Planet 7

4.5 / 5. 4

  • Les bonus quotidiens
  • Super pack de bienvenue
  • Compatible mobile

2500 $ Bonus + 20 Free Spins

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Costa Rica

Année de fondation: 2009

Propriétaire: Ace Revenu Limitée

Nombre de parties: 500+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

AUD
BTC
LTC
NZD
USD

Mode de paiement

Planet 7

casino planet7

2500 $ Bonus + 20 Free Spins

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

A Propos Planet 7 Casino

Planet 7 Casino a été créé en 2009 et est l'un des meilleurs casinos en ligne de confiance dans le domaine des jeux. La marque a construit sa réputation rapidement, s'est imposée comme un nom majeur dans l'industrie du jeu en ligne.

Le service a apporté une nouvelle perspective aux joueurs avec de bonnes conditions sur les gains dérivés des bonus. Alors on s'attendrait à ce que Planet 7 Le casino va croître de plus en plus fort.

Les visiteurs pour la première fois sur le site seront agréablement surpris de voir un design relativement traditionnel, avec un thème rouge rempli de dragons en arrière-plan. Les joueurs trouveront le service global extrêmement rapide avec des jeux se chargeant instantanément.

La mise en page est intuitive, avec les champs habituels de connexion et d'enregistrement dans le coin supérieur droit. Immédiatement en dessous se trouve un menu principal, qui est ensuite suivi d'une bannière principale dont la fonction principale est de promouvoir le bonus de bienvenue et les dernières versions du jeu. Le menu principal des jeux est le suivant, la section principale de la page étant remplie de 20 jeux, ce qui donne au joueur une image fidèle du large éventail de jeux proposés.

Planet 7 Le casino est détenu et exploité par Ace Revenue Limited, une société basée à l'Oficentro La Sabana. Edificio 7. Piso 7. San José. Costa Rica. Pin – 1000. Le service est entièrement autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

Planet 7 les membres peuvent s’attendre à profiter de plus de 400 jeux via n’importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable, mobile et tablette. Les joueurs auront accès à un Planet 7 service comprenant des jeux, des promotions, des concours, des services bancaires et une assistance – 24h/7 et XNUMXj/XNUMX – depuis n’importe où dans le monde.

Pays acceptés par Planet 7 Casino

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Planet 7 Casino a déjà réussi à rassembler plus de 400 jeux provenant d'un éventail de développeurs de jeux certifiés, innovants et établis. Ces jeux proviennent de grandes sociétés telles que RTG (Real Time Gaming).

Tous ces jeux fous sont organisés dans les sections suivantes: jeux en vedette, jeux de machines à sous, autres jeux et nouveaux jeux. On pourra trouver de nouveaux jeux comme The Cash Bandits 3, Bruce Lee et Wild Hog.

Les joueurs qui souhaitent gagner d'énormes jackpots progressifs, n'ont qu'à se rendre dans la section Jackpot pour trouver les jeux Jackpot Piñatas, Shopping Spree et Aztec Treasure.

Slots Tournois

Planet 7 programme des tournois et des compétitions réguliers pour tous ses membres. Ces événements sont très bien structurés avec des cagnottes généreuses et des récompenses exclusives. De plus, les VIP peuvent également profiter de tournois exclusifs.

Il est recommandé que tous les joueurs se connectent régulièrement pour s'assurer qu'aucun tournoi ne soit manqué et que vous puissiez ensuite réserver suffisamment de temps pour vous assurer que votre nom figure dans le classement.

Caractéristiques du site

Planet 7 Casino a déjà pu intégrer des fonctionnalités supplémentaires à son service, ce qui rendra certainement l'expérience de jeu globale encore meilleure. Nous avons mis en évidence quelques-uns de ceux qui se sont révélés très utiles.

  • Jackpots totaux: Il s'agit d'une véritable mise à jour constante et en direct de la valeur de tous les jackpots progressifs disponibles sur Planet 7 Casino. C'est un excellent moyen pour les joueurs intéressés par de gros gains d'argent de savoir instantanément où se situent les meilleurs pots. Ce téléscripteur en direct se trouve immédiatement sous la bannière principale du site sur la page d'accueil.
  • Chercher: La fonction de recherche est extrêmement utile pour Planet 7 Casino, avec plus de 1,100 XNUMX jeux à consulter et à parcourir. La fonctionnalité est idéalement située juste en dessous du menu principal des jeux, à droite.
  • Filtres de jeux: C'est une autre fonction utile pour les joueurs de regrouper les jeux en fonction de leurs propres goûts spécifiques. Ces filtres sont situés sous le menu principal des jeux et les couches pourront filtrer les jeux en fonction du fournisseur de jeux, de la popularité et de l'ordre alphabétique.
  • Multilingue: Le site a la possibilité de trois langues, avec plus d'être mis à disposition au fur et à mesure que nécessaire. Les joueurs peuvent changer la langue du site en cliquant sur le lien situé dans le coin inférieur droit de l'écran.

Options bancaires et de paiement

Planet 7 Casino propose une gamme adéquate de méthodes bancaires permettant aux joueurs de transférer de l'argent vers et depuis leur compte. Planet 7 compte. Toutes les méthodes sont 100 % fiables, sûres et sécurisées. Celles-ci incluent des options grand public et localisées pour couvrir tous les acteurs, quel que soit leur emplacement.

Actuellement, les options bancaires comprennent: virement bancaire, Visa, Mastercard, Discover, Crypto-monnaie et PrepaidCard. Les retraits peuvent prendre de 1 à 7 jours ouvrables, selon la méthode utilisée.

Support à la clientèle

Planet 7 fournit un service de support client complet. L'équipe est bien formée, professionnelle et très polie ; avec pour objectif principal de résoudre tous les problèmes des joueurs 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

La Planet 7 L'équipe d'assistance peut être contactée via les méthodes suivantes :

  • Chat en direct
  • Formulaire de contact en ligne
  • Courriel : support@planet7casino.com

Une section FAQ est également disponible via le lien Support, qui fait partie du menu principal.

QFP

Oui. Planet 7 jouit de la confiance de millions de joueurs inscrits chez eux depuis plus d'une décennie maintenant.
Oui. La crypto-monnaie est acceptée dans Planet 7 Casino.
Oui. Planet 7 est entièrement approuvé et autorisé par le gouvernement de Curaçao.
Oui. Les joueurs français, canadiens et américains sont plus que bienvenus pour jouer ici.

4.5 / 5. 4

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Dernières offres

Tours gratuits de Snatch Casino 2024

Promo du casino Snatch

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Wild Tokyo 2024

Tours gratuits de Wild Tokyo

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

tours gratuits du casino de machines à sous

Tours gratuits des machines à sous roulantes

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

tours gratuits du casino iwild

Tours gratuits iWild

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

€4000 welcome bonus + 20 free spins.


Rating:
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Wire/Bank, Bitcoin
Withdrawal Methods: Wire/Bank, Visa, Bitcoin
Currencies: USD, BTC, EUR
Best for: USA, France, Canada
Year Est: 2009
License: Curaçao
Best Games: Cash Bandits

Planet 7 Casino Review

Planet 7 Casino was established in 2009 and is one of the top and trusted online casino in the gaming space. The brand has built its reputation quickly, established itself as a major name in the online gaming industry.

The service has brought a fresh outlook to players with good terms on any winnings derived from bonuses. So that one would expect that Planet 7 Casino will grow from strength to strength.

First time visitors to the site will be pleasantly surprised to see a relatively traditional design, with a red theme filled with dragons in the background. Players will find the overall service extremely fast with games loading up instantly.

The layout is intuitive, with the usual Login and Register fields at the top right hand corner. Immediately under this is a Main Menu, which is then followed by a main banner whose main function is to promote the Welcome Bonus and latest game releases. The Main Games menu is next, with the main section of the page being filled with 20 games which gives the player a true picture of the wide range of games on offer.

Planet 7 Casino is owned and operated by Ace Revenue Limited, a company based at Oficentro La Sabana. Edificio 7. Piso 7. San Jose. Costa Rica. Pin – 1000. The service is fully licensed and regulated by the Government of Curacao.

Accessibility

Planet 7 members can look forward to enjoying in excess of 400 games via any desktop, laptop, mobile and tablet device. Players will have access to a full Planet 7 service including games, promotions, competitions, banking and support – 24/7 – from anywhere in the world.

Slots Games

Planet 7 Casino has already managed to bring together over 400 games from a range of certified, innovative and established game developers. These games come from top companies such as RTG (Real Time Gaming).

All these crazy games are organised under the following sections: Featured Games, Slots Games, Other Games and New Games. One will be able to find new games like The Cash Bandits 3, Bruce Lee and Wild Hog.

Players who fancy winning huge progressive jackpots, only have to go to the Jackpot section to find games Jackpot Piñatas, Shopping Spree and Aztec Treasure.

Slots Tournaments

Planet 7 schedules regular tournaments and competitions for all their members. These events are very well structured with generous prize pots and exclusive rewards. Furthermore, VIPs are also able to enjoy exclusive tournaments.

It is recommended that all players login on a regular basis to ensure that no tournaments are missed and you are then able to set aside enough time to ensure that your name is on the leaderboard.

Site Features

Planet 7 Casino has already been able to incorporate additional features to their service, which will definitely make the overall gaming experience even better. We have highlight a few of the ones that have proven to be quite useful.

  • Total Jackpots: This is real live constant update on the value of all progressive jackpots to be found at Planet 7 Casino. This is very much a great way for players who are interested in big money payouts to be instantly aware of where the top prize pots are to be located. This live ticker can be found immediately below the site’s main banner on the home page.
  • Search: The Search feature is extremely useful at Planet 7 Casino, with more than 1,100 games to review and browse through. The feature is conveniently located just below the main games menu, on the right.
  • Games Filters: This is another useful function for players to group games according to their own specific tastes. These filters are located under the main games menu and layers will be able to filter games according to game provider, popularity and alphabetically.
  • MultiLingual: The site has the option of three languages, with more to made available as and when it is required. Players can change the site language by clicking on the link located at the bottom right corner of the screen.

Banking & Payout Options

Planet 7 Casino provides an adequate range of banking methods for players to move cash to and from their Planet 7 account. All methods are 100% reputable, safe and secure. These include mainstream as well as localised options to cover all players no matter where they are based.

Currently, the banking options include: Bank Transfer, Visa, Mastercard, Discover, Cryptocurrency and PrepaidCard. Withdrawals can take from 1 to 7 working days to complete, depending on the method employed.

Customer Service

Planet 7 does provide a well rounded Customer Support service. The team is well trained, professional and very polite; with they main focus beig to resolve all player issues 24/7.

The Planet 7 Support Team can be reached via the following methods:

An FAQ section is also available via the Support link, which forms part of the main menu.

FAQs

Yes. Planet 7 is trusted by million of players registered with them for over a decade now.

Yes. Cryptocurrency is accepted in Planet 7 Casino.

Yes. Planet 7 is fully approved and licensed by the Government of Curacao

Yes. French, Canadian and US players are more then welcome to play here.