Casino Mirax

5 / 5. 1

  • Nouveau casino
  • Offres super bonus
  • Bitcoin accepté

Déposez 20 $ et obtenez 111 % + 111 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2022

Propriétaire: Direx Limitée

Nombre de parties: 2500 et plus

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Devises

AUD
BCH
BTC
CAD
DOGE
ETH
JPY
LTC
NOK
NZD
SEK
USD
USDT

Mode de paiement

Casino Mirax

revue du casino mirax

Déposez 20 $ et obtenez 111 % + 111 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Mirax Casino

Casino Mirax est l'un des l' nouveaux casinos en ligne pour entrer en scène. ouvrant ses portes sur Juillet cette année dans 2022, il essaie maintenant de s'imposer comme l'endroit où il faut être en matière de jeux en ligne. Et, comme nous le disons toujours, il y a des avantages à être le petit nouveau du quartier.
Service complet

Ce que nous voyons ces derniers temps, c'est que de nombreux casinos en ligne surgissent un peu partout, mais vous pourriez suggérer que Mirax Casino a un atout dans sa manche. Oui, c'est un casino en ligne et vous pouvez jouer à des jeux tels que des machines à sous vidéo et des titres de table. Mais Mirax Casino propose également des tournois quotidiens et un programme de fidélité VIP.

Appel visuel

Si la substance est là en termes de contenu, la prochaine étape pour Mirax Casino est d'impressionner sur le plan visuel et de l'interface utilisateur. En tant que nouvel opérateur, livrer quelque chose de moins que la moyenne ici serait un désastre. Mais heureusement, Mirax Casino a les yeux rivés sur la balle.

Accessibilité

Ils rendent le service ultra-accessible en s'assurant qu'il est compatible sur mobile, ordinateur et tablette. Par conséquent, chaque joueur peut se connecter, faire tourner les rouleaux des machines à sous vidéo, placer des paris en déplacement en jouant sur des tournois, un casino en direct et même parier sur des jeux virtuels.

Des graphismes saisissants

Vous avez l'idée que Mirax Casino sait ce qu'il fait car il suit un plan qui a fait ses preuves en matière de conception. La palette de couleurs comprend des bleus et des violets profonds, par exemple, qui dégagent toujours une ambiance relaxante, ce qui est idéal dans un casino en ligne.

Intuitif

L'interface utilisateur est celle où les visiteurs peuvent se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre. Par exemple, le menu en haut de la page donne un accès immédiat aux jeux de casino, au casino en direct, etc. Et il existe des vignettes pour les titres individuels, tels que les différentes machines à sous vidéo que le site propose.

Pays acceptés par Mirax Casino

Disponible

Indisponible

Casino

Chez Mirax Casino, nous supposons que Casino, une option du menu supérieur, est ce sur quoi vous cliquez pour voir l'offre de machines à sous sur la plateforme. Avant de faire défiler vers le bas pour voir l'intégralité du catalogue, vous pouvez consulter des catégories telles que les jeux de jackpot, les meilleurs jeux et les jeux bonus.

Contenu massif

Le catalogue dans son intégralité peut être assez intimidant car il y a beaucoup de contenu. Il existe plus de 20 fournisseurs de jeux, notamment Betsoft, Playson et Tom Horn. Nous ne voyons pas de machines à sous des «développeurs d'élite», mais la qualité est suffisante malgré tout. Ainsi, les parieurs ne seront pas rebutés par cela; nous ne pensons pas.

Grands jeux

Selon l'opérateur et ce que nous pouvons voir, les meilleurs jeux du Mirax Casino ressemblent à Take Olympus et Elven Princess. Et l'inclusion de titres à jackpot tels que Zeus Rush Fever et de titres de jeux bonus comme Aztec Pyramid Megaways sont des inclusions bienvenues. Mirax Casino injecte également régulièrement de nouveaux contenus, ce qui est toujours positif.

Machines à sous

Si vous voulez jouer aux machines à sous vidéo au Mirax Casino et que vous connaissez le nom des jeux auxquels vous voulez jouer, vous serez dans votre élément car il y a une fonction de recherche que vous pouvez utiliser à votre guise. Sinon, vous cliquerez sur le nom du développeur ou passerez en revue toutes les vignettes.

Dans l'ensemble, Mirax Casino réussit bien en ce qui concerne les machines à sous vidéo, en particulier lorsqu'il n'a pas de jeux de ce que beaucoup décriront comme les meilleurs fournisseurs. Mais, l'organisation et la façon dont vous pouvez trouver des machines à sous pour jouer pourraient être meilleures.

Jeux de Table

Vous pouvez souvent diviser l'offre de jeux de table en deux parties dans les casinos en ligne, en particulier les plus modernes et les plus récents. Vous avez les jeux de table traditionnels et le contenu du casino en direct. Ce que vous voulez idéalement, c'est que la qualité et la quantité soient présentes dans les deux catégories.

Quand on clique sur Table Games, on voit tout de suite qu'il y a des titres en abondance, ce qui est rassurant. Ainsi, en ce qui concerne les jeux de table automatiques, vous jouerez à des titres tels que le blackjack, le poker, le baccarat, la roulette et plus encore. Cependant, encore une fois, Mirax Casino ne vous donne pas les meilleurs filtres, vous devrez donc peut-être utiliser les outils et les fonctions au mieux de vos capacités.

Casino en direct

Si vous cliquez sur Live Casino dans le menu du haut, trois options s'affichent : Live 168, SA Gaming et Vivo Gaming. Et, c'est derrière ces catégories que vous trouverez le contenu. L'organisation est un peu meilleure ici, et vous aurez tous les titres de jeux de table habituels mais dans un cadre live et interactif. Donc, c'est un point positif que nous pouvons prendre.

Processus d'inscription

Casino Mirax insiste sur la À propos de nous section du site Web que l'une des raisons pour lesquelles vous devriez vous inscrire au service est que l'inscription ne prend que quelques minutes. Donc, si c'est le cas, et nous croyons que c'est d'où nous sommes assis, c'est une autre coche dans la case.
Lorsque vous cliquez sur le bouton rouge pour lancer le processus, une fenêtre contextuelle apparaîtra avec deux étapes. Et, vous n'entrez pas de longues quantités d'informations, juste le strict minimum. Ainsi, vous vous serez potentiellement inscrit en moins de deux minutes.

Caractéristiques du site

Oui, c'est nous qui examinons Mirax Casino en tant que casino en ligne. Mais, vous ne pouvez pas ignorer le fait qu'ils ont un fantastique bookmaker pour que les parieurs puissent en profiter à leur guise. Il couvre tous les sports imaginables, du football au tennis en passant par le billard et le water-polo. Vous pouvez également parier en jeu, ce qui est un énorme bonus. Avoir un paris sportifs attaché à un service de casino en ligne ne peut être qu'une bonne chose, surtout lorsque vous pouvez également utiliser Bitcoin.

Jeux virtuels

Vous remarquerez également l'option Virtuals en haut de la page, une autre inclusion passionnante dans notre livre. Les virtuels incluent généralement quelques sports ou événements au maximum, mais au Mirax Casino, vous avez le choix entre dix-neuf catégories. Encore une fois, c'est Mirax Casino qui montre qu'il a plus de cordes à son arc qu'il n'y paraît. Et la variété qu'il offre aux joueurs est excellente. Ils ne s'ennuieront jamais ou ne seront pas coincés pour quelque chose à faire.

Options bancaires

Il existe plusieurs méthodes bancaires que vous pouvez utiliser au Mirax Casino, et elles relèvent de la monnaie fiduciaire et du côté crypto. En termes de devises fiduciaires, vous pouvez utiliser Visa, MasterCard, eMerchantPay, PowerCash21, Neteller, Skrill, Virement bancaire, Ecopayz, MuchBetter, Neosurf, Interac et Mifinity.

Vous pouvez utiliser des crypto-monnaies telles que Bitcoin, mais tous ces types de paiements passeront par le Monnaies service lorsque vous jouez au Mirax Casino. Nous disons toujours que proposer des solutions de paiement aux joueurs fiat et crypto est la meilleure approche, car cela rend une plateforme inclusive et accessible à tous.

Comment déposer

L'une des premières choses que vous devez faire avant de déposer est de vérifier votre boîte de réception après avoir créé un compte sur Mirax Casino. Lorsque vous vous inscrivez, ils vous enverront un lien de vérification par e-mail, et vous devez le suivre avant que votre compte ne devienne "actif".

Lorsque vous êtes prêt à partir, rendez-vous sur le site Web de Mirax Casino et cliquez sur l'option Connexion en haut de l'écran. Lorsque vous êtes dans votre section Mon compte, vous verrez où vous devez être si vous souhaitez ajouter des fonds. Vous pouvez utiliser de la monnaie fiduciaire ou des cryptos au Mirax Casino, et les deux processus sont différents. En utilisant fiat, vous remplirez vos informations de paiement. Pour les cryptos, vous enverrez depuis votre portefeuille à l'adresse fournie par Mirax Casino.

Comment retirer

Le retrait de Mirax Casino est encore une fois légèrement différent selon la façon dont vous allez le faire. Si vous utilisez fiat, il vous suffit de vous connecter au Mirax Casino, de passer à l'écran de retrait, de saisir les informations de votre solution de paiement, de choisir votre montant et de cliquer sur retirer.

Cependant, si vous effectuez un retrait en utilisant Bitcoin via Coinspaid, vous ferez tout ce qui précède. Mais, lorsqu'il s'agit de saisir les informations de votre solution de paiement, vous donnerez à Mirax Casino votre adresse de portefeuille. Ils approuveront alors votre demande et enverront les fonds à l'adresse que vous leur avez fournie.

N'oubliez pas que l'opérateur peut vous demander des documents à tout moment. Ils voudront voir une copie de votre permis de conduire ou de votre passeport et une facture de services publics récente. C'est la procédure standard dans tous les casinos en ligne.

Service à la clientèle

Si vous faites défiler jusqu'au pied de la page d'accueil de Mirax Casino, vous verrez une barre blanche avec des liens roses dessus, et le dernier est la FAQ. Si vous cliquez sur la FAQ, vous trouverez plus de 10 questions avec des réponses. Ce n'est pas approfondi, mais c'est un point de départ fantastique si vous êtes bloqué. Et, sur la page FAQ, il y a la possibilité d'explorer les informations de paiement sur le panneau de gauche, ce qui est un autre avantage.

D'après ce que nous pouvons voir, vous pouvez cliquer sur l'icône de la bulle flottante en bas à droite de l'écran et remplir un formulaire de contact pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également appuyer sur le Contactez-Nous lien, et ils vous fournissent un adresse e-mail, lequel est support@miraxcasino.com.

QFP

Mirax Casino utilise la dernière technologie SSL 128 bits pour assurer la sécurité des parieurs et de leurs informations.
Vous pouvez utiliser Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et Ethereum au Mirax Casino.
Habituellement, les demandes de retrait au Mirax Casino seront approuvées en deux jours ou moins.
Vous pouvez consulter le site en anglais, finnois, norvégien, allemand, français, espagnol, portugais et italien.
Oui, Mirax Casino a mis en place des optimisations pour produire une expérience mobile époustouflante pour les parieurs.
Vous pouvez obtenir un bonus de bienvenue. La plate-forme offre des bonus pour plusieurs choses, telles que le dépôt en FIAT ou en crypto-monnaies.
Mirax Casino ne facturera aucun frais aux parieurs. Mais, certains peuvent provenir du fournisseur de paiement, alors vérifiez d'abord avec eux.

5 / 5. 1

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

1 bonus de dépôt Bitcoin dans MetaSpins

1 bitcoin bonus

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

métaspins rakeback

Rakeback chez MetaSpins

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code promotionnel des tours gratuits CyberBet

Code promotionnel de 50 tours gratuits

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Offre de bonus de premier dépôt Cyber ​​Bet

Bonus de Premier Dépôt

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Deposit $20 & Get 111% + 111 free spins.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 7 Average: 4.4]
Software: Amatic, Endorphina, Habanero, Pragmatic Play, Netent, QuickSpin, Playtech, Betsoft, Yggdrasil, Booming Games, Red Tiger
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Neosurf, Interac, Skrill, Neteller, Ecopayz, Much Better, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Wire/Bank, Skrill, Neteller
Currencies: EUR, USD
Best for: Australia, Finland
Year Est: 2022
License: Curaçao
Best Games:

Mirax Casino Review

Intro

Mirax Casino is one of the newest online casinos to hit the scene. Opening its doors on July this year in 2022, it’s now trying to establish itself as the place to be where online gaming is concerned. And, as we always say, there are positives to being the new kid on the block.
Full Service

What we’re seeing lately is many online casinos springing up all over the place, but you could suggest Mirax Casino has a trump card up its sleeve. Yes, it is an online casino, and you can play games such as video slots and table titles. But, Mirax Casino also offers daily tournaments and a VIP loyalty program.

Visually Appealing

If the substance is there in terms of the content, the next step for Mirax Casino is to impress on the visual and user interface front. As a new operator, delivering something under par here would be a disaster. But thankfully, Mirax Casino has its eyes firmly on the ball.

Accessibility

They make the service ultra-accessible by ensuring it’s compatible on mobile, desktop and tablet. Therefore, every player can log on, spin the reels of video slots, place bets on the go playing on tournaments, live casino, and even wager on virtual games too.

Striking Graphics

You get the idea Mirax Casino knows what they’re doing as they very much follow a blueprint that is proven to work where design is concerned. The colour scheme features deep blues and purples, for example, which always gives off a relaxing vibe, and this is ideal at an online casino.

Intuitive

The user interface is one where visitors can get from place to place quickly. For example, the menu across the top of the page gives immediate access to casino games, live casino, etc. And there are thumbnails for individual titles, such as the various video slots the site has to offer.

Video Slots & Software

At Mirax Casino, we presume that Casino, an option on the top menu, is what you click to view the slot offering on the platform. Before you scroll down to see the entire catalogue, you can check categories such as Jackpot Games, Top Games and Bonus Games.

Massive Content

The catalogue in full can be quite daunting as there is a lot of content. There are 20+ providers supplying games, and these include Betsoft, Playson and Tom Horn. We’re not seeing slots from the “elite developers,” but there is enough quality regardless. So, punters won’t be put off by this; we don’t think.

Big Games

According to the operator and what we can see, the top games at Mirax Casino look like Take Olympus and Elven Princess. And the inclusion of jackpot titles such as Zeus Rush Fever and bonus game titles like Aztec Pyramid Megaways are welcome inclusions. Mirax Casino regularly injects new content too, which is always a positive.

Video Slots

If you want to play video slots at Mirax Casino, and you know the name of the games you want to play, you’ll be in your element as there is a search function that you can make use of at your leisure. Otherwise, you will either be clicking the developer’s name or sifting through all the thumbnails.

All in all, Mirax Casino do well where video slots are concerned, especially when they don’t have games from what many will describe as the top suppliers. But, the organisation and how you can find slots to play could be better.

Table Games

You can often split the table games offering into two parts at online casinos, especially modern and newer ones. You have the traditional table games and the live casino content. What you ideally want is quality and quantity to be present in both categories.

When we click Table Games, we immediately see there are titles in abundance, which is reassuring. So, where auto table games are concerned, you will be playing titles that feature the likes of blackjack, poker, baccarat, roulette and more. However, again, Mirax Casino doesn’t give you the best filters, so you may have to utilise the tools and functions to the best of your ability.

Live Casino

If you click Live Casino from the top menu, you are presented with three options – Live 168, SA Gaming and Vivo Gaming. And, it’s behind these categories you will find the content. The organisation is slightly better here, and you will have all the usual table games titles but in a live and interactive setting. So, that’s a positive we can take.

Signup Process

Mirax Casino insists on the About Us section of the website that one of the reasons you should join the service is because it only takes a couple of minutes to register. So, if this is the case, and we believe it is from where we’re sitting, it’s another tick in the box.
When you click the red button to get the process underway, a popup will appear with two steps. And, you’re not entering lengthy amounts of information, just the bare minimum. So, you will potentially have registered in less than two minutes.

How to Deposit

One of the first things you should do before depositing is check your email inbox after registering an account at Mirax Casino. When you register, they will email you a verification link, and you must follow this before your account becomes “active.”

When you are all set to go, head to the Mirax Casino website and click the Log In option at the top of the screen. When you’re in your My Account section, you will see where you need to be if you want to add funds. You can use fiat currency or cryptos at Mirax Casino, and both processes are different. Using fiat, you will fill out your payment details. For cryptos, you will send from your wallet to the address Mirax Casino provide.

How to Withdraw

Withdrawing from Mirax Casino is again slightly different depending on how you’re going to do it. If you’re using fiat, it’s a case of logging in at Mirax Casino, moving to the withdrawal screen, entering your payment solution information, choosing your amount, and clicking withdraw.

However, if you’re withdrawing using Bitcoin via Coinspaid, you will do all of the above. But, when it comes to entering your payment solution information, you will give Mirax Casino your wallet address. They will then approve your request and send the funds to the address you have supplied to them.

Remember, the operator can ask you for documents at any point. They will want to see a copy of your driver’s license or passport and a recent utility bill. It’s standard procedure at all online casinos.

Site Features

Yes, this is us reviewing Mirax Casino as an online casino. But, you can’t ignore the fact they have a fantastic sportsbook for punters to enjoy at their leisure. It covers every sport imaginable, from football and tennis to snooker and water polo. You can also bet in-play, which is a massive bonus. Having a sportsbook attached to an online casino service can only be a good thing, especially when you can use Bitcoin too.

Virtual Gaming

You will also notice the Virtuals option at the top of the page, another exciting inclusion in our book. Virtuals usually include a couple of sports or events at a maximum, but at Mirax Casino, you get nineteen categories to choose from. So again, it’s Mirax Casino showing they have more strings to their bow than meets the eye. And the variety it provides players is excellent. They will never get bored or stuck for something to do.

Banking Methods

There are multiple banking methods you can use at Mirax Casino, and they fall on the fiat currency and the crypto sides. In terms of fiat currencies, you can utilise Visa, MasterCard, eMerchantPay, PowerCash21, Neteller, Skrill, Bank Transfer, Ecopayz, MuchBetter, Neosurf, Interac,  and Mifinity.

You can use cryptocurrencies such as Bitcoin, but all these types of payments will run through the CoinsPaid service when you’re playing at Mirax Casino. We always say that offering payment solutions to fiat and crypto gamers is the best approach, as it makes a platform inclusive and accessible to all.

Customer Service

If you scroll to the foot of the homepage at Mirax Casino, you will see a white bar with some pink links on it, and the last one is FAQ. If you click through to the FAQ, you will find 10+ questions with answers. It’s not in-depth, but it’s a fantastic starting point if you’re stuck. And, on the FAQ page, there is the option to explore Payment information on the left panel, which is another plus.

As far as we can see, you can click the floating speech bubble icon in the bottom right of the screen and fill out a contact form for further assistance. You can also hit the Contact Us link, and they provide you with an email address, which is [email protected].

FAQs

Usually, withdrawal requests at Mirax Casino will get the thumbs up in two days or less.

Mirax Casino uses the latest 128-bit SSL technology to keep punters and their details secure.

You can use Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin and Ethereum at Mirax Casino.

You can view the site in English, Finnish, Norwegian, German, French, Spanish, Portuguese and Italian.

Yes, Mirax Casino has optimisations in place to produce a stunning mobile experience for punters.

You can get a welcome bonus. The platform has bonuses for multiple things, such as depositing using FIAT or Cryptocurrencies.

Mirax Casino will not charge punters any fees. But, some may come from the payment provider’s end, so check with them first.