Cazino Stars

4.7 / 5. 348

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
  • Contenu de casino en direct
  • Types de jeu supplémentaires

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2022

Propriétaire: Sterplay Holding SA

Nombre de parties: 2000+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes: Disponible sur AndroidDisponible sur AppleDisponible sur le Web (en ligne)

Technique: emaille chat

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Gaming Corps
Saut de jeu
Platipus
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming

Devises

BTC
EUR
GBP

Mode de paiement

Cazino Stars

cazino stars évaluation

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos Cazino Stars

Le contenu est Booking en ce qui concerne le jeu, et mon garçon, avons-nous beaucoup de choses à faire ici. Cazino Stars vous donne ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, et bien plus encore, de Tours gratuits à grosses offres de bonus sur dépôt.

Vous bénéficiez des plats principaux standard de machines à sous, de jeux de table et de casino en direct. Mais vient ensuite la carte des desserts, avec un Programme VIP, Jackpots et plus. Il s’agit d’un casino en ligne qui souhaite offrir le meilleur du meilleur à ses joueurs, et ils font un excellent travail.

La première chose qui attire notre attention lors du chargement du Cazino Stars la page d'accueil est constituée de bannières promotionnelles animées. Parce que, sur l'une des diapositives, il y a trois avis de recherche de hors-la-loi, et tout cela correspond à la palette de couleurs du site, qui est or et noir. On a donc l'impression qu'il y a un thème impliqué.

Cazino Stars Bonus de Bienvenue

Même si tu ne peux pas prononcer le nom Cazino Stars peut vous mener aux cowboys etc., c'est toujours une bonne idée d'avoir un site de jeux avec un thème, car les visiteurs l'apprécieront et le trouveront plus immersif qu'un casino en ligne générique très fade visuellement et dans sa manière de procéder. entreprise.

Vous pourriez en mettre beaucoup Cazino Starsles idées c'est parce qu'ils sont de nouveaux enfants dans le quartier par rapport à de nombreux autres opérateurs. La plateforme est négociée depuis 2020, mais a déjà progressé pour devenir un choix populaire auprès des parieurs.

Comme l'un des casinos les plus récents sur la scène, c'est permis à l'équipe derrière Cazino Stars pour savoir ce que veulent les joueurs, quelles sont les tendances et ce qu'ils doivent faire pour offrir l'expérience de jeu ultime, ce qu'ils sont en passe de faire, pour plusieurs raisons.

Le site est visuellement impressionnant, et l'interface utilisateur que tout le monde peut maîtriser coche également beaucoup de cases. Vous entrez directement dans l'action de jeu via la page d'accueil car elle est chargée de vignettes. Ou, vous pouvez choisir de cliquer sur l'une des nombreuses options pour accéder à une catégorie de choix.

Pays acceptés par Cazino Stars

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Comme nous l'avons vu avec d'autres machines à sous de ce groupe de casinos, ils ont une manière spécifique de les présenter, et c'est quelque chose que nous aimons. Vous pouvez choisir de vous lancer directement en cliquant sur l’une des nombreuses miniatures de jeux de machines à sous qui apparaissent sur la page d’accueil.

Les catégories là-bas sont Top Jeux et Jeux Bonus, vous savez donc que tout ce à quoi vous déciderez de jouer sera passionnant et agréable.

Bien sûr, les parieurs voudront voir la collection de machines à sous dans son intégralité, ce qu'ils peuvent faire en cliquant sur le bouton Casino lien en haut de la page. Lorsque vous choisissez cette option, vous aurez toutes les vignettes de machines à sous devant vous, vous permettant de choisir parmi une plus grande sélection.

Il y a un fonction de recherche pour rendre les choses plus faciles, afin que les joueurs qui connaissent le nom de la machine à sous auquel ils souhaitent jouer puissent être opérationnels en moins de trente secondes. Et, comme toujours, il existe la possibilité de filtrer par fournisseur car tous les noms des développeurs sont répertoriés.

Cazino Stars Slots

Betsoft, Tom Horn, Spribe, Wazdan, BGaming, Belatra, Aviatrice, Spinomenal et Jeux de scie à métaux se démarquent, car ils font partie des meilleurs studios du secteur et leurs jeux sont de haute qualité.

Et parce qu'il y a plus de trente-cinq développeurs En proposant régulièrement du contenu de machines à sous, vous obtenez la variété et avez la tranquillité d'esprit que les parieurs ne seront jamais à court de quelque chose à jouer. Il y a des jeux pour tout le monde et la sélection est mise à jour régulièrement.

Jeux en direct

Il n'est pas négatif de suggérer que la plupart des visiteurs d'un casino en ligne sont là pour jouer aux machines à sous vidéo. C'est juste un fait. Mais cela ne veut pas dire que les jeux de table n’intéressent toujours pas beaucoup de joueurs.

En fait, on pourrait suggérer que les jeux de table ont connu une évolution parce que vous disposez désormais de l'offre traditionnelle, mais elle est soutenue par du contenu en direct.

Cazino Stars - Croupier en direct

Pour accéder aux jeux de table traditionnels, que beaucoup appellent jeux de table automatiques, appuyez sur Jeux de Table en haut de la page d'accueil. L'écran vers lequel vous vous déplacez, semblable à la page des machines à sous, est chargé de vignettes, d'une fonction de recherche et de la possibilité de filtrer par fournisseur. Il contient tous les jeux auxquels vous pouvez penser, de Blackjack et Roulette, to Sic Bo et Plinko.

Bien sûr, de nos jours, plus de gens que jamais souhaitent vivre une expérience de casino authentique, dont ils peuvent profiter sur Cazino Stars en cliquant Casino en direct en haut de l'écran. Vivo Gaming sont à votre disposition pour proposer du contenu époustouflant en temps réel, comme du blackjack en direct et des jeux télévisés.

Processus d'inscription

Si vous voulez jouer aux grands jeux de Cazino Stars, vous devez vous inscrire en tant que membre. Et pour ce faire, vous devez d'abord frapper la case dorée dans le coin supérieur droit avec S'inscrire écrit dessus.

Cazino Stars Bonus d'inscription

Un simple clic d'inscription fera apparaître une fenêtre contextuelle. Après avoir renseigné quelques informations de base telles que votre adresse, la devise de votre choix et certaines informations personnelles, vous deviendrez un membre à part entière et actif du Cazino Stars communauté.

Caractéristiques du site

Si vous êtes un opérateur de casino en ligne, votre objectif principal doit être de satisfaire vos membres. Et la meilleure façon d’y parvenir est de leur fournir tout ce dont ils ont besoin. Vous pourriez suggérer que Cazino Stars faites-le parce que leur liste de contenu disponible est hors du commun.

Cazino Stars avantages d'inscription

Par exemple, oui, vous verrez des jeux à jackpot dans de nombreux autres casinos en ligne, mais la plupart des offres ne sont pas aussi approfondies que celles présentées dans Cazino Stars. Vous donnez un clic et vous verrez toujours qu'il y a plusieurs jackpots prêts à être gagnés.

Options bancaires

Cazino Stars prend l'option de rendre la plateforme accueillante à la fois monnaies fiduciaires et cryptocurrencies, ce qui, selon nous, est la voie à suivre à l'heure actuelle. Encore une fois, il s'agit de faire appel au plus grand nombre possible de personnes, en étant inclusif, et c'est la façon de procéder.

Du côté de la monnaie fiduciaire, pour effectuer des transactions de fonds, vous allez voir Visa, MasterCard, Maître, Cashlib, Néosurf et les likes, tous lèvent le pouce. Ils sont crédibles, et c'est crucial. Ensuite, en ce qui concerne les cryptos, Cazino Stars n'acceptera que ceux qui sont respectés et éprouvés. Vous ne trouverez donc aucune pièce aléatoire utilisée.

Comment déposer à Cazino Stars

Vous avez souvent une idée de ce que sera le dépôt lors de votre inscription sur un casino en ligne. Donc, dans ce cas, nous nous attendons à ce que les choses soient simples. Pour commencer un dépôt, assurez-vous d'avoir vérifié votre compte via le lien envoyé à l'adresse e-mail utilisée lors du processus d'inscription.

Lorsque ce qui précède est terminé, connectez-vous à votre compte, accédez à l'écran Mon compte et choisissez l'option Dépôt. Si vous utilisez une monnaie fiduciaire, vous saisirez les détails de votre mode de paiement, choisirez le montant à déposer et la transaction sera terminée.

Pour utilisateurs de crypto, vous utiliserez votre portefeuille cryptocurrency pour envoyer les fonds que vous souhaitez ajouter à votre compte à l'adresse fournie par Cazino Stars.

Comment se retirer à Cazino Stars

Le retrait doit suivre une prémisse similaire au dépôt, sinon les joueurs seront rapidement rebutés. De nos jours, les parieurs ne veulent pas de processus de retrait inutilement longs qui prennent une éternité pour aller de A à B.

Encore une fois, la méthode est presque identique à ce que vous voyez ci-dessus. Vous vous connectez au Zone des membres déplacez-vous vers Mon compte, mais cette fois, prenez l’option Retrait. Si vous utilisez une monnaie fiduciaire, soit vous saisirez les détails et le montant, soit les informations vous attendront déjà comme vous l'avez utilisé auparavant.

Retraits de crypto sont à l’opposé des dépôts puisque cette fois, le membre doit fournir son adresse de portefeuille, plutôt que l’inverse. Ainsi, lorsque la demande reçoit un accord, Cazino Stars peut envoyer les marchandises.

Cazino Stars paiements tous

Service au client

Faites défiler vers le bas de la page pour consulter les options du service client. Contactez-nous, les paiements, la FAQ et l'icône de bulle de dialogue sont les éléments importants ici.

Commençant par Contactez-nous, vous trouverez ici une adresse e-mail, support@cazinostars.com, idéale pour les questions non urgentes. Il en va de même pour la bulle qui ouvrira un formulaire de contact.

Le plus QFP est pratique, car il répondra aux questions que tout le monde se pose. Et pour les informations de paiement, cliquez sur Paiements, ou vous pouvez y accéder en allant dans le QFP et en utilisant le menu déroulant en haut de la page. Il y a également une suggestion d'un Discussion en temps réel, qui, selon nous, est réservé aux membres, vous devez donc avoir un compte et être connecté pour l'utiliser.

QFP

Oui. Cazino Stars est un casino en ligne légitime et est agréé par le gouvernement de Curaçao.
GBP, EUR, USD, CAD, AUD, SEK et NOK sont tous acceptés.
Vous pouvez utiliser Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum et Litecoin sur Cazino Stars.
Cazino Stars le traitement des retraits prend généralement jusqu'à deux jours ouvrables.
Non, vous n'encourrez aucun frais lors de la récupération de fonds sur votre compte.
Oui, à un moment donné, les utilisateurs doivent prouver leur identité en téléchargeant les documents demandés.
Oui, la plupart des vignettes sur Cazino Stars, lorsque vous les survolez ou cliquez, vous présentera l'option d'essayer le jeu gratuitement.
Oui, les nouveaux joueurs recevront toujours une sorte de récompense, comme un pack de bienvenue, lorsqu'ils ajouteront des fonds à leur compte pour la première fois.

4.7 / 5. 348

cazino stars évaluation

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Dernières offres

Code bonus du casino LimeWin

Bonus LimeWin

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

offre de casino playbet, aucun code requis

Offre de bienvenue PlayBet

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de casino Dealbet

Bonus de casino Dealbet2

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code bonus de tours gratuits Wonder Reels

Tours gratuits de Wonder Reels

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Cazino Stars

4.8 / 5. 4

  • Well-designed site
  • Plenty of slots
  • Crypto-friendly
  • Live casino content
  • Additional game types

100% up to €1200 + 150 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2022

Owner: Sterplay Holding Ltd

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Arrows Edge
Booongo
Gaming Corps
Leap Gaming
Platipus
Spribe
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming

Currencies

BTC
EUR
GBP

Payment methods

Cazino Stars

cazino stars review

100% up to €1200 + 150 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Cazino Stars

Content is king where gaming is concerned, and boy, do we have a lot to go at here. Cazino Stars gives you what you want and need, and then a whole heap more on top. You get the standard main courses of slots, table games and live casino. But then along comes the dessert menu, with a VIP Program, Jackpots and more. This is an online casino that wants to deliver the best of the best for their players, and they do an excellent job of it.

The first thing that catches our eye when loading the Cazino Stars homepage is the animated banner. Because, on one of the slides, there are three wanted posters of outlaws, and it all fits with the colour scheme of the site, which is gold and black. So, you get the feeling there is a theme involved.

While you may not say the name Cazino Stars can lead you to cowboys and so on, it's always a great idea to have a gaming site with a theme, as visitors will appreciate it and find it more immersive than a generic online casino that is very bland visually and with how it goes about its business.

You could put a lot of Cazino Stars’s ideas down to them being new kids on the block compared to many other operators. The platform has been trading since 2020 but have made headway in becoming a popular choice with punters already. As one of the newer operators on the scene, it’s allowed the team behind Cazino Stars to learn what players want, what the trends are, and what they need to do to provide the ultimate gaming experience, which they’re well on their way to doing, for several reasons.

The site is visually impressive, and the user interface one that anyone can get to grips with ticks a lot of boxes, too. You get straight into the gaming action via the front page as it's loaded with thumbnails. Or, you can choose to click one of the many options to take you through to a category of choice.

Countries accepted by Cazino Stars

Available

Not available

Casino Games

As we have seen with other slots from this group of casinos, they have a specific way of presenting them, and it’s something we like. You can choose to dive straight in by clicking one of the many slot game thumbnails that appear on the homepage. The categories on there are Top Games and Bonus Games, so you know that anything you decide to play will be exciting and enjoyable.

Of course, man punters will want to see the slot collection in its entirety, something they can do by hitting the Casino link at the top of the page. When you take this option, you will have all the slot thumbnails in front of you, allowing you to choose from a larger selection.

There is a search function to make things easier, so players who know the name of the slot they want to play can be up and running in less than thirty seconds. And, as always, there is the option to filter by the provider because all the developers’ names are listed. Betsoft, Tom Horn, Spribe, Leap and Booongo stand out, as they’re some of the best studios in the business, and their games are of a high quality.

And, because there are more than thirty-five developers delivering slot content on a regular basis, you get the variety and have the peace of mind that punters will never be stuck for something to play. There are games for everyone, and the selection is updated regularly.

Live Games

It’s not a negative to suggest that most visitors to an online casino are there to play video slots. It’s just fact. But, it doesn’t mean that table games aren’t still of interest to a lot of players. In fact, you could suggest that table games have been on a journey of evolution because now you have the traditional offering, but it’s supported by live content.

To access the traditional table games, which many will know as auto table games, hit Table Games at the top of the homepage. The screen you move to, akin to the slot page, is loaded with thumbnails, a search function and the option to filter by provider. It has all the games you can think of, from blackjack and roulette, to sic bo and Plinko.

Of course, nowadays, more people than ever before want an authentic casino experience, which they can enjoy at Cazino Stars by clicking Live Casino at the top of the screen. Vivo Gaming are on hand to deliver stunning content in real-time, such as live blackjack and game shows.

Registration Process

If you want to play the great games at Cazino Stars, you need to register as a member. And to do this, you must first hit the gold box in the top right corner with Sign Up written across it. A click of Sign Up will spring a pop up into life. After filling out some basic details such as your address, currency of choice, and some personal information, you will be a fully-fledged and active member of the Cazino Stars community.

Site Features

If you’re an online casino operator, your main goal has to be to keep your members happy. And the best way to do this is by providing them with everything they need. You could suggest that Cazino Stars do this because their list of available content is off the chart.

For example, yes, you will see jackpot games at many other online casinos, but most offerings aren’t as in-depth as shown in Cazino Stars. You give it a click, and you will always see there are several jackpots ready to be won.

Banking Options

Cazino Stars takes the option of making the platform welcoming to both fiat currencies and cryptocurrencies, which we think is the way to go at present. Again, it's a case of appealing to as many people are possible, being inclusive, and this is the way to do it.

On the fiat currency side of the coin, to transact funds, you are going to see Visa, Mastercard, Maestro, Cashlib and the likes, all get the thumbs up. They’re credible, and that’s crucial. Then, where cryptos are concerned, Cazino Stars will only accept respected and proven ones. So you won’t find any random coins in use.

How to Deposit at Cazino Stars

You often get a feel for how depositing will be when signing up at an online casino. So, in this case, we expect things to be straightforward. To get a deposit underway, make sure you have verified your account via the link sent to the email address used during the registration process.

When the above is complete, log into your account, move to the My Account screen, and take the Deposit option. If you’re using a fiat currency, you will type in your payment method details, choose how much to deposit, and the transaction will complete.

For crypto users, you will use your cryptocurrency wallet to send the funds you want to add to your account to the address provided by Cazino Stars.

How to Withdraw at Cazino Stars

Withdrawing must follow a similar premise to depositing, or players will quickly be put off. Nowadays, punters don’t want unnecessarily long-winded withdrawal processes that take forever to get from A to B.

Again, the method is almost identical to what you see above. You log into the Member's area move to My Account, but this time take the Withdraw option. If it's fiat currency you're using, you will either type in the details and the amount, or the information will already be waiting for you as you've used it before.

Crypto withdrawals are the opposite to deposits as this time, the member must provide their wallet address, rather than the other way round. So, when the request gets the thumbs up, Cazino Stars can send the goods.

Customer Support

Scroll to the bottom of the page to check out the customer service options. Contact us, Payments, FAQ and the speech bubble icon are the important elements here. Starting with Contact us, here you will find an email address, support@cazinostars.com, which is ideal for non-urgent matters. The same applies to the speech bubble, which will open a contact form.

The FAQ comes in handy, as it will answer those questions that everyone is asking. And for payment info, hit Payments, or you can access it by going into the FAQ and using the drop-down menu at the top of the page.

There is a suggestion of a live chat, which we believe is for members only, so you must have an account and be logged in to use it.

FAQ

Yes. Cazino Stars is a legitimate online casino and is licensed by the Government of Curacao.
GBP, EUR, USD, CAD, AUD, SEK and NOK are all accepted.
You can use Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum and Litecoin at Cazino Stars.
Cazino Stars will usually take up to two business days to process withdrawals.
No, you will not incur any charges when retrieving funds from your account.
Yes, at some point, users must prove their identity by uploading the requested documents.
Yes, many of the thumbnails at Cazino Stars, when you hover over them or click, will present the option to try the game for free.
Yes, new players will always receive a reward of some sort, such as a welcome package, when they add funds to their account for the first time.

4.8 / 5. 4

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

metaspins rakeback

Rakeback at MetaSpins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

CyberBet Free Spins Promo Code

50 Free Spins Promocode

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cyber Bet first deposit bonus offer

First Deposit Bonus

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

31 free spins for Halloween

Halloween Free Spins

holiday specials

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply