Bonus de 300 % jusqu'à 1000 XNUMX €. Utiliser le code promotionnel : LADYWB


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 23 Moyenne: 3.9]
Logiciel: Playson, Jeux en plein essor, Wazdan, BGaming, Spinomenal, 1x2gaming, GameArt
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin, Monnaies
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Monnaies
Devises: EUR, USD
Idéal pour: Allemagne, France
Année Est: 2021
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Bonne fille mauvaise fille

Revue du casino Lady Linda

Lady Linda Casino est l'un des opérateurs de jeux en ligne les plus respectés au monde et a été créé en 2021. Il s'agit du site de jeu en ligne officiel du réseau Fondemaco LTD, qui est l'une des entités de jeu cotées en bourse les plus connues du secteur. La marque est réputée pour son expérience, sa sécurité et son ingéniosité ; et croit que le jeu est un divertissement et offre autant de variété que possible afin de divertir pleinement ses membres.

Le site est unique en termes de conception et de mise en page. Le thème qui résonne est celui de la simplicité, il n'y a pas de fouillis qui fait un changement rafraîchissant par rapport à la concurrence.

Les icônes de connexion et d'enregistrement se trouvent dans le coin supérieur droit de l'écran, et le menu principal se trouve juste en dessous ; départ à gauche. La bannière principale fait la promotion du bonus de bienvenue et sur le menu principal de la page d'accueil, vous trouverez plus de sections telles que Sports et Casino en direct.

Le site est entièrement détenu et géré par Fondemaco Trading Co LTD, avec des bureaux au 36 Byron Avenue, Nicosie, Chypre. Le service fonctionne selon les directives émises par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

Les joueurs de Lady Linda Casino sont assurés de pouvoir profiter de tous les jeux, de tous les bonus et de tous les tournois en utilisant n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette. Leur mobile est sans égal avec leurs jeux de casino disponibles sur les appareils Apple et Android.

Machines à sous Jeux

Au Lady Linda Casino, chaque joueur sera étonné de la quantité et de la qualité des jeux proposés. Ils vont des meilleures machines à sous, au vidéo poker, aux jeux de dés et aux jeux de table de casino. Tous les jeux se trouvent dans le hall principal du casino, le menu principal des jeux étant situé sur la page.

La section principale du lobby du casino contient une petite liste des meilleurs jeux et des jeux bonus, afin que les joueurs puissent immédiatement voir quelle est la dernière tendance et décider s'ils souhaitent participer à l'action.

L'expérience de Lady Linda se reflète dans la qualité des jeux qu'elle propose à tous ses membres. Il est clair que la marque ne travaille qu'avec les meilleurs et les plus innovants du secteur. Par conséquent, on pourra reconnaître les meilleurs jeux comme Wazdan, Booongo, BGaming, VIVO Gaming, Playson et Booming Games.

Certains des titres de jeux passionnants à trouver sont Book of Sun, Lava Gold et Gold Sirens. Les joueurs devraient également consulter les jeux exclusifs Lady Linda comme Fruit Nova et Temple of Dead.

Casino en direct

Les jeux Lady Linda Live Casino sont tous répertoriés dans la section Live Casino. Vous avez le choix entre plus de 100 tables de croupier en direct, toutes disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Toutes ces tables bourrées d'action sont réparties dans les groupes suivants : Tous les jeux, Roulette, Blackjack et Autres jeux.

Les joueurs seront ravis de trouver des jeux de casino classiques ainsi que des variantes uniques. Alors, par exemple, pourquoi ne pas essayer la roulette immersive, le Speed ​​Baccarat, le Dream Catcher, la roulette Grand Casino, le Caribbean Stud Poker et le Punto Banco.

Caractéristiques du site

Lady Linda Casino montre sa connaissance de l'entreprise avec les fonctionnalités uniques incluses dans le service de jeu en ligne.

  • Multilingue: Lady Linda Casino reflète leur attrait mondial avec un choix massif de 17 langues.
  • Téléscripteur Jackpots: Le ticker Jackpot est situé dans le lobby du casino, à droite de l'écran. C'est une fonctionnalité utile pour voir quels jackpots valent la peine d'être essayés, car vous ne pouvez jamais dire qui sera l'heureux gagnant du prochain gros jackpot.
  • Ticker des derniers gagnants: Le ticker Winners se trouve dans le lobby du casino, juste sous le ticker Jackpots à gauche de l'écran. C'est une fonctionnalité utile pour rassurer les joueurs sur le fait que des jackpots peuvent être gagnés et sur les jeux payants.
  • Meilleurs jeux : La liste des meilleurs jeux se trouve dans le hall du casino et se trouve sur le côté droit de l'écran, sous les derniers gagnants. Ce sont les jeux les plus joués par les membres de Lady Linda, et pour tous ceux qui ne savent pas à quel jeu jouer ; c'est peut-être le moment de voir pourquoi ces jeux sont si populaires.

Services supplémentaires

Lady Linda Casino offre également à tous ses joueurs un accès illimité à un impressionnant service de paris sportifs et de courses en direct. Ces services supplémentaires peuvent être appréciés via une solution de portefeuille unique, il n'y a donc qu'un seul processus d'inscription.

Options bancaires et délais de paiement

Lady Linda Casino propose une large gamme d'options bancaires permettant aux joueurs de déposer et de retirer en toute sécurité. La marque ne travaille qu'avec les solutions de paiement tierces les plus fiables et les plus crédibles. En conséquence, on trouvera des méthodes bancaires qui incluent : Visa, Mastercard, AMEX, virement bancaire et Bitcoin via Coinspaid.

Service à la clientèle

Lady Linda Casino dispose d'une équipe d'assistance à la clientèle sans pareille. Le soutien que les joueurs reçoivent est de première classe et se targue de s'assurer que chaque joueur est satisfait et satisfait à 100 %.

L'équipe de support peut être contactée de différentes manières - 24/7:

De plus, il existe un centre d'aide distinct, qui couvre tous les problèmes et processus imaginables qui peuvent être rencontrés.

300% Match Bonus up to €$1000. Use promo code: LADYWB


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 23 Average: 3.9]
Software: Playson, Booming Games, Wazdan, BGaming, Spinomenal, 1x2gaming, GameArt
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin, CoinsPaid
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, CoinsPaid
Currencies: EUR, USD
Best for: Germany, France
Year Est: 2021
License: Curaçao
Best Games: Good Girl Bad Girl

Lady Linda Casino Review

Lady Linda Casino is one of the most respected online gaming operators in the world, and was established in 2021. It is the official online gaming site for the Fondemaco LTD network, which is one of well known publicly listed gaming entities in the industry. The brand is renowned for their experience, security and ingenuity; and believes that gaming is entertainment and offers as much variety as possible in order to keep their members fully entertained.

The site is unique in terms of design and layout. The theme that resonates is one of simplicity, there is no clutter which makes a refreshing change from the competition.

The Login and Register icons are at the top right corner of the screen, and the main menu is just below this; starting on the left. The main banner promotes the Welcome Bonus and on the main menu of the home page you’ll find more sections such as Sports and Live Casino.

The site is fully owned and managed by Fondemaco Trading Co LTD, with offices in 36 Byron Avenue, Nicosia, Cyprus. The service operates under the guidelines issued by the Government of Curacao.

Accessibility

Lady Linda Casino players are guaranteed to be able to enjoy all games, every bonus and tournament by using any desktop, mobile or tablet device. Their mobile is second to none with their casino games available to both Apple and Android devices.

Slots Games

At Lady Linda Casino every player will be amazed at the quantity and quality of games on offer. They range from the very best slot machines, video poker, dice-games, and the casino table games. All the games can be found in the main Casino Lobby, with the main games menu being located on the page.

The main section of the Casino Lobby there is a small listing of Top and Bonus Games, so that players can immediately see what is the latest trend and decide whether they want to join in the action.

Lady Linda’s experience is shown in the quality of games they offer all their members. It is clear the brand only works with the best and most innovative in the business. Therefore, one will be able to recognise the best games from the likes of Wazdan, Booongo, BGaming, VIVO Gaming, Playson and Booming Games.

Some of the exciting game titles to be found are Book of Sun, Lava Gold and Gold Sirens. Players should also check out the Lady Linda Exclusive Games like Fruit Nova and Temple of Dead.

Live Casino

Lady Linda Live Casino games are all listed in the Live Casino section. There are 100+ Live Dealer tables to choose from, all of which are available 24/7. All these action packed tables are spilt into the following groups: All Games, Roulette, Blackjack and Other Games.

Players will be pleased to find classic casino games as well as unique variations. So for example, why not check out Immersive Roulette, Speed Baccarat, Dream Catcher, Grand Casino Roulette, Caribbean Stud Poker and Punto Banco.

Site Features

Lady Linda Casino show their knowledge of the business with the unique features that are included in the online gaming service.

  • Multi Lingual: Lady Linda Casino reflects their global appeal with a massive 17 languages to choose from.
  • Jackpots Ticker: The Jackpot ticker is located in the Casino Lobby, on the right of the screen. It is a useful feature to see which jackpots are worth having a go, as you never can tell who is going to be the lucky winner of the next big jackpot.
  • Latest Winners Ticker: The Winners ticker is in the Casino Lobby, just under the Jackpots ticker on the left of the screen. It is a useful feature to reassure players that jackpots can be won, and which games are paying out.
  • Top Games: The Top Games listing is at the Casino Lobby and is located on the right hand side of the screen, below the Latest Winners. These are the games that are being most played by Lady Linda members, and for anyone not knowing which of the many games to play; this maybe the time to see why these games are so popular.

Additional Services

Lady Linda Casino also offers all their players unfettered access to an impressive Sportsbook and Live racing service. These additional service can be enjoyed via a single wallet solution, so there is only one registration process.

Banking Options & Payout Times

Lady Linda Casino has a wide range of banking options for players to deposit and withdraw safely and securely. The brand only works with the most trusted and credible third party payment solutions. As a result, one will find banking methods which include: Visa, Mastercard, AMEX, Bank Transfer and Bitcoin via Coinspaid.

Customer Service

Lady Linda Casino has a customer support team that is second to none. The support players receive is top class and prides itself on making sure every player is 100% satisfied and content.

The Support Team can be contacted in a variety of ways – 24/7:

In addition, there is a separate Help Centre, that covers every imaginable issue and process which can be encountered.