Quatro Casino

3.7 / 5. 3

  • Casino de confiance
  • Machines à sous Big Jackpot
  • Bonne réputation

700 tours gratuits + 100 $ de bonus de match

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : MGA, UKGC

Année de fondation: 2009

Propriétaire: Apollo Entertainment Limited

Nombre de parties: 600+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

CAD
EUR
GBP
USD

Mode de paiement

Quatro Casino

revue de casino quatro

700 tours gratuits + 100 $ de bonus de match

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Quatro Casino

Quatro Casino a été lancée en 2009 et est l'une des premières marques à se concentrer sérieusement sur la fourniture d'une offre mobile stable et complète à tous ses membres. Dès le début, la marque s'est non seulement concentrée sur la garantie que son service mobile était le véritable équivalent du site en ligne, mais a également donné la priorité à l'aspect de l'assistance client de l'entreprise.

Le site a une apparence très élégante, avec des puces et des cartes constituant le fond sombre. Il y a le bon équilibre entre plaisir et sophistication, les joueurs bénéficiant d'une grande variété de jeux de qualité, de superbes bonus et d'un programme de fidélité généreux.

Le site actuel est rapide et intuitif, ce qui est exactement ce que souhaitent tous les parieurs de casino en ligne. En haut de l'écran se trouvent les icônes de connexion et d'enregistrement, ainsi qu'un menu principal. En dessous se trouve la bannière principale décrivant le bonus de bienvenue actuel. Le menu des jeux vient ensuite, suivi d'échantillons de titres de chaque catégorie répertoriée.

Le site est géré et exploité par Apollo Entertainment Limited et est autorisé par la Malta Gaming Authority.

Accessibilité

Les membres de Quatro Casino pourront toujours accéder à l'ensemble du service, qui comprend tous les jeux, promotions, tournois et options administratives via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Pays acceptés par Quatro Casino

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Quatro Casino contient le meilleur de ce que le réseau Microgaming a à offrir. Microgaming a créé le premier casino en ligne en 1994 et a depuis créé plus de 600 jeux de casino uniques. Les joueurs apprécieront tous leurs jeux préférés comme Highlander, Mega Moolah, Treasure Nile, Wacky Panda, Immortal Romance, Avalon et The Phantom of the Opera.

Nous vous recommandons vivement de consulter les jeux de machines à sous à jackpot progressif. Il y a onze jackpots de machines à sous progressives à gagner, alors ne les manquez pas.

Jeux en direct

Quatro Casino propose sept tables de croupiers en direct pleines d'action. Ces jeux sont situés dans la section Casino en direct et les joueurs peuvent trouver les tables suivantes disponibles 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX: Roulette en direct, Blackjack en direct, Baccarat en direct, Roulette française en direct, Casino Holdem, Live Caribbean Stud Poker et Live Three Card Poker.

Caractéristiques du site

Quatro Casino contient quelques fonctionnalités qui peuvent être très pratiques pour tous les joueurs.

  1. Taux de paiement: Il y a une section entière dédiée à fournir des taux de paiement (retour au joueur / RTP) pour chaque jeu répertorié sur Quatro Casino. Ceci est très utile pour déterminer la compétitivité du casino en termes de RTP; et est toujours une bonne référence, en ce qui concerne l'équité et la réputation d'un casino en ligne. Ce lien se trouve sur le côté gauche de l'écran, dans le hall du casino. Il s'agit d'une section entièrement distincte du site qui fournit des critiques sur tous les jeux répertoriés sur le site.
  2. Fonction de recherche: Cette fonction est située sur le côté gauche de l'écran, juste sous la bannière principale. Il fait en fait partie du menu des jeux et est utile lorsque le joueur sait exactement quel jeu est requis. Il suffit d'entrer le titre particulier et en quelques secondes, le joueur appréciera le jeu et gagnera de l'argent.
  3. Multi-devise: Les membres du Quatro Casino auront la possibilité de choisir parmi une large gamme de devises à effectuer. Cela aide les joueurs à suivre à la fois leurs dépenses réelles et leurs gains.

Options bancaires et de paiement

Quatro Casino propose une large gamme d'options bancaires, de sorte que les joueurs n'aient pas à s'inquiéter des tracas liés au dépôt et au retrait de fonds. Les retraits prennent généralement entre 1 à 5 jours ouvrables et la limite maximale est de 4000 € par semaine.

Service à la clientèle

Le support client de Quatro Casino est un service 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, entièrement professionnel et dédié à garantir aux joueurs la meilleure expérience de jeu en ligne. La marque est sans égal dans cet aspect de son activité et en est très fière.

Les membres de Quatro Casino pourront toujours contacter un représentant du service client via les méthodes suivantes:

  • Chat en direct - 24/7
  • Courriel – support@crhelpdesk.com

QFP

En plus d'offrir une grande variété de machines à sous et de jeux de table, Quatro Casino propose également des salles de croupiers en direct en ligne. Il existe des jeux de blackjack, de baccarat, de poker, de Caribbean Stud et de roulette en direct avec des croupiers experts et professionnels qui parlent plusieurs langues maternelles.
Bien qu'il n'y ait pas d'application mobile disponible pour le moment, les joueurs peuvent ouvrir le site Web de Quatro Casino sur n'importe quel navigateur en utilisant n'importe quel appareil : Android, Apple, tablette, PC et plus encore.
Bien que Quatro Casino soit établi en Nouvelle-Zélande avec son siège social à Malte, la société a acquis une licence de l'UKGC, ce qui permet à Quatro Casino d'opérer pleinement au Royaume-Uni.
Les joueurs peuvent déposer des fonds sur leur compte Casino en utilisant un portefeuille électronique, une carte de débit, un virement bancaire, VISA, Mastercard, Skrill, PayPal, Neteller ou une carte prépayée. Pour retirer les gains, les joueurs peuvent opter pour la même méthode que celle utilisée pour déposer de l'argent. La seule exception est une carte prépayée en raison de la législation anti-blanchiment.

3.7 / 5. 3

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus Vave Casino

Bonus Vave Casino

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Card image cap

700 free spins + 100$ match bonus

View T&Cs

700 free spins + 100$ match bonus

View T&Cs

700 free spins + 100$ match bonus

View T&Cs

700 free spins + 100$ match bonus

View T&Cs

700 free spins + 100$ match bonus

View T&Cs

Rating:
[Total: 3   Average: 4.3/5]
Software: Microgaming
Deposit Methods: Visa, Skrill, Ecopayz, Paypal, Neteller, Mastercard, PaySafeCard, Jeton, Interac
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank, Paypal, Ecopayz
Currencies: USD, EUR
Best for: Canada
Year Est: 2009
Licence: Malta Gaming Authority
Bonus Games: Gold Factory, Cool Buck, Immortal Romance

Quatro Casino Review

Quatro Casino was launched in 2009 and is one of the first brands to seriously focus on providing a stable and comprehensive mobile offering to all their members. From the start, the brand has been not only focused on making sure their mobile service was the true equivalent of the online site, but also prioritised the customer support aspect of the business.

The site has a very classy look and feel to it, with chips and cards making up the dark background. There is the right balance of fun and sophistication, with players benefiting from a huge variety of quality games, superb bonuses and a generous loyalty program.

The actual site is fast and intuitive, which is exactly what is desired from all online casino punters. At the top of the screen there are the Login and Register icons, as well as a main menu. Beneath this is the main banner describing the current Welcome Bonus. The games menu comes next, followed by samples of titles from each category listed.

The site is managed and operated by Fresh Horizons Ltd and is licensed by the Malta Gaming Authority.

Accessibility

Quatro Casino members will always be able to access the entire service, which includes every game, promotion, tournament and administrative option via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Quatro Casino contains the very best of what Microgaming has to offer. Microgaming created the first online casino in 1994, and since then has created in excess of 600+ unique casino games. Players will enjoy all their favourite games like Highlander, Mega Moolah, Treasure Nile, Wacky Panda, Immortal Romance, Avalon and The Phantom of the Opera.

We strongly recommend checking out the progressive jackpot slots games. There are eleven progressive slot jackpots to be won, so don’t miss out.

Live Casino

Quatro Casino has seven action packed live dealer tables on offer. These games are located in the Live Casino section and players can find the following tables available 24/7: Live Roulette, Live Blackjack, Live Baccarat, Live French Roulette, Live Casino Holdem, Live Caribbean Stud Poker and Live Three Card Poker.

Site Features

Quatro Casino contains a few features that can be quite handy to all players.

  1. Payout Rates: There is entire section dedicated to providing payout rates (Return to Player/RTP) on every single game listed at Quatro Casino. This is very useful in determining how competitive the casino is, in terms of RTP; and is always a sound benchmark, with regards to how fair and reputable an online casino really is. This link is on the left hand side of the screen, in the casino lobby. It is an entirely separate section of the site that provides reviews on every single games listed on the site.
  2. Search Feature: This feature is located at the left hand side of the screen, just under the main banner. It is actually part of the games menu and is useful when the player knows exactly what game is required. One only needs to enter the particular title and in matter of seconds, the player will be enjoying the game and winning cash.
  3. Multi Currency: Quatro Casino members will have the opportunity to pick from a wide range of currencies to transact. This helps players keep track of both their real spend and winnings.

Banking & Payout Options

Quatro Casino offers a wde range of banking options, so that players need not worry about the hassle of depositing and withdrawing funds.  Withdrawals usually take between 1 to 5 working days and there is a max limit of €4000 per week.

Customer Service

Quatro Casino customer support is a round the clock 24/7 service, which is completely professional and dedicated to making sure players have the very best online gaming experience. The brand is unrivalled in this aspect of their business and take great pride in this fact.

Quatro Casino members will always be able to contact a customer service representative via the following methods:

  • Live Chat – 24/7
  • Email – support@crhelpdesk.com