fente Madness

4.3 / 5. 3

  • Plus de 800 machines à sous
  • mobile Casino
  • Bonus de machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2009

Propriétaire: EH Gaming Ventures Inc.

Nombre de parties: 800+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

BTC
LTC
USD

Mode de paiement

fente Madness

folie des machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de la folie des machines à sous

Casino Madness slot a brisé le moule et est arrivé sur la scène du jeu en 2009. La marque s'est bien installée avec les joueurs et les autres opérateurs chantant ses louanges. Le service a beaucoup à offrir et cela est principalement dû au fait que le groupe derrière la marque est très expérimenté et déterminé à faire de Slot Madness Casino une force dominante sur le marché.

Le site vient de recevoir un nouveau look avec une apparence très moderne, mais conserve toujours une navigation simple et est très intuitif. Dès que les joueurs accèdent à la page d'accueil, il est immédiatement clair que le site est tourné vers l'action, avec des lignes clairement définies qui mettent en valeur tous les produits et services proposés.

La section Slot Madness Casino est divisée en cinq sections principales: Jeux, Promotions, Club VIP, Services bancaires et Aide. Ces sections pourraient en fait être des sites autonomes, c'est à quel point elles sont impressionnantes et complètes, en termes de contenu, de conception, de support et de services bancaires. Dans un monde rempli de centaines de marques de casino en ligne, il faut admettre que Slot Madness Casino se démarque de la concurrence et peut en fait rivaliser avec certains des opérateurs de jeux les plus établis sur le marché.

Le casino en ligne Slot Madness fait partie des revenus d'Ace; détenu et exploité par EH Gaming Ventures Inc, une société dont le siège social est à Curaçao. Le service est effectué selon des directives strictes, conformément à leur licence de jeu accordée par la Curacao Gaming Authority.

Accessibilité

Slot Madness Casino est accessible via n'importe quel appareil de bureau, mobile ou tablette. Les joueurs pourront profiter de tous les jeux, bonus, tournois et fonctionnalités où et quand ils le souhaitent via n'importe quel appareil.

Pays acceptés par Slot Madness

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Slot Madness propose des centaines de jeux passionnants et de qualité supérieure pour profiter et gagner beaucoup d'argent. Tous leurs jeux ont été fournis par les meilleurs de l'industrie du jeu vidéo. Le jeu en temps réel est réputé et respecté, avec une expérience éprouvée en matière d'excellence et d'innovation. Les joueurs reconnaîtront rapidement les goûts de Lutte et Bandits de cash 3 fentes.

Les jeux de machines à sous sont situés dans la section Jeux du site. Les joueurs seront ensuite présentés avec divers qui sont mis en évidence en haut de l'écran, avec les nouveaux jeux répertoriés par défaut dans la section principale de la page.

Tout le monde est assuré de trouver tous les jeux qui lui plaisent, et même quelques nouveaux. Slot Madness Casino propose une vaste gamme de titres comme Paddy's Lucky Forest, IC Wins, Epic Holiday, Frog Fortunes et Spring Wild. En plus des jeux de machines à sous, Slot Madness Casino propose également du vidéo poker, des mini-jeux, des jeux de table et des cartes à gratter.

Caractéristiques du site

Slot Madness Casino dispose d'un certain nombre de fonctionnalités uniques et utiles pour rendre l'expérience de jeu encore plus agréable.

  • Jeu instantané: Jouez au jeu instantanément depuis votre appareil.
  • Barre de recherche: Slot Madness Casino a une barre de recherche, qui se trouve dans la section Casino, en haut du menu de gauche, qui répertorie toutes les catégories de jeux.

Programme VIP

Slot Madness Casino est pleinement conscient du fait que les joueurs adorent l'excitation et les sensations fortes qui accompagnent la participation à des tournois et des compétitions.

Les niveaux du programme de fidélisation sont les suivants:

  • Niveau 1: Atteignez 3,000 points de fidélité pour devenir membre VIP de niveau 1.
  • Niveau 2: Atteignez 15,000 points de fidélité pour devenir membre VIP de niveau 2.
  • Niveau 3: Atteignez 100,000 points de fidélité pour devenir membre VIP de niveau 3.
  • Niveau 4: Atteignez 650,000 points de fidélité pour devenir membre VIP de niveau 4.
  • Niveau 5: Atteignez 6,500,000 points de fidélité pour devenir membre VIP de niveau 5.

Options bancaires et de paiement

Slot Madness propose une vaste gamme d'options permettant aux joueurs de déposer et de retirer des fonds. Il existe toute la gamme des méthodes bancaires bien connues, ainsi que quelques options localisées pour les acteurs situés dans des pays où les transactions via les banques traditionnelles peuvent être problématiques.

Les méthodes bancaires actuelles - Visa, Mastercard, Discover, Prepaid Card, Bank Transfer et Bitcoin. Les retraits prennent généralement entre 1 et 7 jours ouvrés, selon la méthode choisie.

Service à la clientèle

Slot Madness Casino offre à tous ses joueurs le meilleur support client et les meilleurs conseils. L'équipe de support client est toujours sympathique et fait tout son possible pour résoudre toute question ou problème le plus rapidement possible.

Les joueurs de Slot Madness Casino peuvent contacter un représentant du support client via les méthodes suivantes:

  • Chat en direct
  • Courriel : help@slotmadness.com
  • Formulaire sur place

Il y a aussi une section FAQ complète qui détaille tous les aspects possibles du service et les problèmes courants rencontrés par les joueurs.

QFP

Slot Madness est une opération de jeu sous licence et enregistrée sous EH Gaming Ventures Inc. et possède une licence auprès des autorités costariciennes. Ils ont été créés en 2009 et ont une longue expérience.
Slot Madness s'assure que ses clients peuvent les contacter en offrant non seulement une assistance téléphonique par téléphone, mais également une assistance par e-mail et par chat en direct.
Chez Slot Madness, vous ne trouverez que quelques jeux de table proposés. Ils proposent trois versions différentes de blackjack, dont la version traditionnelle, et proposent également une seule version de poker.
Les options bancaires et de retrait de Slot Madness sont assez étendues par rapport aux autres méthodes de retrait de casino en ligne. Toutes leurs options de retrait ont cependant la même limite de retrait de 2,500 XNUMX €.

4.3 / 5. 3

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus Vave Casino

Bonus Vave Casino

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Slot Madness

4.3 / 5. 3

  • 800+ Slots
  • Mobile Casino
  • Slot Machine Bonsues

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2009

Owner: EH Gaming Ventures Inc

Number of games: 800+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Currencies

BTC
LTC
USD

Payment methods

Slot Madness

slot madness

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Slot Madness

Slot Madness Casino broke the mould and came onto the gaming scene in 2009. The brand has settled in nicely with both players and fellow operators singing its praises. The service has a lot to offer and this is mainly down to the fact that the group behind the brand is very experience and driven to make Slot Madness Casino a dominant force in the market place.

The site’s just got a new look with a very modern look and feel, but still maintains simple navigation and is very intuitive. As soon as players get on to the home page, it is immediately clear that the site is all about action, with clearly defined lines which highlight all the products and services that are on offer.

Slot Madness Casino section is spilt into five main sections: Games, Promotions, VIP Club, Banking us and Help. These sections could actually be standalone sites, that is how impressive and comprehensive they are, in terms of content, design, support and banking. In a world filled with hundreds of online casino brands, one has to admit that Slot Madness Casino stands out from the competition and can actually rival some of the more established gaming operators in the market.

Slot Madness Online Casino is part of the Ace Revenue; owned and operated by EH Gaming Ventures Inc, a company with registered offices in Curacao . The service is conducted under strict guidelines as per stated under their gaming license granted by the Curacao Gaming Authority.

Accessibility

Slot Madness Casino can be accessed through any desktop, mobile or tablet device. Players will be able to enjoy all the games, bonuses, tournaments and functionality wherever and whenever they fancy via any device.

Countries accepted by Slot Madness

Available

Not available

Casino Games

Slot Madness has hundreds of top quality and exciting games to enjoy and win loads of cash. All of their games have been supplied by the very best in the gaming industry. Real Time Gaming is all reputable and respected, with a proven track record for excellence and innovation. Players will quickly recognise the likes of Lucha Libre and Cash Bandits 3 slots.

The slot machine games are located within the Games section of the site. Players will then be presented with various which are highlighted at the top of the screen, with the New Games listed as default in the main section of the page.

Everyone is guaranteed to find all the games they fancy, and even some new ones. Slot Madness Casino has a huge range of titles to enjoy like Paddy’s Lucky Forest, IC Wins, Epic Holiday, Frog Fortunes and Spring Wild. In addition to slot games, Slot Madness Casino also has Video Poker, Mini Games, Table Games and Scratch Cards.

Site Features

Slot Madness Casino has a number of unique and helpful features to make the gaming experience even more pleasurable.

  • Instant Play: Play game instantly from your device.
  • Search Bar: Slot Madness Casino has a Search Bar, which is located in the Casino section, on top of the left hand menu, which lists all game categories.

VIP Program

Slot Madness Casino is fully aware of the fact that players just love the excitement and thrills that come with being involved in tournaments and competitions.

Loyalty Program tiers are as follows:

  • Level 1: Reach 3,000 Loyalty Points to become a Level 1 VIP member.
  • Level 2: Reach 15,000 Loyalty Points to become a Level 2 VIP member.
  • Level 3: Reach 100,000 Loyalty Points to become a Level 3 VIP member.
  • Level 4: Reach 650,000 Loyalty Points to become a Level 4 VIP member.
  • Level 5: Reach 6,500,000 Loyalty Points to become a Level 5 VIP member.

Banking & Payout Options

Slot Madness has a huge range of options for players to deposit and withdraw funds. There is the entire range of well known banking methods, as well as a few localised options for players located in countries where transactions via the mainstream banks can be problematic.

The current banking methods – Visa, Mastercard, Discover, Prepaid Card, Bank Transfer and Bitcoin. Withdrawals usually take between 1 to 7 working days, depending on the chosen method.

Customer Support

Slot Madness Casino provides all their players with the very best customer support and advice. The Customer Support Team is always friendly and do their utmost to resolve any queries or issue as quickly as possible.

Slot Madness Casino players can contact a customer support representative via the following methods:

  • Live Chat
  • Email: help@slotmadness.com
  • Onsite form

There is also a complete FAQ section which details every single possible aspect of the service and common issues that players experience.

FAQ

Slot Madness is a licensed and registered gaming operation under EH Gaming Ventures Inc. and has a license with Costa Rican authorities. They were established in 2009 and have a long-standing track record.
Slot Madness makes sure its customers can get a hold of them by offering not only a support hotline via telephone but also offers e-mail and live chat support as well.
At Slot Madness, you will find only a few table games on offer. They offer three different versions of blackjack, including the traditional version, and also offer only one version of poker.
The banking and withdrawal options at Slot Madness are quite extensive compared to other online Casino withdrawal methods. All of their withdrawal options, however, have the same withdrawal limit of €2,500.

4.3 / 5. 3

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

Big Bass Bonanza Free Spins Promo

Big Bass Bonanza Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lemon Casino Free Spins

Lemon Casino Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

National Casino deposit bonus

National Casino Free Spins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Vave Casino Bonus

Vave Casino Bonus

bitcoin casino bonus

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply