Obtenez 3000 $ de bonus + 50 $ de jetons gratuits (sans dépôt).


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 16 Moyenne: 4.9]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Neteller, MasterCard, Fil / Banque, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Visite, Bitcoin
Devises: USD
Idéal pour: États-Unis, France
Année Est: 2010
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Bandits Cash

Captain Jack Casino Critique

Captain Jack Casino a été créé en 2010 et s'est démarqué de la concurrence avec ses superbes jeux, ses promotions généreuses et son excellent service client. Les joueurs à la recherche d'un moment de plaisir et de gros jackpots n'ont pas besoin de chercher plus loin, car c'est le casino en ligne parfait pour les joueurs expérimentés et novices.

Le site est audacieux et saisissant, avec un design moderne qui permet à l'utilisateur de naviguer facilement à travers tous les jeux et services disponibles. La bannière en haut de la page d'accueil met en évidence toutes les promotions et derniers jeux à découvrir sur le site. Les joueurs peuvent ensuite faire défiler vers le bas pour avoir un aperçu des jeux passionnants que la marque a à offrir, puis on peut trouver des informations sur les bonus et les récompenses.

La marque est gérée par Ace Revenue Limited, enregistrée avec des bureaux à Curaçao et est l'une des sociétés de jeux les plus réputées et les plus expérimentées du secteur. Le service fonctionne sous des licences de jeu accordées par la Commission des jeux de Curaçao.

Accessibilité

Captain Jack a un service complet sur n'importe quelle plate-forme et / ou appareil. Par conséquent, tous les joueurs pourront profiter de tous les jeux et fonctionnalités n'importe où, n'importe quand et via n'importe quel appareil.

Machines à sous Jeux

Captain Jack possède certains des meilleurs jeux jamais vus, en choisissant soigneusement uniquement les meilleurs du secteur pour leur fournir des jeux.

Il y a plus de 300 jeux à apprécier et les joueurs reconnaîtront immédiatement les jeux les plus populaires de meilleurs jeux de casino fournisseurs tels que RTG.

Il y a certainement des jeux sympas et amusants avec d'énormes jackpots à gagner. Les joueurs seront ravis d'apprendre que la marque propose des titres comme Gemtopia, Pulsar et Lucky 8. En plus des 300 jeux de machines à sous vidéo, des jeux de table sont également disponibles.

Slots Tournois

Captain Jack a toujours des tournois et des compétitions en cours, avec certains des prix les plus exclusifs proposés. Les membres n'ont qu'à visiter le site, se connecter à leur compte pour s'assurer qu'aucune action et aucun prix ne sont manqués.

Caractéristiques du site

Captain Jack offre à ses membres des fonctionnalités qui améliorent l'expérience de jeu en ligne de chaque joueur.

  • Fonction de recherche de jeux: Cela peut être trouvé dans la section Jeux et est utile pour les joueurs qui connaissent le jeu spécifique qu'ils veulent. Ainsi, au lieu de chercher parmi les centaines de jeux, il suffit d'entrer le nom du jeu et d'appuyer sur Entrée. On profitera de ses jeux préférés en quelques secondes.
  • Option de téléchargement: Captain Jack est téléchargeable gratuitement sur mobile et PC. Il est également disponible en mode de lecture instantanée.

Options bancaires

Captain Jack ne déçoit pas lorsqu'il s'agit d'options bancaires sécurisées, sûres et fiables. La marque ajoute constamment des méthodes de dépôt et de retrait, de sorte que les joueurs auront toujours de plus en plus d'options au fil du temps. Actuellement, les options bancaires de Captain Jack Casino comprennent: Visa, Mastercard, PrepaidCard, Bitcoin, Wire, Check et Discover. Les retraits peuvent prendre de 1 à 7 jours ouvrables.

Service à la clientèle

Les représentants du support Captain Jack Casino sont toujours professionnels et sont totalement dévoués à ce que tous les joueurs soient heureux et satisfaits. Les membres du casino pourront toujours résoudre tout problème en contactant l'équipe d'assistance via les méthodes suivantes:

De plus, il existe une section FAQ complète qui couvre tous les problèmes et processus imaginables contenus dans le service.

FAQ

Oui. Tous les détails de la carte de crédit sont stockés sur des serveurs protégés par la dernière sécurité du pare-feu pour empêcher tout accès non autorisé

Le capitaine Jack utilise un générateur de nombres aléatoires (RNG) comme «revendeur». Les résultats du RNG et les pourcentages de paiement mensuels sont revus régulièrement par un groupe d'auditeurs de renommée internationale.

Oui. Captain Jack permet le dépôt avec Bitcoin dans le monde entier.

Oui. Les joueurs américains sont autorisés à jouer au casino Captain Jack.

Oui. Les joueurs français sont autorisés à jouer au casino Captain Jack.

Get $3000 Bonus + $50 free chip (no deposit).


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Neteller, Mastercard, Wire/Bank, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Check, Bitcoin
Currencies: USD
Best for: USA, France
Year Est: 2010
License: Curaçao
Best Games: Cash Bandits

Captain Jack Casino Review

Captain Jack Casino was established in 2010 and has set itself apart from the competition with its superb games, generous promotions and great customer service. Players looking for a fun time and big jackpots need look no further, as this is the perfect online casino for both experienced and novice players.

The site is bold and striking, with a modern design which allows the user to navigate easily through all the games and services available. The banner at the top of the home page highlights all the promotions and latest games to be enjoyed on the site. Players can then scroll down to get a taste of the exciting games the brand has to offer, and then one can find information on bonuses and rewards.

The brand is managed by Ace Revenue Limited, registered with offices in Curacao and is one of the most reputable and experienced gaming companies in the business. The service operates under gaming licenses granted by the Curacao Gambling Commission.

Accessibility

Captain Jack has full service on any platform and/or device. Therefore, all players will be able to enjoy all the games and functionality anywhere, anytime and via any device.

Slots Games

Captain Jack boasts some of the best games ever seen, by carefully choosing only the best in the business to supply them games.

There are in excess of 300 games to enjoy and players will immediately recognise the most popular games from top casino games suppliers such as RTG.

There are definitely some cool and fun games with huge jackpots to be won. Players will be pleased to know that the brand offers titles like Gemtopia, Pulsar and Lucky 8. In addition to the 300 video slot games, there is table games action available as well.

Slots Tournaments

Captain Jack always has tournaments and competitions going on, with some of the most exclusive prizes on offer. Members only need to visit the site, login their account to makes sure none of the action and prizes are missed.

Site Features

Captain Jack offers their members features that improves every player’s online gaming experience.

  • Search Games Feature: This can be found in the Games section and is useful for players who know the specific game they want. So instead of searching through the hundreds of games, all one has to do is enter the name of the game and press enter. One will be enjoying their favourite games in seconds.
  • Download Option: Captain Jack is free to download via mobile and PC. It is also available in instant play mode.

Banking Options

Captain Jack does not disappoint when it comes to secure, safe and reliable banking options. The brand is constantly adding deposit and withdrawal methods, and so players will always have more and more options as time goes on. Currently, Captain Jack Casino banking options include: Visa, Mastercard, PrepaidCard, Bitcoin, Wire, Check and Discover. Withdrawals can take up to 1 – 7 banking days.

Customer Service

Captain Jack Casino Support representatives are always professional, and are totally devoted to ensuring all players are happy and satisfied. Casino members will always be able to get any issue resolved by contacting the support team via the following methods:

In addition, there is a full FAQ section which covers every conceivable issue and process contained within the service.

FAQs

Yes. All credit card details are stored on servers protected by the latest firewall security to prevent unauthorized access

Captain Jack uses a Random Number Generator (RNG) as their “dealer”. The RNG results and monthly payout percentages are reviewed regularly by a group of internationally respected auditors.

Yes. Captain Jack allows deposit with bitcoin worldwide.

Yes. US players are allowed to play in Captain Jack casino.

Yes. French players are allowed to play in Captain Jack casino.