Inscrivez-vous et obtenez un package de bienvenue de 3000 350 $ et XNUMX tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 15 Moyenne: 3.9]
Logiciel: BGaming, Playson, Wazdan, IsoftBet, Tigre rouge, Elk Studios, Betsoft, Spinomenal
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Neosurf, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Fil / Banque
Devises: USD, EUR
Idéal pour: Australie, New Zealand, Canada
Année Est: 2022
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Trésor de loup

Revue du casino SkyCrown

SkyCrown Casino est assez nouveau sur la scène des jeux en ligne, puisqu'il a été lancé en mars 2022. Malgré cela, la marque a excellé dans le monde très compétitif des casinos en ligne et souligne son engagement à toujours donner la priorité au joueur. La marque se penche vers le côté chic et luxueux du spectre des jeux en ligne et c'est exactement ce que vous obtenez également en termes de service client.

Le site a un vrai look audacieux et moderne. Le fond bleu renforce la sensation d'opulence et de richesse. Le haut de la page comporte un menu principal très simple sur la gauche, qui se compose de liens vers la page d'accueil, les jeux et les promotions. Sur le côté opposé, nous trouvons les onglets Connexion et Inscription. Sous celui-ci s'affiche bien en évidence le Welcome BonusPackage qui est disponible pour tous les nouveaux joueurs, ainsi que la première étape du processus d'inscription.

SkyCrown est exploité et détenu par Entertainment Hollycorn NV, dont le siège social est à Curaçao. Le service de jeu en ligne est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

Le site SkyCrown Casino est propulsé par différents développeurs de logiciels, des entreprises qui ont une grande réputation dans l'industrie du jeu pour leur ingéniosité et leur fiabilité. Tous les membres SkyCrown sont assurés de vivre l'une des meilleures expériences de jeu et une accessibilité totale 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Les joueurs pourront profiter du service de jeu complet, en termes de jeux, de promotions, de tournois ainsi que de services bancaires et d'assistance. Tout cela via pratiquement n'importe quel appareil allant de l'ordinateur de bureau et de l'ordinateur portable au mobile et à la tablette.

Machines à sous Jeux

Le service de casino SkyCrown propose plus de 1000 titres de jeu que tous les joueurs peuvent découvrir et apprécier. La majorité de ces jeux passionnants sont fournis par BGaming, Softswiss, Red Tiger, Amatic, Wazdan, Booongo, Playson et Play n Go. Les joueurs entrant dans la section Jeux seront accueillis par la page par défaut des nouveaux jeux. Cependant, tout le monde peut rechercher des jeux dans les catégories suivantes : Nouveaux jeux, Progressifs, Machines à sous, Spécialité, Jeux de table et Vidéo Poker.

Slots Tournois

SkyCrown organise des tournois et des compétitions passionnants, qui peuvent être appréciés par tous les joueurs. Il y en a même à découvrir via le programme de fidélité de la marque et les joueurs feraient bien de ne pas les rater. Ces gars-là comprennent l'excitation et les sensations fortes que tous les joueurs ressentent lors de ces événements et cela devient rapidement la norme pour tous les services de jeux en ligne de les proposer en standard.

Caractéristiques du site

Les joueurs de SkyCrown ne seront pas déçus des fonctionnalités supplémentaires déjà utilisées sur le site. Toutes les fonctionnalités supplémentaires permettent au joueur de se concentrer sur le plaisir et d'éviter les tracas liés aux aspects banals du service.

  • Chercher: Cette fonctionnalité est absolument cruciale pour tout joueur à la recherche d'un titre spécifique. Cela signifie que n'importe qui peut jouer au jeu de son choix en quelques secondes en tapant simplement le titre et en appuyant sur Entrée. Cette fonctionnalité se trouve dans la section Jeux, juste sous le menu principal des jeux sur le côté gauche.
  • Cryptomonnaie : La marque de casino SkyCrown est extrêmement sérieuse pour offrir à ses joueurs le meilleur accès aux jeux utilisant la crypto-monnaie. Ceci est souligné par le site ayant une liste avec les meilleures options. Ici, vous pourrez utiliser Bitcoin, USDT, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP et Matic.
  • Chutes et victoires : SkyCrown a une page de promotions très active, qui peut être vue sur l'onglet principal en haut de la page d'accueil. Il sert à fournir de nouvelles informations supplémentaires sur les concours Drop & Wins qui se déroulent sur une base mensuelle.

Options bancaires et de paiement

SkyCrown Casino a tout couvert en termes de banque et de sécurité. La marque s'est associée uniquement aux noms les plus réputés et les plus fiables du monde bancaire pour s'assurer que les joueurs disposent du meilleur disponible. De plus, toutes les transactions et données sont cryptées et sécurisées, afin de minimiser les risques de fraude et de perte de données.

Actuellement, les options bancaires SkyCrown incluent : Visa, Mastercard, BTC, BTC Cash, ETH, Matic, Neosurf et virement bancaire. Les retraits peuvent être instantanés jusqu'à 5 jours ouvrables, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

Comme mentionné précédemment, le service client est sans pareil et très important pour la réputation de la marque. Aucune dépense n'est épargnée et l'équipe d'assistance est hautement qualifiée et motivée pour assurer la meilleure interaction possible 24h/7 et 24j/7. Le service d'assistance est disponible XNUMXh/XNUMX et XNUMXj/XNUMX via les méthodes suivantes.

De plus, il y a une section FAQ bien écrite pour répondre aux requêtes de niveau un et aux problèmes de base.

Join and get $3000 Welcome Package and 350 Free Spins.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 15 Average: 3.9]
Software: BGaming, Playson, Wazdan, IsoftBet, Red Tiger, Elk Studios, Betsoft, Spinomenal
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Neosurf, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Wire/Bank
Currencies: USD, EUR
Best for: Australia, New Zealand, Canada
Year Est: 2022
License: Curaçao
Best Games: Wolf Treasure

SkyCrown Casino Review

SkyCrown Casino is quite new to the online gaming scene, as it was launched in March 2022. In spite of this, the brand has excelled in the highly competitive online casino world and underlines its commitment always putting the player first. The brand leans towards the classy, luxurious side of the online gaming spectrum and that’s exactly what you get in terms of customer service as well.

The site has a real bold and modern look to it. The blue background reinforces the feeling of opulence and richness. The top of page carries a very simple Main Menu on the left, which consists of links to Home Page, Games and Promotions. On the opposite side we find the Login and Sign Up tabs. Under this prominently displays the Welcome BonusPackage that is available to all new players, together with the first stage of the Sign Up process.

SkyCrown is operated and owned by Entertainment Hollycorn N.V., which has registered offices in Curacao. The online gaming service is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Accessibility

SkyCrown Casino site is powered by different software developers, companies that have big reputation in the gaming industry for ingenuity and reliability. All SkyCrown members are guaranteed one of the best gaming experiences and total accessibility 24/7. Players will be able to enjoy the full gaming service, in terms of games, promotions, tournaments along with banking and support services. All of this via virtually any device ranging from desktop and laptop to mobile and tablet.

Slots Games

The SkyCrown Casino Service has more than 1000 game title for all players to discover and enjoy. The majority of these exciting games are supplied BGaming, Softswiss, Red Tiger, Amatic, Wazdan, Booongo, Playson and Play n Go. Players entering the Games section will be greeted with the default New Games page. However, the everyone can look for game from the following categories: New Games, Progressives, Slots, Speciality, Table Games and Video Poker.

Slots Tournaments

SkyCrown does organise exciting tournaments and competitions, which can be enjoyed by all players. There is even some to be discovered via the brand’s loyalty program and players would do well not to miss them. These guys understand the excitement and thrills that all players get from these events and it quickly becoming the norm for all online gaming services to offer them as standard.

Site Features

SkyCrown players will not be disappointed with the additional features that have already been employed throughout the site. All of the extra functionality is all for the player to focus on the enjoyment and to take away any of the hassle when dealing with the mundane aspects of the service.

  • Search: This feature is absolutely crucial for any player looking for a specific title. It means that anyone can be playing their chosen game in seconds by just typing in the title and pressing enter. This functionality can be found in the Games section, just under the Main Games menu in the left hand side.
  • Cryptocurrency: The SkyCrown casino brand is extremely serious about offering their players the best access to the games using cryptocurrency. This is underlined by the site having a list with the best options. Here you’ll be able to use Bitcoin, USDT, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP and Matic.
  • Drops & Wins: SkyCrown has a a very active promotions page, which can be seen on the main top tab in the homepage. It serves to provide additional new and info on the Drop & Wins competitions that run on a monthly basis.

Banking & Payout Options

SkyCrown Casino has everything covered in terms of banking and security. The brand has partnered with only the most reputable and trusted names in the banking world to make sure players have the best available. Furthermore, all transactions and data are encrypted and secure, so as to minimise the chance of any fraud and data loss.

Currently, SkyCrown banking options include: Visa, Mastercard, BTC, BTC Cash, ETH, Matic, Neosurf and Bank Wire. Withdrawals can be instant to 5 working days, depending on the method employed.

Customer Service

As mentioned before, customer service is second to none and very important to the brand’s reputation. No expense is spared and the support team is highly trained and motivated to ensure the best possible interaction 24/7. The Support service is available 24/7 via the following methods.

Plus there is a well written FAQ section to hep with level one queries and basic issues.