Red Dog

4.3 / 5. 4

  • Nouveaux bonus de machines à sous
  • Jeux à thème
  • Programme VIP

225 % de bonus sur les machines à sous + 30 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2019

Propriétaire: Groupe de médias Infinity

Nombre de parties: 250+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

AUD
BTC
CAD
ETH
EUR
LTC
USD
USDT

Mode de paiement

Red Dog

revue de casino de chien rouge

225 % de bonus sur les machines à sous + 30 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos du casino Red Dog

Casino Red Dog a été lancé en 2019 dans le but exprès de devenir l'un des leaders du monde des casinos en ligne. La stratégie était claire et réussie, offrir une large gamme de jeux amusants, faciles à jouer et agréables.

Aujourd'hui, Red Dog ouvre la voie en matière d'innovation, de service et de jeux. Le casino continue d'étonner les joueurs et les autres opérateurs de l'industrie. Le site est élégant et extrêmement réactif. La structure est bien définie et assez traditionnelle, ce qui garantit qu'elle plaira à tous les joueurs. Tous les champs de connexion et d'enregistrement se trouvent facilement dans le coin supérieur droit de l'écran.

La bannière principale fait la promotion du bonus de bienvenue et est immédiatement suivie du menu des jeux. Le reste de la page d'accueil est rempli d'un petit avant-goût de jeux de chacune des différentes catégories de jeux. Tout le monde aura instantanément un véritable aperçu de la quantité de jeux de qualité disponibles.

La marque est détenue et gérée par Infinity Media Group, qui est une société enregistrée à Curaçao. Le service est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

Red Dog Casino utilise la dernière technologie de jeu et par conséquent, tous les joueurs pourront profiter de tous les jeux, promotions, tournois ainsi que de tous les services bancaires et d'assistance - en utilisant n'importe quel appareil de bureau, mobile ou tablette.

Pays acceptés par Red Dog

Disponible

Indisponible

Machines à sous disponibles

Red Dog offre à tous ses membres plus de 200 jeux à apprécier. Il existe une vaste gamme de jeux de machines à sous passionnants des entreprises les plus établies et les plus innovantes de l'industrie «RTG».

Tous ces merveilleux jeux sont soigneusement organisés sous les rubriques suivantes: Machines à sous, Favoris, Jackpots, Blackjack, Roulette et autres jeux de table. Les joueurs qui sont intrigués par les meilleurs jeux de machines à sous adoreront Red Dog Casino. La section Machines à sous contient certains des jeux les plus excitants avec d'énormes titres comme Epic Holidays, Lucha Libre 2 et Cash Bandits 3.

Slots Tournois

Red Dog Casino est également très célèbre pour ses tournois et compétitions épiques. Les joueurs qui aiment le frisson supplémentaire de rivaliser avec d'autres joueurs pour gagner des prix énormes, adoreront Red Dog Casino. Ces gars-là savent comment organiser des tournois et il se passe littéralement toujours quelque chose. Témoignage à ce sujet, c'est ce qui se passe actuellement.

Caractéristiques du site

Red Dog Casino a connu un grand succès grâce aux fonctionnalités uniques et utiles qu'ils ont implémentées. Ces fonctionnalités permettent aux joueurs de se concentrer sur les jeux et de gagner de l'argent. Voici quelques exemples que nous avons trouvés extrêmement utiles.

  • Recherche de jeu: La fonction de recherche est située à droite du menu principal du jeu. Cela est très pratique, étant donné que Red Dog a plus de 200 jeux. Quiconque sait ce qu'il veut jouer peut simplement taper le titre et jouer en un rien de temps.
  • Gagnants sur place: Tous ceux qui gagnent au Red Dog Casino sont ensuite notés dans la liste des gagnants qui se trouve sur le côté droit de la bannière principale sur la page d'accueil. C'est vraiment un super moyen de donner à tous les joueurs gagnants une certaine reconnaissance de leur bonne fortune, tout en prouvant à quel point il est chanceux pour les joueurs d'être au Red Dog Casino.
  • Multilingue: Le service offre à tous les joueurs le choix de sept langues, qui se trouvent toutes en bas de l'écran. C'est encore une autre façon dont Red Dog Casino accueille tous ses joueurs et aide tout le monde à se sentir aussi à l'aise que possible.

Options bancaires et de paiement

Les joueurs de Red Dog Casino pourront choisir parmi une large gamme d'options bancaires. Toutes les méthodes disponibles pour les joueurs ont toutes été vérifiées et testées, ainsi que totalement fiables. Le casino ajoute toujours plus d'options, car il est reconnu que les joueurs viennent du monde entier et ont parfois besoin d'options localisées qui garantissent un transfert rapide des fonds.

Actuellement, ces options comprennent: Visa, Mastercard, Bitcoin, Neosurf et virement bancaire. Les retraits peuvent prendre de 1 à 7 jours ouvrables, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Red Dog Casino excelle dans son service client exceptionnel et professionnel. La marque se rend compte que les joueurs n'attendent que le meilleur en ce qui concerne la résolution des problèmes et cette marque n'épargne aucune dépense pour s'assurer que les joueurs peuvent facilement entrer en contact avec un membre de l'équipe d'assistance à tout moment.

Par conséquent, les joueurs peuvent contacter le personnel d'assistance du Red Dog Casino via:

  • Téléphone: +1 850 4003 et +758 61 1800
  • Courriel : assistance@reddogcasino.com

QFP

Les joueurs de Red Dog Casino peuvent déposer des fonds en utilisant des crypto-monnaies telles que BTC (Bitcoin), ETH (Ethereum), LTC (LiteCoin) et USDT (Tether). Les joueurs peuvent également utiliser Flexepin, Neosurf et les cartes de crédit.
Les dépôts minimums autorisés par Red Dog Casino varient en fonction du mode de paiement qu'un joueur décide d'utiliser. Par exemple, lorsque vous utilisez les crypto-monnaies et les méthodes Flexepin, il y a un dépôt minimum de 20 $. Pour les paiements Neosuf, les joueurs n'auront qu'à déposer 10 $, tandis que les joueurs utilisant les méthodes de dépôt par carte de crédit devront déposer 30 $. Red Dog Casino n'a pas de limite de dépôt maximum.
Red Dog Casino dispose d'une application mobile compatible avec les appareils IOS ou Android. Cela signifie que les parieurs peuvent jouer en déplacement et ne manquer aucune des spécifications de haute qualité fournies par le site de bureau.
Sur la page d'accueil du site Web de Red Dog Casino, cliquez sur le bouton "S'inscrire" dans le coin droit. Vous devrez suivre trois étapes avant de pouvoir créer votre compte. Une fois les trois étapes franchies : compte, personnalisation et adresse, vous recevrez un e-mail de bienvenue de Red Dog Casino. Ce sera votre confirmation que vous avez un compte Red Dog Casino.

4.3 / 5. 4

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus Vave Casino

Bonus Vave Casino

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Red Dog

4.3 / 5. 4

  • New Slots Bonuses
  • Themed Games
  • VIP Program

225% Slots Bonus + 30 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2019

Owner: Infinity Media Group

Number of games: 250+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Currencies

AUD
BTC
CAD
ETH
EUR
LTC
USD
USDT

Payment methods

Red Dog

red dog casino review

225% Slots Bonus + 30 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Red Dog Casino

Red Dog Casino was launched in 2019 with the express purpose of becoming one of the leaders in the online casino world. The strategy was clear and successful, to offer a wide range of fun, easy-to-play and enjoyable games.

Today, Red Dog is definitely leading the way in innovation, service and games. The casino continues to amaze players and other operators in the industry. The site is slick and extremely responsive. The structure is well defined and quite traditional, which ensures that it appeals to all players. All the Login and Register fields are easily found in the top right corner of the screen.

The main banner promotes the Welcome Bonus and is immediately followed by the Games Menu. The rest of the home page is filled with a small taster of games from each of the various game categories. Everyone will instantly gain a true insight into just how much quality games are available.

The brand is owned and managed by Infinity Media Group, which is a company registered in Curacao. The service is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Accessibility

Red Dog Casino uses the latest gaming technology and as a result all players will be able to enjoy all the games, promotions, tournaments as well as all the banking and support services – using any desktop, mobile or tablet device.

Countries accepted by Red Dog

Available

Not available

Pokies Available

Red Dog offers all its members well over 200 games to enjoy. There is a huge range of the exciting slot games from the most established and innovative companies in the industry “RTG”.

All these wonderful games are neatly organised under the following headings: Slots, Favourites, Jackpots, Blackjack, Roulette and Other Table Games. Players who are intrigued with top slots games will love Red Dog Casino. The Slots section has some of the most exciting games with huge titles like Epic Holidays, Lucha Libre 2 and Cash Bandits 3.

Slots Tournaments

Red Dog Casino is also very famous for their epic tournaments and competitions. Players who love the added thrill of competing against other players to win some massive prizes, will just love Red Dog Casino. These guys know how to organise tournaments and there is literally always something going on. Testimony to this is what is going on right now.

Site Features

Red Dog Casino has been very successful due to the unique and helpful features that they have implemented. These features enable players to focus on the games and winning cash. The following are just a few that we thought was extremely useful.

  • Game Search: The Search feature is situated to the right of the main game menu. This comes in very handy, considering Red Dog has more than 200 games. Anyone who knows what they want to play, can just type in the title and be playing in no time.
  • Winners On Site: Everyone who wins at Red Dog Casino is then noted in the winners list which is seen on the right hand side of the main banner on the home page. This is really a super way of giving all winning players some recognition of their good fortune, as well proving how lucky it is for players to be at Red Dog Casino.
  • Multilingual: The service offers all players the choice of seven languages, all of which can be found at the bottom of the screen. It yet another way in which Red Dog Casino makes all their players welcome and helps everyone to feel as comfortable as possible.

Banking & Payout Options

Red Dog Casino players will be able to choose from quite a wide range of banking options. All methods available to players have all been verified and tested, as well as completely trustworthy. The casino is always adding more options, as it is recognised that players come from all over the world and sometimes need localised options which ensure speedy transfer of funds.

Currently, these options include: Visa, Mastercard, Bitcoin, Neosurf and Wire Transfer. Withdrawals can take from 1 to 7 working days to complete, depending on the method employed.

Customer Support

Red Dog Casino excels at their superb and professional customer service. The brand realises that players expect only the best when it comes to issues being resolved and this brand spares no expense to ensure players can easily get in touch with a member of the support team at any time.

Therefore, players can contact Red Dog Casino support staff via:

  • Phone: +1 850 4003 758 and +61 1800 957 289
  • Email: assistance@reddogcasino.com

FAQ

Players at Red Dog Casino can deposit funds by using cryptocurrencies like BTC (Bitcoin), ETH (Ethereum), LTC (LiteCoin) and USDT (Tether). Players may also use Flexepin, Neosurf, and credit cards.
The minimum deposits that Red Dog Casino allows varies depending on which payment method a player decides to use. For example, when using the cryptocurrencies and Flexepin methods, there is a minimum deposit of $20. For Neosuf payments, players will only need to deposit $10, whereas players using credit cards deposit methods will need to deposit $30. Red Dog Casino has no maximum deposit limit.
Red Dog Casino has a mobile app, which is compatible with IOS or Android devices. This means that punters can play on the move and not miss out on any of the high-quality specs that the desktop site provides.
On the homepage of Red Dog Casino’s website, click on the “Sign Up” button in the right-hand corner. There are three steps you will need to complete before your account can be created. Once all three steps have been completed: account, personalisation and address, you will receive a welcome email from Red Dog Casino. This will be your confirmation that you have a Red Dog Casino account.

4.3 / 5. 4

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

Big Bass Bonanza Free Spins Promo

Big Bass Bonanza Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lemon Casino Free Spins

Lemon Casino Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

National Casino deposit bonus

National Casino Free Spins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Vave Casino Bonus

Vave Casino Bonus

bitcoin casino bonus

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply