200% de bonus + 25 tours gratuits avec code promo: BLOOD200


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 1 Moyenne: 5]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, MasterCard, Neteller
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Fil / Banque, Visite, Neteller
Devises: USD, AU $, CA $, BTC
Idéal pour: Australie, New Zealand, États-Unis
Année Est: 2002
Licence: Chypre
Meilleurs jeux: Bandits Cash

Revue du casino Prism

Prism Casino a été lancé en 2002 et est la plus grande marque de casino autoproclamée au service des clients du monde entier. Cette marque fait partie de la Casinos de groupe de casino virtuel, une entité active dans le secteur des jeux depuis 2000. Le Groupe possède une casinos en ligne (CE cool Cat et Slots de Vegas), et a mis à profit sa riche expérience pour faire du Prism Casino l'un des meilleurs sites de casino en ligne dans le monde.

Le site a des lignes épurées et est bien défini en termes de conception et de structure. Il y a une sensation traditionnelle qui reflète l'histoire de la marque, et cela fonctionne bien car les joueurs nouveaux et expérimentés seront immédiatement familiarisés avec la navigation et la convivialité du site.

La page d'accueil a un menu principal qui s'étend en haut de la page; avec la bannière principale directement en dessous, faisant la promotion du bonus de bienvenue et de divers bonus. Ci-dessous, vous trouverez un échantillon de certains des jeux les plus populaires du site, et il sert à donner instantanément aux visiteurs une idée du calibre des jeux dont ils pourront profiter une fois inscrits. Le service est l'un des plus fiables du secteur, avec des licences accordées par la Cyprus Gambling Commission.

Accessibilité

Prism Casino peut être consulté et apprécié dans son intégralité via n'importe quel appareil, n'importe quelle plateforme et à tout moment. Donc, que l'on ait un appareil de bureau, mobile ou tablette; Prism Casino est parfaitement adapté.

Machines à sous Jeux

Le casino Prism abrite plus de 130 des meilleurs et des plus populaires jeux que l'on peut trouver sous une seule marque. Leurs années d'expérience sont soulignées par le soin méticuleux dont ils ont fait preuve lors du choix des développeurs de jeux et des titres de jeux acceptables et adaptés à leurs membres.

Voici juste un échantillon des sociétés de développement avec lesquelles Prism Casino a établi un partenariat avec Real Time Gaming (RTG). Tous les jeux de machines à sous se trouvent sous l'onglet Machines à sous et jeux du menu principal. En cliquant sur cet onglet, le joueur accède immédiatement à la section principale de toutes les machines à sous. Ici, les jeux sont organisés dans la section Casino Games. Cependant, pour les joueurs à la recherche de plus de filtres, il existe un sous-menu dans lequel les jeux sont classés sous les titres suivants: Toutes les machines à sous, En vedette, Nouveau et Jackpots.

Tout cela signifie que les joueurs apprécieront les différentes façons dont ils peuvent trouver leurs jeux préférés et, espérons-le, découvriront un goût pour quelques nouveaux. Un échantillon de titres comprend Lutte, Panda magic, Popinata et Dollars Derby.

En plus de ces excellents jeux de machines à sous en ligne, il existe également une large gamme de tables et de cartes et de tables de casino en direct.

Jeux de Table

Prism Live Casino a une section dédiée à leurs jeux de table. La page principale des jeux de table propose un menu qui répertorie toutes les tables disponibles: Roulette, Blackjack, Hold'em, Baccarat, 3 Card Poker, Caribbean Stud Poker et Craps.

Il faut noter que les joueurs dévoués aux sensations fortes et à l'action réelle des jeux de table seront aux anges au Prism Casino. Toutes les tables traditionnelles sont couvertes en plus de variations uniques et même de tables exclusives à Prism Casino.

Au total, il y a plus de 15 jeux de table au choix 24/7. Mais ce n'est pas tout, Prism Casino a une équipe dédiée qui distribue les cartes 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, et les jeux sont de la plus haute qualité, ce qui donne une excellente expérience de jeu sur l'un des jeux de table via le site Web du casino Prism Casino.

Slots Tournois

Prism Casino offre à tous ses joueurs des tournois et des compétitions de qualité, avec des prix et récompenses généreux. Le service est réputé pour ses tournois et compétitions épiques, et cela peut être prouvé par ce qui se passe actuellement. Il y a plus de ces événements passionnants qui se produisent tout le temps, et il serait conseillé de se connecter et de vérifier toutes les actions et de s'assurer de s'inscrire.

Caractéristiques du site

Prism Casino montre son expérience dans le monde du casino avec un certain nombre de fonctionnalités spéciales conçues pour améliorer l'expérience de jeu en ligne du joueur.

  • Rechercher un jeu: Cette fonction de recherche est située sur chaque page dans le coin supérieur droit de l'écran. Il permet à tout joueur de trouver ses jeux préférés en quelques secondes.
  • Jeu de démonstration: Prism Casino offre à tous ses membres la possibilité de jouer à l'un des jeux listés dans Demo Play. Cela signifie que les joueurs peuvent se familiariser avec n'importe quel jeu et ses fonctionnalités, sans risquer de l'argent réel. C'est une option utile lorsque les joueurs recherchent les dernières versions et les nouveaux jeux.
  • Outil de recherche de bonus: Comme mentionné précédemment, Prism Casinos a plus de 130 jeux sur leur site Web. Dans la page «Promotions», les joueurs peuvent trouver de nouveaux jeux avec des codes bonus où il suffit de taper le code dans la caisse et de réclamer le bonus. Le joueur sera très bien accueilli et pourra vivre une expérience vraiment inoubliable.

Services supplémentaires

Tous les services supplémentaires sont accessibles via le programme VIP, qui permet aux joueurs d'accéder à tous les aspects de ces services et à leurs bonus respectifs via une seule page!

Options bancaires et délais de paiement

Prism Casino propose une variété adéquate d'options bancaires, dont la plupart sont là pour répondre à un public plus large. Cependant, il existe quelques méthodes bien choisies pour accueillir les joueurs qui ont besoin d'options de dépôt et de retrait alternatives.

Actuellement, les options bancaires incluent Visa, Mastercard, Neteller, Bitcoin, Wire, Discover et Prepaid Card. Les retraits prennent généralement entre 0 et 7 jours ouvrables.

Service à la clientèle

Le support client de Prism Casino s'est bâti une solide réputation pour avoir des équipes de support incomparables, c'est l'une des meilleures jamais trouvées dans l'industrie.

En conséquence, les équipes de support client de Prism Casino sont disponibles 24/7 via les méthodes suivantes:

Il existe également une section FAQ complète que tous les joueurs peuvent consulter

FAQ

Oui. Prism Casino est un site Web sûr et légitime.

Oui. Actuellement, Bitcoin est la seule devise acceptée dans Prism Casino.

Les dépôts sont instantanés; Les retraits peuvent prendre jusqu'à 7 jours, selon votre pays de résidence.

Au Prism Casino, vous trouverez une grande variété de jeux tels que des machines à sous, du keno, des rayures et des jeux de table.

Card image cap

200% Bonus + 25 Free Spins with coupon code: BLOOD200

View T&Cs

200% Bonus + 25 Free Spins with coupon code: BLOOD200

View T&Cs

200% Bonus + 25 Free Spins with coupon code: BLOOD200

View T&Cs

200% Bonus + 25 Free Spins with coupon code: BLOOD200

View T&Cs

200% Bonus + 25 Free Spins with coupon code: BLOOD200

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard, Neteller
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Wire/Bank, Check, Neteller
Currencies: USD, AU$, CA$, BTC
Best for: Australia, New Zealand, USA
Year Est: 2002
Licence: Cyprus
Bonus Games: Cash Bandits

Prism Casino Review

Prism Casino was launched in 2002 and is the self proclaimed biggest casino brand serving customer around the world. This brand has been part of the Virtual Casino Group Casinos, an entity which has been in the gaming business since 2000. The Group has a bit variety of online based casinos (eg: Cool Cat and Slots of Vegas), and has used their wealth of experience to make the Prism Casino one of the best online casino sites in the world.

The site has clean lines and is well defined in terms on design and structure. There is a traditional feel which reflects the history of the brand, and this works well as both new and experienced players will immediately be familiar with the navigation and feel of the site.

The home page has a main menu stretching across the top of the page; with the main banner directly below, promoting the Welcome Bonus and various bonuses. Below this is a sample of some of the most popular games on the site, and it serves to instantly give visitors an idea of the calibre of games they will be able to enjoy once registered. The service is one of the most trusted in the business, with licenses granted by the Cyprus Gambling Commission.

Accessibility

Prism Casino can be accessed and enjoyed in its entirety via any device, any platform and any time. So whether one has any desktop, mobile or tablet device; Prism Casino is perfectly suited.

Slots Games

Prism Casino houses more than 130 of the very best and most popular games that can be found under one brand. Their years of experience is underlined by the meticulous care shown when deciding on which game developers and game titles are acceptable and right for their members.

Here is just a sample of the development firms that Prism Casino have partnered with Real Time Gaming (RTG). All slots games can be found under the Slots & Games tab in the main menu. Clicking on this tab, immediately takes the player to the main section for all slots. Here the games are further organised under Casino Games section. However, for players looking for more filters, there is a sub menu where games are under the following headings: All Slots, Featured, New and Jackpots.

All this means is that players will appreciate the various ways in which they can find their favourite games and hopefully discover a liking for a few new ones. A sample of titles include Lucha Libre, Panda Magic, Popinata and Derby Dollars.

In addition to these great online slots games, there is also a wide range of Table & Card and Live Casino table to enjoy.

Table Games

Prism Live Casino has a dedicated section for their table games. The main Table Games page has a menu which lists all the various table available: Roulette, Blackjack, Hold’em, Baccarat, 3 Card Poker, Caribbean Stud Poker and Craps.

It must be noted that players devoted to the thrills and real action of Table Games will be in heaven at Prism Casino. All the traditional tables are covered in addition to unique variations and even tables that are exclusive to Prism Casino.

In total there are over 15 Table Games to choose from 24/7. But that’s not all, Prism Casino has dedicated team dealing out the cards 24/7, and the games are of the highest quality and this lends to the excellent experience of playing on any of the Table Games via the Prism Casino casino website.

Slots Tournaments

Prism Casino offers all their players quality tournament and competitions, with generous prizes and awards. The service is renowned for their epic tournaments and competitions, and this can be proven by what is currently on right now. There are more of these exciting events happening all the time, and one would be advised to login and check out all the action and make sure to opt in.

Site Features

Prism Casino show their experience in the casino world with a number of special features designed to enhance the player’s online gaming experience.

  • Search For A Game: This a search function is situated on every page at the top right corner of the screen. It enables any player to find their favourite games in seconds.
  • Demo Play Game: Prism Casino offers all their members the opportunity to play any of the games listed in Demo Play. This means that players can get acquainted with any game and its features, without risking real cash. This is a useful option when players are looking at the latest releases and new games.
  • Bonus Finder: As mentioned earlier, Prism Casinos has over 130 games on their website. In the “Promotions” page, players can find new games with bonus codes where one just needs to type in the code in the cashier and claim the bonus. The player will be very much welcomed and can enjoy a truly unforgettable experience.

Additional Services

All additional services can be accessed via the VIP program, which enables players to access all aspects of these services and their respective bonuses through a single page!

Banking Options & Payout Times

Prism Casino does have an adequate variety of banking options, most of which is there to cater to a broader audience. However, there a few well chosen methods to accommodate players who require alternative deposit and withdrawal options.

Currently, banking options include Visa, Mastercard, Neteller, Bitcoin, Wire, Discover and Prepaid Card. Withdrawals usually take between 0 to 7 working days.

Customer Service

Prism Casino Customer Support has built up a solid reputation for having Support Teams second to none, is one of the best ever to be found in the industry.

As a result, Prism Casino Customer Support Teams are available 24/7 via the following methods:

  • Live Help/Chat
  • Email: support@prismcasino.com

There is also a comprehensive FAQ section for all players to review

FAQs

Yes. Prism Casino is safe and legit website.

Yes. Currently Bitcoin is the only currency accepted in Prism Casino.

Deposits are Instant; Withdrawals can take up to 7 days, depending on your country of residence.

At Prism Casino you’ll find a big variety of games such as fruit machines, keno, scratches and table games.