450% de bonus de bienvenue + 25 tours gratuits


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 5 Moyenne: 4.8]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, MasterCard, Neteller
Méthodes de sevrage: Bitcoin, Fil / Banque, Visite, Visa, Neteller
Devises: USD
Idéal pour: États-Unis, Canada, Australie
Année Est: 2004
Licence: Chypre
Meilleurs jeux: Achille

Critique du Casino Club Player

Club Player Casino a été lancé en 2004 avec l'intention expresse de faire du service l'endroit préféré de chaque joueur pour les jeux en ligne.

La stratégie, qui s'est avérée un succès, était de mettre à disposition de grands jeux, des promotions exceptionnelles dans un environnement sécurisé et équitable ainsi qu'un service client attentif. Maintenant, la marque est très bien connue à l'échelle mondiale et continue d'attirer des joueurs du monde entier.

Le fond violet foncé du site lui confère une personnalité luxueuse. La mise en page du site est claire et facile à comprendre. Il y a un menu principal dans le coin supérieur gauche de l'écran et immédiatement sous ce menu des jeux. Dans le coin supérieur gauche de l'écran, les visiteurs pourront trouver les liens de connexion et d'inscription.

La bannière principale est le prochain élément à l'écran qui informe tout le monde du grand bonus de bienvenue ainsi que d'autres promotions et nouvelles versions du jeu. Le reste de l'écran est rempli d'une petite liste de jeux de toutes les catégories de jeux avec la possibilité d'en voir plus à tout moment.

Club Player Casino est exploité et géré par Virtual Casino Group Casinos, une société enregistrée et établie selon les lois de Chypre.

Accessibilité

Les joueurs du Club Player Casino ont tous la possibilité de profiter de chaque jeu et de participer à toutes les promotions et compétitions, de n'importe où dans le monde à tout moment. L'ensemble du service est accessible via n'importe quel appareil de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Club Player propose plus de 200 jeux de haute qualité des meilleurs du secteur. Ces jeux sont accessibles via la page d'accueil ou depuis le Casino section. Il existe non seulement une quantité incroyable de jeux, mais aussi une gamme impressionnante, tous alimentés par le prestigieux logiciel RTG.

Le casino a tous ces jeux organisés intuitivement sous les rubriques suivantes: Machines à sous, Populaire, Nouveau, Jackpots, Jeux de table, Keno et Jeux à gratter. Les joueurs peuvent profiter de nouvelles versions de jeux comme Diamond Fiesta, Achilles Deluxe, Wild Hog Luau et Plentiful Treasure.

De plus, toute personne intéressée par les jeux à jackpot progressif n'a qu'à se rendre dans la section Jackpots pour se retrouver coincée dans plus de 10 titres pour gagner certains des plus gros jackpots du secteur. Enfin, il y a même des jeux Crypto à découvrir, car Club Player Casino adopte cette nouvelle technologie.

Jeux de Table

Tous les jeux de table se trouvent dans la section Jeux de casino du service. Vous avez le choix entre plus de 10 tables, toutes disponibles 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Il y a tous les jeux normaux que tout le monde s'attend à trouver comme le Blackjack, la Roulette, le Baccarat, le Vidéo Poker et le Casino Hold'em.

Slots Tournois

Club Player Casino organise régulièrement des tournois et des compétitions. La marque apprécie que les joueurs apprécient ces types d'événements et s'assure que les prix et les jeux inclus sont incroyables. Nous vous conseillons vivement de vous connecter quotidiennement pour vous assurer qu'aucune action et / ou prix n'est manqué.

Caractéristiques du site

Club Player a quelques fonctionnalités que les joueurs apprécieront lorsqu'ils profiteront de leur aventure de jeu en ligne. Nous avons répertorié ceux qui se sont révélés extrêmement utiles.

  1. Multilingue: Club Player Casino montre qu'ils se soucient de leur clientèle internationale en leur donnant le choix entre six langues à utiliser. Le joueur peut changer la langue du site en sélectionnant la langue appropriée dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de l'écran, ainsi que dans le coin inférieur gauche de l'écran.
  2. Démo: Tous les jeux du Club Player Casino ont la possibilité de jouer à la démo. Cela permet aux joueurs de découvrir un jeu réel sans risquer de l'argent réel sur l'un des centaines de jeux répertoriés. Il est très utile pour toute personne intéressée par un titre, mais pas familière ou sûre du jeu spécifique et / ou des fonctionnalités bonus.
  3. Filtres de jeux: Sur la droite de chaque page présentant des jeux, juste en face du filtre des fournisseurs, il est possible de filtrer ou d'organiser davantage les jeux en fonction du nom, de la popularité et du nouveau.

C'est un excellent moyen de découvrir de nouveaux titres et de ne pas se déchaîner avec la liste complète des jeux.

Options bancaires et de paiement

Les options bancaires de Club Player Casino reflètent le véritable attrait mondial de la marque et de son service. Il existe des méthodes de toutes les principales entités de flux, ainsi que des solutions localisées pour les acteurs n'ayant pas accès aux méthodes bancaires courantes. Toutes les transactions sont sécurisées et cryptées, les fonds et les détails financiers étant protégés à tout moment.

Actuellement, les joueurs peuvent choisir parmi les éléments suivants: Visa, Mastercard, Neteller, Discover, Wire, Check et Bitcoin. Les délais de retrait peuvent varier de l'instant à 7 jours, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

L'équipe de support de Club Player Casino est disponible 24/7 et est bien formée pour faire face à tous les problèmes qui peuvent éventuellement survenir. Les joueurs ayant besoin d'aide n'ont qu'à se rendre dans la section Assistance, dont le lien se trouve en bas de l'écran ou dans le menu déroulant Info (qui fait partie du menu principal).

Les joueurs pourront contacter le personnel via les méthodes suivantes:

De plus, il y a une section FAQ complète qui explique la terminologie, la sécurité, les processus bancaires, les bonus, etc.

FAQ

En ce qui concerne le jeu pour le plaisir, presque tout le monde est le bienvenu chez Club Player. Cependant, pour jouer avec de l'argent réel, vous devez être âgé d'au moins 21 ans ou avoir l'âge légal de votre juridiction.

Oui, Club Player Casino est entièrement licencié et fonctionne en conformité avec toutes les lois relatives au jeu en ligne.

Tous les paris sont effectués en dollars américains pour plus de simplicité, cependant, vous pouvez effectuer un dépôt auprès de nous dans la devise de votre choix et nous serons heureux de créditer votre compte en dollars au taux de change bancaire actuel.

Club Player propose l'une des plus grandes sélections de jeux disponibles, y compris les jeux favoris de casino tels que le Blackjack, le Baccarat, la Roulette et le Craps, ainsi qu'un large assortiment de machines à sous à 3 et 5 rouleaux, du vidéo poker et une gamme de nouveaux progressifs à l'échelle du réseau. pour les machines à sous et le poker des Caraïbes. Dans l'ensemble, nous avons plus de 200 jeux avec de nouvelles mises à jour et des jeux sont régulièrement développés. Avec une sélection aussi diversifiée, vous êtes sûr de trouver le divertissement de casino parfait pour répondre à vos besoins.

Tous nos jeux offrent des points comp, sauf Bacarrat, Craps, Pai Gow Poker, Pontoon 21, Progressive Video Slots, Roulette, Sic Bo et War. Veuillez nous faire savoir à quels jeux vous avez joué afin que nous puissions examiner vos points comp.

Card image cap

450% Welcome Bonus + 25 Free Spins

View T&Cs

450% Welcome Bonus + 25 Free Spins

View T&Cs

450% Welcome Bonus + 25 Free Spins

View T&Cs

450% Welcome Bonus + 25 Free Spins

View T&Cs

450% Welcome Bonus + 25 Free Spins

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard, Neteller
Withdrawal Methods: Bitcoin, Wire/Bank, Check, Visa, Neteller
Currencies: USD
Best for: USA, Canada, Australia
Year Est: 2004
Licence: Cyprus
Bonus Games: Achilles

Club Player Casino Review

Club Player Casino was launched in 2004 with the express intention of making the service every player’s favourite place to be for online gaming.

The strategy, which has proven to be a success, was to make available great games, outstanding promotions in a secure and fair environment together with attentive customer service. Now the brand is very much well known on a global scale and continues to attract players from all across the world.

The site’s dark purple background gives it a luxurious persona. The site layout is clear and easy to understand. There is a Main Menu at the top left hand corner of the screen and immediately under this the Games Menu. On the top left hand corner of the screen, visitors will be able to find the Login and Sign Up links.

The main banner is the next item on the screen which informs everyone about the great Welcome Bonus as well as other promos and new game releases. The remainder of the screen is filled with a small listing of games from all the game categories with the option to see more at any time.

Club Player Casino is operated and managed by Virtual Casino Group Casinos, a company registered and established under the laws of Cyprus.

Accessibility

Club Player Casino players all have the ability to enjoy every single game as well as participate in all promotions and competitions, from any where in the world at any time. The entire service can be accessed through any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Club Player offer over 200 high quality games from only the best in the business. These games can be accessed via the Home Page or from the Casino Games section. There is not only an unbelievable amount of games, but an impressive range as well, all powered by the prestigious RTG software.

The casino has all these games intuitively organised under the following headings: Slots, Popular, New, Jackpots, Table Games, Keno & Scratch Games. Players can enjoy new game releases like Diamond Fiesta, Achilles Deluxe, Wild Hog Luau and Plentiful Treasure.

Furthermore, anyone interested in progressive jackpot games, only have to go to the Jackpots section to get stuck into over 10 titles to win some of the biggest jackpots in the business. Last but not least, there are even Crypto games to experience, as Club Player Casino embraces this new technology.

Table Games

All Table Games can be found in the Casino Games section of the service. There are over 10 tables to choose from, all of which are available 24/7.

There are all the normal games that everyone would expect to find like Blackjack, Roulette, Baccarat, Video Poker and Casino Hold’em.

Slots Tournaments

Club Player Casino schedules tournaments and competitions on a regular basis. The brand appreciates that players do fancy these types of events and makes sure that prizes and games included are amazing. We would strongly advise in logging in on a daily basis to make sure that none of the action and/or prizes are missed.

Site Features

Club Player does have quite a few features that players will appreciate when enjoying teir online gaming adventure. We have listed the ones that have proven extremely useful.

  1. Multilingual: Club Player Casino shows they care about their international clientele by giving them a choice of six languages to utilise. Player can change the site language by selecting the appropriate language from the drop down menu located at the top right corner of the screen, as well as on the bottom left hand corner of the screen.
  2. Demo: All games at Club Player Casino have the option of Demo play. This allows players to experience real game play without risking real cash at any of the hundreds of games listed. It is quite useful for anyone interested in a title, but not familiar or sure about the specific game play and/or bonus features.
  3. Games Filters: On the right hand of every page featuring games, just opposite to the Provider Filter, there is the opportunity to further filter or organise games according to Name, Popularity and New.

It is a great way of discovering new titles and not getting to flusters with the entire listing of games.

Banking & Payout Options

Club Player Casino banking options does reflect the true world wide appeal of the brand and its service. There are methods from all the main stream entities, as well as localised solutions for players not able to access common banking methods. All transactions are secure and encrypted, with funds and financial details protected at all times.

Currently, players can choose from the following: Visa, Mastercard, Neteller, Discover, Wire, Check and Bitcoin. Withdrawal times can range between instant to 7 days, depending on the method employed.

Customer Service

Club Player Casino Support Team is available 24/7 and is well trained to deal with all issues that can possibly arise. Players in need of help only need to go to the Support section, the link to which can be found at the bottom of the screen or in the Info drop down menu (part of the Main Menu).

Players will be able to contact staff via the following methods:

  • Live Chat
  • Online Contact Form
  • Email – help@clubplayercasino.com

Plus, there is a full FAQ section which explains terminology, safety, banking processes, bonuses, etc.

FAQs

As far as playing for fun is concerned, almost everyone is welcome at Club Player. However, playing for real money requires you to be at least 21 years of age or the legal age in your jurisdiction.

Yes, Club Player Casino is completely licensed and work in conformity with all laws pertaining to online gambling.

All wagering is done in U.S. dollars for simplicity, however, you can make a deposit with us in any currency you like and we will be happy to credit your account in dollars at the current true bank exchange rate.

Club Player offers one of the largest selection of games available, including casino favorites such as Blackjack, Baccarat, Roulette, and Craps, as well as a wide assortment of 3 and 5 reel slots, video poker, and a range of new network wide progressives for Slots and Caribbean Poker. All in all, we have 200+ games with new updates and games being developed on a regular basis. With such a diverse selection, you’re sure to find the perfect casino entertainment to suite your needs.

All of our games offer comp points, except Bacarrat, Craps, Pai Gow Poker, Pontoon 21, Progressive Video Slots, Roulette, Sic Bo, and War. Please let us know which games you have been playing in order for us to review your comp points.