Histoire des machines à sous

Apprenez tout sur l'histoire des machines à sous. Nous regardons d'où ils viennent, à quel point ils ont changé et à quoi ressemblent les machines à sous modernes.

Le bruit mécanique du bras sur le côté de la machine à fruits fait tourner les rouleaux avec un son distinctif. L'anticipation se construit alors que toutes les couleurs et les images floues tournent de plus en plus vite. Ensuite, vous entendez le premier bruit de la bobine qui s'arrête, suivi en succession rapide par les autres bobines qui tournent.

La sensation de jouer à une machine à sous, que ce soit dans un pub, un casino, une salle de jeux ou même sur votre téléphone portable, est une sensation pas comme les autres, mais d'où viennent-elles ? Qui les a inventés ? À quel point ont-ils changé au fil des ans ? Quelles machines à sous sont à votre disposition aujourd'hui ?

D'où viennent les machines à sous ?

Le plus ancien parent de l'humble machine à sous a été placé pour la première fois au sommet des bars à New York en 1891. Fabriquée par Sittman et Pitt, la première machine à sous était basée sur une version du poker. La machine avait dix cartes sur chacun des cinq tambours.

Un joueur mettrait un nickel et tirerait un bras mécanique sur le côté de la machine. Maintenant, ces bandits manchots n'avaient pas de mécanisme de paiement automatisé. Au lieu de cela, il appartiendrait à l'établissement abritant la machine de savoir ce qui était à gagner si vous gagniez.

Si vous obteniez une paire d'as, vous pouviez recevoir une bière gratuite, et si vous obteniez une quinte flush royale, des cigares et des boissons gratuits étaient les prix récompensés pour les clients. La première machine de paiement, qui était automatisée, a été inventée à peine quatre ans plus tard par un mécanicien automobile nommé Charles Fey sur l'autre côte de l'Amérique.

Sa machine était beaucoup plus simple dans le suivi des combinaisons de gains possibles. Il y avait trois rouleaux rotatifs avec cinq symboles chacun. Ces symboles étaient des diamants, des fers à cheval, des cœurs, des piques et la Liberty Bell, d'où le nom de la machine.

Revue du casino LimeWin

Casino LimeWin

​ ​
4.0 /5

€ 250 + 250 tours gratuits

  • Joueurs français acceptés
  • Dernières machines à sous vidéo
  • Bonus adaptés aux mobiles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

New
Revue du casino DealBet

120% jusqu'à 600 $ Bonus de Bienvenue

  • Meilleurs emplacements pour développeurs
  • Concessionnaire en direct disponible
  • Crypto acceptée
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

New
Revue du casino PlayBet

Obtenez jusqu'à 4 BTC + 800 tours gratuits

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Retraits ultra rapides
  • Machines à sous et jeux crash
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

À quel point les machines à sous ont-elles changé au fil des ans ?

Que s'est-il passé ensuite si les machines Liberty Bell, Sittman et Pitt étaient à l'origine des machines à sous modernes ? Pendant de nombreuses décennies, les machines à sous sont restées entièrement mécaniques, ce qui a donné aux clients le sentiment de contrôler le résultat.

Cependant, en 1964, la première machine à sous entièrement électromécanique a été mise au monde. Elle a été nommée "Money Honey" et a été la première machine à sous à avoir une trémie sans fond, permettant au "Money Honey" d'effectuer un paiement automatisé jusqu'à 500 jetons.

Les rouleaux étaient entièrement alimentés et tournés par l'électricité, mais le "Money Honey" avait toujours un bras mécanique que les joueurs pouvaient tirer pour démarrer le processus car il aurait été trop aliénant pour les joueurs à l'époque de ne pas avoir le bras présent.

La prochaine étape vers les machines à sous vidéo aux couleurs vives que nous avons aujourd'hui a été franchie en 1976 par une société de Los Vegas nommée Fortune Coin. Cette machine à sous avait un téléviseur Sony de 19 pouces comme écran qui a dû être modifié pour s'adapter à l'armoire de la machine. Il a été lancé pour la première fois à l'hôtel Hilton de Las Vegas, et après quelques modifications pour empêcher la triche, la première véritable machine à sous vidéo a été largement adoptée.

En 1996, la dernière étape importante a été franchie pour amener les machines à sous là où elles se trouvent aujourd'hui. Il a vu l'introduction du mécanisme "Reel 'Em" développé par WMS Industries Inc. Cela a permis aux machines de déclencher un tour de bonus où le joueur serait dirigé vers un deuxième écran complètement différent où les joueurs pourraient gagner des gains supplémentaires.

Où et comment puis-je jouer aux machines à sous aujourd'hui ?

Aujourd'hui, les machines à sous sont de toutes formes et tailles. L'industrie a parcouru un long chemin depuis les saloons et les bureaux de tabac. Vous n'avez même pas besoin de vous déplacer pour profiter de la ruée vers les machines à sous. Vous pouvez simplement ouvrir un navigateur Web sur votre PC et visiter votre casino virtuel préféré. Alternativement, vous pouvez télécharger des applications de paris mobiles qui incluent des casinos virtuels entiers directement sur votre téléphone.

Vous pouvez profiter de tours gratuits, de bonus d'inscription et d'une grande variété de thèmes aussi génériques que le Far West, les jungles et l'Égypte ancienne ou aussi obscurs que Pokemon et d'autres jeux vidéo. Toutes ces fonctionnalités exceptionnelles sont dues aux développeurs de logiciels innovants et assidus qui travaillent sans relâche pour vous permettre de vous amuser de la manière la plus fluide, la plus rapide et la plus sûre possible.

Alors que la marche sans fin de l'amélioration de la technologie se poursuit, il en va de même pour vos moyens de gagner sur les machines à sous modernes. L'époque où vous deviez frapper trois sept d'affilée étant votre seul moyen de gagner est loin derrière nous. Dans les jeux de machines à sous modernes, vous pouvez gagner via des lignes de paiement qui peuvent toujours être une ligne droite d'un seul symbole ; cependant, avec les lignes de paiement, le symbole peut également zigzaguer sur les rouleaux.

FAQ

Il existe des sites Web entiers dédiés à la liste des thèmes et où les jouer. Certains auront même des systèmes de classement utiles pour vous assurer d'obtenir l'expérience que vous recherchez.

Un bandit armé est une expression familière de l'époque des toutes premières machines à sous avec un seul bras mécanique sur le côté qui devait être tiré pour démarrer le jeu.

Au Royaume-Uni, les machines à sous sont généralement appelées machines à sous en raison des symboles des premières machines utilisant des fruits pour représenter l'état de gain de la machine. En Nouvelle-Zélande et en Australie, les machines à sous sont appelées machines de poker. Cela est probablement dû au fait que les machines à sous d'origine étaient basées sur le poker et que les mains de poker étaient utilisées pour déterminer les états de gain sur ces machines.

En raison de lois strictes sur les jeux d'argent, les machines à sous ont été interdites aux États-Unis. Charles Fey a trouvé un moyen d'utiliser des symboles tels que les chevaux et la cloche de la liberté pour représenter les États gagnants, ce qui lui a permis de contourner ces lois.

Les 10 meilleurs casinos pour juillet 2024

Casino au trésor chanceux

Revue du casino Lucky Treasure

150 % de bonus de bienvenue + 100 tours

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

History of Slot Machines

Learn all about the History of Slot Machines. We look at where they came from, how much they have changed and what modern slots now look like.

The mechanical sound of the arm on the side of the fruit machine sets the reels spinning with a distinctive sound. Anticipation builds as all the colours and blurred images spin faster and faster. Then you hear the first clunk of the reel coming to a stop, followed in quick succession by the remaining spinning reels.

The feeling of playing a slot machine, be it in a pub, casino, arcade or even on your mobile phone, is a feeling like no other, but where did they come from? Who invented them? How much have they changed over the years? What slot machines are available to you today?

Where Do Slot Machines come From?

The oldest relative to the humble fruit machine was first placed atop bars in New York City in 1891. Manufactured by Sittman and Pitt, the first slot machine was based on a version of poker. The machine had ten cards on each of the five drums.

A player would put in a nickel and pull a mechanical arm on the side of the machine. Now, these one-arm bandits did not have an automated payout mechanism. Instead, it would be up to the establishment housing the machine on what was up for grabs if you won.

If you got a pair of aces, you could receive a free beer, and if you struck a royal flush, free cigars and drinks were the prizes rewarded to patrons. The first payout machine, which was automated, was invented just four years later by a car mechanic named Charles Fey on the other coast of America.

His machine was far more straightforward in tracking the possible win combinations. It had three rotating reels with five symbols on each. These symbols were diamonds, horseshoes, hearts, spades, and the Liberty Bell, which is what the machine was named after.

Metaspins Casino Review

MetaSpins Casino

4.8 /5

Up to 60% Rakeback - Wager Free

  • New Crypto Casino
  • Super Rakeback
  • Game Shows
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Cyber Bet Casino Review

Cyber Bet

4.7 /5

200% up to €300 First Deposit

  • Fast Deposits
  • Best Pokies Online
  • 3D Games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Bitsler Casino Review

Bitsler Casino

4.5 /5

100% up to $700 Bonus

  • Cryptocurrency Casino
  • Super Nice Promotions
  • Crash Games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

How Much Have Slot Machines Changed Over The Years?

What came next if the Liberty Bell, Sittman, and Pitt’s machines were the roots of modern slot machines? For many decades slot machines remained fully mechanical, which gave patrons the feeling of control over the outcome.

However, in 1964 the first fully electromechanical slot machine was brought into the world. It was named the ”Money Honey” and was the first slot machine to have a bottomless hopper, allowing the “Money Honey” to make an automated payout of up to 500 tokens.

The reels were completely powered and spun by electricity, but the “Money Honey” still had a mechanical arm for players to pull down to start the process as it would have been too alienating to players at the time not to have the arm present.

The next step toward the brightly coloured video-based slots we have today was taken in 1976 by a Los Vegas company named Fortune Coin. This slot machine had a 19-inch Sony TV as its display which had to be modified to fit into the machine’s cabinet. It was first launched in the Las Vegas Hilton Hotel, and after some alterations to prevent cheating, the first true video-based slot machine became widely adopted.

In 1996 the last significant step was taken to bring slot machines where they are today. It saw the introduction of the “Reel ‘Em” mechanic developed by WMS Industries Inc. This allowed machines to trigger a bonus round where the player would be taken to a completely different second screen where players could win additional payouts.

Where and How Can I Play Slots Today?

Today slots come in all shapes and sizes. The industry has come a long way from saloons and tobacconist shops. You don’t even have to travel anywhere to enjoy the rush of playing slots. You can simply open a web browser on your PC and visit your favourite virtual casino. Alternatively, you can download mobile betting apps that include entire virtual casinos straight to your phone.

You can enjoy free spins, sign-up bonuses, and a wide variety of themes as generic as the wild west, jungles, and ancient Egypt or as obscure as Pokemon and other video games. All of these great features are thanks to the innovative and hard-working software developers tirelessly working on getting you your fun as smooth, fast and safely as possible.

As the never-ending march of improving technology continues, so continues your ways of being able to win on modern slot machines. The days of having to hit three sevens in a single row being your only way to win are far behind us. In modern slots games, you can win via paylines which can still be a straight line of a single symbol; however, with paylines, the symbol may also zig-zag across the reels.

FAQs

There are entire websites dedicated to listing the themes and where to play them. Some will even have helpful ranking systems to ensure you get the experience you are looking for.

One armed bandits is a colloquialism from the days of the very first slot machines with a single mechanical arm on its side that had to be pulled to start the game.

In the UK, slot machines are usually referred to as fruit machines due to the symbols of early machines using fruit to represent the win state of the machine. In New Zealand and Australia, slot machines are called poker machines. This is most likely because the original slot machines were based on poker, and poker hands were used to determine the win states on those machines.

Due to strict gambling laws, slot machines were banned in the USA. Charles Fey found a way to use symbols such as horses and the liberty bell to represent win states which allowed him to bypass those laws.

Top 10 casinos

MetaSpins Casino

Metaspins Casino Review

Up to 60% Rakeback - Wager Free

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.