Sites de casino acceptant la devise BUSD

Découvrez comment tirer parti de l'utilisation des jetons BUSD dans les casinos en ligne pour obtenir des bonus et des réductions dans cet article de présentation rapide sur les crypto-monnaies.

Ce n'est un secret pour personne que les crypto-monnaies ont fait la une des journaux ces dernières années. C'est une nouvelle technologie passionnante qui prend d'assaut le monde. Mais beaucoup d'entre nous ne l'utilisent pas du tout et ne savent même pas pourquoi il y a un tel buzz autour de lui.

Dans cet article, nous examinerons comment la crypto a transformé l'industrie du jeu, et nous examinerons quelques applications pratiques pour mieux comprendre pourquoi cette nouvelle technologie a tant enthousiasmé.

Nous examinons également comment vous pouvez profiter immédiatement de certaines des opportunités que la crypto apporte à l'industrie du jeu et comment cela peut vous être bénéfique lorsque vous interagissez avec les casinos en ligne.

Meilleurs sites de casinos BUSD 2024

jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Revue du casino Metaspins

1 Bonus BTC + 60% de Rakeback - Pari Gratuit

  • Nouveau Casino Crypto
  • Super rakeback
  • Jeux télévisés
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Casino Vave

Casino Vave

​ ​
4.0 /5

100 % de remise en argent jusqu'à 1 BTC.

  • Casino 100% cryptographique
  • Site de confiance
  • Bonus HighRoller
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino JustBit.io

Obtenez 750 EUR + 75 tours gratuits

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Pourquoi utiliser BUSD au casino en ligne ?

BUSD est un type de jeton crypto appelé un stablecoin. Il est nommé ainsi parce que sa valeur est rattachée à la USD Dollar et peuvent être échangé contre des dollars américains à 1: rapport de 1. L'émetteur du jeton est le plus grand échange cryptographique au monde appelé Binance.

Ce qu'ils ont essentiellement fait, c'est de verrouiller une certaine quantité de dollars américains dans un service de garde tiers de confiance appelé Paxos, puis, à son tour, de créer des jetons BUSD qui peuvent être utilisés sur la blockchain, créant essentiellement un jeton numérique en dollars qui peut être utilisé comme crypto-monnaie.

Les Stablecoins sont un choix populaire de crypto-monnaie car le prix est stable car il est indexé sur le dollar américain, et dans le cas du BUSD, le jeton peut être utilisé sur plusieurs chaînes de blocs, ce qui le rend très polyvalent. Les jetons BUSD sont également acceptés dans de nombreux échanges différents, pas seulement chez Binance, ce qui ajoute un niveau de commodité. Étant donné que Binance ne détient pas l'actif de réserve sous sa garde, les clients peuvent être assurés que le jeton BUSD conservera toujours sa valeur tant que les réserves sont conservées en sécurité et que le solde est transparent pour tous à Paxos.

Avantages d'utiliser le BUSD au Casino

Pour mieux comprendre les avantages de l'utilisation du BUSD dans un casino par rapport au système bancaire traditionnel, nous pourrions commencer par examiner certaines des lacunes du système bancaire actuel.

Le système bancaire agit comme un intermédiaire entre le client et le casino en ligne, et les deux devront être enregistrés auprès d'une banque pour pouvoir faire des affaires l'un avec l'autre. Cela peut souvent devenir un processus long et coûteux, car les virements électroniques internationaux peuvent être très coûteux lorsqu'il s'agit de grosses sommes d'argent ou, dans certains cas, ne pas être pratiques du tout lorsqu'il s'agit de très petites sommes d'argent. De plus, les virements électroniques internationaux peuvent être très lents et, lorsqu'ils tombent pendant les week-ends et les jours fériés, peuvent prendre quelques jours.

Lorsque l'on compare le même processus à un transfert cryptographique, il n'y a pas d'intermédiaire puisque la transaction a lieu sur la blockchain, qui s'exécute sur le code au lieu de compter sur les employés d'une entreprise pour gérer la transaction. Cela signifie que la transaction aura toujours lieu à tout moment, sans délai, et que l'envoi coûte une fraction du prix.

En plus de cela, vous n'avez pas besoin d'enregistrer vos informations personnelles lors de la création d'un portefeuille crypto sur la blockchain, il existe donc un niveau d'anonymat qui va de pair avec l'utilisation de la crypto au lieu des banques.

Les banques peuvent souvent refuser certaines transactions ou vouloir sonder votre vie personnelle en demandant de nombreuses informations vous concernant avant de vouloir faciliter certaines transactions. Ce n'est pas le cas avec la crypto ; n'importe qui peut faire des affaires avec n'importe qui d'autre sans que l'une ou l'autre des parties ait besoin de divulguer ses informations personnelles à qui que ce soit.

Avantages

  • • Plus sûr que d'utiliser des cartes de crédit en ligne
  • Émis par le plus grand échange cryptographique au monde ;
  • Fonctionne sur plusieurs blockchains ;
  • Soutenu par des dollars américains ;
  • Largement accepté dans les principaux échanges cryptographiques ;
  • Délais de transaction rapides.

Inconvénients

  • Tous les casinos en ligne n'acceptent pas le BUSD
  • Il peut être piraté s'il n'est pas stocké sur un portefeuille sécurisé.

Mot de la fin

Jetons BUSD sont émis par le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, à savoir Binance. Binance est connu pour être un échange de crypto-monnaie très fiable car il est régulièrement audité, et tous ses avoirs de réserve sont transparents sur la blockchain et comptabilisés.

Cela légitime le jeton BUSD et en fait un moyen de paiement très fiable qui est largement accepté dans tous les principaux échanges de crypto-monnaie.

Les crypto-monnaies ont été développées spécifiquement pour faciliter les transactions sur Internet et le font avec une grande efficacité. Les systèmes bancaires traditionnels rattraperont toujours ce que les crypto-monnaies peuvent faire en tant que système de paiement sur Internet.

Il est logique d'utiliser un système plus efficace et plus sûr que son homologue, surtout si ce système vous fait gagner du temps et de l'argent. Les crypto-monnaies sont clairement là pour rester et ne feront que gagner en popularité ; ceux qui ne les adoptent pas seront sûrement laissés pour compte.

FAQ

Le BUSD est un stablecoin qui agit comme un dollar américain numérique et est largement accepté non seulement dans les casinos, mais aussi dans de nombreuses entreprises et autres bourses. Il est beaucoup plus facile et plus rapide de transférer des BUSD sur Internet que des dollars américains normaux, car cela nécessite des comptes bancaires et des virements électroniques transfrontaliers.

Non, la valeur du jeton BUSD est indexée 1:1 sur le dollar américain. Étant donné que les réserves du jeton sont conservées en toute sécurité par un service de garde tiers, les utilisateurs du jeton BUSD peuvent être assurés que le jeton conservera toujours sa valeur et sera toujours échangeable contre de l'USD réel.

Il existe des centaines de casinos cryptographiques en ligne, et il sera toujours préférable de lire les avis des utilisateurs qui ont une expérience de première main sur les différentes plateformes. Assurez-vous toujours que les utilisateurs peuvent retirer leurs propres fonds et que le support utilisateur est décent.

Dans la plupart des cas, si le jeu est légal dans votre pays, il n'y aura aucun problème à jouer sur un casino en ligne basé sur la cryptographie. Cependant, certains pays ont leurs propres lois sur les crypto-monnaies qui pourraient s'appliquer à vous. Vérifiez toujours les lois sur les jeux de hasard et la cryptographie dans votre pays avant de déposer de l'argent.

BUSD est un jeton cryptographique largement accepté dans la plupart des échanges cryptographiques. Si vous souhaitez vendre votre BUSD contre d'autres formes d'argent, vous pouvez le faire dans n'importe quel échange cryptographique qui les accepte.

Non, les jetons BUSD sont largement acceptés dans toutes les principales bourses de crypto-monnaie et peuvent être déposés et échangés contre n'importe quelle autre devise, y compris le dollar américain, dans la plupart des bourses.

Toutes les pièces stables sont essentiellement les mêmes, elles sont toutes adossées à des actifs du monde réel détenus dans des réserves et les valeurs sont indexées sur celle du dollar américain. Il existe cependant quelques différences subtiles en termes de chaînes de blocs sur lesquelles ils opèrent et de qui les accepte comme paiement.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Casino sites accepting BUSD Currency

Learn how to take advantage of using the BUSD tokens at online casinos to gain bonuses and discounts in this quick overview article on cryptocurrencies.

It’s no secret that Cryptocurrencies have been making a lot of news headlines in the recent past. It’s an exciting new technology that is taking the world by storm. But many of us don’t use it at all and don’t even know why there is such a big buzz around it.

In this article, we will take a look at how crypto has transformed the gambling industry, and we will look at some practical applications to better understand why this new technology has so many excited.

We also look at how you can take advantage of some of the opportunities that crypto brings to the gambling industry right away and how it can benefit you when interacting with online casinos.

Best BUSD Casinos Sites 2024

bc.game

BC.Game

4.7 /5

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
celsius casino review

Celsius Casino

4.4 /5

100% & 200% Bonus for all players.

  • Intant Withdrawals
  • Best Crypto Games
  • Reload Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
JustBit.io Casino Review

JustBit Casino

4.7 /5

Get 750 EUR + 75 Free Spins

  • Bitcoin Bonuses
  • Superb Games
  • Rebate Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
BetPanda Casino Review

BetPanda

4.8 /5

100% up to 1BTC +10% Weekly Cashback.

  • New Crypto Casino
  • Super Bonuses
  • Cashback Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New

Why use BUSD at Online Casino?

BUSD is a type of crypto token called a stablecoin. It is named as such because its value is pegged to the USD Dollar and can be exchanged for US Dollars at a 1:1 ratio. The issuer of the token is the world’s largest crypto exchange called, Binance.

What they have essentially done is lock up a certain amount of US Dollars at a trusted third-party custodial service called Paxos and then, in turn, mint BUSD tokens that can be used on the blockchain, essentially creating a digital Dollar token that can be used as a cryptocurrency.

Stablecoins are a popular choice of cryptocurrency as the price is stable due to it being pegged to the US Dollar, and in the case of BUSD, the token can be used on multiple blockchains, making it very versatile. BUSD tokens are also accepted at many different exchanges, not only at Binance, which adds a level of convenience. Since Binance does not hold the reserve asset in their custody, clients can rest assured that the BUSD token will always keep its value as long as the reserves are kept safe and the balance is transparent for all to see at Paxos.

Benefits of using BUSD at Casino

To better understand the benefits of using BUSD at a casino over the traditional banking system, we could start by looking at some of the shortfalls that the current banking system has.

The banking system acts as a middleman between the customer and the online casino, and both will need to be registered with a bank to be able to do business with each other. This can often become a costly and lengthy process, as international wire transfers can be very expensive when dealing with large amounts of money or, in some cases, not be practical at all when dealing with very small amounts of money. Additionally, international wire transfers can be very slow and, when falling over weekends and holidays, can take a few days to complete.

When comparing the same process to a crypto transfer, there is no middleman since the transaction takes place on the blockchain, which runs on code instead of relying on employees at a business to handle the transaction. This means the transaction will always take place at any time without any delay, and it costs a fraction of the price to send.

In addition to this, you don’t need to register your personal details when creating a crypto wallet on the blockchain, so there is a level of anonymity that goes along with using crypto instead of banks.

Banks can often deny certain transactions or want to probe your personal life by requesting loads of information about you before they are willing to facilitate certain transactions. This is not the case with crypto; anyone can do business with anyone else without the need for either party to divulge any of their personal information to anyone else.

Pros

  • • Safer than using credit cards online
  • Issued by the world's largest crypto exchange;
  • Works on multiple blockchains;
  • Backed by US Dollars;
  • Widely accepted at major crypto exchanges;
  • Fast transaction times.

Cons

  • Not all online Casinos accept BUSD
  • It can be hacked if not stored on a secure wallet.

Final Word

BUSD Tokens are issued by the world’s largest cryptocurrency exchange namely, Binance. Binance is known for being a very trusted cryptocurrency exchange as they are regularly audited, and all of its reserve Holdings are transparent on the blockchain and accounted for.

This legitimizes the BUSD token and makes it a very reliable means of payment that is widely accepted at all major cryptocurrency exchanges.

Cryptocurrencies have been developed specifically to facilitate transactions on the internet and do so with great efficiency. Traditional banking systems will always be playing catch-up to what cryptocurrencies can do as a payment system on the internet.

It makes sense to use a system that is more efficient and secure than its counterpart,  especially if that system saves you money and time. Cryptocurrencies are clearly here to stay and will only grow in popularity; those that do not adopt them will surely be left behind.

FAQs

BUSD is a stablecoin that acts as a digital US Dollars and is widely accepted not only in casinos but at many businesses and other exchanges. It is much easier and faster to transfer BUSD over the internet than normal US Dollars since that requires bank accounts and cross-border wire transfers.

No, the value of the BUSD token is pegged 1:1 to the US Dollar. Since the reserves for the token are kept safe at a third-party custodial service, users of the BUSD token can rest assured that the token will always keep its value and will always be redeemable for real USD.

There are hundreds of online crypto casinos, and it will always be best to read up on reviews from users that have first-hand experience on the different platforms. Always make sure that users can withdraw their own funds and that the user support is decent.

In most cases, if gambling is legal in your country, it will be no issue gambling on a crypto-based online casino. However, some countries have their own laws on cryptocurrencies that might apply to you. Always check the gambling and crypto laws in your country first before depositing any money.

BUSD is a crypto token that is widely accepted at most crypto exchanges. If you want to sell your BUSD for other forms of money, you can do so at any crypto exchange that accepts them.

No, BUSD tokens are widely accepted at all major cryptocurrency exchanges and can be deposited and swapped for any other currency, including US Dollars, at most exchanges.

All stablecoins are essentially the same, they are all backed by real-world assets held in reserves, and the values are pegged to that of the US Dollar. There are however some subtle differences in terms of which blockchains they operate on and who accepts them as payment.

C Grand
C Grand

Chris GrandCasino & Games Reviewer

As a content writer specializing in iGaming, my goal is to keep players informed about the latest industry trends and game releases. I also strive to deliver honest and insightful content that adds value to players' experience.