cap d'image de la carte

200% jusqu'à 5000 NZ + 10 $ NZ de bonus sans dépôt. Code bonus: 10FREE

Voir les CGV

200% jusqu'à 5000 AU + 10 AU $ de bonus sans dépôt. Code bonus: 10FREE

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 12 Moyenne: 4/ 5]
Logiciel: Saucify, TopGame, RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, MasterCard, Neosurf, Fil / Banque
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Bitcoin
Devises: AU $, USD, BTC
Idéal pour: Australie, Nouvelle-Zélande
Année Est: 2020
Licence: Gouvernement de Chypre
Jeux bonus: Achille, Caesars Empire

Jouer à Croco Casino Review

Play Croco Casino est l'un des «nouveaux joyaux cachés» du Web, et en tant que casino assez récent, c'est celui que de nombreux joueurs australiens découvrent à peine…

Mais comme vous le verrez bientôt, le casino connaît un succès incroyable auprès des joueurs… et il a déjà (malgré le fait qu'il existe depuis moins de quelques jours) attiré des millions de joueurs - un fait assez impressionnant, si nous le disons nous-mêmes !

Il n'y a pas de formulaires complexes à remplir, et une fois que vous aurez commencé, vous pourrez commencer à jouer à peu près tout de suite.

Il y a trois étapes simples pour commencer. Pour commencer, vous devrez vous connecter à leur site Web - à partir de votre PC, ordinateur portable, téléphone mobile ou tablette intelligente. Une fois sur leur site Web, il vous suffit de créer un compte.

La création d'un compte est vraiment simple, et grâce à leur inscription spéciale sur une page, vous n'avez pas à passer par plusieurs questions et une interrogation apparente - cela ne prend que quelques minutes pour créer votre compte, et tout ce que vous devez faire est de vérifier votre adresse e-mail, avant de commencer!

Play Croco combine le goût de l'élégance classique des casinos avec la modernisation d'Internet et les transforme en une expérience de jeu amusante et passionnante pour tous les utilisateurs, peu importe où ils se trouvent dans le monde.

Jeux disponibles

Il existe de nombreuses options de jeu de casino uniques pour que vous puissiez choisir parmi Play Croco et quelle que soit votre préférence, vous vivrez une expérience exceptionnelle. En fait, il y a plus de 300 jeux au total pour votre plaisir, et ci-dessous, nous examinerons certains des plus populaires, et les différentes catégories auxquelles ces jeux sont affectés.

Vous cherchez à jouer à des jeux de casino classiques? Dirigez-vous vers la table de roulette. La roulette est un jeu classique qui vous permet de placer des paris sur certains numéros entrants.

Vous pouvez également parier sur les couleurs, les nombres pairs ou impairs et divers autres facteurs. La roulette sur Play Croco est une expérience passionnante et agréable - et avec plus de 5 types différents de roulette parmi lesquels choisir, il y en a pour tous les goûts.

Envie de jeux de cartes et de machines à sous? Tentez votre chance sur la grande variété de jeux Play Croco qui peuvent être joués avec des mises à partir de 0.25 $. La meilleure partie? Il y a des tables spéciales à hauts rouleaux disponibles pour ceux qui préfèrent que leurs jeux aient des enjeux plus élevés.

Et ce ne sont que les jeux de table…

Les machines à sous vidéo sont les endroits où Play Croco se démarque vraiment - et quelques-unes des machines à sous que vous pouvez jouer comprennent: Diamond Fiesta, 5 Wishes, Dr. Win More, Pulsar, Magic Mushrooms et Rudolph Awakens.

Jackpot Jeux

Play Croco propose également des jeux à jackpot progressif qui offrent à tous les utilisateurs la chance de gagner gros. Les jackpots progressifs offrent de gros gains à partir de mises relativement petites, et cela est réalisé en regroupant les jackpots de jeu parmi des centaines de casinos en ligne - cela garantit non seulement que les montants du jackpot augmentent beaucoup plus rapidement que s'ils étaient spécifiques au casino, mais cela signifie également qu'une fois que les jackpots sont un, il ne leur faut pas longtemps pour se relever.

Tous les joueurs peuvent profiter des jeux à jackpot progressif disponibles - principalement des machines à sous vidéo, mais il y a aussi quelques jeux de table - bien que cela soit intéressant, plus votre mise est importante, plus vos chances de remporter le jackpot progressif sont élevées.

Les jackpots actuels commencent à quelques milliers de livres et peuvent atteindre des jackpots de plusieurs millions de livres sur certains des jeux les plus populaires. Aucune condition spéciale n'est requise pour participer aux jackpots progressifs.

Jeux mobiles

Tous les jeux de Play Croco sont conçus pour offrir un maximum de plaisir aux utilisateurs. Quel que soit votre jeu préféré, vous ne manquerez pas de choix. Les jackpots associés à certains jeux sont également une grande tentation pour les utilisateurs - il est possible de gagner des milliers de livres d'une mise assez petite par rapport aux prix que vous pouvez gagner.

Play Croco offre une expérience de jeu en ligne honnête, passionnante et mémorable. En ce qui concerne les appareils mobiles, vous serez heureux de savoir que vous pouvez profiter de l'expérience du casino depuis votre téléphone ou votre tablette.

Il n'y a pas d'application ni de logiciel à télécharger et à installer, et pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur le site Web du casino, où vous pourrez ensuite vous connecter avec les détails de votre compte existant si vous êtes déjà un joueur ou, si vous êtes nouveau sur le site et n'êtes pas encore membre, vous pouvez simplement vous inscrire en quelques secondes pour commencer.

Méthodes de dépôt

Pour commencer, toutes les transactions sur Play Croco utilisent un cryptage numérique 128 bits de pointe sur toutes les transactions des joueurs. Cela garantit que tous les détails et données restent sécurisés et confidentiels et que tous les utilisateurs sont sécurisés à 100% sur Internet.

Play Croco utilise les mêmes niveaux de protocoles de sécurité en ligne que la plupart des plus grandes institutions financières du monde. De plus, toutes les méthodes de retrait sont conformes aux normes de l'industrie. Tous les utilisateurs ont la tranquillité d'esprit que leurs informations sont bien protégées et soignées.

Vous trouverez une variété de méthodes de paiement à votre disposition, y compris la plupart des cartes de crédit et de débit, et une poignée de portefeuilles électroniques en ligne.

Le casino est incroyablement soucieux de la sécurité, et ils ne reculent devant rien pour garantir que votre expérience de jeu soit une question de sécurité et de sûreté.

Card image cap

200% up to NZ5000 + NZ$10 no deposit bonus. Bonus code: 10FREE

View T&Cs

200% up to AU5000 + AU$10 no deposit bonus. Bonus code: 10FREE

View T&Cs

Rating:
[Total: 12   Average: 4/5]
Software: Saucify, TopGame, RTG
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard, Neosurf, Wire/Bank
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Bitcoin
Currencies: AU$, USD, BTC
Best for: Australia, New Zealand
Year Est: 2020
Licence: Cyprus
Bonus Games: Achilles, Caesars Empire

Play Croco Casino Review

Play Croco Casino is one of the webs “new hidden gems”, and as a fairly new casino, it’s one that many Aussie players are only just discovering…

But as you’ll soon see, the casino is proving incredibly successful with players… and it’s already (despite having been around for less than a few days) gone on to attract millions of players – a pretty impressive fact, if we say so ourselves!

There are no complex forms to fill out, and once you’ve got started, you’ll be able to begin playing pretty much right away.

There are three simple steps to get started. To begin with, you’ll need to log onto their website – from your PC, Laptop, Mobile Phone, or Smart Tablet device. After you’re on their website, all you have to do is create an account.

Creating an account is really simple, and thanks to their special one-page signup, you don’t have to go through multiple questions and an apparent interrogation – it takes just a couple of minutes to create your account, and all you need to do is verify your email address, before you get started!

Play Croco combines a taste of classic casino elegance with the modernisation of the Internet, and turns them into a fun and exciting gaming experience for all users—no matter where they are located in the world.

Games Available

There are numerous, unique casino game options for you to choose from Play Croco and no matter your preference, you’ll be treated to an exceptional experience. In fact, there are over 300 games in total for you to enjoy, and below, we’ll look at some of the most popular, and the various categories these games are assigned to.

Looking to play classic casino games? Head on over to the Roulette table. Roulette is a classic game that allows you to place bets on certain numbers coming in.

You can also bet on colours, odd or even numbers, and a variety of other factors. Roulette at Play Croco is an exciting, enjoyable experience—and with over 5 different types of Roulette to choose from, there’s sure to be something for everyone.

In the mood for card games and slot machines? Try your luck on Play Croco’s wide variety of games that can be played with stakes starting at $0.25. The best part? There are special high-roller tables available for those who prefer their games to have higher stakes.

And that’s just the table games…

Video slots is where Play Croco really stand out – and just some of the slots you can play, include: Diamond Fiesta, 5 Wishes, Dr. Win More, Pulsar, Magic Mushrooms and Rudolph Awakens.

Jackpot Games

Play Croco also features progressive jackpot games that offer all users the chance to win big. Progressive jackpots offer large payouts from relatively small stakes, and this is achieved by pooling the game jackpots amongst hundreds of online casinos – this not only ensures the jackpot amounts rise much quicker than were they casino specific, but it also means that once the jackpots are one, it doesn’t take long for them to rise back up again.

All players can enjoy the progressive jackpot games available – primarily video slots, but there are a couple of table games as well – although it’s worth noting, the larger your stake, the higher your chance of hitting the progressive jackpot.

Current jackpots start at few thousand pounds and can get all the way to multi-million pound jackpots on some of the more popular games. There are no special conditions required to participate in progressive jackpots.

Mobile Games

All of Play Croco’s games are designed to provide maximum enjoyment to users. No matter your preferred game, you’ll be sure to find yourself spoilt for choice. The jackpots associated with certain games are also a great temptation to users—it’s possible to win thousands of pounds of a fairly small stake in relation to the prizes you can win.

Play Croco offers an honest, exciting, and memorable online gaming experience. On the subject of mobile devices, you’ll be glad to know that you can enjoy the casino experience from your phone or tablet.

There’s no app, or software to download and install, and to get started you simply need to head to the casino website, where you can then login with your existing account details if you’re already a player, or, if you’re new to the site and aren’t yet a member, you can simply sign up in a matter of seconds in order to get started.

Deposit Methods

To begin, all transactions at Play Croco utilise state of the art, 128-bit digital encryption on all player transactions. This ensures that all details and data remain secure and confidential and that all users are kept 100% safe over the Internet.

Play Croco uses the same levels of online security protocols as many of the world’s largest financial institutions. Additionally, all withdrawal methods comply with industry standards. All users are offered a peace of mind that their details are well protected and looked after.

You’ll find a variety of payment methods available to you, including most credit and debit cards, and a handful of online e-wallets.

The casino is incredibly security conscious, and they’ve stopped at nothing to ensure your gambling experience is one of safety and security.