Grand Mondial

3.7 / 5. 3

  • Casino sous licence britannique
  • Dernières machines à sous Microgaming
  • Avantages fantastiques

100% de bonus de match jusqu'à 150 $ et une chance de gagner un jackpot de 10 $.

Visitez le site

Informations générales.

Licences de casino : MGA, UKGC

Année de fondation: 2001

Propriétaire: Apollo Entertainment Limited

Nombre de parties: 700+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

EUR
GBP
USD

Mode de paiement

Grand Mondial

avis casino grand mondial

100% de bonus de match jusqu'à 150 $ et une chance de gagner un jackpot de 10 $.

Visitez le site

À propos de Grand Mondial

Grand Mondial Casino a été créé en 2005 et a été créé, avant tout, en pensant aux joueurs. Cela ressort clairement des machines à sous et des jeux de table répertoriés sur le site, qui incluent non seulement les classiques et les sélections populaires, mais il existe également des jeux exclusifs que l'on ne trouvera nulle part ailleurs.

La marque croit qu'il faut traiter tous ses joueurs comme des VIP et prétend pouvoir emmener tous ses membres dans un `` endroit spécial '' où tout est presque parfait. Le site a un fond magique et étoilé qui correspond vraiment à la philosophie de la marque de transporter les joueurs dans un `` endroit spécial ''.

Le design est assez simple et très traditionnel, avec des lignes épurées qui facilitent la navigation. Il y a un menu principal en haut de l'écran, avec une bannière principale juste en dessous, qui informe tous les joueurs en quoi consiste le bonus de bienvenue.

Sur le côté gauche de l'écran, il y a un menu de jeux et le milieu du site est rempli des jeux les plus populaires sur le site.

Le service est détenu et exploité par Apollo Entertainment Limited, une société ayant une expérience de jeu en ligne depuis 2001. Les joueurs peuvent faire confiance à cette marque, car les opérations sont réglementées par l'un des organismes les plus respectés de l'industrie, la Malta Gaming Authority.

Accessibilité

Les membres du casino Grand Mondial bénéficient de la liberté et de la possibilité d'accéder à tous les jeux, bonus, tournois et services administratifs à partir de n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Pays acceptés par Grand Mondial

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Grand Mondial contient certains des jeux les meilleurs et les plus joués de l'industrie. La marque a soigneusement sélectionné des jeux parmi les meilleurs du secteur. En conséquence, les joueurs ne trouveront que des jeux issus du logiciel Microgaming.

Il y a des centaines de jeux à apprécier, et ils sont tous situés dans la section Casino du site. Les joueurs constateront que l'opérateur les a regroupés sous les rubriques suivantes: En vedette, Nouveau, Jackpot, Machines à sous, Blackjack, Roulette, Casino en direct, Jeux de table, Vidéo poker, Arcade et Jeux à gratter.

Certains des titres de qualité disponibles sont Immortal Romance, Emoji Planet, Thunderstruck, Cool Buck et Bikini Party.

Jeux en direct

Grand Mondial Casino propose une action de croupier en direct d'Evolution Gaming. Il faut admettre que les options sont relativement limitées, avec actuellement seulement deux tables disponibles. Cependant, il est prévu d'ajouter la qualité et la quantité dans un proche avenir. Alors surveillez cet espace!

Caractéristiques du site

Grand Mondial a fait du site un «endroit spécial» avec quelques fonctionnalités bien pensées.

  • Le mode de démonstration: La plupart des jeux offrent aux joueurs la possibilité de jouer en mode démo. Cela donne aux joueurs le temps et la pratique sur n'importe quel jeu pour évaluer s'ils en ont envie et, plus important encore, pour se familiariser avec les fonctionnalités du jeu et les bonus.
  • Fonction de recherche: La fonction de recherche est située juste sous la bannière principale et est très utile pour trouver des jeux spécifiques qu'un joueur trouve chanceux ou amusants à jouer.
  • Filtre de jeu: Grand Mondial a un filtre qui se trouve à droite des éboulis, juste sous la bannière principale. Les joueurs peuvent filtrer ou trier les jeux de la manière suivante: populaire, alphabétique, fournisseur, mise minimum et RTP le plus élevé.
  • Derniers gagnants: Ce ticker se trouve à droite de la bannière principale et affiche la liste actuelle des gagnants les plus récents sur le site.

Options bancaires

Grand Mondial n'a intégré que les méthodes bancaires les plus fiables. Cependant, les joueurs peuvent être assurés que de nouvelles options bancaires sont toujours ajoutées pour s'assurer que tous les joueurs trouvent que les dépôts et les retraits sont sans stress.

Actuellement, tout le monde pourra trouver les options suivantes: Visa, Mastercard, Cartes de débit, Neteller, Ecopayz, Skrill et PayPal. Les retraits prennent généralement entre 1 et 3 jours ouvrables et ont une limite allant jusqu'à 4 K € par semaine.

Service à la clientèle

Grand Mondial offre aux joueurs tout le soutien et les conseils dont ils ont besoin. Leur personnel client dévoué est toujours heureux de vous aider et très compétent.

Le support Grand Mondial peut être contacté via:

  • Discussion en direct: 24 / 7
  • Courriel – support@crhelpdesk.com

Il existe également une section FAQ complète qui couvre tous les aspects du service et toutes les préoccupations communes que les joueurs expérimentés et novices peuvent avoir.

QFP

Oui c'est le cas. Le Grand Mondial Casino possède une licence reconnue par la Kahnawake Gaming Commission.
Tous les jeux fournis par Grand Mondial sont équitables et ne sont contrôlés par aucun individu. La nature aléatoire synonyme de jeux de casino est assurée à l'aide d'un générateur de nombres aléatoires, qui est audité et révisé par eCOGRA.
Les retraits restent en attente sur le compte Casino pendant 48 heures avant de pouvoir être traités un jour ouvrable. Avant qu'un retrait ne soit traité, il peut être annulé à tout moment et utilisé pour trouver d'autres jeux de hasard. Une option « Retrait inversé » est disponible sur la page bancaire.
Grand Mondial Casino fournit un centre de support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour fournir des réponses et de l'aide à toutes les questions et demandes de renseignements. Il existe deux méthodes pour contacter le support client : le chat en direct et le courrier électronique.

3.7 / 5. 3

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus Vave Casino

Bonus Vave Casino

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Card image cap

100% match bonus up to $150 & a chance to win Jackpot for $10.

View T&Cs

100% match bonus up to $150 & a chance to win Jackpot for $10.

View T&Cs

100% match bonus up to $150 & a chance to win Jackpot for $10.

View T&Cs

100% match bonus up to $150 & a chance to win Jackpot for $10.

View T&Cs

100% match bonus up to $150 & a chance to win Jackpot for $10.

View T&Cs

Rating:
[Total: 4   Average: 4.8/5]
Software: Microgaming
Deposit Methods: Visa, Skrill, Paypal, Interac, Neteller, PaySafeCard, Mastercard, Maestro, Jeton, Ecopayz
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Check, Skrill, Neteller, Mastercard, Paypal
Currencies: USD, CA$, EUR
Best for: Canada
Year Est: 2005
Licence: Malta Gaming Authority
Bonus Games: Tomb Raider, Tarzan, Beautiful Bones

Grand Mondial Casino Review

Grand Mondial Casino was established in 2005 and was created, first and foremost, with the players in mind. This is completely apparent by the slots and table games listed on the site, which includes not only the classics and popular selections, but there are also exclusive games that will not found anywhere else.

The brand believes in treating all their players like VIPs, and claim to be able to take all their members to a ‘special place’ where everything is just about perfect. The site has a magical and starry background which really suits the brand’s ethos of transporting players to a ‘special place’.

The design is quite simple and very traditional, with clean lines that makes navigation a breeze. There is a main menu at the top of the screen, with a main banner just under this, which informs all players what the Welcome Bonus is all about.

On the left hand side of the screen, there is a games menu and the middle of the site is filled with the most popular games on the site.

The service is owned and operated by Fresh Horizons Limited, a company with online gaming experience since 2001. Players can trust this brand, as the operations are regulated by one of the most respected bodies in the industry, the Malta Gaming Authority.

Accessibility

Grand Mondial casino members enjoy the freedom and ability to access all games, bonuses, tournament and administrative services from literally any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Grand Mondial contains some of the best and most played games in the industry. The brand has carefully selected games from only the very best in the business. As a result, players will only find games from Microgaming software.

There are hundreds of games to enjoy, and they are all located in the Casino section of the site. Players will find that the operator has grouped them under the following headings: Featured, New, Jackpot, Slots, Blackjack, Roulette, Live Casino, Table Games, Video Poker, Arcade, and Scratch Games.

Some of the quality titles available are Immortal Romance, Emoji Planet, Thunderstruck, Cool Buck and Bikini Party.

Live Casino

Grand Mondial Casino has live dealer action from Evolution Gaming. One must admit that the options are relatively limited, with currently only two table available. However, there are plans to add quality and quantity in the near future. So watch this space!

Site Features

Grand Mondial has made the site a very ‘special place’ with a few well thought out features.

  • Demo Mode: Most of the games offer players the chance of playing in Demo Mode. This gives players the time and practice on any game to assess whether they fancy it and more importantly, to get familiar with game features and bonuses.
  • Search Feature: The Search feature is situated just under the main banner and is very useful in finding specific games that a player finds lucky or fun to play.
  • Game Filter: Grand Mondial has a Filter that is on the right of the scree, just under the main banner. Players can filter or sort games in the following ways: Popular, Alphabetical, Provider, Minimum Wager and Highest RTP.
  • Latest Winners: This ticker is on the right of the main banner and shows the current list of the most recent winners on site.

Banking Options

Grand Mondial have incorporated only the most trusted banking methods. However, players can rest assured that new banking options are always being added to ensure that all players find depositing and withdrawing stress free.

Currently, everyone will be able to find the following options: Visa, Mastercard, Debit Cards, Neteller, Ecopayz, Skrill and PayPal. Withdrawals usually take between 1 to 3 working days and have a limit of up to €4K a week.

Customer Service

Grand Mondial gives players all the support and advice they need. Their dedicated Customer Staff are always happy to help and very knowledgeable.

Grand Mondial Support can be contacted via:

  • Live Chat: 24/7
  • Email – support@crhelpdesk.com

There is also a full FAQ section that covers all aspects of the service, and all common concerns that both experienced and novice players may have.