Les chances de gagner un 80 millions


L'offre de bienvenue est réservée aux nouveaux clients. Les 80 chances sont créditées en tant que bonus de bienvenue de 20 £ et les joueurs peuvent jouer 80 fois à 0.25 £ sur la machine à sous progressive Mega Moolah. Le premier dépôt minimum requis est de 1 £. Pour tous les dépôts suivants, le dépôt minimum est de 10 £. Une exigence de mise de deux cents fois s'applique sur tous les bonus et certains jeux contribuent un pourcentage différent à l'exigence de mise. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 9 Moyenne: 4.3]
Logiciel: Microgaming
Méthodes de dépôt: Visa, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Interac, Giropay
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Fil / Banque, Visite
Devises: GBP, EUR, CA $, USD
Idéal pour: Canada, UK
Année Est: 2000
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Meilleurs jeux: Or usine, Cool Buck

Critique du casino Zodiac

Le casino Zodiac n'est peut-être pas l'un des casinos les plus connus de la planète, mais comme vous le verrez dans cette revue, c'est un site Web qui gagne rapidement en popularité, et tout ce qui est offert sur le site, des jeux à la vitesse à laquelle les retraits sont traités - est conçu avec vous, le joueur à l'esprit.

Zodiac Casino est conçu de manière à permettre aux joueurs de profiter de l'action à partir d'une multitude d'appareils, et vous vous retrouverez en mesure d'accéder et de jouer sur le site à partir de différents types d'appareils, y compris la plupart des téléphones et des tablettes.

Jeux de machines à sous

Zodiac Casino propose un grand nombre de jeux disponibles dans leurs casinos, et vous trouverez ici les meilleurs titres du développeur Microgaming.

Tous les jeux s'affichent instantanément et peuvent être joués directement à partir de votre navigateur Internet, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer des logiciels pour commencer à jouer.

Certaines des meilleures machines à sous que vous trouverez sur le site, notamment The Vault, Anderthauls, Wonder Woods, Seven 7's, Immortal Romance, Thunderstruck II et bien d'autres!

Caractéristiques du site

Zodiac Casino est conçu pour être aussi facile à utiliser et à naviguer que possible, et vous vous trouverez en mesure de créer et de rendre compte et d'effectuer votre premier dépôt en quelques minutes, grâce à la conception de site Web extrêmement rapide et sécurisée.

Il est également incroyablement facile de trier toutes les différentes catégories disponibles sur le site Web, ce qui vous permet de trier rapidement et facilement les jeux proposés.

Options bancaires

Le casino Zodiac vous permet d'effectuer des dépôts et des retraits de plusieurs façons, et vous trouverez la plupart des cartes de débit et de crédit et des portefeuilles électroniques disponibles sur le site.

Cependant, l'une de nos choses préférées est le fait que vous pouvez effectuer des dépôts sur votre compte en utilisant les options Visa et Skrill, ce qui vous permet de financer votre compte facilement et rapidement en utilisant votre carte de débit.

En ce qui concerne les retraits, leur équipe de paiement traite généralement les demandes de retrait dans les 24 heures environ - bien que pendant les périodes de pointe et de pointe, cela puisse prendre un peu plus longtemps, alors sachez-le.

Service à la clientèle

Comme tout casino en ligne de bonne réputation, Zodiac Casino dispose de plusieurs moyens pour entrer en contact avec l'équipe de support client, et le moyen le plus simple et le plus rapide pour entrer en contact est d'utiliser la messagerie électronique ou le chat en direct. Cela vous connecte avec un opérateur en temps réel et vous garantit que vous n'attendez pas longtemps pour être connecté.

Si vous préférez, vous pouvez également contacter l'équipe de support client par téléphone et par e-mail, mais cela peut prendre un peu plus de temps que le chat en direct.

Card image cap

80 Chances to win a million

View T&Cs

Rating:
[Total: 9   Average: 4.3/5]
Software: Microgaming
Deposit Methods: Visa, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Interac, Giropay
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank, Check
Currencies: GBP, EUR, CA$, USD
Best for: Canada, UK
Year Est: 2000
Licence: United Kingdom Gambling Commission
Bonus Games: Gold Factory, Cool Buck

Zodiac Casino Review

Zodiac Casino may not be one of the most well-known casinos on the planet, but as you’ll see from this review it’s a website that’s growing quickly in popularity, and everything offered at the site from the games, to the speed at which withdrawals are processed – is designed with you, the player in mind.

Zodiac Casino is designed in a way that allows players to enjoy the action from a multitude of devices, and you will find yourself able to access and play at the site from multiple different types of device, including most phones and tablets.

Slot Machine Games

Zodiac Casino have a huge number of games available at their casinos, and here you will find top titles from Microgaming developer.

All of the games render instantly, and can be played directly from your internet browser, and means you don’t need to download or install any pieces of software in order to begin playing.

Some of the top slots you’ll find at the site, including The Vault, Anderthauls, Wonder Woods, Seven 7’s, Immortal Romance, Thunderstruck II, and many more!

Site Features

Zodiac Casino is designed to be as easy to use and easy to navigate as possible, and you’ll find yourself able to create and account and make your first deposit in a matter of minutes, thanks to the extremely fast and secure website design.

It’s also incredibly easy to sort through all of the different categories available at the website, and this enables you to quickly and easily sort through the games on offer.

Banking Options

Zodiac Casino allow you to make deposits and withdrawals in a number of ways, and you will find most debit and credit cards and eWallets are available at the site.

One of our favourite things, however is the fact that you can make deposits into your account using the Visa and Skrill options, and this enables you to fund your account easily and quickly using your debit card.

When it comes to withdrawals, their payments team generally process withdrawal requests within around 24 hours – although during busy and peak periods, it can take a little longer than this so just be aware of that.

Customer Support

Like any reputable online casino, Zodiac Casino have a few ways for you to get in touch with the customer support team, and the easiest and quickest way of getting in touch is to use the e-mail or live chat facility. This connects you with an operator in real time, and ensures you’re not waiting around long to be connected.

If you prefer, you can also contact the customer support team through phone and email, but these may take a little longer than live chat.