320% + 45 tours gratuits sur de nouvelles machines à sous. Utilisez le code: WELCOME320


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 15 Moyenne: 4.8]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Fil / Banque, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Visite, Bitcoin
Devises: USD, BTC
Idéal pour: États-Unis
Année Est: 2009
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Cleopatra

Silver Oak Casino Critique

Silver Oak Casino a ouvert ses portes en 2009, ce qui fait de la marque l'une des plus expérimentées du secteur. La marque est l'une des plus fiables et des plus connues dans le monde, avec une foule de récompenses gagnées au fil des ans, comme être le Top États-Unis and Casino français site depuis 2012.

La mission de la marque consiste à fournir les meilleurs jeux, les meilleures chances de gagner, à permettre des paiements super rapides, ainsi qu'à inculquer une confiance totale à tous les joueurs avec une transparence totale.

Le service est alimenté par Real Time Gaming, une autre société qui jouit d'une solide réputation pour fournir une technologie de jeu et des jeux révolutionnaires à la plupart des opérateurs du secteur.

Le site est conçu avec des lignes épurées et une structure extrêmement basique, ce qui permet aux joueurs de naviguer et d'utiliser tous les composants du service avec une facilité totale. Le menu principal reflétant la gamme de services disponibles est situé en haut à droite de l'écran.

Il y a une bannière principale occupée qui fait la promotion de l'excellent bonus de bienvenue, et le menu des jeux est juste en dessous de la bannière. Le reste de la page donne un aperçu des différentes catégories de jeux.

La marque appartient à Ace Revenue Limited, une société dont le siège social est à Oficentro La Sabana. Edificio 7. Piso 7. San Jose. Costa Rica. Pin - 1000. L'ensemble de l'opération est autorisé par la Commission des jeux de Curaçao.

Accessibilité

La plateforme RTG qui est l'épine dorsale du service Silver Oak Casino garantit que tous les joueurs peuvent profiter des centaines de jeux, des promotions généreuses, des tournois non-stop, des services bancaires et de l'assistance via n'importe quel ordinateur, mobile, tablette ou application.

Machines à sous Jeux

Silver Oak Casino est alimenté par la technologie RTG, ce qui signifie qu'il y a littéralement plus de 400 jeux de casino et de machines à sous pour profiter et gagner des jackpots.

Les joueurs pourront avoir une idée du nombre de jeux disponibles en consultant le menu du jeu. Ce menu organise tous les jeux sous les en-têtes suivants: Instantané, Jeux, Promotions, Tournois et Gagnants.

Il y a une telle gamme de jeux que Silver Oak Casino garantit qu'il y a plusieurs jeux que tout le monde peut découvrir et s'amuser. Découvrez des titres comme Asgard, Trex-II et Cleopatra's Gold.

Les joueurs adoreront les jeux à jackpot progressif, et il y en a plus de 10 parmi lesquels choisir. Donc, quiconque souhaite jouer à d'énormes jackpots progressifs devrait essayer des jeux comme Aztec Treasure ou Jackpot Piñatas.

Il existe également quelques jeux exclusifs qui ne peuvent être trouvés que sur Silver Oak Casino, comme Cash Bandits 3.

Slots Tournois

Tous les joueurs seront ravis de savoir que Silver Oak Casino est très populaire pour les tournois et les compétitions bourrés d'action qui sont régulièrement organisés, sans faute. Il ne fait aucun doute que ces types d'événements sont très attrayants pour les joueurs, et quand les opérateurs y parviennent; cela signifie que les joueurs peuvent s'asseoir et profiter de l'excitation de concourir entre eux pour des prix fantastiques.

Caractéristiques du site

Il ne sera pas surprenant que Silver Oak Casino ait utilisé toute son expérience pour s'assurer que seules les fonctionnalités du site les plus pertinentes sont incorporées dans le service.

  • Fonction de recherche: Cette fonctionnalité se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran, juste sous la bannière principale. Les joueurs n'ont qu'à taper leur titre de jeu préféré et commencer à s'amuser en quelques secondes.
  • Jeu de démonstration: Cette option de jeu de démonstration pour tous les jeux offre la possibilité à tous les joueurs de se familiariser avec n'importe quel jeu. Cela signifie que les joueurs peuvent consulter le jeu et les bonus, avant de risquer de l'argent réel.
  • Casino premium: Il s'agit d'un lien en haut de l'écran, qui permet aux joueurs de télécharger l'intégralité du casino et de jouer à tout moment.
  • Blog du casino Silver Oak: Il s'agit d'une partie autonome informative et essentielle du service global. Le site du blog comporte différentes sections: Actualités, Jackpots et plus grands gagnants.
  • Multilingue: Il existe actuellement plus de 3 langues parmi lesquelles choisir, ce qui fait toute la différence pour que les joueurs se sentent pleinement à l'aise avec le service et comprennent les bonus, les termes et conditions, etc.

Options bancaires et délais de paiement

Silver Oak Casino couvre toutes les méthodes bancaires. Le service ne fonctionne qu'avec des partenaires bancaires entièrement fiables et sûrs, de sorte que les transactions et les données personnelles soient toujours protégées. Toutes les transactions sont effectuées rapidement et le plus rapidement possible. La marque ajoute constamment à sa liste, mais elle fait très attention à ne travailler que les meilleurs.

Par conséquent, les méthodes bancaires actuelles comprennent: Mastercard, Visa, PrepaidCard, BTC, chèque et virement bancaire. Les retraits peuvent prendre de 0 à 7 travaux pour terminer, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

Silver Oak Casino est fier du haut niveau de support client mis à la disposition de tous les joueurs 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Tout le monde sait qu'il est essentiel que les joueurs puissent contacter un membre de l'équipe de support client, dès qu'il y a un problème ou une requête. Pour que quel que soit le problème, Silver Oak Casino puisse le résoudre le plus rapidement possible.

Par conséquent, les joueurs peuvent entrer en contact avec l'équipe de support client via les moyens suivants:

De plus, il existe également un centre d'aide extrêmement complet. Il existe des catégories d'aide et les questions les plus fréquentes. Alternativement, les joueurs peuvent taper leur question pour obtenir la réponse en quelques secondes.

FAQ

Oui. Silver Oak offre aux joueurs la possibilité d'utiliser des services rapides tels que Visa ou carte prépayée ainsi que des portefeuilles de crypto-monnaie.

Le service propose un processus de retrait de 0 à 7 jours ouvrables. Cependant, une fois que vous êtes vérifié, cela peut arriver plus rapidement. Les joueurs VIP reçoivent généralement des fonds traités dans les 24 à 48 heures, selon la méthode utilisée.

Oui. Silver Oak est alimenté par le logiciel RTG. Tous les jeux et transactions sont cryptés et sécurisés via un protocole de cryptage à clé de 256 bits.

320% + 45 free spins on new slots. Use code: WELCOME320


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Wire/Bank, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Check, Bitcoin
Currencies: USD, BTC
Best for: USA
Year Est: 2009
License: Curaçao
Best Games: Cleopatra

Silver Oak Casino Review

Silver Oak Casino opened for business in 2009, which makes the brand one of the most experienced in the business. The brand is one of the most trusted and well known throughout the world, with a host of awards earned throughout the years like being the Top USA and French casino site since 2012.

The brand’s mission is all about providing the best games, the best chances of winning, allowing for super fast payouts, as well as instilling complete confidence in all players with total transparency.

The service is powered by Real Time Gaming, yet another company which has a solid reputation for providing the ground breaking gaming technology and games to most operators in the industry.

The site is designed with clean lines and an extremely basic structure, all of which allows players to navigate and utilise all components of the service with total ease. The main menu reflecting the range of services available is located at the top right hand side of the screen.

There is busy main banner which promotes the excellent Welcome Bonus, and the games menu is immediately below the banner. The rest of the page provide glimpses of the various game categories.

The brand is owned by Ace Revenue Limited, a company with registered address at Oficentro La Sabana. Edificio 7. Piso 7. San Jose. Costa Rica. Pin – 1000. The entire operation is licensed by the Curacao Gambling Commission.

Accessibility

The RTG platform which is the backbone to the Silver Oak Casino service guarantees that all players can enjoy the hundreds of games, generous promotions, non stop tournaments, banking services and support via any computer, mobile, tablet or app.

Slots Games

Silver Oak Casino is powered by RTG technology, which means that there are literally in excess of 400+ casino and slot games to enjoy and win jackpot prizes.

Players will be able to gain some idea of how many games there are when looking at the game menu. This menu organises all the games under the following headers: Instant, Games, Promotions, Tournaments and Winners.

There is such a huge range of games that Silver Oak Casino guarantees there are several games for everyone to discover and have fun. Check out titles like Asgard, Trex-II and Cleopatra’s Gold.

Players will love the progressive jackpot games, and there are 10+ to choose from. So anyone wishing to play to huge progressive jackpots should have a go at games like Aztec Treasure or Jackpot Piñatas.

There are also a few exclusive games which can be only found at Silver Oak Casino, like Cash Bandits 3.

Slots Tournaments

All players will be pleased to know that Silver Oak Casino is quite popular for the action packed tournaments and competitions that regularly organised, without fail. There is no doubt that these types of events are quite appealing to players, and when operators get it right; it means that players can sit back and enjoy the thrill of competing among themselves for some fantastic prizes.

Site Features

It will come as no surprise that Silver Oak Casino have used all their experience to ensure that only the most relevant site features are incorporated into the service.

  • Search Feature: This functionality can be found at the top right hand corner of the screen, just under the main banner. Players only need to type in their favourite game title, and start having fun in seconds.
  • Demo Play: This Demo Play option for all games and it provides the opportunity for all players to be become acquainted with any game. This means that players can check out the game play and bonus features, before risking real cash.
  • Premium Casino: This is a link at the top of the screen, which allows players to download the entire casino and play whenever is convenient.
  • Silver Oak Casino Blog: This an informative and essential stand alone part of the overall service. The Blog site has various sections: News, Jackpots and biggest winners.
  • Multilingual: There are currently 3+ languages to choose from, which makes all the difference for players to feel fully comfortable using the service and understanding bonuses, terms and conditions etc.

Banking Options & Payout Times

Silver Oak Casino has all banking methods covered. The service only works with bank partners who are fully trusted and safe, so that transactions and personal data are always protected. All transactions are done swiftly and as quickly as possible. The brand constantly adds to their listing, but they are very careful of only working only the very best.

Therefore, current banking methods include: Mastercard, Visa, PrepaidCard, BTC, Check and Wire Transfer. Withdrawals can take from 0 to 7 working to complete, depending on the method employed.

Customer Service

Silver Oak Casino prides itself on the high level of customer support which is made available to all players on a 24/7 basis. Everyone knows that it is essential that players can contact a member of the customer support team, as soon as there is any issue or query. So that whatever the concern is, Silver Oak Casino can resolve it as soon as possible.

Therefore, players can get in touch with the customer support team via the following means:

Plus there also a Help Center which is extremely comprehensive. There are Help categories and Most popular questions. Alternatively, players can type in their question to get to the answer in a matter of seconds.

FAQs

Yes. Silver Oak gives players the opportunity to use fast services such as Visa or Prepaid card as well as cryptocurrency wallets.

The service offers a 0 to 7 working day withdrawal process. However once you’re verified this can happen faster. VIP players usually get funds processed back in 24-48 hours back, depending on the method used.

Yes. Silver Oak is powered by RTG software. All the games and transactions are encrypted and secured via a 256 bit key encryption protocol.