100% de bonus de bienvenue jusqu'à 300 £ + 90 tours bonus


18+. Nouveaux joueurs uniquement. Dépôt minimum de 20 £. Les tours bonus ne sont valables que sur Book of Dead. Les fonds bonus sont de 100% jusqu'à 300 £ et séparés des fonds Cash. Un bonus de 35x + des conditions de mise sur dépôt s'appliquent. 5 € de mise max avec bonus. Le bonus doit être utilisé dans les 30 jours, les tours dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Des conditions s'appliquent. BeGambleAware. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 52 Moyenne: 4.6]
Logiciel:
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Giropay, Paypal, Interac
Méthodes de sevrage: Visa, MasterCard, Skrill, Neteller
Devises: EUR, GBP
Idéal pour: UK
Année Est: 2017
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Meilleurs jeux: Starburst, TED, Quest Gonzo

Revue Casilando Casino

Casilando Casino a été lancé en avril 2017 et a déjà réussi à obtenir la reconnaissance des joueurs et des autres opérateurs. Les gars derrière cette nouvelle marque de casino passionnante ont tous de nombreuses années d'expérience dans l'industrie du jeu. Ils ont tous décidé de se réunir pour proposer un casino en ligne digne des rois et des reines, et c'est ainsi que Casilando est né.

Le site est frappant, mais simple dans sa conception. On peut immédiatement dire que le site a été créé par des personnes ayant de l'expérience en tant que joueur et opérateur. Par conséquent, Casilando a le meilleur des deux mondes, en termes de support, de banque, de navigation, de jeux, de bonus, de fonctionnalités et de programme de fidélité.

La marque Casilando est dirigée par Imperium Network Solutions Limitée, qui a des bureaux à Londres. Le casino actuel est exploité par Caddell Limited SA et est autorisé par la United Kingdom Gambling Commission. Cela signifie que les joueurs peuvent jouer en toute confiance, sachant que Casilando est responsable et respecte toutes les directives qui garantissent l'intégrité de l'ensemble du service.

Accessibilité

Les joueurs de Casilando seront surpris par un casino en ligne auquel on peut accéder parfaitement, avec tous les jeux, fonctionnalités, fonctionnalités et bonus via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Casilando Online Casino a tout en termes de machines à sous vidéo en ligne. La page d'accueil montre toutes les catégories dans lesquelles des centaines de jeux sont organisés pour que les joueurs trouvent exactement ce qu'ils recherchent en un instant. Tous les jeux de machines à sous sont regroupés sous les éléments suivants - Top Games, New Games et Slots.

La marque a noué des relations très étroites avec les meilleurs développeurs de jeux tels que Evolution Gaming, Net Entertainment, Microgaming, Leander Games, Thunderkick, Aristocrat, Quickspin, 1 × 2 Gaming, NYX Interactive et Elk Studios. En conséquence, les joueurs trouveront des titres de jeu qui incluent toutes les dernières versions, les machines à sous classiques et les favoris des joueurs comme Starburst, Silver Lion, Gonzo's Quest, Twin Spins, Divine Fortune, Dragon's Treasure, Blazing Star, Vikings of Fortune, Treasure Nile, Mega Moolah , Thunder Cats et Louveteau.

Slots Tournois

Casilando apprécie qu'il s'agit d'un autre aspect d'un casino en ligne, que les joueurs apprécient et apprécient. Les tournois apportent un avantage concurrentiel aux joueurs, qui aiment non seulement jouer à leurs jeux préférés, mais offrent également la possibilité à tout le monde de gagner des prix en argent, des vacances et bien plus encore.

Caractéristiques du site

Casilando Casino n'a pas autant de fonctionnalités que les autres marques peuvent en offrir, mais a toujours maintenu que toutes les suggestions des joueurs seront mises en œuvre en temps voulu. Actuellement, il existe une fonction de recherche très utile, située dans le coin supérieur gauche de l'écran.

De plus, conformément à la philosophie de Casilando d'écouter leurs membres, on peut les trouver sur les principales plateformes de médias sociaux, afin que chacun puisse interagir avec l'équipe de Casilando. Par conséquent, Casilando est actif sur Facebook, Instagram et Twitter; avec l'intention d'être présent sur d'autres offres de médias sociaux.

Services supplémentaires

Le casino Casilando propose également des options multilingues et multidevises

Card image cap

100% Welcome Bonus up to £300 + 90 Bonus Spins


18+. New players only. Min deposit £20. Bonus spins are valid on Book of Dead only. Bonus funds are 100% up to £300 and separate to Cash funds. 35x bonus + deposit wagering requirements apply. £5 max bet with bonus. Bonus must be used within 30 days, spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Terms Apply. BeGambleAware. General T&C's Apply

Rating:
[Total: 52   Average: 4.6/5]
Software:
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Giropay, Paypal, Interac
Withdrawal Methods: Visa, Mastercard, Skrill, Neteller
Currencies: EUR, GBP
Best for: UK
Year Est: 2017
License: United Kingdom Gambling Commission
Best Games: Starburst, TED, Gonzo's Quest

Casilando Casino Review

Casilando Casino was launched in April 2017, and has already managed to get the recognition of both players and fellow operators. The guys behind this exciting new casino brand, all have many years experience in the gaming industry. They all decided to come together to offer an online casino fit for kings and queens, and this is how Casilando came into existence.

The site is striking, yet simple in design. One can immediately tell that the site was created by people with experience in being a player and operator. Therefore, Casilando has the best of both worlds, in terms of support, banking, navigation, games, bonuses, features and loyalty program.

The Casilando brand is managed by Imperium Network Solutions Limited, which has offices in London. The actual casino is operated by Caddell Limited NV and is licensed by the United Kingdom Gambling Commission. This means that players can play with confidence, knowing that Casilando is responsible and abides by all guidelines which ensures the integrity of the entire service .

Accessibility

Casilando players will be amazed with an online casino that can be accessed perfectly, with all games, features, functionality and bonuses via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Casilando Online Casino has it all in terms of online video slot machines. The home page shows all the categories under which hundreds of games are organised for players to find exactly what they are looking for in an instant. All slot games are grouped under the following – Top Games, New Games and Slots.

The brand has forged very close relationships with only the best of breed game developers like Evolution Gaming, Net Entertainment, Microgaming, Leander Games, Thunderkick, Aristocrat, Quickspin, 1×2 Gaming, NYX Interactive and Elk Studios. As a result players will find game titles which include all the latest releases, classic slots and player favourites like Starburst, Silver Lion, Gonzo’s Quest, Twin Spins, Divine Fortune, Dragon’s Treasure, Blazing Star, Vikings of Fortune, Treasure Nile, Mega Moolah, Thunder Cats and Wolf Cub.

Slots Tournaments

Casilando appreciates this is another aspect of an online casino, that players enjoy and relish. Tournaments bring out the competitive edge in players, who enjoy not only playing their favourite games, but also provides the opportunity for everyone to win cash prizes, holidays and a whole lots more.

Site Features

Casilando Casino does not have as many features as other brands may carry, but has always maintained that any suggestions from players will be implemented in due course. Currently, there is quite a helpful Search feature, which is located at the top left hand corner of the screen.

Furthermore, in keeping with Casilando’s ethos of listening to their members, one can find them on the main social media platforms, so that anyone can interact with the Casilando team. Therefore, Casilando is active on Facebook, Instagram and Twitter; with the intention of being present on other social media offerings.

Additional Services

Casilando casino also provides multi lingual and multi currency options