Bonus de bienvenue de 1300 £ + 250 tours bonus.


18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum 10 £. Pari bonus maximum de 5 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours. Tours valides uniquement sur Starburst. L'offre comprend: 1er dépôt: 100% jusqu'à 300 £ et 100 tours, 2ème dépôt: 75% jusqu'à 300 £ et 75 tours, 3e dépôt: 50% jusqu'à 300 £ et 50 tours, 4ème dépôt: 25% jusqu'à 300 £ et 25 tours, 5e dép: 100% jusqu'à 100 £. Les 100 tours déclenchés lors de votre premier dépôt sont crédités à raison de 1 tours par jour pendant 25 jours. Les gains des tours bonus sont crédités en tant que fonds bonus et plafonnés à 4 £. Pour la première offre de départ, ce plafond gagnant sera appliqué à chaque série de 50 tours. Les fonds bonus sont séparés des fonds Cash et soumis à des mises de 1x. Les conditions s'appliquent. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Logiciel: Novomatic, Tigre rouge, Netent, Microgaming, Playngo, Plan, Pousser le jeu
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Neteller, Skrill
Méthodes de sevrage: Fil / Banque, Visa, Neteller, Skrill
Devises: USD, EUR, GBP
Idéal pour: Canada, Finlande, Norvège
Année Est: 2021
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission, Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Starburst

Revue du casino Skol

Skol Casino a été créé en 2021 avec l'intention d'être le meilleur au monde. Cependant, le service est devenu tellement un succès avec leur souci du détail, de bonnes promotions et la qualité des jeux; que Skol est devenue l'une des marques de casino en ligne les plus renommées et les plus populaires au monde.

Ce casino sur le thème du safari a également certains des meilleurs taux de paiement pour son service mobile et ses bonus. Le site a été conçu avant tout pour le joueur. La disposition et la structure du casino visent à faciliter la navigation et à rendre le service global très réactif.

La bannière principale garantit que tous les joueurs sont pleinement conscients de l'énorme bonus de bienvenue proposé. Immédiatement sous cette bannière, il y a le menu des jeux et la section principale de l'écran a une liste de jeux en vedette; qui est la catégorie par défaut sur la page d'accueil. Au milieu de l'écran, il y a une autre bannière rotative qui met en évidence toutes les offres et bonus actuels. C'est assez pratique pour informer les joueurs des offres, qui peuvent facilement être manquées.

Le casino Skol est géré et détenu par White Hat Gaming Limited (société) avec des bureaux au 85 St John Street, La Valette, VLT1165, Malte. L'ensemble du service est autorisé et réglementé par la Commission des jeux de hasard et le gouvernement de Malte.

Accessibilité

Le Skol Casino s'est associé à Netent, Red Tiger, Microgaming, PlayNGo et bien d'autres. Ces studios sont des leaders de la technologie et des jeux dans l'industrie du jeu en ligne. Cela a permis à tous les membres de Skol de profiter au mieux d'un service de jeu en ligne complet.

Chaque joueur pourra profiter des meilleurs jeux, des dernières promotions et offres, tout en étant en mesure d'effectuer des transactions bancaires et de contacter le service client. Tout cela peut être fait via n'importe quel appareil de bureau, mobile et / ou tablette.

Machines à sous Jeux

Le Skol propose une super sélection de machines à sous et de jeux de casino pour le plaisir de tous. Les joueurs seront satisfaits à 100% de tous les jeux innovants de Microgaming et Netent. Tous ces jeux sont instantanément disponibles depuis la page d'accueil et sont tous organisés par type et studio. Tout cela signifie que les joueurs pourront jouer et gagner de l'argent en quelques secondes à partir de jeux passionnants comme Reel King ou Thunderstruck 2.

Nous avons été particulièrement impressionnés par la section des machines à sous 1869 qui propose d'excellents titres comme Game of Thrones et Livre de Ra Deluxe.

Slots Tournois

Le Skol Casino prend cet aspect de son service très au sérieux. Il est bien connu que les cow-boys et presque tous les joueurs aiment la nature compétitive des tournois. C'est ce plaisir de jouer contre le jeu, ainsi que contre d'autres joueurs, dans le but d'être au sommet du classement et de repartir avec certains des meilleurs prix du secteur.

Ce casino reflète leur énorme engagement envers les tournois en ayant une section entière dédiée à ces événements passionnants. Cette section est accessible via le menu principal et contient un calendrier complet des tournois actuels et futurs, ainsi que des prix et des détails.

Nous vous recommandons fortement de prendre le temps de vous connecter chaque jour pour savoir ce qui se passe et où va se dérouler toute l'action.

Caractéristiques du site

Depuis le lancement du casino en 2021, la marque a réussi à intégrer un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires qui visent toutes à améliorer l'expérience globale de tous les membres. En fin de compte, l'objectif est de permettre au joueur de se concentrer et de profiter des jeux, avec le moins de tracas.

  • Multilingue: Vous avez le choix entre quatre langues, toutes disponibles dans le menu principal. Il y a l'anglais, l'italien, le français et l'allemand. Ceci est extrêmement important pour répondre à un public mondial, qui a besoin de jouer avec la confiance de pouvoir comprendre les conditions et les jeux de bonus.
  • Fonction de recherche: Cette fonctionnalité se trouve dans le menu principal des jeux et permet au joueur de localiser un jeu spécifique très rapidement. La seule chose qu'un joueur doit faire est d'entrer le titre du jeu et il sera dans l'action en un rien de temps.
  • Classement: Avec une telle concentration sur les tournois, il n'est pas surprenant que Skol ait une section consacrée aux classements. Le lien vers cette section se trouve dans le menu principal et est un moyen idéal de se tenir au courant de tout le monde en temps réel.

Options bancaires et de paiement

Skol attire des joueurs du monde entier et dispose donc d'une grande variété d'options bancaires pour garantir que toutes les transactions sont sécurisées et fiables, peu importe où le joueur est basé. Le casino comprend que tous les partenaires bancaires et financiers doivent être fiables et sécurisés à 100%. En conséquence, les joueurs peuvent être assurés que toutes les options bancaires sont les meilleures du secteur, avec des données et des fonds protégés à tout moment.

Les délais de retrait dépendent de la méthode utilisée.

Service Client

Depuis sa date de lancement, Skol Casino a mis l'accent sur le fait que les joueurs soient heureux et satisfaits. Par conséquent, le personnel du support client est l'un des meilleurs.

Cela se traduit non seulement par leur engagement envers tous les joueurs, mais aussi par le fait qu'ils sont disponibles 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX de différentes manières:

De plus, il y a une section d'aide complète, dont le lien se trouve en bas de l'écran. Cette section couvre les requêtes les plus courantes et explique les différents processus et termes que les joueurs peuvent avoir besoin d'expliquer.

£1300 Welcome Bonus + 250 Bonus Spins.


18+. New Players only. One bonus offer per player. Min deposit £10. Max bonus bet £5. Bonus funds must be used within 30 days & bonus spins within 10 days. Spins valid on Starburst only. Offer consists of: 1st dep: 100% up to £300 & 100 spins, 2nd dep: 75% up to £300 & 75 spins, 3rd dep: 50% up to £300 & 50 spins, 4th dep: 25% up to £300 & 25 spins, 5th dep: 100% up to £100. The 100 spins triggered on your 1st dep are credited at a rate of 25 spins per day over 4 days. Bonus spins winnings credited as bonus funds & capped at £50. For the 1st dep offer, this winning cap shall be applied to each set of 25 spins. Bonus funds separate to Cash funds and subject to 35x wagering. Terms apply. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Rating:
Software: Novomatic, Red Tiger, Netent, Microgaming, Playngo, Blueprint, Push Gaming
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Neteller, Skrill
Withdrawal Methods: Wire/Bank, Visa, Neteller, Skrill
Currencies: USD, EUR, GBP
Best for: Canada, Finland, Norway
Year Est: 2021
License: United Kingdom Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Best Games: Starburst

Skol Casino Review

Skol Casino was established in 2021 with the intentions of being the best in the world. However, the service became so much of a success with their attention to detail, great promotions and quality of games; that Skol has become one of the most renowned and popular online casino brands in the world.

This safari themed casino also has some of the best payout rates for their mobile service and bonuses. The site has been designed first and foremost for the player. The layout and structure of the casino is to facilitate easy navigation as well as make the overall service highly responsive.

The main banner ensures that all players are fully aware of the massive Welcome Bonus on offer. Immediately under this banner, there is the games menu and the main section of the screen has a list of Featured games; which is the default category on the home page. On the middle of the screen, there is another rotating banner which highlights all current offers and bonuses. This is pretty handy in making players aware of offers, which can be easily missed.

The Skol Casino is managed and owned by White Hat Gaming Limited (Company) with offices at 85 St John Street, Valletta, VLT1165, Malta. The entire service is licensed and regulated by the Gambling Commission and Government of Malta.

Accessibility

The Skol Casino has partnered with Netent, Red Tiger, Microgaming, PlayNGo and many more. These studios being leaders in the technology and games in the online gaming industry. This has resulted in all Skol members being able to enjoy the best when it comes to a complete online gaming service.

Every player will be able experience the best games, latest promotions and offers, together with being able to make any banking transactions as well as get in touch with customer support. All this can be done via any desktop, mobile and/or tablet device.

Slots Games

The Skol has a super selection of slots and casino games for all to enjoy. Players will be 100% satisfied with all the innovative games from Microgaming and Netent. All these games are instantly available from the home page and are all organised by type and studio. This all means that players will be able to playing and winning cash in matter of seconds from exciting games like Reel King or Thunderstruck 2.

We were especially impressed with the 1869 slots section which has great titles like Game of Thrones and Book of Ra Deluxe.

Slots Tournaments

The Skol Casino takes this aspect of their service very seriously. It is widely known that cowboys and nearly all gamers love the competitive nature of tournaments. It is that thrill of playing against the game, as well as other players, in an effort to be at the top fo the leaderboard and walk away with some of the best prizes in the business.

This casino reflects their huge commitment to tournaments by having an entire section dedicated to these exciting events. This section can be accessed via the main menu and contains a complete schedule of current and future tourneys, along with prizes and details.

We would strongly recommend you take the time to login every day to know what is going on and where all the action is going to be.

Site Features

Since the launch of the casino in 2021, the brand has managed to incorporate a number of additional features which are all geared towards improving the overall experience of all members. Ultimately, the aim is to allow the player to focus and enjoy the games, with the least amount of hassle.

  • Multilingual: There are four languages to choose from, all of which can be found in the main menu. There is English, Italian, French and German. This is extremely important to cater to a global audience, who need to play in the confidence of being able to understand bonus terms and games.
  • Search Feature: This feature is found in the main games menu and allows the player to locate a specific game very quickly. The only thing a player needs to do is enter the title of the game and they will be in the action in no time at all.
  • Leaderboard: With such a huge focus on tournaments, it is no surprise that Skol has a section devoted to leaderboards. The link to this section is found in main menu and is an ideal way of making sure of keeping up with everyone in real time.

Banking & Payout Options

Skol attracts players from all over the world and therefore has a wide variety of banking options to ensure that all transactions are secure and reliable, no matter where the player is based. The casino understands that all banking and financial partners must be 100% trustworthy and secure. As a result, players can rest assured that all banking options are the very best in the industry, with data and funds protected at all times.

Withdrawal times are dependant on the method employed.

Customer Service

Ever since its launch date, Skol Casino has placed a huge amount of emphasis on making sure the players are happy and content. Therefore, the customer support staff is one of the best.

This is not only shown in their commitment to all players, but by the fact that they are available 24/7 via a number of different ways:

Plus there is a comprehensive help section, the link to which is located at the bottom of the screen. This section covers the most common queries and explains various processes and terms that players may need explained.