Casino JustBit

4.7 / 5. 772

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais

Obtenez 750 EUR + 75 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2021

Propriétaire: Groupe Casbit SA

Nombre de parties: 2000+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $40

Plates-formes: Disponible sur AndroidDisponible sur AppleDisponible sur le Web (en ligne)

Technique: emaille chat

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

BTC
EUR
USD

Mode de paiement

Casino JustBit

Revue du casino JustBit.io

Obtenez 750 EUR + 75 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de JustBit

Casino JustBit a commencé à tourner en 2021 et a acquis la réputation d'être l'un des principaux casinos mobiles offrant des bonus de premier ordre. De plus, la marque est connue pour ses jeux uniques et exclusifs, car tous les titres sont développés par des équipes et des développeurs experts. Cela signifie des jackpots plus progressifs et des bonus passionnants.

Le site est conçu pour être rapide et très facile à naviguer. Les nouveaux joueurs pourront s'inscrire très rapidement en utilisant leurs coordonnées de téléphone portable, ainsi que leurs coordonnées personnelles habituelles.

bonus de bienvenue justbit

La bannière principale fait la promotion du Bonus de Bienvenue ainsi que d'autres bonus actuels et de nouvelles versions de jeux. Les jeux sont ensuite répertoriés dans la section principale de l'écran, avec les types de bonus disponibles expliqués en bas de l'écran.

JusteBit est fier d'être un casino exploité par crypto-monnaie, qui appartient à Casbit Group NV, une marque constituée à Curaçao, Zuikertuintjeweg Z/N (Zuikertuin Tower), par le registre numérique. numéro 157923.

Accessibilité

Casino JustBit peut être joué sur n’importe quel bureau. De plus, comme il a été créé principalement comme un casino mobile, tous leurs jeux fonctionnent parfaitement sur les smartphones et les tablettes. Tous les systèmes d'exploitation sont compatibles avec le service, y compris iOS et Android.

Pays acceptés par JustBit Casino

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Comme mentionné précédemment, tous les jeux trouvés sur JustBit Casino sont exclusifs à la marque et développés par les développeurs les plus qualifiés.

En conséquence, les joueurs n'auront peut-être pas autant de jeux à apprécier lorsqu'ils comparent d'autres sites. Cependant, la qualité et le jeu spécial compensent largement le nombre limité de jeux. En outre, Casino JustBit dispose d'une équipe qui produit constamment des jeux, donc la suite de jeux augmentera sans aucun doute rapidement au fil du temps.

jeux justbit originaux

Les joueurs doivent faire attention au nouvelles sorties de jeux, car il existe des bonus pour célébrer le lancement de tout nouveau jeu. Il existe actuellement de nombreux jeux dont vous pouvez profiter dans le lobby des jeux, dont la plupart sont dotés de jackpots progressifs.

Nous avons particulièrement aimé Magique chaud et Cheval noir. Dans le même temps, les joueurs ne devraient pas manquer de nouveaux jeux comme Wolf Gold et Grand rhinocéros.

Slots Tournois

Casino JustBit propose de superbes tournois et compétitions auxquels tous les joueurs peuvent participer. Les prix sont spéciaux et valent bien l'effort. Il est conseillé aux joueurs de se connecter régulièrement pour vérifier ce qui se passe et s'assurer qu'aucune action et aucune chance de gagner de superbes prix ne sont manquées.

Caractéristiques du site

Casino JustBit est relativement nouveau sur la scène des casinos en ligne et, en tant que tel, le service ne dispose pas de beaucoup de fonctionnalités supplémentaires. Cependant, il y en a quelques-uns qui méritent d’être soulignés et qui aideront à terme tous les joueurs à tirer le meilleur parti du service et des jeux.

  • Bonus exclusifs: Le service a l'ambition de devenir un casino en ligne leader axé sur la communauté, et la marque bénéficie donc déjà d'une forte audience sur les réseaux sociaux. C'est là que les joueurs peuvent apprendre à se connaître et que JustBit peut interagir.
  • Plus de 2000 jeux : Il y a plus de 2000 jeux de casino situés et les sections machines à sous, jeux et casino en direct.
  • Jeux Crypto: Ce casino propose les derniers jeux sur le thème de la cryptographie dans l'industrie du jeu. Ici vous pouvez trouver des jeux de type crash et plinko.

Pour encourager ce type d'activité et d'interaction, le casino propose régulièrement des bonus, des concours, des cadeaux et des invitations exclusives à des événements.

avantages et fonctionnalités de Justbit

Options bancaires

Casino JustBit les membres disposent d'un nombre suffisant de choix pour transférer des fonds vers et depuis leurs comptes de joueur. Encore une fois, par rapport aux autres casinos en ligne, les joueurs disposent d’un nombre limité d’options ; cependant, les méthodes bancaires disponibles sont toutes du plus haut calibre et dignes de confiance à 100 %.

Ici, vous pouvez déposer via Ezeewallet, iWallet, Jeton, Neosurf, Neteller, NodaPay, PaySafeCard, Rapid Transfer, SirenPay, Skrill, TigerPay, Volt, J-Pay, Apple/Google Pay, Flexepin, Flykk, Revolut, iDeal, N26, Cashlib, PayID et Crypto-monnaie.

Les retraits prennent généralement entre 1 et 3 jours ouvrables, selon la méthode utilisée. Retrait minimum 40 €.

paiements justbit tous

Service au client

Casino JustBit met fortement l'accent sur Service au client, ce qui est souligné par le fait que leur équipe est entièrement basé à Curaçao et ouvert 24h/7, 365 jours par an. La marque comprend à quel point le support est crucial et s'engage pleinement à garantir que tous les joueurs bénéficient de la meilleure expérience de jeu.

Ainsi, les joueurs ont tous la possibilité de entrer en contact avec Casino JustBit représentant via les méthodes suivantes :

  1. Courriel – support@justbit.io
  2. Formulaire de chat via le site Web

Il existe également une section FAQ complète qui contient une liste complète des problèmes et préoccupations courants.

juste un peu vip

QFP

Oui, JustBit est un casino entièrement sous licence. Le casino appartient et est exploité par Casbit Group NV et dispose d'une licence eGaming Curacao valide.
Avec plus de 90 fournisseurs alimentant le lobby du casino, il y a bien plus de 2,000 XNUMX jeux proposés. Ils proposent des machines à sous, des jackpots, des tables, des jeux de cartes, ainsi que des titres de croupiers en direct.
Il n'y a pas de bonus de bienvenue traditionnel proposé dans JustBit Casino. Cependant, lorsque vous vous inscrivez et commencez à jouer, vous recevez un bonus de bienvenue intéressant de 750 € + 75 FS qui peut s'avérer utile surtout pendant la première semaine.
Malheureusement, aucun joueur américain n'est accepté dans JustBit Casino. Si vous souhaitez accéder au site, il est préférable de le faire depuis un autre endroit, car l'utilisation de VPN est interdite.

4.7 / 5. 772

Revue du casino JustBit.io

Obtenez 750 EUR + 75 tours gratuits

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Dernières offres

Code bonus du casino LimeWin

Bonus LimeWin

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

offre de casino playbet, aucun code requis

Offre de bienvenue PlayBet

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de casino Dealbet

Bonus de casino Dealbet2

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code bonus de tours gratuits Wonder Reels

Tours gratuits de Wonder Reels

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Just Bit Casino

4.7 / 5. 7

  • Bitcoin Bonuses
  • Superb Games
  • Rebate Bonuses

Get 750 EUR + 75 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2021

Owner: Casbit Group N.V.

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $40

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Currencies

BTC
EUR
USD

Payment methods

Just Bit Casino

JustBit.io Casino Review

Get 750 EUR + 75 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Just Bit

Just Bit Casino started spinning in 2021 and is has gained the reputation as one of the leading mobile casinos offering top notch bonuses. Furthermore, the brand is known for their unique and exclusive games, as all titles are developed by expert teams and developers. This means more progressive jackpots and exciting bonus features.

The site is designed to be fast and is very easy to navigate. New players will be able to register very quickly using their mobile phone details, along with the usual personal details. The main banner promotes the Deposit Bonus as well other current bonuses and new game releases. Games are then listed in the main section of the screen, with the types of bonuses available explained at the bottom of the screen.

Just Bit is proud to be a Cryptocurrency operated casino, which is owned by Casbit Group N.V., a brand incorporated in Curaçao, Zuikertuintjeweg Z/N (Zuikertuin Tower), by the digital reg. number 157923.

Accessibility

Just Bit Casino can be played on any desktop. In addition, as it was created predominantly as a mobile casino, all their games work perfectly on smartphones and tablets. All operating systems are compatible with the service including iOS and Android.

Countries accepted by Just Bit Casino

Available

Not available

Casino Games

As mentioned earlier, all games found at Just Bit are exclusive to the brand and developed by the top skilled developers. As a result, players may not have as many games to enjoy when comparing other sites, However, the quality and special game play more than makes up for the limited number of games. In addition, Just Bit does have a team that is constantly producing games, so the game suite will no doubt increase quickly over time.

Players should look out for the new game releases, as there are bonus to help celebrate the launch of any new game. There are currently plenty games to enjoy in the games lobby, most of which has progressive jackpots attached the them. We especially liked Magic Hot and Black Horse. At the same time, players should not missed out on new games like Wolf Gold and Great Rhino.

Slots Tournaments

Just Bit does offer superb tournaments and competitions for all players to join. The prizes are special and well worth the effort. Players are advised to login regularly to check out what’s in play and make sure none of the action and chances to win great prizes are missed.

Site Features

Just Bit Casino is relatively new to the online casino scene, and as such, the service is does not have a lot of additional features. However, there are a few that deserves to be highlighted and will ultimately help all players in getting the best out of the service and games.

  • Exclusive Bonuses: The service has ambitions of being a leading community focused online casino, and thus the brand already has a strong social media following. It is where players can get to know each other and Just Bit can interact. To encourage this type of activity and interaction, Just Bit offers regular bonuses, competitions, gifts and exclusive invites to events.
  • Over 2000 games: There are over 2000+ casino games located and the slots, games and live casino sections.
  • Crypto Games: Just Bit Casino provide the latest crypto themed games in the gaming industry. Here you can find crash and plinko type of games.

Banking Options

Just Bit Casino members do have an adequate number of choice available for transferring funds to and from their player accounts. Again, compared to other online casinos, players do have a limited number of options; however, the banking methods available are all of the highest calibre and 100% trustworthy.

Here you can deposit via Ezeewallet, iWallet, Jeton, Neosurf, Neteller, NodaPay, PaySafeCard, Rapid Transfer, SirenPay, Skrill, TigerPay, Volt, J-Pay, Apple/ Google Pay, Flexepin, Flykk , Revolut, iDeal, N26, Cashlib, PayID and Cryptocurrency.

Withdrawals usually take between 1 to 3 working days, depending on the method being employed. Minimum Withdrawal €40.

Customer Support

Just Bit Casino has a strong emphasis on Customer Support, which is underlined by their team being all based in Curacao and open 24/7, 365 days of the year. The brand understands how crucial support is and is fully committed to ensure that all players have the very best gaming experience.

Therefore, players all have the ability to get in touch with a Just Bit representative via the following methods:

  1. Email – support@justbit.io
  2. Chat Form via website

There is also a full FAQ section which contains a complete listing of common issues and concerns.

FAQ

Yes, Just Bit is a fully licensed casino. The casino is owned and operated by Casbit Group N.V. and has a valid eGaming Curacao license.
With over 90 providers powering the casino’s lobby, there are well over 2,000 games on offer. They range slots, jackpots, table, card games, as well as live dealer titles.
There’s no traditional welcome bonus on offer in Just Bit casino. However, when you sign up and start playing, you receive an interesting welcome bonus of €750 + 75 FS which can come in handy especially during the first week.
Unfortunately, no US players are accepted in Just Bit casino. If you want to access the site, it’s best to do it from another location, as using VPNs is banned.

4.7 / 5. 7

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

Big Bass Bonanza Free Spins Promo

Big Bass Bonanza Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lemon Casino Free Spins

Lemon Casino Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

National Casino deposit bonus

National Casino Free Spins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Vave Casino Bonus

Vave Casino Bonus

bitcoin casino bonus

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply