Capitaine cuisiniers

4.3 / 5. 3

  • Meilleurs titres de Microgaming
  • Jeux Super Jackpot
  • Offres de bonus hebdomadaires

100 % de bonus + 100 chances de gagner le jackpot

Visitez le site

Le dépôt minimum est de 10 $. Les 100 chances sont créditées comme un bonus de bienvenue de 25 $ et les joueurs peuvent tourner 100 fois à 0.25 $. Une exigence de mise de deux cents fois s'applique à tous les bonus et certains jeux contribuent un pourcentage différent à l'exigence de mise. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : AMS

Année de fondation: 2004

Propriétaire: Fresh Horizons Ltée

Nombre de parties: 1500+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

EUR
GBP
USD

Mode de paiement

Capitaine cuisiniers

examen du capitaine cuisiniers

100 % de bonus + 100 chances de gagner le jackpot

Visitez le site

Le dépôt minimum est de 10 $. Les 100 chances sont créditées comme un bonus de bienvenue de 25 $ et les joueurs peuvent tourner 100 fois à 0.25 $. Une exigence de mise de deux cents fois s'applique à tous les bonus et certains jeux contribuent un pourcentage différent à l'exigence de mise. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Captain Cooks

Captain Cooks Casino a ouvert ses portes au monde en ligne en 2004. Leur philosophie est de pouvoir offrir une atmosphère amusante et conviviale à tous leurs clients, ainsi que certains des bonus les plus généreux et uniques de l'industrie. Cette mentalité est typique de tout bookmaker canadien traditionnel qui a su évoluer et faire de son entreprise un succès continu.

The Captain Cooks fait partie d'un service de jeu en ligne complet et complet. En conséquence, lorsque les joueurs se rendent sur le site réel, le menu principal en haut de l'écran comprend non seulement les sections Casino, Live Casino, Jeux et Vegas, mais également les jeux de grattage et bien plus encore. Dans l'ensemble, comme toutes les marques de jeux établies, le design a été délibérément conçu pour être aussi simple que possible. Cela permet une navigation rapide et permet aux joueurs de trouver exactement ce qu'ils recherchent, avec un minimum d'effort.

La bannière principale informe les joueurs de tous les bonus pertinents et des nouvelles versions du jeu, y compris le bonus de bienvenue. Le reste de la page de la section Casino est rempli de différentes catégories de jeux avec cinq jeux répertoriés; ce qui permet à chacun d'avoir une certaine appréciation pour la vaste gamme de jeux facilement disponibles.

La marque appartient à Fresh Horizons Ltd, cette société étant enregistrée et autorisée par la Malta Gaming Authority.

Accessibilité

Les membres de Captain Cooks peuvent tous accéder à la vaste gamme de jeux, de promotions, de tournois, d'assistance ainsi que de services bancaires de n'importe où dans le monde, via n'importe quel ordinateur, mobile, tablette ou application.

Pays acceptés par Captain Cooks

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Captain Cooks est propulsé par la technologie Microgaming de renommée mondiale. Cette entreprise est l'un des leaders du secteur en termes de technologie, de jeux et d'innovation. Cela signifie que la plate-forme est très polyvalente et capable d'intégrer n'importe quel jeu de n'importe quel fournisseur choisi.

Tous les jeux de casino se trouvent dans le Jeux de Casino section du site. Il y a un sous-menu qui comprend des liens vers les promotions, le casino en direct et les machines à sous. Cependant, les joueurs à la recherche de genres de jeux plus spécifiques n'ont qu'à faire défiler la page principale du casino pour choisir parmi: Les plus populaires, Casino en direct, Nouveaux jeux, Roulette, Blackjack, Machines à sous, Jackpots, Cartes à gratter et Tous les jeux.

Tout le monde sera bel et bien surpris et satisfait du nombre de jeux exposés. Il y a de nouvelles versions pour se familiariser avec comme Goldaur Guardians et Wolf Howl. En plus des favoris de tous les temps comme Thunderstruck, Avalon et Immortal Romance.

Jeux en direct

Captain Cooks a une section Live Casino dédiée qui ne peut être décrite que comme un service autonome complet. Comme mentionné précédemment, il existe même un bonus séparé pour les nouveaux joueurs sur cet aspect du site de jeu, et des bonus spécifiques alloués aux tables Live Dealer.

La Casino en direct La section est organisée sous les sections suivantes: Roulette en direct, Blackjack en direct, Baccarat en direct, le tout étant alimenté par Evolution Gaming.

Caractéristiques du site

Au fil des années, Captain Cooks a su mettre en œuvre toute son expérience et son savoir-faire pour s'assurer que son service de jeu en ligne est complet et inclut des fonctionnalités qui ne servent qu'à assurer la satisfaction totale de chaque joueur.

  • Fonction de recherche: Cette fonctionnalité se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran, juste au-dessus de la bannière principale. Les joueurs doivent uniquement entrer dans le titre du jeu, pour ensuite jouer et gagner de l'argent en quelques secondes.
  • RTP - Retour au joueur: Ce lien se trouve dans le sous-menu du casino en haut de la page. En cliquant sur le lien, les joueurs seront redirigés vers une page où tous les jeux sont répertoriés avec leurs données RTP associées. Il s'agit essentiellement d'une indication claire du pourcentage de gains qu'un joueur peut théoriquement s'attendre à recevoir du jeu. Il est très utile pour comparer les jeux à d'autres sites de jeux en ligne et montre à quel point Captain Cooks est vraiment compétitif.
  • Autre numéro: Il existe une section complète pour les joueurs qui souhaitent jouer via leurs appareils mobiles. Il fournit tous les liens, informations et réponses à tout ce qui est associé à l'aspect mobile du service.
  • Multi-devise: Captain Cooks permet aux joueurs de choisir parmi plusieurs devises, allant du baht thaïlandais et du dollar néo-zélandais à l'euro et au dollar canadien.

Options bancaires et délais de paiement

Les joueurs s'attendent au meilleur en matière de méthodes bancaires et il est garanti que toutes les options ont été vérifiées et testées pour être les options les plus sûres du monde bancaire.

En conséquence, les joueurs de Captain Cooks pourront déposer et retirer de l'argent 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via les méthodes suivantes : Visa, Mastercard, Maestro, Visa Electron, PayPal, Skrill, Neteller, Interac, virement bancaire et Paysafecard.

Les retraits peuvent prendre de 0 à 3 jours ouvrables, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Captain Cooks a une réputation qui ne peut être comparée en regardant son service client et son attitude pour s'assurer que tous ses joueurs sont 100% heureux et satisfaits.

Par conséquent, les joueurs pourront entrer en contact avec le personnel d'assistance de Captain Cooks 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via les méthodes suivantes :

  • Chat en direct
  • Courriel – support@crhelpdesk.com

QFP

Captain Cooks' Casino se vante de deux licences ; un de la Malta Gaming Authority (MGA), qui lui permet d'offrir ses services aux joueurs en Europe et hors d'Europe. L'autre licence provient de la UK Gambling Commission (UKGC), qui permet aux joueurs du Royaume-Uni de profiter des services de Captain Cooks.
Captain Cooks Casino propose une option de chat en direct 24h/7 et 7j/6 pour les joueurs en ligne. Cependant, les joueurs qui souhaitent contacter le support client par appel ne peuvent le faire qu'entre XNUMXhXNUMX et XNUMXhXNUMX. Le service client peut également être contacté par e-mail.
Captain Cooks est livré avec une application mobile entièrement fonctionnelle et facile à naviguer, compatible avec n'importe quel appareil.
Pour effectuer un retrait sur Captain Cooks Casino, aucun frais de retrait n'est facturé et le délai de retrait varie en fonction du mode de paiement choisi.

4.3 / 5. 3

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Dernières offres

Machines à sous Kong Fu sans dépôt

Kong Fu sans dépôt

aucun dépôt

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

45 tours gratuits dans Legend of the Seas

45 Free Spins sans dépôt

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Offre de bienvenue Flush.com

Bonus de dépôt affleurant

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Spinanga.com Tours gratuits Bonus de bienvenue

Bonus de bienvenue Spinanga

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Card image cap

100 Chances to win massive jackpots for $5 PLUS 100% match bonus up to $100

View T&Cs

100 Chances to win massive jackpots for $5 PLUS 100% match bonus up to $100

View T&Cs

100 Chances to win massive jackpots for $5 PLUS 100% match bonus up to $100

View T&Cs

100 Chances to win massive jackpots for $5 PLUS 100% match bonus up to $100

View T&Cs

100 Chances to win massive jackpots for $5 PLUS 100% match bonus up to $100

View T&Cs

Rating:
[Total: 7   Average: 3.1/5]
Software: Microgaming
Deposit Methods: Visa, Apple Pay, Paypal, Skrill, PaySafeCard, Neteller, Interac, Ecopayz, Mastercard, Maestro, Jeton
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Check, Skrill, Neteller, Paypal
Currencies: CA$, EUR, USD
Best for: Canada
Year Est: 2004
Licence: Malta Gaming Authority
Bonus Games: Rabbit in the Hat, Tarzan, Cool Buck

Captain Cooks Casino Review

Captain Hooks Casino opened its doors to the online world in 2004. Their ethos is being able to offer a fun and friendly atmosphere for all their customers, together with some of the most generous and unique bonuses in the industry. This mentality is typical of any traditional Canadian bookmaker which has been able to evolve and make their business a continued success.

The Captain Hooks is a part of a complete and all encompassing online gaming service. As a result, when players com on to the actual site, the main menu at the top of the screen not only includes Casino, Live Casino, Games and Vegas sections, but Scratch Games and a whole lot more. In the main, like all established gaming brands, the design has been deliberately made to be as simple as possible. This lends to quick navigation and players being able to find exactly what they are looking for, with minimum of effort.

The main banner informs the players of all relevant bonuses and new game releases, including the Welcome Bonus. The rest of the Casino section page is filled with various categories of games with five games listed; which allows everyone to have some appreciation for the vast array of games that are readily available.

The brand is owned by Fresh Horizons Ltd with this company being registered and licensed by the Malta Gaming Authority.

Accessibility

Captain Hooks members are all able to access the huge range of games, promotions, tournaments, support as well banking services from anywhere in the world, via any computer, mobile, tablet or app.

Slot Machines and Games

Captain Hooks is powered by world renowned Microgaming technology. This company is one of the leaders in the business in terms of technology, games and innovation. This means that the platform is very versatile and able to incorporate any game from any chosen supplier.

All casino games can be found in the Casino Games section of the site. There is a sub menu which includes links to Promotions, Live Casino and Slots. However, players looking for more specific game genres, only have to scroll down the main casino page to choose from: Most Popular, Live Casino, New Games, Roulette, Blackjack, Slots, Jackpots, Scratch Cards and All Games.

Everyone will be well and truly amazed and satisfied with the amount of games on display. There are new releases to get familiar with like Goldaur Guardians and Wolf Howl . In addition to the all time favourites like Thunderstruck, Avalon and Immortal Romance.

Live Casino

Captain Hooks has a dedicated Live Casino section which can only be described as a complete stand alone service. As mentioned earlier, there is even a separate bonus for new players to this aspect of the gaming site, and specific bonuses allocated to Live Dealer tables.

The Live Casino section is organised unde the following sections: Live Roulette, Live Blackjack, Live Baccarat, all being powered by Evolution Gaming.

Site Features

Over the years, Captain Hooks has been able to use all of its experience and know-how to ensure that its online gaming service is complete and includes features that only serve to ensure the total satisfaction of every single player.

  • Search Feature: This functionality can be found at the top right hand corner of the screen, just above the main banner. Players are only required to enter in the game title, to then be playing and winning cash in a matter of seconds.
  • RTP – Return to Player: This link can be found as part of the casino sub menu at the top of the page. Clicking on the link will take players to a page where all games are listed with their associated RTP data. This is basically provides a clear guideline of the percentage of winnings a player can theoretically expect to be paid out from the game. It is quite useful in comparing the games to other online gaming sites, and shows just how competitive Captain Hooks really is.
  • Mobile: There is a complete section for players who fancy playing via their mobile devices. It provides all the links, information and answers to anything associated with the mobile aspect of the service.
  • MultiCurrency: Captain Hooks allows the players to choose from several currencies, ranging from the Thai Baht and New Zealand Dollars to the Euro and Canadian Dollars.

Banking Options & Payout Times

Players ave come to expect the very best when it comes to banking methods and it is guaranteed that all options have been verified and tested to be the safest options in the banking world.

As a result Captain Hooks players will be able to deposit and withdraw cash 24/7 vis methods which include: Visa, Mastercard, Maestro, Visa Electron, PayPal, Skrill, Neteller, Interac, Bank Transfer and Paysafecard.

Withdrawals can take from 0 to 3 working to complete, depending on the method employed.

Customer Service

Captain Hooks has a reputation which is cannot be compared when looking at their Customer Support and their attitude towards ensuring that all their players are 100% happy and content.

Therefore, players will be able to get in touch with the Captain Hooks Support Staff 24/7 via the following methods:

  • Live Chat
  • Email – support@crhelpdesk.com