40 $ de jetons gratuits + 10.000 XNUMX $ de bonus de dépôt


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 3 Moyenne: 4.7]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, MasterCard
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin
Devises: USD, CA $
Idéal pour: Canada, États-Unis
Année Est: 2002
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Trésor de loup

Revue de Casino Slots Plus

Slots Plus est l'un des casinos en ligne RTG (Realtime Gaming) les plus connus et les plus populaires, et la solide réputation que le site s'est bâtie est bien méritée. Dans cette revue, nous allons examiner tous les aspects du site, des jeux proposés aux méthodes bancaires disponibles. Commençons par jeter un œil à l'accessibilité du site.

Comme la plupart des principaux casinos en ligne, Slots Plus a conçu l'ensemble de son site Web pour qu'il soit aussi convivial et facile à utiliser que possible. Naturellement, cela signifie qu'ils proposent désormais une version optimisée pour les mobiles de leur site.

Bien qu'ils n'offrent (actuellement) aucune forme d'application mobile, leur site Web est disponible à partir de la plupart des téléphones et tablettes modernes et vous devez simplement vous rendre sur leur site Web à partir de votre navigateur Internet préféré et vous pourrez obtenir a commencé tout de suite.

Casino

L'une des raisons les plus attrayantes pour rejoindre Slots Plus Casino est sans aucun doute leur fantastique sélection de machines à sous vidéo. Vous trouverez des centaines de titres à apprécier, allant des classiques populaires comme Eternal Love, Bubble Bubble et Asgard, aux jeux à gros lots comme Spirit of the Inca, Megasaur et Aztec's Millions.

Tous les jeux de machines à sous vidéo disponibles peuvent être trouvés dans le menu des machines à sous. Vous verrez également un certain nombre de sous-options qui s'offrent à vous. Celles-ci vous permettent de réduire le nombre de jeux proposés par leur type, le nombre de rouleaux dont ils disposent et s'il s'agit ou non de jeux à jackpot progressif.

Caractéristiques du site

Slots Plus Casino offre à ses joueurs un grand nombre d'avantages et de fonctionnalités, qui sont tous conçus pour rendre l'expérience de jeu globale aussi simple que possible.

La meilleure fonctionnalité est sans aucun doute le menu de catégorisation des jeux. Fondamentalement, cela vous permet de trier rapidement et facilement tous les jeux proposés sur le site en fonction de vos préférences personnelles. Par exemple, si vous cherchez à jouer à des jeux de table de casino, vous serez en mesure de réduire instantanément le nombre de jeux proposés aux seules machines à sous vidéo. De même, si vous recherchez des jeux avec des jackpots progressifs, vous pouvez le faire facilement et rapidement - pas de problème!

Une autre chose que nous aimons vraiment à propos de Slots Plus Casino est la façon dont la navigation fonctionne dans son ensemble. Le problème avec certains casinos en ligne est qu'ils rendent très difficile l'accès à diverses parties du site. Chez Slots Plus, vous serez en mesure de vous déplacer assez facilement en utilisant un seul menu de navigation. Ce menu vous propose des liens vers tous les jeux, promotions et la section «Caissier».

Si vous souhaitez connaître les différentes méthodes bancaires proposées, lire la FAQ ou contacter l'équipe de support client, vous pouvez retrouver toutes ces informations contenues dans la zone de pied de page du site.

Options bancaires et délais de paiement

Slots Plus offre une sélection complète de méthodes de paiement dont vous pouvez profiter. Toutes ces méthodes peuvent être utilisées pour les dépôts et les retraits. Vous serez en mesure d'utiliser la plupart des principales cartes de débit et de crédit, et vous aurez également la possibilité d'utiliser Bitcoin.

Si vous n'êtes pas familier avec Bitcoin, c'est une crypto-monnaie qui a été rendue célèbre en 2007. Elle vous permet de faire des transactions instantanées (et gratuites), et elle est particulièrement appréciée par les joueurs américains grâce au fait que le gouvernement américain ne le fait pas. N'en détenez aucun contrôle.

Toutes les méthodes de paiement de Slots Plus Casino sont gratuites, ce qui signifie que vous ne paierez rien pour l'utiliser. En ce qui concerne les retraits, toutes les demandes sont traitées dans les 48 heures, bien que ce soit généralement beaucoup plus rapide que cela. Le temps que l'argent prend pour accéder à votre compte réel varie, mais en général, vous n'attendez pas plus de 3 à 5 jours.

Service à la clientèle

L'équipe de support client de Slots Plus Casino travaille 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, ce qui signifie que vous n'avez jamais besoin d'attendre longtemps pour entrer en contact. Le casino propose une assistance par chat en direct, par e-mail et par téléphone.

De loin, le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide et du support est de profiter du chat en direct. Cela vous connecte à un opérateur en temps réel, amd signifie que vous pouvez discuter avec eux sans avoir à attendre les réponses - comme vous le feriez pour leur envoyer un e-mail.

Card image cap

$40 Free Chip + $10.000 deposit bonus

View T&Cs

$40 Free Chip + $10.000 deposit bonus

View T&Cs

$10.000 deposit bonus

View T&Cs

$10.000 deposit bonus

View T&Cs

Rating:
[Total: 3   Average: 4.7/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin
Currencies: USD, CA$
Best for: Canada, USA
Year Est: 2002
Licence: Curaçao
Bonus Games: Wolf Treasure

Slots Plus Casino Review

Slots Plus is one of the most well-known and popular RTG (Realtime Gaming) online casinos, and the solid reputation the site has built for itself is well deserved. In this review we’re going to be taking a look at all aspects of the site from the games offered to the banking methods available. Let’s begin by taking a look at the accessibility of the site.

Like most leading online casinos, Slots Plus have built their entire website to be as user-friendly and easy-to-use as possible. Naturally, this means they now offer a mobile-optimized version of their site as well.

While they don’t (currently) offer any form of mobile app, their website is available to use from most modern phones and tablet devices and you simply need to head to their website from your preferred internet browser and you’ll be able to get started right away.

Casino Games

One of the most attractive reasons to join Slots Plus Casino is undoubtedly their fantastic selection of video slots. You’ll find hundreds of titles to enjoy, ranging from popular classics like Eternal Love, Bubble Bubble and Asgard, to jackpot games like Spirit of the Inca, Megasaur and Aztec’s Millions.

All of the video slot games available can be found from the slots-menu. You will also see a number of sub-options available to you. These allows you to narrow down the number of games offered by their type, the number of reels they have, and whether or not they are progressive jackpot games.

Site Features

Slots Plus Casino offers its players a wide number of benefits and features, all of which are designed to make the overall playing experience as hassle free as possible.

Undoubtedly the best feature is the game categorisation menu. Basically, this enables you to quickly and easily sort through all of the games offered at the site to fit your personal preferences. For example, if you’re looking to play casino table games, you’ll be able to instantly narrow down the number of games on offer to just video slots. Similarly, if you’re looking for games with progressive jackpots attached, you can do this easily and quickly – no fuss!

Something else we really like about Slots Plus Casino is the way in which the navigation works as a whole. The problem with some online casinos is that they make it quite hard to access various parts of the site. At Slots Plus, you’ll find yourself able to get around pretty easily using just one navigation menu. This menu provides you links to all of the games, promotions and the “Cashier” section.

If you want to find out about the various banking methods offered, want to read the FAQs or contact the customer support team, then you can find all of this information contained inside the site’s footer area.

Banking Options & Payout Times

Slots Plus offer a comprehensive selection of payment methods for you to take advantage of. All of these methods can be used for both deposits and withdrawals. You’ll find yourself able to use most major debit and credit cards, and there’s also the ability to use Bitcoin.

If you’re unfamiliar with Bitcoin, it’s a cryptocurrency which was made famous back in 2007. It allows you to make instant (and fee-free) transactions, and it’s particularly favoured by US players thanks to the fact that the US Government doesn’t hold any control over it.

All payment methods at Slots Plus Casino are fee-free, meaning you will not pay anything for using it. When it comes to withdrawals, all requests are actioned within 48 hours, although it’s usually much quicker than this. The time the money takes to reach your actual account varies, but typically you’ll find yourself waiting no longer than 3-5 days.

Customer Service

Slots Plus Casino’s customer support team work 24 hours a day, 7 days a week, meaning you never need to wait around long in order to get in touch. The casino offer live chat, email and phone support.

By far the quickest way of getting help and support is to take advantage of the live chat facility. This connects you with an operator in real time, amd means you can chat to them without needing to wait for responses – as you would were you emailing them.