitely the case.

Play Grand Casino is an Instant Play casino and has a robust mobile service which is second to none. This Casino is powered by Whitehat Gaming. The brand is managed by Imperium Network Solutions Limited, on behalf of Caddell Limited NV. The service is regulated by the United Kingdom Gambling Commission, which further underlines Play Grand Casino’s commitment to a safe, secure and fair gaming experience for all their players.

Accessibility

Play Grand has available a full and comprehensive service to all their members; which includes all games, promotions, bonuses and functionality via any device, whether it maybe desktop, mobile or tablet.

Slots Games

Play Grand has an amazing suite of games, and this is especially treu when it comes to their collection of online video slot games. With regards to Play Grand slots games, they are all listed under Slots headers. Game suppliers are all the best of breed and the most innovative; and companies include NYX Interactive, Microgaming, Net Entertainment, Betsoft, Elk Studios Games Warehouse, Leander Games and NextGen Gaming.

The game titles one can expect to find are impressive and engaging, so that players will be pleasantly greeted by games like Legends of Shangri-La, Dolphin Quest, Super Lucky Frog, Wolf Cub, Thundercats, Emoji Planet, Wild Play Superbet, The Naked Gun, and the Wild Wild West: The Great Train Heist.

Slots Tournaments

PlayGrand Casino places a lot of time and effort in making sure that players have the ability to get involved with tournament action on a regular basis. So for example, currently there is the ‘Win A Holiday Worth €5000’ tournament to enjoy. This is where the lucky winner will collect a holiday of a lifetime worth €5000.

Site Features

PlayGrand Casino has a few useful features to help players enjoy the time spent on the site to be hassle free and a complete joy.

  • Multlingual Support: Play Grand has 4 languages for players, which reflects the brand’s commitment to attracting more players from all over the world.
  • Multi Currency: This Casino has a wide range of currencies to cater to players from literally anywhere in the world.
  • Search Bar: Play Grand has a Search Bar located immediately under the Games Menu situated below the top banner on the site. Players only have to type in their favourite title, which will then be immediately located so that the fun can start as soon as possible.
  • Game Filter: Play Grand also has a very handy Filter option, where players can have games listed alphabetically (A To Z), Most Popular and Most Recent. Furthermore, one can also organise games under specific Providers.

Banking Options & Payout Times

PlayGrand Casino has more than enough banking options when it comes to deposits and withdrawals. However, like everything else with this PlayGrand casino service, they will be constantly adding new methods to the list, as the casino strives to have the perfect online gaming experience to as many players as possible.

Withdrawals usually take between 0 to 5 working days, depending on the chosen method.

Customer Service

Play Grand has a very enthusiastic, knowledgable and courteous team of customer support staff. The Casino shows their commitment to making sure all payers are completely satisfied and all issues resolved as soon as possible; with a Customer Support available 24/7.

Therefore, Play Grand members can contact the Casino representative via the following methods:

Additional Services

Play Grand Casino has a ‘good news’ section – the Winners Section, which highlights all their lucky winners and the various details in each cash.