250% de bonus de bienvenue + 50 $ de jetons gratuits


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 3 Moyenne: 4.7]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, MasterCard, Neteller
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Visite, Bitcoin
Devises: USD, CA $, AU $
Idéal pour: Australie, Canada, États-Unis
Année Est: 2012
Licence: Chypre
Meilleurs jeux: L'arrivée de Caishen

Ruby Slots Casino Critique

Ruby Slots Casino est un ajout bienvenu au monde des casinos en ligne. La marque a été lancée par un groupe de professionnels du jeu en 2012 et ils ont mis à profit leur expérience pour faire rapidement de la marque un succès. En fait, dans cet espace de temps relativement court, ils ont déjà atteint leur objectif d'être une marque sans pareille et de fournir constamment l'une des meilleures expériences de jeu en ligne de l'industrie.

Le site est simplement conçu avec des liens de connexion et d'inscription tout en haut de l'écran. Il y a un menu principal simple bien rangé dans le coin supérieur gauche de l'écran. La bannière principale suit immédiatement et est efficacement utilisée pour promouvoir le splendide bonus de bienvenue de Ruby Slots. Le reste de la page d'accueil est rempli d'un liste des jeux de machines à sous recommandés pour tout le monde à jouer, ainsi que d'avoir un aperçu de la gamme réelle de jeux disponibles.

La marque est détenue et gérée par le Casinos de groupe de casino virtuel, qui a des sièges sociaux à Chypre. Le service est autorisé par la Lotteries and Gaming Authority à Chypre.

Accessibilité

Ruby Slots Casino offre à tous ses membres un accès illimité à l'ensemble du service via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Ruby Slots Casino répertorie fièrement plus de 160 jeux de casino et de machines à sous. Comme son nom l'indique, la marque s'est concentrée sur les machines à sous en ligne, comme 'pokies en ligne'est un terme local principalement utilisé par les Australiens pour désigner les jeux de machines à sous. Cependant, cela étant dit, il existe plusieurs jeux de table ainsi que des jeux instantanés à apprécier.

Ruby Slots a rapidement reconnu que la qualité et la quantité sont ce qui est idéalement nécessaire pour devenir une entreprise prospère et, par conséquent, il ne sera pas surprenant de les voir travailler avec des fournisseurs de jeux renommés et réputés tels que RTG.

Tous les jeux sont situés dans une section principale, où les joueurs pourront filtrer, rechercher ou simplement prendre le temps de découvrir des titres, à la fois familiers et nouveaux pour eux, comme Lucha Libre, Achilles, Rain Dance et Cash Bandits. Il existe également une superbe sélection de jeux de vidéo poker et de jeux de keno pour tous ceux qui souhaitent changer les machines à sous et les jeux de table pleins d'action.

Slots Tournois

Ruby Slots Casino comprend l'importance des tournois et des compétitions. Par conséquent, les joueurs n'ont qu'à se connecter et à consulter toutes les actions du tournoi, ainsi que les compétitions à venir.

Caractéristiques du site

Ruby Slots Casino a déjà plusieurs fonctionnalités utiles pour aider à donner au joueur la meilleure expérience de jeu.

  1. Fonction de recherche: Cette fonctionnalité est pratique, en particulier avec plus de 600 jeux à examiner et à apprécier. Tout membre de Ruby Slots qui connaît le titre du jeu peut utiliser la fonction de recherche, qui est située en haut à gauche de l'écran, à côté de l'onglet Tous les jeux.
  2. Filtre de jeu: Cette fonctionnalité est très détaillée et est extrêmement utile pour organiser et / ou filtrer les jeux selon les goûts individuels de chaque joueur. Quand on arrive dans la section Tous les jeux, le filtre des jeux est ouvert sur le côté gauche de l'écran. Les joueurs peuvent filtrer en fonction du niveau de risque, du type de machines à sous, des fournisseurs de jeux, du thème, des fonctionnalités et même des lignes de paiement.
  3. Conseils de jeu: Ce lien est situé en bas à gauche de l'écran et fournit à tous les joueurs des astuces et des conseils essentiels sur la façon de jouer et de gagner sur l'un des jeux répertoriés.
  4. Ce qui est chaud: Les joueurs aiment le fait que les trois jeux les plus populaires soient toujours répertoriés. Cette liste est située en bas de l'écran, sur le côté gauche. Cette liste est un excellent moyen d'informer instantanément les joueurs des nouveaux jeux sortis sur le site.
  5. Derniers gagnants: Les membres gagneront en confiance en sachant que les joueurs gagnent et il n'est pas rare que certains remportent d'énormes jackpots. Toutes ces victoires récentes sont répertoriées ici et cela offre également une certaine reconnaissance au joueur gagnant.

Options bancaires et de paiement

Ruby Slots Casino s'est donné pour mission de continuer à ajouter des méthodes bancaires fiables et réputées. Il s'agit de s'assurer que les joueurs ont autant d'options à leur disposition pour déposer et retirer leurs fonds, tout en sachant que toutes les transactions sont sûres et sécurisées.

Par conséquent, les options bancaires disponibles pour tous les joueurs incluent Visa, Mastercard, Neteller, Discover, Check, Wire et Bitcoin. Les retraits prennent généralement entre 0 et 5 jours ouvrables.

Service à la clientèle

Ruby Slots Casino dispose d'un personnel de support haut de gamme, disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour s'assurer que tout problème ou requête peut être traité immédiatement. Le service est dédié à faire en sorte que tous les joueurs aient la meilleure expérience qui soit et que tout problème soit résolu le plus rapidement possible.

Tous les membres pourront toujours contacter le service client en:

FAQ

Oui. Tous les jeux disponibles sur Ruby Slots Casino ont été approuvés par TST pour leur niveau d'équité ainsi que pour le haut niveau de cryptage.

Oui. Les dépôts et retraits via Bitcoin sont possibles dans Ruby Slots Casino.

Le logiciel de casino Ruby Slots est le package de casino à téléchargement le plus rapide sur le net, votre temps de téléchargement devrait être très court, quelle que soit la vitesse de votre connexion.

Oui, les utilisateurs d'AOL peuvent télécharger et jouer avec le logiciel de casino Ruby Slots avec AOL version 3.0 ou ultérieure.

Card image cap

250% Welcome Bonus + $50 Free Chip

View T&Cs

250% Welcome Bonus + $50 Free Chip

View T&Cs

250% Welcome Bonus + $50 Free Chip

View T&Cs

250% Welcome Bonus + $50 Free Chip

View T&Cs

250% Welcome Bonus + $50 Free Chip

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard, Neteller
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Check, Bitcoin
Currencies: USD, CA$, AU$
Best for: Australia, Canada, USA
Year Est: 2012
Licence: Cyprus
Bonus Games: Caishen's Arrival

Ruby Slots Casino Review

Ruby Slots Casino is a welcome addition to the online casino world. The brand was launched by a group of gaming professionals in 2012 and they have used their experience to quickly make the brand a success. In fact, in this relatively short space in time, they have already achieved their goal of being a brand second to none and consistently providing one of the best online gaming experiences in the industry.

The site is simply designed with Login and Registration links at the very top of the screen. There is a simple main menu neatly tucked away at the top left hand corner of the screen. The main banner immediately follows and is effectively used to promote Ruby Slots splendid Welcome Bonus. The rest of the home page is filled with a list of recommended slots games for everyone to play, as well as to have some insight into the actual range of games available.

The brand is owned and managed by the Virtual Casino Group Casinos, which has registered offices in Cyprus. The service is authorised by the Lotteries and Gaming Authority in Cyprus.

Accessibility

Ruby Slots Casino offers all their members unlimited access to the entire service via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Ruby Slots Casino proudly lists in excess of 160 casino and slot games. As the name suggests the brand has focussed on online slot machines, as ‘online pokies’ is a local terms mainly used by Australians to refer to slot games. However, that being said, there are several table games as well as instant games to enjoy.

Ruby Slots have quickly recognised that quality and quantity is what is ideally required to become a successful business and therefore, it will come as no surprise to see them working with the likes of renowned and reputable game providers such as RTG.

All the games are located in one main section, where players will be able to filter, search or just take the time to experience titles, both familiar and new to them like Lucha Libre, Achilles, Rain Dance and Cash Bandits. There is also a superb selection of video poker games and keno games for anyone who fancies a change from the action packed slots and table games available.

Slots Tournaments

Ruby Slots Casino understands the importance of tournaments and competitions. Therefore, players only need to login and check out all the tournament action, together with up and coming competitions.

Site Features

Ruby Slots Casino already has several useful features to help give the player the best gaming experience.

  1. Search Feature: This feature comes in handy, especially with more than 600 games to review and enjoy. Any Ruby Slots member who knows the game title can use the Search feature, which is located at the top left side of the screen, adjacent to All Games tab.
  2. Game Filter: This feature is very detailed and is extremely useful in organising and/or filtering games to each player’s individual tastes. When one arrives in the All Games section, the Games Filter is open on the left hand side of the screen. Players can filter according to Risk Level, Slots Type, Games Providers, Theme, Features and even Paylines.
  3. Gambling Tips: This link is located at the bottom left side of the screen and provides all players with essential tips and advice on how to play and win on any of the games listed.
  4. What’s Hot: Players love the fact that the three most popular games are always listed. This listing is located at the bottom of the screen, on the left hand side. This list is a great way of instantly informing players what new games have been released on the site.
  5. Latest Winners: Members will gain confidence in knowing players do win and it is not uncommon for some to win huge jackpots. All of these recent wins are listed here and it also provides some recognition for the winning player.

Banking & Payout Options

Ruby Slots Casino has made it their business to continue to add trusted and reputable banking methods. This is to ensure that players have as many options available to them to deposit and withdraw their funds, as well as knowing that all transactions are safe and secure.

Therefore, banking options available to all players include Visa, Mastercard, Neteller, Discover, Check, Wire and Bitcoin. Withdrawals usually take between 0 to 5 working days.

Customer Service

Ruby Slots Casino has top of the range support staff who are around 24/7 to ensure any issue or query can be dealt with immediately. The service is dedicated to ensuring that all players have the best experience ever and that any issue is resolved as soon as possible.

All member will always be able to contact Customer Support by:

  • Live Chat – 24/7
  • Email – support@rubyslots.com
  • Onsite Contact Form

FAQs

Yes. All of the games available at Ruby Slots Casino have been approved by TST for their level of fairness as well as the high level of encryption.

Yes. Deposits and Withdrawals via Bitcoin are possible in Ruby Slots Casino.

Ruby Slots casino software is the fastest downloading casino package on the net, your download time should be very short, no matter what speed your connection is.

Yes, AOL users can download and play with Ruby Slots casino software with AOL version 3.0 or later.