Machine à sous Zoodiac » Gratuit » Jeux en plein essor

4 / 5. 1

revue du casino justbit

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Jeux en plein essor

RTP: N/D

Lignes de paiement: 15

Min Bet: 0.10

Max Bet: 200

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Animaux & Nature, Dessin Animé, Orientale et Asiatique, Zodiaque, Zoo

Volatilité: Medium

Facebook twitter

Zoodiaque

Zoodiaque – un savant jeu de mots – combine animaux et le Astrologie chinoise! (Non, le jeu n'a rien à voir avec le sale tueur en série américain (qui, euh, n'a pas encore été attrapé. Allez, FBI, attrapons ce type pour qu'on puisse dormir, d'accord ?)

Blague à part, Zoodiac est l'un des jeux de machines à sous mieux conçus sortir du laboratoire de développement de Booming Games. Comme vous le verrez à partir du moment où vous ouvrez le jeu, il présente de nombreuses similitudes avec le Jeu Play'N Go du même thème.

En ce qui concerne les symboles, vous ne verrez aucun symbole de carte à jouer traditionnel, y compris Ten, Jack, Queen, King et Ace, ce qui est un air frais et rafraîchissant ! Au lieu de cela, vous verrez divers animaux chinois, notamment une chèvre, un chien, un serpent, un tigre, un bœuf, une poule et un cheval. ce dernier sert également de symbole scatter du jeu.

Maintenant, il y a aussi un symbole sauvage, qui est, bien sûr, un dragon rouge chinois. Cette créature féroce remplace tous les symboles du jeu, à l'exception du symbole scatter.

Caractéristiques du jeu

Atterrissez trois, quatre ou cinq des symboles scatter et vous entrerez dans le tour bonus, qui vous offre la possibilité de profiter de l'un des cinq tours gratuits.

Les bonus de tours gratuits peuvent inclure des choses comme des jokers collants, des jokers en expansion, des jokers de tir et des multiplicateurs de bonus – et tout dépend de l'animal qui apparaît sur votre écran au hasard et du tour de bonus qui vous est attribué.

Toutes les options de tours gratuits (à l'exception du Buffle) peuvent être redéclenchées. Cela garantit que vous pouvez continuer à jouer pendant un temps considérable - ce qui signifie, en substance, que vous pouvez profiter d'un gameplay inégalé avec un potentiel de gain considérable !

Zoodiac peut désormais être joué depuis votre téléphone ou votre tablette, ce qui signifie que vous pouvez participer à l'action où que vous soyez dans le monde ! Pour commencer, vous devez savoir où se trouve le jeu dans n'importe quel casino en ligne sur lequel vous jouez et lancer le jeu pour commencer !

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Juste un peu Casino

revue du casino justbit

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Zoodiac Slot Game

[Total: 3   Average: 4.7/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Zoodiac FOR REAL MONEY AT:

Avalon78 Casino Review

avalon78.com

Get 150% up to

€200 Bonus

+ 78 Free Spins

18+. New players only. Minimum deposit of €10. Bonus funds are up to €200. 50x bonus wagering requirements. Bonus must be used within 30 days otherwise any unused bonus shall be removed. Terms Apply. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Booming Games Slots

315 views

Get 150% up to

€200 Bonus

+ 78 Free Spins

18+. New players only. Minimum deposit of €10. Bonus funds are up to €200. 50x bonus wagering requirements. Bonus must be used within 30 days otherwise any unused bonus shall be removed. Terms Apply. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Zoodiac – a clever play on words – is a combination of Chinese animals, and the Chinese Zodiac! (No, the game’s got nothing to do with the creep American Serial Killer (who, er – hasn’t been caught yet. Come on FBI, let’s get that guy caught so we can sleep, OK?)

Anyway, jokes aside, Zoodiac is one of the better-made slots games to come out of Booming Games’ development lab, and as you’ll see from the moment you open up the game, it actually holds many similarities with Play ‘n Go’s game, of the same theme.

Symbol-wise, you won’t see any traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace, which is definitely a refreshing breathe of fresh air! Instead, you’ll see a variety of Chinese animals, including a Goat, a Dog, a Snake, a Tiger, an Ox, a Hen, and a Horse; the latter of which doubles up as the games scatter symbol, as well.

Now, there’s also a wild symbol, which is, of course, a Chinese Red Dragon. This fierce creature substitutes for all symbols within the game, aside from, of course, the scatter symbol.

Game Features

Land three, four, or five of the scatter symbols, and you’ll enter the bonus round, which offers you the chance to enjoy one of five different free spins rounds.

The free spins bonuses can include things like sticky wilds, expanding wilds, shooting wilds, and bonus multipliers – and it all depends on which animal appears on your screen randomly, as to which bonus round you’re awarded.

All of the free spins options (bar the Ox) can be re-triggered, and this ensures you can keep playing for considerable amounts of time – meaning, in essence, you can enjoy unrivalled gameplay, with big win potential!

Zoodiac can now be played from your phone or tablet device, and this means, you can get in on the action regardless of where you can are in the world! To get going, you simply need to find out where the game is at whichever online casino you’re gaming at, and run the game, to begin!

Get 150% up to

€200 Bonus

+ 78 Free Spins
  • Canada’s Favourite casino
  • Microgaming powered
  • Cashback offers
VISIT SITE

avalon78.com

T&Cs Apply

Deposit & Get

$2000 Bonus

+100 Free Spins
  • Secret Daily bonuses (BTC, LTC, ETH etc)
  • Cryptocurrency bonuses
  • Daily free spin offers
VISIT SITE

24kcasino.com

T&Cs Apply

100% up to

CA$500

+ 50 Bonus Spins
  • Perfect to Canadian players
  • Good welcome Bonus
  • Over 1000 slot games
VISIT SITE

hellocasino.com

T&Cs Apply

100% up to

$500

+ 50 Free Spins
  • Best for Canadian players
  • Fast withdrawals
  • Daily prizes
VISIT SITE

rizk.com

T&Cs Apply

100% up to

€400 Bonus

+30 Energy Spins
  • Exchange points for goods
  • Good for CA and DE players
  • Daily Tournaments
VISIT SITE

energycasino.com

T&Cs Apply