Tout ce que vous devez savoir sur les machines à sous mobiles

Les machines à sous mobiles expliquées. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur ce qu'est une machine à sous mobile, quel système d'exploitation utiliser et comment jouer aux machines à sous mobiles.

Les machines à sous mobiles correspondent exactement à ce qui est indiqué sur l'étiquette. Jeux de machines à sous auxquels vous pouvez jouer sur votre téléphone mobile ; en fait, vous pouvez également les lire sur votre tablette, votre ordinateur portable et votre ordinateur de bureau.

Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et une soif d'aventure. C'est en grande partie grâce au développement rapide de HTML 5 et Java qui permet aux jeux de s'adapter à n'importe quelle taille d'écran. Vous pouvez jouer à des jeux de machines à sous sur une longue liste d'appareils, quelle que soit l'arme de votre choix, que ce soit sous Windows, iOS, Android, Mac OS ou même Chrome OS et Linux.

Que sont les machines à sous mobiles ?

Tout d'abord, il est essentiel de comprendre ce que sont les machines à sous. L'histoire de l'humble machine à fruits est longue et intéressante. Cependant, pour garder les choses brèves et vous faire jouer aussi vite que possible. Il y a plus d'un siècle, les machines à sous étaient énormes, de grosses machines avec un levier sur le côté de la machine utilisées pour divertir et récompenser les clients des saloons et des casinos.

Un client mettrait un seul centime et tirerait sur le levier, et trois barils tourneraient et cesseraient de montrer une main liée au poker. S'il s'avérait qu'il s'agissait d'une main gagnante, le saloon ou le casino distribuait des prix ou des récompenses, reflétant la qualité de la main. Par exemple, l'établissement offrirait au joueur une bière gratuite s'il s'agissait d'une paire d'as. Cependant, s'il s'agissait d'une quinte flush royale, le joueur recevrait des cigares ou des boissons gratuites d'alcool haut de gamme.

En raison des vastes améliorations de la technologie, vous pouvez profiter de tout le plaisir des anciens bandits à un bras sur vos appareils mobiles avec toute une gamme de thèmes au choix, des films et séries télévisées populaires aux thèmes de l'Égypte ancienne et du Far West.

Comment puis-je jouer aux jeux de machines à sous mobiles ?

étape 1

Connectez-vous en ligne

Assurez-vous de disposer d'une connexion Internet fiable via Wi-Fi, données mobiles ou câble Ethernet pour les lecteurs de bureau disponibles. Une connexion Internet stable vous assurera de ne pas avoir de problèmes pendant que vous jouez, comme des rotations de bobine glitchy pendant un tour de bonus.

Assurez-vous de disposer d'une connexion Internet fiable via Wi-Fi, données mobiles ou câble Ethernet pour les lecteurs de bureau disponibles. Une connexion Internet stable vous assurera de ne pas avoir de problèmes pendant que vous jouez, comme des rotations de bobine glitchy pendant un tour de bonus.

étape 2

Entraînez-vous à des jeux de démonstration

Choisissez un jeu de machine à sous de démonstration (vous les trouverez principalement sur des sites comme le nôtre)

et le thème qui vous plaît et familiarisez-vous avec les mécanismes et les lignes de paiement. Donnez à chaque jeu une bonne chance avant de passer au thème suivant.

Choisissez un jeu de machine à sous de démonstration (vous les trouverez principalement sur des sites comme le nôtre)

et le thème qui vous plaît et familiarisez-vous avec les mécanismes et les lignes de paiement. Donnez à chaque jeu une bonne chance avant de passer au thème suivant.

étape 3

Trouver un vrai casino

Une fois que vous maîtrisez les jeux de démonstration, vous pouvez passer à un vrai casino, où vous devrez créer un compte.

Une fois que vous maîtrisez les jeux de démonstration, vous pouvez passer à un vrai casino, où vous devrez créer un compte.

étape 4

Jouez pour de l'argent réel

Une fois votre compte créé, vous devrez peut-être effectuer votre premier dépôt. Recherchez le portail de paiement sécurisé. Ceux-ci sont généralement étiquetés comme "caissier" ou quelque chose de similaire. C'est ça. Vous devriez maintenant être prêt à vous pavaner dans le casino virtuel et à explorer le monde des machines à sous en ligne.

Une fois votre compte créé, vous devrez peut-être effectuer votre premier dépôt. Recherchez le portail de paiement sécurisé. Ceux-ci sont généralement étiquetés comme "caissier" ou quelque chose de similaire. C'est ça. Vous devriez maintenant être prêt à vous pavaner dans le casino virtuel et à explorer le monde des machines à sous en ligne.

Où jouer aux machines à sous mobiles ?

Plus tôt, il a été mentionné que vous pouviez jouer sur pratiquement n'importe quel appareil ou système d'exploitation, mais est-ce important de choisir celui que vous choisissez ? Oui. Vous trouverez ci-dessous une liste de vos options.

  • Applications: Les casinos en ligne visent à atteindre un public aussi large que possible. Les applications sur iOS et Android leur offrent la possibilité d'y parvenir avec la tranquillité d'esprit que l'application ne représente pas un risque de sécurité pour vous.
  • Apple: Apple est actuellement le leader du marché des machines à sous en ligne. Les applications et les casinos basés sur un navigateur sous iOS et Mac OS fonctionnent sans problème et servent de référence pour les autres systèmes à atteindre.
  • Android: Android est le jeune espoir en matière de machines à sous et de casinos en ligne. En un laps de temps relativement court, la version Android des machines à sous en ligne a atteint, et certains diraient, dépassé les casinos de bureau basés sur un navigateur.
  • Windows: Le système d'exploitation Windows a résisté à l'épreuve du temps en ce qui concerne le jeu en ligne. Il est en retard par rapport à ses concurrents de téléphonie mobile plus agiles et portables. Cependant, en ce qui concerne les tablettes, Windows tient vraiment la route en termes de stabilité et de facilité d'utilisation.
  • Chrome OS et Linux : Ces systèmes d'exploitation sont encore soit très jeunes dans le cas de Chrome OS, soit très niches dans le cas de Linux. Si vous vous en tenez à utiliser le navigateur Chrome ou Firefox, vous devriez être prêt à partir. Cependant, il est conseillé de s'en tenir aux autres systèmes d'exploitation répertoriés ici.

Meilleurs sites de casino mobiles

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
casino de l'énergie

100 % jusqu'à 400 $CA de bonus de bienvenue + 30 tours d'énergie.

  • Gros jeux de jackpot
  • Meilleurs fournisseurs de machines à sous
  • Transfert d’Argent Rapide
Visitez le site

18+. Pour les joueurs nouvellement inscrits uniquement. Le nombre maximum d'Energyspins par joueur est de 30. Disponible uniquement sur l'emplacement: Book of Dead. L'exigence de mise pour tous les EnergySpins est de 35x et devrait être terminée dans les 3 jours après l'activation des EnergySpins. Les gains maximum sont plafonnés à 100 £ (ou l'équivalent en devise). Tout EnergySpins inutilisé expirera 7 jours après avoir été crédité. Des conditions générales s'appliquent. Veuillez parier de manière responsable. begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Casino MaChance

Obtenez 2500 € de bonus de bienvenue + 100 tours gratuits

  • Derniers jeux de casino
  • Bonus pour les nouveaux joueurs
  • Excellente Soutien
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino planet7

2500 $ Bonus + 20 Free Spins

  • Les bonus quotidiens
  • Super pack de bienvenue
  • Compatible mobile
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jouer à Zax

Pack de bienvenue de 900 € + 100 € de cashback + 30 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
PlayOjo

PlayOjo

4.6 /5

Obtenez 50 tours gratuits sur votre premier dépôt + 30 tours supplémentaires.

  • Casino primé
  • Aucun bonus de pari
  • Jeux de machines à sous populaires
Visitez le site

Cette offre est uniquement disponible pour les premiers déposants. Excl. les nouveaux joueurs dans le dépôt NI Min sont de 10 £. 50 tours gratuits sur Book of Dead. Valeur d'essorage: 0.10 £. Après votre premier dépôt, vous pouvez réclamer vos 30 tours gratuits supplémentaires en visitant la section Kicker. Aucun retrait minimum. Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
fente

10 tours gratuits sans dépôt + 1000 XNUMX $ de bonus.

  • Joueurs CA acceptés
  • Bonus de tours gratuits
  • Tournois Big Slots
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
folie des machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Plus de 800 machines à sous
  • mobile Casino
  • Bonus de machines à sous
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Quels types de machines à sous mobiles existe-t-il ?

Il existe autant de types de jeux de machines à sous mobiles que de types de personnes qui aiment y jouer. Comment s'appellent-ils ? Comment travaillent-ils? Lequel vous convient le mieux ? Parcourez la liste ci-dessous pour le savoir.

  1. Machines à sous classiques : Pour ceux qui sont nostalgiques des machines à sous à l'ancienne avec seulement trois rouleaux et des lignes de paiement simples. Les machines à sous classiques sont exactement ce que vous recherchez.
  2. Machines à sous vidéo: Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus moderne, avec de plus grandes chances de gagner en raison de lignes de paiement plus grandes et plus complexes et de plus de rouleaux, les jeux de machines à sous vidéo sont là où ils en sont. Ce sont également, au moment de la rédaction, les jeux les plus populaires parmi les joueurs et les casinos.
  3. Machines à sous 3D : Cherchez-vous toujours à étancher cette soif d'aventure? Eh bien, les jeux de machines à sous 3D sont là pour vous. Elles sont un peu moins courantes que les machines à sous vidéo et fonctionnent principalement sur les mêmes principes mais offrent une expérience plus engageante et enrichie pendant votre temps de jeu, avec des effets 3D comblant les vides laissés par les environnements vidéo 2D traditionnels.
  4. Machines à sous progressives : C'est là que vous pourriez potentiellement gagner de l'argent qui changera votre vie. Les machines à sous progressives utilisent les paris des joueurs sur un réseau de casinos pour créer de gros jackpots. Toute personne jouant sur le réseau a une chance égale de gagner, quel que soit le casino dans lequel elle se trouve ou s'il s'agit de sa première ou de sa cinquantième mise.

Machines à sous mobiles populaires sur Slots4play.com

Avantages

  • Les machines à sous mobiles peuvent être jouées depuis n'importe quel appareil et n'importe quel système d'exploitation.
  • Les machines à sous mobiles offrent une grande variété de thèmes et de styles de jeu pour convenir à toutes les palettes.
  • Il existe des moyens sans risque d'essayer des jeux de machines à sous pour voir si vous les aimez.

Inconvénients

  • Certains casinos en ligne proposent un pool de machines à sous peu profondes.
  • Certains casinos en ligne ou jeux de machines à sous numériques ne sont pas bien optimisés pour le jeu mobile.

FAQs

Bien sûr! Presque tous les casinos en ligne offrent un bonus de bienvenue ou d'inscription gratuit pour essayer leurs jeux et voir si vous les aimez.

Pas du tout. La plupart des casinos en ligne fonctionneront directement à partir de votre navigateur Web. Il est recommandé d'utiliser un navigateur bien optimisé, tel que Chrome ou Firefox, pour une expérience optimale.

Cela dépend du casino spécifique auquel vous êtes connecté, car tous les casinos n'offrent pas cette fonctionnalité, bien que beaucoup le fassent. Consultez la FAQ de votre casino en ligne pour confirmer si c'est le cas.

Comme brièvement mentionné précédemment, les machines à sous vidéo sont le style de jeu le plus populaire pour les joueurs et les développeurs, car elles sont amusantes, attrayantes et faciles à comprendre en ce qui concerne les lignes de paiement.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

All You Need To Know About Mobile Slots

Mobile Slots explained. Learn everything you need to know about what a mobile slot is, which operating system to use and how to play mobile slots.

Mobile slots are exactly what it says on the label. Slot machine games that you can play on your mobile phone; in fact, you can play them on your tablet, laptop and desktop too.

All you need is an internet connection and a thirst for adventure. This is in no small part thanks to the rapid development of HTML 5 and Java that allows the games to scale to any screen size. You can play slot games across a laundry list of devices, regardless of your weapon of choice, be it on Windows, iOS, Android, Mac OS, or even Chrome OS and Linux.

What are Mobile Slots?

First things first, it is essential to understand what slot machines are. The history of the humble fruit machine is long and interesting. However, to keep things brief and get you playing as fast as possible. Over a century ago, slot machines were hulking, big machines with a lever on the side of the machine used to entertain and reward patrons of saloons and casinos.

A patron would put in a single nickel and pull on the lever, and three barrels would spin and stop showing a hand related to poker. If it turned out to be a winning hand, the saloon or casino would give out prizes or rewards, reflecting the quality of the hand. For instance, the establishment would give the player a free beer if it were a pair of aces. However, if it were a royal flush, the player would receive cigars or free drinks of top-shelf liquor.

Due to the vast improvements in technology, you can have all of the fun of the old one-arm bandits on your mobile devices with a whole range of themes to choose between, from popular movies and tv series to ancient Egypt and Wild West themes.

How Can I Play Mobile Slot Machine Games?

step 1

Connect Online

Ensure you have a reliable internet connection through Wi-Fi, Mobile data or ethernet cable for the desktop players out there. A stable internet connection will ensure you do not have any problems whilst playing, such as glitchy reel spins during a bonus round.

Ensure you have a reliable internet connection through Wi-Fi, Mobile data or ethernet cable for the desktop players out there. A stable internet connection will ensure you do not have any problems whilst playing, such as glitchy reel spins during a bonus round.

step 2

Practice Demo Games

Choose a demo slot game (you will find these mostly on sites such as ours)

and theme that appeals to you and familiarise yourself with the mechanics and pay lines. Give each game a good chance before moving on to the next theme.

Choose a demo slot game (you will find these mostly on sites such as ours)

and theme that appeals to you and familiarise yourself with the mechanics and pay lines. Give each game a good chance before moving on to the next theme.

step 3

Find a Real Casino

Once you have mastered the demo games, you can move on to a real casino, where you will have to create an account.

Once you have mastered the demo games, you can move on to a real casino, where you will have to create an account.

step 4

Play for Real Money

Once you have created your account, you may have to make your first deposit. Look for the secure payment gate. These are usually labelled as “Cashier” or something similar. That’s it. You should now be ready to strut the virtual casino floor and explore the world of online slots.

Once you have created your account, you may have to make your first deposit. Look for the secure payment gate. These are usually labelled as “Cashier” or something similar. That’s it. You should now be ready to strut the virtual casino floor and explore the world of online slots.

Where to Play Mobile Slots?

Earlier, it was mentioned that you could play on virtually any device or operating system, but does it matter which one you choose? Yes, it does. Below is a list of your options.

  • Apps: Online casinos aim to reach as large an audience as possible. Apps on iOS and Android offer them the opportunity to achieve that along with the peace of mind that the app is not a security risk to you.
  • Apple: Apple are currently the market leader in the online slots space. Apps and browser-based casinos in iOS and Mac OS run smoothly and serve as the benchmark for other systems to reach.
  • Android: Android is the young up-and-comer regarding online slots and casinos. In a relatively short amount of time, the Android version of online slots has achieved, and some would say, surpassed the desktop, browser-based casinos.
  • Windows: The windows operating system has stood the test of time regarding online play. It does lag behind its more agile and portable mobile phone competitors. However, when it comes to tablet devices, windows genuinely holds its own in stability and ease of use.
  • Chrome OS & Linux: These operating systems are still either very young in the case of Chrome OS or very niche in the case of Linux. If you stick to using the Chrome browser or Firefox, you should be good to go. However, sticking to the other operating systems listed here is advisable.

Best Mobile Casino Sites

cazino stars review

Cazino Stars

4.8 /5

100% up to €1200 + 150 Free Spins

  • Well-designed site
  • Plenty of slots
  • Crypto-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
energy casino

Energy Casino

4.8 /5

100% up to CA$400 welcome bonus + 30 Energy Spins.

  • Big Jackpot Games
  • Best Slots Providers
  • Fast Withdrawal
Visit site

18+. For newly registered players only. The Maximum amount of Energyspins per player is 30. Available only on the slot: Book of Dead. The wagering requirement for all EnergySpins is 35x and should be completed within 3 days after the EnergySpins are activated. Max winnings are capped at £100 (or currency equivalent). Any unused EnergySpins will expire 7 days after crediting. Terms & Conditions Apply. Please bet responsibly. begambleaware.org Full T&C's Apply

Hot
MaChance Casino

MaChance Casino

4.4 /5

Get €310 Welcome Bonus + 20 Free Spins

  • Latest Casino Games
  • New Players Bonuses
  • Excellent Support
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
planet7 casino

Planet 7

4.5 /5

$2500 Bonus + 20 Free Spins

  • Daily Bonuses
  • Super Welcome Package
  • Mobile compatible
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Play Zax

Play Zax

​ ​
5.0 /5

€900 Welcome Package + €100 cashback + 30 Free Spins.

  • Live Gaming
  • Easy to Navigate
  • Popular Slots
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
PlayOjo

PlayOjo

4.3 /5

Get 50 Free Spins on your first deposit + 30 Extra Spins.

  • Award-Winning Casino
  • No Wager Bonuses
  • Popular Slots Games
Visit site

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Full T&C's Apply

Hot
slotjoint

Slot Joint

4.5 /5

10 Free Spins No Deposit + $1000 Bonus.

  • CA Players Accepted
  • Free Spins Bonsues
  • Big Slots Tournaments
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
slot madness

Slot Madness

4.3 /5

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • 800+ Slots
  • Mobile Casino
  • Slot Machine Bonsues
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

What Types of Mobile Slots Are Out There?

There are as many types of mobile slot games as there are types of people who love playing them. What are they called? How do they work? Which one suits you best? Peruse the list below to find out.

  1. Classic Slots: For those that are nostalgic for the old-school fruit machines with only three reels and simple pay lines. Classic slot machines are exactly what you are looking for.
  2. Video Slots: If you are hankering for something a little more modern, with greater chances of winning due to larger and more complex pay lines and more reels, the video slot games are where it’s at. These are also, at the time of writing, the most popular games amongst players and casinos alike.
  3. 3D Slots: Are you still looking to quench that thirst for adventure? Well, then 3D slot games have you covered. They are a little less common than video slots and primarily work on the same principles but offer a more engaging and enriched experience during your playtime, with 3D effects filling the gaps left by traditional 2d video environments.
  4. Progressive Slots: Here is where you could potentially win life-changing money. Progressive slots use players’ wagers on a casinos network to build large jackpots. Anyone playing on the network has an equal opportunity to win regardless of which casino they are at, or if it’s their first or fiftieth wager.

Popular Mobile Slots on Slots4play.com

Pros

  • Mobile slots can be played from any device and any operating system.
  • Mobile slots offer a wide variety of themes and play styles to suit any palette.
  • There are risk-free ways to try out slot games to see if you like them.

Cons

  • Some online casinos have a shallow slots pool to choose from.
  • Some online casinos or digital slots games are not well optimised for mobile play.

FAQs

Of course! Almost all online casinos offer a free welcome or sign-up bonus to try out their games and see if you like them.

Not at all. Most online casinos will run straight from your web browser. It is recommended to use a well-optimised browser, such as Chrome or Firefox, for the best experience.

That depends on the specific casino you’re logged into, as not all casinos offer this feature, although many do. Check out the FAQs of your online casino to confirm if they do.

As briefly mentioned before, video slots are the most popular style of games for both players and developers alike as they are fun, engaging and easy to understand when it comes to paylines.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.