100% jusqu'à 500 $ AU + 100 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Logiciel: Betsoft, pragmatique Lecture, Wazdan, Netent, BGaming, Nolimit City, Endorphina, Nextgen, PariPlay, GameArt, Elk Studios, IsoftBet, Spinomenal
Méthodes de dépôt: Visa, Neosurf, MasterCard, Bitcoin, Interac, Skrill, Neteller, Yandex
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, BTC, Interac
Devises: AU $, USD, BTC
Idéal pour: Australie, Canada
Année Est: 2020
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Bandits Cash, Pendentifs et Pendentifs

Critique du casino Katsu Bet

Katsu Bet Casino existe depuis 2020, offrant Emplacements BTC aime des centaines de grands titres dans un environnement en ligne sécurisé. Comme son nom l'indique, l'objectif principal de Katsu Bet est de rendre disponibles les meilleurs et les plus excitants titres de machines à sous à tous ses membres. Cependant, cela ne veut pas dire que seuls les passionnés de machines à sous apprécieront ce service, il existe d'autres types de jeux en plus, je mettrais tout le monde au défi de visiter Katsu Bet et de ne pas tomber amoureux d'au moins quelques machines à sous.

Bien que le service n'ait été lancé qu'au début de 2020, la conception et la mise en page du site principal sont assez traditionnelles et relativement simples. Les onglets Connexion et Rejoindre maintenant se trouvent dans le coin supérieur droit de l'écran. Le menu principal se trouve immédiatement sous ces liens d'appel à l'action et comprend des liens vers les trophées, les promotions et tous les jeux. La bannière principale s'étend sur la page et attire efficacement l'attention du visiteur, faisant la promotion du bonus de bienvenue actuel. Le reste de la page d'accueil est rempli de jeux de machines à sous de la catégorie par défaut des machines à sous en vedette.

Katsu Bet Casino est géré et exploité par Dama NV, une société enregistrée et établie en vertu des lois de Curaçao.

Accessibilité

L'ensemble du service de Katsu Bet Casino utilise la dernière technologie qui permet à tous leurs joueurs d'avoir un accès 24/7 via des appareils en ligne et mobiles. Cela signifie que tous les jeux, tournois, bonus et services administratifs sont tous disponibles via pratiquement n'importe quel ordinateur de bureau, tablette, ordinateur portable ou appareil mobile.

Machines à sous Jeux

Katsu Bet, comme mentionné précédemment, s'adresse principalement aux joueurs de machines à sous et aux passionnés. Par conséquent, il faut s'attendre à ce qu'il y ait une énorme quantité de jeux de machines à sous ici, et qu'il y ait, en fait, des centaines de titres dans lesquels se retrouver. Cette suite considérable de jeux a été rapidement créée en entretenant des relations solides avec des développeurs de jeux établis comme Betsoft Gaming et Pragmatic Play.

Tous ces grands jeux sont tous accessibles via le menu principal, Tous les jeux. C'est d'ici que les titres sont tous organisés sous quelques rubriques très simples, mais efficaces.

Ce sont les suivants: Toutes les machines à sous, machines à sous, jackpots, jeux BTC, achat bonus et live. C'est ici que tout le monde pourra trouver des titres populaires de tous les temps comme Avalon The Lost Kingdom, Return of the Dead, Red Cap, Lucky Joker et bien d'autres.

En plus de ceux-ci, il y a toujours un flux constant de nouveaux jeux à apprécier comme Jonny Cash, Book of Darkness et Story of Hercules. De plus, les joueurs ont la possibilité de consulter d'autres types de jeux amusants comme le Keno. Actuellement, il y a en fait cinq grands jeux de keno à découvrir et à gagner de l'argent. Ces jeux vont du Bingo gratuit aux billets 50c où vous pouvez gagner 1,000 $.

Slots Tournois

Les paris Katsu ont des tournois réguliers et des concours de prix programmés sur une base régulière. La marque comprend l'importance de ces événements et apprécie que tout le monde ait hâte de vivre ce frisson supplémentaire et de gagner quelque chose en plus en jouant à ses jeux préférés. Par conséquent, nous recommandons vivement à tout le monde de se connecter régulièrement pour vérifier ce qui se passe en ce qui concerne les tournois et autres.

Caractéristiques du site

Katsu Bet Casino possède quelques fonctionnalités uniques qui contribuent à rendre l'expérience de jeu globale encore plus pratique et agréable. Cependant, au crédit des concepteurs du site, il est très peu nécessaire d'ajouter des tas de fonctionnalités supplémentaires; car le site est simple et rapide, exactement ce que veulent la plupart des membres.

  1. Les plus grands gagnants: Il existe un téléscripteur en direct qui fonctionne 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, qui répertorie tous les derniers et les plus grands gagnants de Katsu Bet. Ce ticker est assez proéminent et est situé sur le côté droit de la bannière principale. C'est une merveilleuse façon de vérifier quels jeux sont chauds, ainsi que de reconnaître et de célébrer les autres victoires consécutives.
  2. Liste AZ: Cette option est très utile pour organiser toute liste de titres choisie par ordre alphabétique. Ceci est utile pour parcourir rapidement les jeux. La fonction fait partie du menu principal des jeux.
  3. Chercher: Cette fonction est située à l'extrême droite du menu principal des jeux. Avec des centaines de jeux à découvrir et à expérimenter, c'est un excellent moyen de jouer à un titre spécifique en quelques secondes. Les joueurs n'ont qu'à taper le titre du jeu sur le terrain pour entrer dans l'action.

Options bancaires et délais de paiement

Même si Katsu Bet n'a été mis en ligne que l'année dernière, le service propose une gamme assez respectable d'options bancaires. Ces options sont toutes au-dessus du tableau, testées et réputées; afin que les joueurs n'aient pas à s'inquiéter de la lenteur des transactions, de la perte de données et / ou de fonds.

Actuellement, les membres de Katsu Bet pourront utiliser les méthodes bancaires suivantes: Visa, Maestro, Mastercard, Neteller, Skrill, Neosurf, Yandex, Russian Cards, Coinspaid et Interac.

Les délais d'attente peuvent varier de 0 à 10 jours, selon la méthode employée.

Service Client

Katsu Bet Casino a investi énormément de ressources et de temps, tout cela pour s'assurer que les joueurs disposent du personnel d'assistance le plus professionnel et le plus compétent possible - 24/7.

Dans cette activité de casino en ligne, les joueurs exigent le meilleur support, et c'est exactement ce qui est fourni ici.

Tous les joueurs pourront contacter un membre du personnel d'assistance de Katsu Bet via les méthodes suivantes:

De plus, il y a une section FAQ qui couvre tous les problèmes, requêtes et explications typiques sur les différents aspects du service.

FAQ

Oui. Le casino Katsu Bet est alimenté par l'une des principales marques alimentées par Bitcoin (7Bit Casino). Les dépôts sont sécurisés et toutes les informations que vous fournissez sont cryptées.

Oui. Katsu Bet propose des jeux BTC qui peuvent être joués en crypto-monnaie FUN.

Katsu Bet se targue d'être le casino payant à jeun. Cela peut prendre de 1 à 2 heures à quelques jours et cela dépend de la méthode utilisée. Nous vous recommandons d'utiliser la cryptographie pour pouvoir effectuer un encaissement et un retrait rapides.

Oui. Katsu Bet organise des tournois de machines à sous quotidiens et hebdomadaires. (Consultez leur site Web pour plus de détails).

Card image cap

100% up to AU$500 + 100 free spins.

View T&Cs

100% up to NZ$500 + 100 free spins.

View T&Cs

100% up to $500 + 100 free spins.

View T&Cs

100% up to C$500 + 100 free spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 12   Average: 4/5]
Software: Betsoft, Pragmatic Play, Wazdan, Netent, BGaming, Nolimit City, Endorphina, Nextgen, PariPlay, GameArt, Elk Studios, IsoftBet, Spinomenal
Deposit Methods: Visa, Neosurf, Mastercard, Bitcoin, Interac, Skrill, Neteller, Yandex
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, BTC, Interac
Currencies: AU$, USD, BTC
Best for: Australia, Canada
Year Est: 2020
Licence: Curaçao
Bonus Games: Cash Bandits, Charms and Clovers

Katsu Bet Casino Review

Katsu Bet Casino has been around since 2020, offering BTC slots lovers hundreds of great titles in a safe online environment. As the name implies, Katsu Bet main focus is making available the best and most exciting slot titles to all their members. However, that is not to say that only slot devotees will enjoy this service, there are other types of games furthermore, I would dare anyone to visit Katsu Bet and not fall in love with at least a few slot machines.

Although the service has only launched in early of 2020, the main site design and layout is quite traditional as well being relatively straightforward. The Login and Join Now tabs are at the top right corner of the screen. The Main Menu is immediately under these Call To Action links and comprises of links to Trophies, Promotions and All Games. The Main Banner stretches across the page and effectively commands the visitor’s attention, promoting the current Welcome Bonus. The rest of the Home Page is fulled with slot games from the default Featured Slots category.

Katsu Bet Casino is managed and operated by Dama N.V., a company registered and established under the laws of Curacao.

Accessibility

Katsu Bet Casino’s entire service employs the latest technology which allows all their players to have 24/7 access via online and mobile devices. This means that all games, tournaments, bonuses and administrative services are all available via virtually any desktop, tablet, laptop or mobile device.

Slots Games

Katsu Bet, as mentioned earlier, does mainly cater to slot players and enthusiasts. Therefore, it is to be expected there are huge amount of slot games to be found here, and there are, in fact, hundreds of titles to get stuck into. This considerable suite of games has been quickly created by having solid relationships with forward thinking as well as established game developers like Betsoft Gaming and Pragmatic Play.

All these great games are all access via the Main Menu, All Games. It is from here the titles are all organised under a few very simple, yet effective, headings.

These are as follows: All Slots, Slots, Jackpots, BTC Games, Bonus Buy and Live. It is here everyone will be able find all time popular titles like Avalon The lost Kingdom, Return of the Dead, Red Cap, Lucky Joker and many more others.

In addition to these, there are always a steady stream of new games to enjoy like Jonny Cash, Book of Darkness and Story of Hercules. Furthermore, players do have the opportunity to check other types of fun games like Keno. Currently, there are actually five great keno games to check out and win cash. These games range from Free Bingo to 50c tickets where you can win $1,000.

Slots Tournaments

Katsu Bets do have regular tournaments and prize competitions scheduled on a regular basis. The brand understands the importance of these events and appreciate that everyone looks forward to experiencing this added thrill and winning something extra from playing their favourite games. Therefore, we strongly recommend that everyone login regularly to check out what is happening with regards to tournaments and the like.

Site Features

Katsu Bet Casino does have a few unique features that help make the overall gaming experience even more convenient and enjoyable. However, to the credit of the designers of the site, there is very little need to add loads of additional features; as the site is quick and simple which exactly what most members want.

  1. Biggest Winners: There is live ticker which runs 24/7, which lists all the latest and biggest winners at Katsu Bet. This ticker is quite prominent and is situated at the right hand side of the Main Banner. It is wonderful way of checking out what games are hot, as well as recognising and celebrating other members winning streaks.
  2. A-Z Listing: This option is quite useful in organising any chosen list of titles in alphabetical order. This is helpful in browsing games quickly. The feature is part of the Main Games menu.
  3. Search: This feature is located on the far right of the Main Games menu. With hundred of games to discover and experience, it is great way of playing a specific title in a matter of seconds. Players only need to type in the title of game in the field to get into the action.

Banking Options & Payout Times

Even though Katsu Bet only went live last year, the service does have quite a respectable range of banking options to choose from. These options are all above board, tested and reputable; so that players have no need to worry about slow transactions, loss of data and/or funds.

Currently, Katsu Bet members will be able to utilise the following banking methods: Visa, Maestro, Mastercard, Neteller, Skrill, Neosurf, Yandex, Russian Cards, Coinspaid and Interac.

Withdrawal times can range between 0 to 10 days, depending on the method employed.

Customer Service

Katsu Bet Casino have invested a huge amount of resource and time, all to make sure that players have the most professional and knowledgable support staff possible – 24/7.

In this online casino business, players demand the very best support, and this is exactly what is provided here.

All players will be able to contact a member of Katsu Bet Support Staff via the following methods:

  • Live Chat
  • Email – support@katsubet.com
  • Online Contact Form

Plus there is a FAQ section which covers all the typical issues, queries and explanations on the various aspects of the service.

FAQs

Yes. Katsu Bet casino is powered by one of the top leading Bitcoin powered Brands (7Bit Casino). Deposits are safe and all the information you provide is encrypted.

Yes. Katsu Bet offers BTC games that can be played in FUN cryptocurrency.

Katsu Bet prides itself to be the fasted paying casino. It can take from 1-2 hours to a few days and this depends on the method used. We recommend using crypto to be able to make a fast cash in and out.

Yes. Katsu Bet is running daily and weekly slot machine tournaments. (Check their website for more details).