royale Ace

3.5 / 5. 2

  • Facile à naviguer
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Machines à Sous Progressives

25 $ de jetons gratuits + 35 tours gratuits et 385% de bonus de dépôt

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2009

Propriétaire: Ace Revenu Limitée

Nombre de parties: 500+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

BTC
LTC
USD

Mode de paiement

royale Ace

revue de casino royal ace

25 $ de jetons gratuits + 35 tours gratuits et 385% de bonus de dépôt

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Royal Ace

Ace Casino Royale est une plate-forme de casino en ligne de premier plan qui existe depuis 11 ans maintenant. Au cours de cette période, la plate-forme et la marque ont subi de nombreux changements, et sont désormais réputées pour être l'une des meilleures sites de jeux Bitcoin dans l'industrie.

En tant qu'opérateur très avant-gardiste, il fallait s'attendre à sa décision d'adopter Bitcoin, surtout si l'on considère tous les avantages liés à l'utilisation de la première crypto-monnaie au monde. Étant à la fois sûr et avantageux d'utiliser Bitcoin, cela montre également que Royal Ace, en tant qu'opérateur, souhaite offrir l'expérience de jeu la plus agréable et la plus sûre à ses clients.

L'équipe de Royal Ace qui travaille dur dans les coulisses depuis 2009 n'est pas seulement expérimentée dans le domaine des jeux de casino en ligne, elle est également très passionnée par ce qu'elle fait, avec un penchant pour les jeux haut de gamme.

Les clients ne peuvent que bénéficier de l'expérience et de la passion, ces composants jouant un rôle clé dans la fourniture de jeux de la plus haute qualité.

Accessibilité

L'équipe de Royal Ace étant très expérimentée et compétente, il ne sera pas surprenant d'apprendre que la plate-forme est accessible à tous les joueurs de différentes manières. Qu'un client utilise un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile, ou même une combinaison, il pourra visiter et profiter de Royal Ace dans toute sa splendeur.

Cela signifie finalement qu'il n'y a aucune concession sur la qualité si un joueur se connecte à partir de son smartphone pour jouer à son jeu de machine à sous préféré, peu importe le type de jeu, la promotion ou le tournoi, tout le monde y aura accès, avec une haute qualité toujours garantie.

Pays acceptés par Royal Ace

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

La plupart des visiteurs des casinos en ligne sont des fans de jeux de machines à sous, ce qui est évident en raison du volume considérable qui est disponible pour jouer en ligne aujourd'hui. Maintenant, de nombreuses plates-formes de jeux basées sur Bitcoin et crypto-monnaie échouent souvent en ce qui concerne leur offre de machines à sous, mais pas Royal Ace, elles excellent.

Chez Royal Ace, les membres pourront choisir parmi une gamme épique de jeux de machines à sous, avec quelques grands thèmes couverts. Des titres tels que Wild Wizards, Wolf Treasure, Ronin et Cleopatra's Gold figurent dans leur catalogue de jeux bien garni, ainsi que de nouvelles machines à sous comme Cash Bandits et Wild Hog, car Royal Ace actualise et met constamment à jour ce qui est proposé.

Tous les fans de jeux de machines à sous trouveront leur appétit pour les jeux de haute qualité étouffés chez Royal Ace, avec un réel accent sur la qualité plutôt que sur la quantité, ce qui devrait être défendu dans le monde des jeux de machines à sous aujourd'hui.

Jeux de Table

Dans le monde des jeux en ligne, il est assez courant que les plates-formes soient construites autour des jeux de machines à sous, avec une offre d'autres types de jeux en place, mais dont vous ne seriez pas pressé d'écrire à la maison.

Cependant, Royal Ace ne semble pas favoriser un type de jeu par rapport à un autre, et c'est très rafraîchissant à voir. Bien sûr, ils mettent à la disposition de leurs membres des jeux de machines à sous épiques, mais ils sont également déterminés à apporter de la variété à la table.

Ainsi, en plus des jeux de machines à sous, les membres de Royal Ace ont accès à des jeux de cartes, des jeux de société, des jeux de dés, des classiques de table et bien plus encore. Cela garantit que chaque joueur qui se connecte ne sera jamais bloqué pour quelque chose à jouer ou forcé de jouer aux mêmes jeux à plusieurs reprises.

Caractéristiques du site

L'une des premières caractéristiques fantastiques de Royal Ace est bien sûr son accessibilité. Oui, nous l'avons mentionné ci-dessus, mais c'est vraiment une plate-forme pour tout le monde, et cela prouve qu'ils ont servi leurs services dans le monde entier.

Il doit également y avoir un clin d'œil à la disposition de la plate-forme, tout étant facilement accessible. Royal Ace est également un site fantastique à naviguer, avec le menu et les barres latérales fonctionnant bien pour offrir une expérience sans effort et fluide.

Options bancaires et de paiement

Royal Ace fonctionne avec plusieurs échanges de crypto-monnaie, ce qui permet à chaque utilisateur de la scène d'obtenir du crédit pour jouer sur la plate-forme. Avec Royal Ace étant l'endroit idéal pour les joueurs Bitcoin pour profiter des jeux de casino, de nombreux avantages qui en découlent concernent les opérations bancaires et les paiements.

Par exemple, en raison de la façon dont Bitcoin fonctionne avec la blockchain, cela signifie finalement que les dépôts et les retraits doivent être effectués instantanément à chaque fois.

En effet, la nécessité pour un tiers d'autoriser une transaction n'est plus requise, ce qui signifie que si vous êtes membre de Royal Ace et que vous gagnez, vous aurez un accès immédiat à vos fonds si vous en avez besoin.

Royal Ace accepte toutes les principales devises BTC ainsi que Visa, Mastercard, Dicover et Bank Wire.

Service à la clientèle

Nous ne saurions trop insister sur l'importance du service client dans le monde du jeu en ligne aujourd'hui, car il est un facteur décisif pour de nombreux joueurs du monde entier. Heureusement, c'est quelque chose que Royal Ace prend au sérieux.

En se rendant sur la page Contacts de Royal Ace, les membres sont immédiatement présentés avec des options sur la façon dont ils peuvent entrer en contact avec l'opérateur. Les demandes générales, la sécurité, les relations publiques et la publicité et les partenariats ont tous leurs propres adresses e-mail dédiées qui sont mises à la disposition des visiteurs.

Il y a aussi un formulaire de contact, avec une réponse garantie dans les 24 heures, ainsi qu'une boîte de dialogue Poser une question ou de chat en direct dans le coin inférieur droit. Par conséquent, si quelqu'un a des problèmes ou s'il a une requête à faire, Royal Ace s'assure qu'il est joignable à tout moment.

QFP

Oui. Les joueurs français et canadiens sont autorisés à s'inscrire et à jouer dans ce casino.
Oui. Tous les joueurs peuvent utiliser des portefeuilles de crypto-monnaie tels que CashApp ou Trezor pour effectuer des dépôts et des retraits dans le casino.
Chez Royal Ace, vous trouverez toutes sortes de bonus. Des tours gratuits, des offres sans dépôt aux offres de match de dépôt et des codes bonus Crypto.

3.5 / 5. 2

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus Vave Casino

Bonus Vave Casino

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

$25 free chip + 35 free spins and 385% deposit bonus


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Wire/Bank, Bitcoin
Withdrawal Methods: Wire/Bank, Visa, Check, Bitcoin
Currencies: USD, EUR, BTC
Best for: USA
Year Est: 2009
License: Curaçao
Best Games: Cleopatra

Royal Ace Casino Review

Royal Ace Casino is a leading online casino platform which has been on the scene for a good 11 years now. In that time the platform and brand has been through many changes, with it now being renowned for being one of the finest bitcoin gaming sites in the industry.

As an operator who is very forward thinking, their decision to embrace Bitcoin was one to be expected, especially when you consider all the advantages which come with using the world’s leading cryptocurrency. With it being both secure and advantageous to use Bitcoin, is also shows that Royal Ace as an operator want to deliver the most enjoyable and safe gaming experience to their customers.

The Royal Ace team who have been working hard behind the scenes since 2009 are not only experienced in the online casino gaming field, they’re also very passionate about what they do, with a penchant for premium gaming.

Customers can only benefit from the experience and passion, with these components playing a key role in delivering gaming of the very highest quality.

Accessibility

With the team at Royal Ace being very experienced and knowledgeable, it will come as no surprise to learn that the platform is accessible to all players in a variety of ways. Whether a customer is using a desktop, tablet or mobile device, or indeed a combination, they will be able to visit and enjoy Royal Ace in all its glory.

This ultimately means that there’s no concessions on quality made if a player is logging on from their smartphone to play their favourite slot game, as no matter the game type, the promotion or the tournament, everyone will have access, with high quality always guaranteed.

Slots Games

Most visitors to online casinos are slot game fans, with this being obvious due to the sheer volume which are available to play online today. Now, many Bitcoin and cryptocurrency-based gaming platforms often falter when it comes to their slot offering, but not Royal Ace, they excel.

At Royal Ace members will be able to select from an epic range of slot games, with some great themes covered. Titles such as Wild Wizards, Wolf Treasure, Ronin and Cleopatra’s Gold feature in their well-stocked gaming catalogue, as well as new slots like Cash Bandits and Wild Hog, as Royal Ace consistently refresh and update what’s on offer.

Every slot game fan will find their appetite for high-quality gaming quenched at Royal Ace, with there being a real focus on quality over quantity, something which should be championed in the slot game world today.

Other Games

In the online gaming world, it’s quite common for platforms to be built around slot games, with an offering of other types of games in place, but one that you wouldn’t be in a rush to write home about.

However, Royal Ace don’t seem to favour one game type over another, and it’s very refreshing to see. Of course, they make some epic slot games available to their members, but there’s a focus and determination to bring variety to the table too.

So, as well as slot games, members at Royal Ace have access to card games, board games, dice games, table classics, and much more. This ensures that every player who logs on will never be stuck for something to play or forced to play the same games repeatedly.

Banking & Payout Options

Royal Ace work with multiple cryptocurrency exchanges, which allows ever user from the scene to obtain credit to play on the platform. With Royal Ace being the place for Bitcoin players to enjoy casino gaming, a lot of the advantages that come with it surround banking and payouts.

For example, due to how Bitcoin works with blockchain, it ultimately means that deposits and withdrawals should be completed instantly every time.

This is because the need for a third party to authorise a transaction is no longer required, which means that if you’re a member at Royal Ace and you win, you will have immediate access to your funds should you require it.

Royal Ace accept all major BTC currency as well as Visa, Mastercard, Dicover and PrepaidCard.

Site Features

One of the first fantastic features of Royal Ace is of course it’s accessibility. Yes, we mentioned it above, but this really is a platform for everyone, and that’s evidenced that they served their services worldwide. From English through French and Japanese, whatever language a member requires, it’s likely to be available at Royal Ace.

There must be a nod to the platform’s layout too, with everything being easily accessible. Royal Ace is also a site which is fantastic to navigate too, with the menu and side bars working well to deliver an effortless and smooth experience.

Customer Service

We can’t stress enough how important customer service is in the online gaming world today, with it being a deal breaker for a lot of players around the world. Thankfully, it is something which Royal Ace take seriously.

By heading to the Contacts page at Royal Ace, members are immediately presented with options on how they can get in touch with the operator. General enquiries, Security, PR and advertising and Partnership, all have their own dedicated email addresses which are made available for visitors to see.

There’s also a contact form, with a response guaranteed within 24 hours, as well as an Ask A Question or live chat box in the bottom right hand corner. Therefore, if anyone was to run into trouble or if they had a query to make, Royal Ace ensure they’re reachable at all times.

FAQs

Yes. French and Canadian players are allowed to register and play in this casino.

Yes. All players can use cryptocurrency wallets such as CashApp or Trezor to make deposits and withdrawals into the casino.

At Royal Ace you’ll find all kind of bonuses. From Free Spins, No deposit to Deposit Match offers and Crypto bonus codes.