Courses et tournois de machines à sous de casino 2024

Rejoignez et rivalisez pour obtenir les meilleurs scores et de gros gains avec d'autres joueurs dans les dernières courses et tournois de machines à sous de casino en ligne. Dans cet article, nous vous guiderons, étape par étape, sur la façon de participer à ces compétitions ou courses de machines à sous, afin que dès que vous en trouverez une disponible dans le casino de votre choix, vous puissiez commencer à jouer immédiatement. .

Dernières courses de machines à sous de casino pour 2024

Goutte Mystère

Gouttes de Kash

Volez haut et conquérez le ciel

Lâche la frénésie

Qui peut participer aux courses de machines à sous de casino ?

Vous avez dû en rencontrer des centaines tournois de machines à sous de casino or courses de machines à sous or tournois à travers casinos en ligne. Il s'agit de campagnes promotionnelles qui offrent généralement une énorme cagnotte à répartir entre les joueurs participants. Des joueurs d'un immense réseau de casinos sont autorisés à participer et à récupérer leur part de la cagnotte.

Le plus concours de jeux de machines à sous et courses propulsé par le développeur de machines à sous généralement, même si parfois, ils peuvent être en collaboration avec l'exploitant du casino. Néanmoins, en tant que participant, vous pouvez jouer à certaines des machines à sous préférées des fans disponibles sur le marché, et avoir une chance de gagner un prix incroyable supplémentaire, ajouté aux gains que vous obtenez des jeux eux-mêmes.

Toutes joueur au casino peuvent y participer, à condition d’en remplir les conditions. Les termes et conditions d'une compétition/course sont généralement les mêmes, à quelques exceptions près, selon la promotion.

Habituellement, tout joueur qui place un joueur éligible pari en argent réel sur un jeu de machine à sous participant vous rejoindre la course. Les jeux éligibles ou participants sont toujours affichés sur l’offre promotionnelle elle-même. Le pari éligible est tout pari placé sur un jeu participant qui couvre la taille de mise minimale requise.

courses de machines à sous et tournois

Combien pouvez-vous gagner?

Encore une fois, cela dépend de la compétition/course elle-même et de la cagnotte globale. Pour vous donner un exemple, nous prendrons Les baisses et les victoires de Pragmatic Play promotion du réseau. Ici, habituellement, un € 500,000 prize pool est à gagner par mois, et un total de 30,000,000 XNUMX XNUMX € pour toute la période promotionnelle, soit trois mois.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup à gagner ici, et c'est pourquoi ces compétitions/courses sont si attrayantes pour les joueurs passionnés de machines à sous. Bien sûr, il existe de tels tournois avec des prix beaucoup plus bas, d'environ 150,000 XNUMX € à répartir entre les joueurs, mais ces tournois sont souvent actifs pendant une période de deux semaines.

Sites de casino avec courses et compétitions de machines à sous

Revue du casino LimeWin

Casino LimeWin

​ ​
4.0 /5

€ 250 + 250 tours gratuits

  • Joueurs français acceptés
  • Dernières machines à sous vidéo
  • Bonus adaptés aux mobiles
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino DealBet

120% jusqu'à 600 $ Bonus de Bienvenue

  • Meilleurs emplacements pour développeurs
  • Concessionnaire en direct disponible
  • Crypto acceptée
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino PlayBet

Obtenez jusqu'à 4 BTC + 800 tours gratuits

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Retraits ultra rapides
  • Machines à sous et jeux crash
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Snatch

450% jusqu'à 6000 € + 320 tours gratuits

  • Carte des récompenses quotidiennes
  • Gros bonus de bienvenue
  • Crypto acceptée
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino iWild

260% jusqu'à 3500 € + 270 tours gratuits

  • Carte bonus quotidienne
  • Crypto acceptée
  • Jeux instantanés
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino CrownPlay

100 % jusqu'à 750 $ et 200 tours gratuits.

  • Joueurs AU acceptés
  • Bonus de gros dépôt
  • Tours gratuits en dépôt

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Critique du casino Wild Tokyo

210% jusqu'à 500 € + 250 tours gratuits

  • Bon bonus de bienvenue
  • Bitcoin accepté
  • Interface utilisateur intuitive
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Tomb Riches

100 % jusqu'à 2000 € de bonus + 200 tours gratuits

  • Plus de 9,500 jeux
  • Bonus hebdomadaires
  • Programme de remise en argent
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Lucky Treasure

150 % de bonus de bienvenue + 100 tours

  • Accepter les joueurs FR
  • Jeux de machines à sous populaires
  • Grande offre de bienvenue
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Bonus généreux
  • Grande variété de jeux
  • Expérience de concessionnaire en direct
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Spinanga

100% jusqu'à 500 EUR + 200 FS + 1 Bonus Crabe

  • Retraits ultra rapides
  • Nouveaux bonus de jeu
  • Missions pour récompenses
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue de JustCasino

4000 $ Bonus + 300 Free Spins

  • Des bonus énormes
  • Jeux de machines à sous populaires
  • Bonus Cashback
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Bizzo

100% jusqu'à 100 € + 100 tours gratuits

  • Temple de la renommée
  • Jeux de Casino En Direct
  • Bonne sélection de jeux
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Léon

300 € de bonus + 20 paris gratuits pour les nouveaux joueurs.

  • Plus de 2500 jeux de casino
  • Retraits ultra rapides
  • Crypto acceptée
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Hellspin

2400 € de bonus exclusif + 150 tours gratuits

  • Jeux de machines à sous chauds
  • Courses de machines à sous en direct
  • Super bonus
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du Casino Riobet

70 tours gratuits + 225 % de bonus de dépôt. Utiliser le code : S4P

  • Pari en direct
  • 9450 Jeux +
  • Crypto acceptée
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Machines à sous vidéo disponibles dans les compétitions

Avantages

  • Une grande variété de machines à sous offertes ;
  • Une énorme cagnotte en argent ;
  • Engagement et plaisir de participer ;
  • Les prix ne sont assortis d'aucune exigence de mise.

Inconvénients

  • Trop de joueurs avec qui partager la cagnotte ;
  • Faibles chances de gagner un prix.

FAQ

La meilleure partie des prix remportés lors de compétitions/courses est qu'il s'agit de prix en argent réel, qui ne sont assortis d'aucune exigence de mise. Les exigences de mise sont généralement liées aux offres promues par un casino, et celles-ci vous obligeraient à déposer et à miser une certaine somme d'argent avant de pouvoir encaisser les gains que vous avez réalisés. Avec les compétitions/courses en réseau, cela n'arrivera pas.

Par conséquent, vous recevrez votre prix en argent réel sur votre compte joueur au casino, pour être encaissé comme et quand il vous plaira, sans aucune condition. Les prix sont généralement distribués après la fin de la compétition/course afin que tous les gagnants reçoivent une part équitable de ce qu'ils ont gagné.

Les prix sont généralement distribués selon une répartition des prix prédéfinie. Avant de participer à une compétition/course, vous devez vérifier comment le développeur/casino a décidé de livrer les prix, et dans quel ordre. Habituellement, il y a des prix plus petits qui sont répartis entre les joueurs se trouvant de la 100e à la 50e place du classement. Des prix plus importants suivent pour les joueurs de la 49e à la 20e place, et ainsi de suite, mais les meilleurs prix sont répartis entre les 10 meilleurs joueurs du classement. Ceci n'est qu'un exemple de la façon dont une répartition des prix pourrait ressembler, même si elle est individuelle pour chaque compétition/course distincte.

En fonction de la compétition/course donnée, il y aura des règles à suivre pour gagner un prix. Habituellement, vous collectez des points, qui sont ensuite inscrits sur un classement. Le classement est le tableau où tous les joueurs participants sont affichés, ainsi que les points qu'ils ont collectés en jouant aux jeux participants.

Le classement est mis à jour à la minute, vous pouvez donc toujours contrôler votre progression. Tous les jeux de machines à sous participants ont le classement implémenté dans le jeu lui-même, par conséquent, en temps réel, vous pouvez vérifier combien vous avez collecté, à tout moment de votre jeu.

Bien que nous ne puissions pas déterminer avec certitude combien de jeux de machines à sous seraient à votre disposition, car cela dépendrait de la compétition/course, nous pouvons dire librement que vous aurez l'embarras du choix. Les développeurs lancent généralement une ou deux machines à sous épiques, juste pour stimuler l'engagement, mais ne vous inquiétez pas, car le reste des machines à sous participantes sera certainement très excitant à jouer.

En règle générale, vous devez avoir 18 ans ou plus (ou dans certaines juridictions 21 ans ou plus) pour participer à des compétitions/courses. Vous devez avoir l'âge légal pour être légalement autorisé à participer au jeu en ligne en général, donc, à moins que vous ne l'ayez, n'espérez pas pouvoir recevoir des paiements, même si vous avez eu la chance d'en obtenir.

Bien sûr, si un compte joueur a été fermé ou s'est auto-exclu avant la fin de la promotion, ou si le participant n'a pas respecté les règles de la compétition/course, son prix peut être perdu à tout moment.

Dans la plupart des cas, oui, la promotion n'est pas exclusive à certains joueurs uniquement. Cependant, certaines promotions ne sont pas autorisées dans certaines juridictions, et certains pays peuvent être exclus, en fonction du tournoi lui-même.

Malheureusement oui. L'exploitant et le casino se réservent le droit de modifier, suspendre ou annuler une compétition/course à tout moment, sans en donner les raisons. Ceci, cependant, s'est rarement, voire jamais, produit, vous ne devriez donc pas y penser.

Ce pari que vous avez placé ne contribuera pas au classement ni à aucun prix lié au tournoi, cependant, ce sera toujours un pari valide sur le jeu de machines à sous auquel vous jouez, alors restez pour voir le résultat de votre tour.

Vous devez vous rappeler de lire les règles de la compétition/course avant de commencer à participer. Normalement, en plus des règles du tournoi, vous devez consulter les conditions générales du casino, car celles-ci s'appliquent également.

Assurez-vous de connaître toutes les règles par cœur, afin de ne pas être disqualifié du tournoi et de perdre tout ce que vous avez réalisé jusqu'à présent.

Casino Slot Races & Tournaments 2024

Join and compete for top scores and big winnings with other players in the latest Casino Slot Races & Tournaments online. In this article, we’ll guide you, step-by-step, on how to participate in these competitions or slot races, so that the minute you find one available at your chosen casino, you’ll be able to start playing right away.

Latest Casino Slot Races for 2024

Mystery Drop

Kash Drops

Fly High & Conquer The Sky

Drops Frenzy

Who Can Participate in Casino Slot Races?

You must have come across hundreds of casino slot tournaments or slot machine races or tournaments across online casinos. These are promotional campaigns that usually offer a massive prize pool to be distributed among the participating players. Players from a huge network of casinos are allowed to participate and grab their share of the prize pool.

The slot game competitions and races are powered by the slots developer usually, even though sometimes, they can be in collaboration with the casino operator. Nevertheless, you, as the participant, get to play some of the fan-favourite slots available on the market, plus enjoy a chance to win an extra staggering prize, added to the payouts you scoop from the games themselves.

Any player at the casino can participate in it, provided they meet the terms and conditions. The terms and conditions of a competition/race are usually the same, with some exceptions, depending on the promotion.

Usually, any player who places an eligible real money bet on a participating slot game can join in the race. The qualifying or participating games are always displayed on the promo offer itself. The eligible bet is any bet placed on a participating game that covers the minimum bet size requirement.

slot races & tournaments

How Much Can You Win?

This, again, depends on the competition/race itself, and the overall prize pool. To give you an example, we’ll take Pragmatic Play’s Drops & Wins network promotion. Here, usually, a €500,000 prize pool is for grabs per month, and a total of €30,000,000 for the entire promo period, which is three months.

As you can see, there’s a lot to be won here, and that’s why these competitions/races are so attractive to avid slot players. Sure, there are such tournaments with much lower prizes, of around €150,000 to be distributed among players, but these tournaments are often active for a two-week period of time.

Casino Sites with Slot Races and Competitions

Tomb Riches Casino Review

Tomb Riches Casino

4.5 /5

100% up to €2000 Bonus + 200 Free Spins

  • Over 9,500 games
  • Weekly Bonuses
  • Cashback Program
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lucky Treasure Casino Review

150% Welcome Bonus + 100 Spins

  • Accept FR Players
  • Popular Slot Games
  • Big Welcome Offer
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Revolution Casino Review

Revolution Casino

4.7 /5

100% up to €500 + 200 Free Spins

  • Generous Bonuses
  • Wide Game Variety
  • Live Dealer Experience
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Spinanga Casino Review

Spinanga Casino

4.6 /5

100% up to 500 EUR + 200 FS + 1 Bonus Crab

  • Super Fast Withdrawals
  • New Game Bonuses
  • Missions for Rewards
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

JustCasino Review

JustCasino

4.5 /5

$4000 Bonus + 300 Free Spins

  • Huge Bonuses
  • Popular Slots Games
  • Cashback Bonuses
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Bizzo Casino Review

Bizzo Casino

4.4 /5

100% up to €100 + 100 Free Spins

  • Hall of Fame
  • Live Casino Games
  • Good Selection of Games
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Leon Casino Review

Leon Casino

4.7 /5

€300 Bonus + 20 Free Bets for new Players.

  • 2500+ Casino Games
  • Super Fast Withdrawals
  • Crypto Accepted
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hellspin Casino Review

Hellspin Casino

4.8 /5

100% up to €400 + 150 Free Spins

  • Hot Slot Games
  • Live Slot Races
  • Super Bonuses
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Riobet Casino Review

Riobet Casino

4.6 /5

70 Free Spins + 225% Deposit Bonus. Use code: S4P

  • Live Betting
  • 9450+ Games
  • Crypto Accepted
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Flush.com Casino Review

Flush Casino

4.6 /5

Deposit & Get 150% deposit bonus

  • Super Fast Cashouts
  • Instant Crash Games
  • Low Wagering Bonuses
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

CrownPlay Casino Review

CrownPlay

4.5 /5

100% up to $750 and 200 Free Spins.

  • AU Players Accepted
  • Big Deposit Bonuses
  • Free Spins on Deposit

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BitVegas Casino Review

BitVegas

4.8 /5

$3000 Welcome Bonus and 350 Free Spins.

  • FR & AU Friendly Casino
  • Accept BTC Cash
  • 10 mins cash out time
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Smokace Casino Review

Smokace

4.6 /5

100% up to €500 Bonus + 100 Free Spins

  • 2000+ Slots Games
  • Daily Bonus Map
  • VIP & Shop Access
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lemon Casino Review

Lemon Casino

4.6 /5

100% Bonus up to €600 + 200 Free Spins!

  • 4800+ Games
  • Themed Slots
  • Cashback Bonuses

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

National Casino Review

National Casino

4.5 /5

€300 Bonus + 200 Free Spins

  • Live Dealer Experience
  • Over 3000 Games
  • User-Friendly Platform
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Vave Casino

Vave Casino

​ ​
4.0 /5

100% Cashback up to 1 BTC.

  • 100% Crypto Casino
  • Trusted Site
  • HighRoller Bonuses

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Video Slots available in Competitions

Pros

  • A huge variety of slots offered;
  • A massive cash prize pool;
  • Engaging and fun to participate;
  • Prizes come with no wagering requirements.

Cons

  • Too many players to share the prize pool with;
  • Low odds of winning a prize.

FAQs

The best part about prizes won from competitions/races is that these are real money prizes, which come with no wagering requirements. Wagering requirements are usually attached to offers promoted by a casino, and these would require you to deposit and wager a certain amount of money before you’d be able to cash out any winnings you’ve made. With network competitions/races, this won’t happen.

Therefore, you’ll receive your real money cash prize on your player account at the casino, to be cashed out as and when it pleases you, with no strings attached. Prizes are usually distributed after the competition/race ends so that all winners receive a fair share of what they’ve won.

Prizes are usually distributed according to a pre-set prize breakdown. Before you enter a competition/race, you must check how the developer/casino has decided to deliver the prizes, and in which order. Usually, there are smaller prizes that are divided among players found on the 100th to the 50th place on the leaderboard. Bigger prizes follow for players from the 49th to the 20th place, and so on, but the best prizes are divided among the top 10 players on the leaderboard. This is just an example of how a prize breakdown could look like, even though it is individual for each separate competition/race.

Depending on the given competition/race, there will be rules to follow in order to win a prize. Usually, you are collecting points, which are then written on a leaderboard. The leaderboard is the board where all participating players are displayed, along with the points they’ve collected playing the participating games.

The leaderboard is updated by the minute, so you can always be in control of your progress. All participating slot games have the leaderboard implemented in the game itself, therefore, in real-time, you can check how much you’ve collected, at any point of your play.

While we cannot pinpoint with certainty how many slot games would be at your disposal, as this would depend on the competition/race, we can freely say that you’ll have plenty of choices. Developers usually throw in one or two epic slots, just to boost engagement, but don’t worry, as the rest of the participating slots will sure be really exciting to play.

As a rule of thumb, you need to be 18 or older (or in some jurisdictions 21 or older) in order to participate in competitions/races. You must be of legal age in order to be legally allowed to participate in online gambling overall, therefore, unless you are, do not hope to be able to receive any payouts, even if you were lucky to get some.

Of course, in case a player account was closed or self-excluded before the end of the promotion, or if the participant didn’t meet the rules of the competition/race, their prize can be forfeited at any moment.

In most cases, yes, the promotion is not exclusive to certain players only. However, there are some promotions that are not allowed in some jurisdictions, and some countries may be excluded, depending on the tournament itself.

Unfortunately, yes. The operator and the casino reserve the right to amend, suspend or cancel a competition/race at any time, without explaining the reasons why. This, however, has rarely, if ever, happened, so you should not think about it happening.

That bet you’ve placed won’t contribute to the leaderboard or any prize related to the tournament, however, it would still be a valid bet on the slot game you’re playing, so stay to see the outcome of your spin.

You must remember to read the rules of the competition/race before you start participating. Normally, in addition to the tournament rules, you’d need to go over the casino’s General Terms & Conditions, as these would apply, too.

Be sure to know all the rules by heart, so as to not get disqualified from the tournament and lose all that you’ve achieved so far.