cap d'image de la carte

100% jusqu'à 240 $ + 20 tours gratuits.

Voir les CGV

100% jusqu'à 1000 € + 20 tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 12 Moyenne: 4.4/ 5]
Logiciel: Playngo
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, Skrill, Neteller
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Bitcoin, Skrill, Neteller
Devises: BTC, EUR
Idéal pour: Allemagne, Canada , Nouvelle-Zélande, France, Australie
Année Est: 2019
Licence: Curacao
Jeux bonus: Starburst, Livre des Morts

Revue du casino de Monte Cryptos

Casino de Monte Cryptos est entré dans le monde des jeux en ligne en 2018. La marque prétend répondre aux joueurs sérieux, qui sont ceux qui visitent un casino pour les «grosses affaires, les grandes sensations et les grosses victoires».

C'est certainement ce que nous avons constaté, et avec beaucoup d'expérience dans l'industrie; ces gars savent vraiment ce que les joueurs veulent et leur donnent exactement cela.

Ce n'est pas une erreur que Monte Cryptos est l'une des marques les plus connues et les plus importantes du secteur. Le service place systématiquement les besoins de tous ses joueurs en premier, et il ne fait aucun doute que cette marque de casino en ligne continuera d'être en avance sur la concurrence.

Le site est très bien conçu et structuré. Il y a un menu principal caché dans le coin supérieur gauche de l'écran, tandis que le Promotions un Chat en direct, en même temps que Connexion un Adhérez maintenant les onglets sont tous dans le coin supérieur droit.

Le principal s'étend sur toute la partie supérieure de l'écran et est extrêmement efficace pour transmettre les détails du bonus de bienvenue et des autres bonus actuels que tous les joueurs trouveront très intéressants. Immédiatement en dessous de la bannière principale se trouve le menu des jeux, avec la section principale de la page remplie de jeux de la catégorie sélectionnée par défaut.

La marque appartient à Mountberg Limited qui peut être situé au 67 Limassol Avenue, Vision Tower, Floor 2, Aglantzia, 2121, Nicosie, Chypre. Le service est autorisé et réglementé par le Gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

Casino de Monte Cryptos emploie le meilleur de la technologie des jeux. C’est pour cette raison que la marque s’est associée à Saucify, l'une des principales sociétés technologiques du secteur des jeux.

Ce que cela signifie pour tous les joueurs du Casino Monte Cryptos, c'est que chaque membre pourra profiter de jeux, tournois, bonus, ainsi que mener des tâches administratives et de compte via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Casino de Monte Cryptos compte près de 200 matchs dans son arsenal. Il existe les jeux les plus innovants et les plus populaires de Pousser le jeu , PlayNGo un Plan; qui se spécialisent tous dans la création de contenu de jeu attrayant et unique qui comprend plus de 400 jeux HD.

Monte Cryptos offre certainement en ce qui concerne la gamme de jeux proposés, et ils sont tous commodément organisés sous les rubriques suivantes: en vedette, machines à sous vidéo, machines à sous classiques, jeux de table, poker vidéo, autres jeux et tous les jeux.

Il existe des jeux exceptionnels comme Scary Rich 3, Football Fever, Mystic Wolf, Diamond Dragon et Legends of Greece. Vous trouverez également toutes les nouveautés comme Band Outa Hell, 4 Seasons, Black Gold, Puppy Love et Frankenslots Monster.

De plus, il existe des classiques intemporels où les joueurs qui apprécient le bon vieux temps apprécieront des titres comme Runaway Train, Break The Bank, Wild Berry et Mermaid Serenade.

Slots Tournois

Casino de Monte Cryptos brille vraiment quand il s'agit de tournois et de compétitions. En fait, la marque sait exactement ce que les joueurs veulent et désirent.

Ces gars-là savent vraiment comment structurer certains des tournois les plus excitants de tous les temps.

Les joueurs auront l'embarras du choix et ces événements sont organisés régulièrement, avec d'énormes prix et vacances proposés.

Caractéristiques du site

Comme on pourrait s'y attendre de l'une des principales marques du secteur, le Monte Cryptos Casino possède d'excellentes fonctionnalités qui améliorent l'expérience de jeu globale pour tous leurs joueurs. Dans cette section, nous n'avons que quelques-uns de ceux qui se sont démarqués.

Fonction de recherche: Cette fonctionnalité fait en fait partie du menu Jeux. Il est vraiment utile lorsque vous recherchez un titre spécifique et vous n'avez pas vraiment envie de parcourir les centaines de jeux. En fait, c'est un moyen très pratique d'accéder à votre titre préféré en moins d'une minute!

Multi-devise: Monte Cryptos a actuellement la capacité de traiter toutes les transactions monétaires en dollars américains, en dollars canadiens, en euros et en livres sterling.

Derniers gagnants: Cette liste est située en bas de l'écran et sert à informer tous les joueurs des derniers gagnants du site. C'est aussi un excellent moyen de prouver aux joueurs que tous les jeux sont en effet équitables et aléatoires, avec le potentiel réel de gagner des lots d'argent.

Meilleurs gagnants: Cette liste se trouve également au bas de l'écran. Cela va un peu plus dans la célébration avec des joueurs qui ont vraiment gagné gros. Encore une fois, cela sert non seulement à donner aux grands gagnants une certaine reconnaissance, mais prouve également que le casino Monte Cryptos a de la chance pour tout le monde!

Options bancaires et délais de paiement

Monte Cryptos est vraiment une entreprise de confiance et bien établie, il n'est donc pas surprenant que toutes les options bancaires proposées soient de la plus haute qualité et 100% réputées.

La marque comprend les préoccupations des joueurs qui effectuent des transactions financières en ligne et, par conséquent, tous les transferts vers et depuis votre compte de joueur Monte Cryptos sont entièrement sécurisés et cryptés.

Actuellement, le service propose des options bancaires qui incluent: cartes de crédit, cartes de débit, EcoCard, Neteller, Skrill, Bitcoin, Paysafecard, virements bancaires rapides, chèque et virement bancaire.

Dépôt minimum 20 $ - Retrait minimum 100 $; Les délais de retrait dépendent de la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Casino de Monte Cryptos a garanti un support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX du plus haut niveau. Les joueurs auront la possibilité de contacter le personnel d'assistance de Monte Cryptos chaque fois que le besoin s'en fait sentir, quel que soit le problème, qu'il soit grand ou petit.

Les membres ont les moyens suivants de contacter l'équipe bien formée:

  • Chat en direct
  • Courriel: support@montecryptos.com

En plus de cela, il y a une section d'aide facile à lire qui couvre les problèmes courants que la plupart des joueurs ont du mal à comprendre.

Card image cap

GET 100% up to €/$1000 Casino Bonus or mBTC150. + 20 Free Spins.

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Rating:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.75 out of 5)
Software: Playngo
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Skrill, Neteller
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Bitcoin, Skrill, Neteller
Currencies: BTC, EUR
Best for: Germany, Canada, New Zealand, France, Australia
Year Est: 2019
Licence: Curacao

Monte Cryptos casino review

Monte Cryptos Casino entered into the online gaming world in 2018. The brand claims to cater for the serious players, who are those that visit a casino for the ‘big deals, big thrills and big wins’.

This is definitely what we found to be case, and with a lot of experience in the industry; these guys sure know what players want and give them exactly that.

It is no mistake that Monte Cryptos is one of the most well known and leading brands in the business. The service has consistently places the needs of all its players first, and there is no doubt this online casino brand will continue to be ahead of the competition.

The site is very well designed and structured. There is a main menu tucked away in the top left hand corner of the screen, whilst the Promotions and Live Chat, along with Login and Join Now tabs are all on the top right corner.

The main stretches all across the top section of the screen, and is extremely effective is conveying the details of the Welcome Bonus and other current bonuses that all players will find very interesting. Immediately below the main banner is the games menu, with the main section of the page filled with games from the default Featured category.

The brand is owned by Mountberg Limited which can be located at 67 Limassol Avenue, Vision Tower, Floor 2, Aglantzia, 2121, Nicosia, Cyprus. The service is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Accessibility

Monte Cryptos Casino employs the very best in gaming technology. It is for that reason that the brand has partnered with Saucify, one of the leading technology companies in the gaming industry.

What this means for all Monte Cryptos Casino players is that every single member will be able to enjoy games, tournaments, bonuses, as well as conduct administrative and account tasks via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Monte Cryptos Casino has close to 200 games in its arsenal. There are the most innovative and popular games from Push Gaming , PlayNGo and Blueprint; all of whom specialise in creating engaging and unique gaming content which includes more than 400 HD games.

Monte Cryptos certainly delivers when it comes to the range of games on offer, and they are all conveniently organised under the following headings: Featured, Video Slots, Classic Slots, Table Games, Video Poker, Other Games and All Games.

There are some outstanding games to be found like Scary Rich 3, Football Fever, Mystic Wolf, Diamond Dragon and Legends of Greece. You will also find all the newest releases like Band Outa Hell, 4 Seasons, Black Gold, Puppy Love and Frankenslots Monster.

Plus, there are timeless classics where players who appreciate the good old days will enjoy titles like Runaway Train, Break The Bank, Wild Berry and Mermaid Serenade.

Slots Tournaments

Monte Cryptos Casino really shines when it comes to tournaments and competitions. In fact, the brand knows exactly what players want and desire.

These guys really know how to structure some of the most exciting tournaments ever.

Players will be spoilt for choice and these events are organised on a regular basis, with huge prizes and holidays on offer.

Site Features

As one would come to expect from one of the leading brands in the business, Monte Cryptos Casino has great features that enhance the overall gaming experience for all their players. In this section, we have only just a few of the ones that stood out.

Search Feature: This feature is actually part of the Games menu. It really does come in handy when looking for a specific title and you don’t really fancy browsing through the hundreds of games. In fact, it is a very convenient way of getting to your favourite title in less than a minute!

Multi-currency: Monte Cryptos currently has the ability to process all money transactions in US Dollars, Canadian Dollars, Euros and the British Pound.

Latest Winners: This listing is located at the bottom of the screen and serves to inform all players of the latest winners on the site. It is also a great way of proving to players that all the games are indeed fair and random, with the real potential of winning bundles of cash.

Top Winners: This listing is also to be found at the bottom of the screen. It goes a little more in celebrating with players who really won big. Again, it not only serves to give big winners some recognition, but also proves the point that Monte Cryptos Casino is lucky for everyone!

Banking Options & Payout Times

Monte Cryptos is truly a trusted and well established, therefore it will come as no surprise that all banking options offered are of the highest standard and 100% reputable.

The brand understands the concerns of players who conduct financial transaction online, and as a result all transfers to and from your Monte Cryptos player account are completely secure and encrypted.

Currently, the service offers banking options which include: Credit Cards, Debit Cards, EcoCard, Neteller, Skrill, Bitcoin, Paysafecard, Fast Bank Transfers, Cheque and Wire Transfer.

Minimum Deposit $20 – Minimum Withdrawal $100; Withdrawal times depends on the method employed.

Customer Service

Monte Cryptos Casino has guaranteed 24/7 Customer Support of the highest standard. Players will have the opportunity of contacting Monte Cryptos Support staff whenever the need arises, no matter how big or small the issue is.

Members have the following ways of contact the well trained team:

  • Live Chat
  • Email: support@montecryptos.com

In addition to this, there is easy to read Help section which covers common issues that most players have trouble with understanding.