Déposez 10 £ et obtenez 25 tours gratuits. Code bonus: PLAY25


Déposants pour la première fois uniquement (Royaume-Uni sauf NI 18+). Dépôt minimum: 10 £. Offre maximale: 25 tours gratuits sur Sharknado. Les gains de tours gratuits seront plafonnés à 2.50 £ et crédités sur votre solde en argent réel. Code promotionnel: PLAY25. Les tours gratuits expirent après 7 jours. Code promotionnel: PLAY25. Le solde du dépôt peut être retiré à tout moment. Offre valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 16 Moyenne: 4.3]
Logiciel: IGT, WMS, Netent
Méthodes de dépôt: Visa, Paypal, MasterCard
Méthodes de sevrage: Visa, Paypal, Fil / Banque
Devises: GBP, EUR
Idéal pour: UK
Année Est: 2015
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Meilleurs jeux: Starburst, Arc-en-Riches, Cleopatra

Slots Angel Casino Critique

Le casino Slots Angel a été créé en 2015 et comme son nom l'indique, l'objectif principal est les jeux de machines à sous vidéo en ligne. Le site est devenu une bénédiction déguisée pour les joueurs qui adorent les machines à sous, avec des centaines de titres à apprécier ainsi que des bonus et un support client.

La marque a une mascotte cool appelée Archie, l'ange qui est là pour donner à tous les joueurs l'expérience ultime des machines à sous célestes! Archie s'assure que Slots Angel Casino propose les meilleurs jeux, promotions et prix exclusifs, tout en offrant un environnement sûr et sécurisé aux membres de Slots Angel.

Le site a un super design qui accueille tous les jeux inclus dans le service, dans un format simple et très intuitif et facile à connaître. La page d'accueil a une bannière supérieure qui informe les joueurs du bonus de bienvenue et a la possibilité pour les nouveaux visiteurs de s'inscrire rapidement.

Archie présente aux joueurs le fait que Slots Angel Casino propose des tours bonus quotidiens, un super programme de fidélité et des bonus exclusifs.

En défilant à partir de là, Slots Angel Casino a une petite liste de jeux de machines à sous disponibles sur le site. C'est une façon intelligente de donner aux joueurs une véritable indication de la grande variété et du haut niveau de jeux qui les attendent.

Slots Angel Casino appartient à Tau Marketing Services Limited, avec son siège social au 108 Screenworks, 22 Highbury Grove, Londres, N5 2EF. Cependant, l'ensemble du service est géré par Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited et Virtual Digital Services Limited; ces deux sociétés sont sous l'égide de 888 Holdings plc, une société jouissant d'une grande réputation et d'une longue histoire dans l'industrie du jeu en ligne.

Le service fonctionne sous des licences de jeu délivrées par la Gibraltar Regulatory Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Accessibilité

Il n'y a pas de limite quant à la façon dont les membres de Slots Angel Casino peuvent profiter de tous leurs jeux, promotions et services préférés. Le service complet est accessible via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Slots Angel Casino propose une sélection paradisiaque de jeux dont le nombre dépasse actuellement 300 actuellement.

Le service est fier des jeux proposés, et il y a une quantité inhabituelle de jackpots massifs fixes et progressifs qui attendent tous leurs joueurs.

La marque a noué des liens solides avec uniquement les meilleurs développeurs de jeux du secteur, afin de garantir que les joueurs disposent des meilleurs et des derniers jeux - tout le temps. Pour cela, il n'y aura pas de surprise de trouver un déploiement continu de grands jeux d'entreprises comme Net Entertainment, NextGen Gaming, Williams Interactive et Random Logic.

Cela ne signifie qu'une chose, et c'est que les joueurs auront l'embarras du choix avec des titres de jeux comme Cléopâtre, Guns N Roses, Mega Fortune, Millionaire Genie, Foxin Wins, Sharknado, Hercules High and Mighty, The Rift, Oil Mania et Cash Stax.

Casino en direct

Slots Angel Casino propose une suite de jeux de table en direct qui répertorie non seulement le type d'action traditionnel, mais aussi la roulette européenne en direct et la roulette automatique en direct.

Toutes les actions en direct sont diffusées en temps réel, sans aucune dépense pour garantir aux joueurs l'expérience de la «vraie affaire»!

Slots Tournois

Slots Angel Casino sait très bien que la majorité des joueurs souhaitent des tournois et des compétitions.

Ces types d'événements créent un certain buzz sur le site et font ressortir la nature compétitive de tous les joueurs - encore plus que d'habitude! Cela est particulièrement vrai lorsqu'il y a des prix exclusifs et de grosses récompenses en espèces en jeu.

Caractéristiques du site

Slots Angel Casino possède certaines fonctionnalités utiles pour rendre l'expérience de jeu encore plus angélique.

Nombre de joueurs actifs: c'est le nombre réel de joueurs qui jouent activement à des jeux sur le site. Il est situé tout en haut de la page d'accueil, juste à gauche de la connexion du joueur.

Boosts exclusifs: Slots Angel Casino est en mesure de fournir une expérience de jeu très unique et personnalisée, avec des promotions sur mesure qui correspondent parfaitement à vos goûts et besoins individuels.

Service à la clientèle

Slots Angel Casino comprend parfaitement l'importance d'avoir la meilleure équipe de support client pour être là pour tous les joueurs.

Par conséquent, le support client de Slots Angel Casino peut être contacté via les méthodes suivantes:

  • Numéro de téléphone gratuit: 0800 018 3307 - 9h à 1h tous les jours
  • Formulaire de soumission sur place

En plus de ces options, Slots Angel Casino a également une section FAQ complète.

Card image cap

Deposit £10 get 25 free spins. Bonus code: PLAY25

View T&Cs

Rating:
[Total: 16   Average: 4.3/5]
Software: IGT, WMS, Netent
Deposit Methods: Visa, Paypal, Mastercard
Withdrawal Methods: Visa, Paypal, Wire/Bank
Currencies: GBP, EUR
Best for: UK
Year Est: 2015
Licence: United Kingdom Gambling Commission
Bonus Games: Starburst, Rainbow Riches, Cleopatra

Slots Angel Casino Review

Slots Angel casino was established in 2015 and as the name implies, the primary focus is online video slot games. The site has become a blessing in disguise for players who just love slot machines, with hundreds of titles to enjoy together with great bonuses and customer support.

The brand has a cool mascot called Archie, the angel who is there to give all players the ultimate heavenly slots experience! Archie makes sure that Slots Angel Casino has the very best games, promotions and exclusive prizes, whilst at the same time providing a secure and safe environment for Slots Angel members.

The site has a super design which accommodates all the games included in the service, in a simple format and one that is very intuitive and easy to get familiar with. The home page has a top banner which informs the players of the Welcome Bonus and has the option for new visitors to quickly register.

Archie introduces the players to the fact that Slots Angel Casino has Daily Bonus Spins, a super Loyalty Program and Exclusive Boosts.

Scrolling down from there, Slots Angel Casino has a small list of slots games that are available on the site. This is a smart way of giving players a true indication of the wide variety and high standard of games that are waiting for them.

Slots Angel Casino is owned by Tau Marketing Services Limited, with its registered address at 108 Screenworks, 22 Highbury Grove, London, N5 2EF. However, the entire service is managed by Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited and Virtual Digital Services Limited; these two companies are under the corporate umbrella of 888 Holdings plc, a company with a huge reputation and history in the online gaming industry.

The service operates under gaming licenses issued by the Gibraltar Regulatory Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Accessibility

There is no limit with regards to how Slots Angel Casino members can enjoy all their favourite games, promotions and services. The full and complete service can be accessed via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Slots Angel Casino has a heavenly selection of game titles which actually number in excess of 300 at present.

The service does pride itself on the games on offer, and there is an unusual amount of massive fixed and progressive jackpots waiting for all their players.

The brand has formed solid ties with only the very best game developers in the business, to ensure that players have the very best and latest games – all the time. So that, there will be no surprise to find a continuous deployment of great games from firms like Net Entertainment, NextGen Gaming, Williams Interactive and Random Logic.

This only means one thing, and that is players will be spoilt for choice with game titles like Cleopatra, Guns N Roses, Mega Fortune, Millionaire Genie, Foxin Wins, Sharknado, Hercules High and Mighty, The Rift, Oil Mania and Cash Stax.

Live Casino

Slots Angel Casino does provide a suite of live table games that not only lists the traditional type of action, but Live European Roulette and Live Automatic Roulette.

All live action is streamed in real time, with no expense spared to ensure players experience the ‘real deal’!

Slots Tournaments

Slots Angel Casino knows very well that the majority of players desire tournaments and competitions.

These types of events does create a certain buzz on the site, and brings out all the players’ competitive nature – even more than usual! This is especially true when there are exclusive prizes and big cash rewards at stake.

Site Features

Slots Angel Casino has some of useful functionality to make the gaming experience even more angelical.

Active Player Count: This is count on the actual number of players that are actively playing games on the site. It is located at the very top of the home page, just left of the player login.

Exclusive Boosts: Slots Angel Casino is able to provide a very unique and personalised gaming experience, with tailor made promotions which is just right to one’s individual tastes and needs.

Customer Service

Slots Angel Casino totally understands the importance of having the very best customer support team to be there for all players.

Therefore, Slots Angel Casino Customer Support can be contacted via the following methods:

  • Toll Free Phone: 0800 018 3307 – 9am to 1am every day
  • Onsite submission form

In addition to these options, Slots Angel Casino also has a complete FAQ section.