100% jusqu'à 1000 $ + 25 $ de puce gratuite.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 14 Moyenne: 3.9]
Logiciel: Rival
Méthodes de dépôt: Bitcoin, Neosurf, Skrill, Neteller, PaySafeCard
Méthodes de sevrage: Skrill, Bitcoin, Neteller
Devises: AU $, USD
Idéal pour: États-Unis
Année Est: 2006
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Bandits Cash, Achille, Empire de César

Revue supérieure de casino

C'est toujours un bon signe lorsqu'un casino en ligne franchit la barre des 10 ans, ce qui est le cas avec Superior Casino. Créé en 2006, il a été le premier casino à utiliser le logiciel Rival iGaming.

Rival Gaming reste le seul fournisseur de machines à sous et de jeux de table pour Superior Casino, ce qui le rend unique en n'utilisant qu'un seul fournisseur. Aujourd'hui, il est courant de voir les casinos en ligne utiliser autant de fournisseurs que possible pour garantir aux joueurs la plus grande sélection de jeux possible.

Indépendamment de ce hoquet, on peut voir que le casino existe depuis un bon moment. En plus d'avoir une page d'accueil très solide, affichant toutes les options disponibles pour les joueurs, il y a aussi les compteurs à jackpot progressif qui montrent tous les énormes montants disponibles sous forme de paiements possibles.

Ce sont des jeux qui prennent une petite quantité de chaque mise faite par les joueurs et la canalisent ensuite dans un pot central. Ce montant continue d'augmenter jusqu'à ce qu'un individu chanceux arrive et gagne le lot.

Ces montants changent vraiment la vie et Superior Casino n'hésite pas à en proposer plusieurs.

Superior Casino aime se présenter comme sûr et équitable, ce qui est toujours quelque chose de réconfortant pour les joueurs lorsqu'ils se séparent de leur argent durement gagné. En fait, il n'y a pas grand-chose qui n'est pas proposé en venant sur ce site.

Il y a une préférence pour tout le monde, et maintenant le casino a également ajouté des jeux de casino en direct pour accompagner la gamme de titres déjà disponibles. Il existe également d'innombrables machines à sous 3D que vous pouvez utiliser pour gagner de gros gains.

Il faut dire que le site est très facile à naviguer. Ne pas pouvoir trouver facilement les jeux de casino peut être extrêmement frustrant, mais Superior Casino a fait de l'onglet jeux de casino le tout premier de la barre de navigation.

Vous pourrez également trouver les méthodes de paiement et de retrait que vous pourrez utiliser, Bitcoin ayant été ajouté en option. C'est une tendance qui devient plus populaire en raison du fait que les crypto-monnaies s'avèrent des options très sécurisées, tout en offrant un élément d'anonymat.

Tous les joueurs ne veulent pas que leurs coordonnées soient disponibles sur le World Wide Web.

Accessibilité

Vous pouvez accéder au casino de différentes manières afin de jouer quelques tours de votre jeu préféré. Les utilisateurs de bureau ont deux façons de jouer.

Celui qui offrira aux joueurs l'expérience de jeu la plus fluide est la version téléchargeable. C'est exactement ce que cela ressemble, avec des gens capables de télécharger le hall du casino sur leur ordinateur. Cela signifie qu'il y aura très peu de décalage lors de la lecture de jeux, tels que les rouleaux de machines à sous gelant aux pires moments.

Il y a aussi la possibilité de simplement jouer au casino en utilisant votre navigateur, et bien que ce ne soit pas trop populaire au cours des années passées, les vitesses Internet d'aujourd'hui rendent cette méthode presque aussi transparente que la version téléchargée.

Les joueurs qui aiment profiter de leurs sessions de jeu en déplacement n'auront aucun problème, car Superior Casino est compatible avec divers téléphones mobiles ainsi que des tablettes. Il ne semble pas y avoir d'application, mais comme nous l'avons mentionné précédemment, les vitesses Internet sont désormais à un niveau où la lecture par navigateur est très à la hauteur.

Machines à sous Jeux

Les machines à sous en ligne sont toutes fournies par Rival, et il va sans dire que plus de 10 ans de titres ont été stockés et vous sont présentés pour fournir une large sélection.

Vous trouverez des emplacements de toutes formes et tailles, tels que des emplacements à 3 rouleaux, des emplacements à 5 rouleaux, des emplacements progressifs et plus encore. Il existe également une sélection de machines à sous 3D qui rendent l'expérience de jeu beaucoup plus interactive.

Casino en direct

Live Dealer existe depuis quelques années déjà, mais la technologie s'améliore constamment. Superior Casino propose des jeux de casino en direct tels que la roulette en direct et le blackjack en direct. Pour l'expérience la plus réelle possible sans marcher dans un casino en brique et mortier, c'est votre meilleur pari.

Caractéristiques du site

Superior Casino ne peut prétendre être l'établissement le plus unique, car l'industrie est exceptionnellement difficile à se démarquer de la concurrence dans n'importe quel département.

Cependant, quelques fonctionnalités sont les suivantes:

Sélection de la langue: Le casino est disponible dans divers pays du monde, et pour cette raison, vous pourrez choisir de jouer dans différentes langues telles que l'espagnol, le français, l'allemand et bien d'autres.

Crypto: pouvoir déposer et retirer dans des crypto-monnaies est encore une nouveauté, et avec Superior Casino, vous pouvez utiliser Bitcoin pour effectuer toutes vos transactions de casino.

Bonus sans dépôt: lors de votre inscription, vous recevrez un bonus sans dépôt de 20 $ pour jouer à votre titre de machine à sous préféré. Il y a aussi un bonus de parrainage de 50 $.

Options bancaires et de paiement

Les options de dépôt et de retrait les plus populaires sont toujours les cartes de crédit, et vous les trouverez naturellement ici. Nous avons déjà discuté de Bitcoin, mais vous trouverez également des portefeuilles électroniques tels que Skrill et Neteller. PaySafeCard est une option pour les joueurs qui préfèrent utiliser des bons pour jouer.

Service à la clientèle

Pour que les requêtes soient traitées de manière rapide et efficace, il existe des options de chat en direct ou de contact avec le casino par e-mail à [email protected] Si vous préférez comprendre les choses par vous-même, il existe une section FAQ très complète.

Card image cap

100% up to $1000 + $25 free chip.

View T&Cs

Rating:
[Total: 2   Average: 4.5/5]
Software: Rival
Deposit Methods: Bitcoin, Neosurf, Skrill, Neteller, PaySafeCard
Withdrawal Methods: Skrill, Bitcoin, Neteller
Currencies: AUD, USD
Best for: USA
Year Est: 2006
Licence: Curaçao
Bonus Games: Cash Bandits, Achilles, Caesars Empire

Superior Casino Review

It’s always a good sign when an online casino passes the 10 year mark, which is the case with Superior Casino. Having been established in 2006 it was the first casino to start using Rival iGaming software.

Rival Gaming still remains the sole supplier of slots and table games for Superior Casino, making it unique in only using 1 provider. Today it is common to see online casinos making use of as many providers as possible to ensure players have the biggest selection of games possible.

Regardless of this hiccup, one can see that the casino has been around for quite a while. Besides having a very sound homepage, displaying all the options available for players to look in to, there is also the progressive jackpot meters that show all the huge amounts available as possible payouts.

These are games that take a small amount of every wager made by players and then channel it into a central pot. This amount keeps growing until some lucky individual comes around and wins the lot.

These amounts are truly life changing and Superior Casino isn’t shy in providing several of them to choose from.

Superior Casino likes to present itself as safe and fair, which is always something players will be comforted by when parting with their hard earned cash. There actually isn’t much that isn’t on offer when coming to this website.

There is a preference for everyone, and now the casino has also added live casino games to go along with the array of titles already available. There are also countless 3D slots that you can use to win the big bucks.

It must be said that the website is very easy to navigate. Not being able to easily find the casino games can be massively frustrating, however Superior Casino have made the casino games tab the very first on the navigation bar.

You’ll also be able to find what methods of payment and withdrawal you’ll be able to use, with Bitcoin having been added as an option. This is a trend that is becoming more popular due to cryptocurrencies proving very secure options, as well as offering an element of anonymity.

Not every player wants their details available on the world wide web.

Accessibility

There are various ways in which you can access the casino in order to play a few rounds of your favourite game. Desktop users have two ways they can go about playing.

The one that will present players with the smoothest playing experience is the download version. This is exactly what it sounds like, with people able to download the casino lobby to their computer. This means that there will be very little lag when playing games, such as slots reels freezing at the worst moments.

There is also the option to just play the casino using your browser, and while this wasn’t too popular in years past the internet speeds of today make this method almost as seamless as the download version.

Players who like to get their gaming sessions in while on the move won’t have any problems, as Superior Casino is compatible with various mobile phones as well as tablets. There doesn’t appear to be an app, but as we mentioned earlier internet speeds are now at a level where browser play is very much on the level.

Slots Games

The online slots are all provided by Rival, and needless to say that over 10 years worth of titles have been stored up and presented to you to provide a large selection.

You’ll find slots of all shapes and sizes, such as 3-reel slots, 5-reel slots, progressive slots and more. There’s also a selection of 3D slots which make the gaming experience far more interactive.

Live Casino

Live Dealer has been around for a few years already, but the technology get better all the time. Superior Casino provides live casino games such as live roulette and live blackjack. For the realest experience possible without stepping foot in a brick-and-mortar casino, this is your best bet.

Site Features

Superior Casino can’t lay claim to being the most unique establishment, as the industry is exceptionally difficult to stand above the competition in any department.

However, a few features are as follows:

Language Selection: The casino is available in various countries around the world, and for that reason you’ll be able to choose to play in different languages such as Spanish, French, German and many more.

Crypto: Being able to deposit and withdraw in cryptocurrencies is still quite a novelty, and with Superior Casino you can use Bitcoin to do all your casino transacting.

No Deposit Bonuses: Upon signing up you’ll receive a $20 no deposit bonus to play your favourite slots title. There’s also a $50 refer-a-friend bonus.

Banking & Payout Options

The most popular deposit and withdrawal options are still credit cards, and naturally you’ll find them here. We’ve already discussed Bitcoin, but you’ll also find eWallets such as Skrill and Neteller. PaySafeCard is an option for players who prefer to use vouchers to play.

Customer Service

To have queries addressed in a quick and efficient manner there is the options of live chat or contacting the casino via email at support@superiorcasino.com. If you’d rather figure things out for yourself there’s a very comprehensive FAQ section.