cap d'image de la carte

888 crédits amusants - aucun dépôt requis.

Voir les CGV

888 crédits amusants - aucun dépôt requis.

Voir les CGV

888 crédits amusants - aucun dépôt requis.

Voir les CGV

888 crédits amusants - aucun dépôt requis.

Voir les CGV

888 crédits amusants - aucun dépôt requis.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 12   Moyenne: 4.4/ 5]
Logiciel:
Méthodes de dépôt: Bitcoin
Méthodes de sevrage: Bitcoin
Devises: BTC
Idéal pour: Germany, Canada , Finlande, Nouvelle-Zélande
Année Est: 2020
Licence: Curacao
Jeux bonus: Gladiateur

Critique du King Tiger Casino

King Tiger Casino est une plate-forme iGaming de casino en ligne la plus récente et révolutionnaire avec une confiance et une transparence intégrées grâce à la blockchain qui prend d'assaut l'industrie du jeu en ligne et dans cette revue, nous allons jeter un coup d'œil à ce qu'ils offrent, et à quoi vous pouvez vous attendre à voir en rejoignant leur site de casino.

King Tiger est connu pour être l'un des casinos en ligne les plus respectueux de la cryptographie, et cela grâce à la façon dont il est construit. Tout, de la façon dont le site Web se charge à la façon dont les onglets et les boutons de navigation s'affichent, est conçu pour vous, le joueur, et vous profiterez d'une expérience transparente, quel que soit l'appareil sur lequel vous choisissez de jouer.

Machines à sous Jeux

Lorsque vous jouez sur King Tiger, vous ne trouverez pas la plus grande sélection de fournisseurs de logiciels, car ils utilisent la technologie cryptographique. Tous les jeux sont développés spécialement pour le jeu Crypto uniquement par le développeur FunFair.

Toutes les machines à sous disponibles sur King Tiger peuvent être jouées à la fois sur des appareils mobiles et des appareils de bureau, et aucun logiciel n'est requis pour installer ou télécharger pour commencer!

Slots Tournois

King Tiger n'organise actuellement aucun tournoi de machines à sous, et il n'est pas clair s'ils envisagent de le faire à l'avenir. Si vous êtes intéressé, nous mettrons à jour cet avis si et quand ils décident de commencer à les offrir, il vaut donc la peine de vérifier de temps en temps pour voir ce qui se passe.

Jeux de table Casino

King Tiger propose un certain nombre de jeux de table, et tous ces jeux sont fournis par une société connue sous le nom de FunFair Gaming. FunFair propose une gamme de jeux de croupiers en direct fiables et de haute qualité, notamment la roulette, le blackjack, le baccara, le sic bo et le casino hold'em, et tous ces jeux peuvent être joués à partir de seulement 100 FUN par tour / main!

Grâce à la nature de haute qualité des jeux, vous pourrez en profiter sans avoir à vous soucier de tout décalage ou gel - c'est donc un excellent moyen de découvrir les jeux de croupiers en direct dans le confort de votre maison!

Caractéristiques du site

King Tiger a conçu son site Web d'une manière qui le rend incroyablement facile à utiliser, facile à déposer et à naviguer, et c'est l'un des facteurs les plus attrayants du site.

Tout, de l'inscription, au dépôt ou au retrait, est optimisé pour être aussi convivial que possible pour les joueurs, et vous vous retrouverez capable de parcourir le site Web facilement et rapidement.

Une autre caractéristique que nous aimons vraiment, ce sont les outils de jeu responsable. Ceux-ci vous permettent de vous fixer rapidement et facilement des limites de dépôt, des limites de temps de jeu et, si vous en avez besoin, vous pouvez définir des délais d'expiration et d'auto-exclusion.

Options bancaires

King Tiger Casino vous permet de faire des dépôts et des retraits en utilisant une grande variété de crypto-monnaies (en gros, vous pouvez déposer dans n'importe quelle devise), puis après vous serez en mesure de le convertir en crypto-monnaie FUN. Cette devise est nouvelle et acceptée dans le monde entier dans tous les casinos blockchain réputés.

Déposez n'importe quelle crypto -> Convertissez en crypto FUN -> JOUER <- Retirez à tout moment instantanément

En ce qui concerne les retraits, King Tiger est assez rapide et vous devriez constater que votre demande de retrait est traitée en quelques secondes ou disons instantanément. Une fois que vous avez attaché votre portefeuille à votre compte, le processus de dépôt et de retrait est instantané, ce qui signifie que le casino n'a pas d'accès direct à votre argent (vous seul pouvez choisir quand déposer et retirer l'argent).

Service à la clientèle

En ce qui concerne le support client, King Tiger est l'un des meilleurs sur le marché, et vous vous retrouverez en mesure de contacter l'équipe de support client de plusieurs façons.

Cela inclut le chat en direct, le téléphone, les médias sociaux et le courrier électronique - bien qu'il soit intéressant de noter que si vous voulez le temps de réponse le plus rapide, vous voudrez utiliser la fonction de chat en direct car cela vous permet de parler avec un conseiller dans les temps.

Card image cap

888 Fun Credits – no deposit needed.

View T&Cs

888 Fun Credits – no deposit needed.

View T&Cs

888 Fun Credits – no deposit needed.

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: FunFair
Deposit Methods: Bitcoin
Withdrawal Methods: Bitcoin
Currencies: BTC
Best for: Germany, Canada, Finland, New Zealand
Year Est: 2020
Licence: Curaçao
Bonus Games: Gladiator

King Tiger Casino Review

King Tiger Casino is a one newest and revolutionary online casino iGaming platform with built-in trust and transparency through blockchain that’s taking online gambling industry by storm and in this review, we’re going to be taking a look at what they offer, and what you can expect to see when joining their casino site.

King Tiger is known for being one of the more crypto-friendly online casinos, and this is thanks to the way in which it’s built. Everything from the way in which the website loads, to the way the tabs and navigation buttons render, is designed for you, the player – and you’ll enjoy a seamless experience no matter what device you choose to play from.

Slots Games

When you play at King Tiger, you won’t find the biggest selection of software providers thats because they use crypto technology. All the games are developed especially for the Crypto play only by FunFair developer.

All of the slots available at King Tiger can be played on both mobile devices and desktop devices, and there’s no software required to install or download in order to get started!

Slots Tournaments

King Tiger don’t currently run any slots tournaments, and it’s unclear if they plan on doing so in the future. If you’re interested, we’ll update this review if and when they do decide to begin offering them, so it’s worth checking back from time to time to see what’s going on.

Table Games Casino

King Tiger offer a number of table games, and all of these games are provided by a company known as FunFair Gaming. FunFair offer a range of high-quality, reliable live dealer games including Roulette, Blackjack, Baccarat, Sic Bo, and Casino Hold’em, and all of these games can be played from as little as 100 FUN per spin/hand!

Thanks to the high-quality nature of the games, you’ll be able to enjoy them without needing to worry about any lag or freezing – so it’s a great way to experience the live dealer games from the comfort of your home!

Site Features

King Tiger have designed their website in a way that makes it incredibly easy-to-use, easy to deposit, and easy-to-navigate and this is one of the most appealing factors of the site.

Everything, from signing up, to making a deposit or withdrawal is optimised to be as player-friendly as possible, and you’ll find yourself able to browse around the website easily and quickly.

Another feature we really like are the responsible gambling tools. These allow you to quickly and easily set yourself deposit limits, play-time limits, and, if you feel the need to, you can set timeout and self-exclusion periods.

Banking Options

King Tiger Casino allow you to make deposits and withdrawals using a wide variety of cryptocurrencies (basically you can deposit in any currency), then after you’ll find yourself able to convert it into the FUN cryptocurrency. This currency is new and is accepted worldwide at any reputable blockchain casinos.

Deposit any Crypto -> Convert to FUN crypto -> PLAY <- Withdraw at any time instantly

When it comes to withdrawals, King Tiger are pretty quick, and you should find that your withdrawal request is processed within seconds or let’s say instantly. Once you attach your wallet to your account then the process for both deposits and withdrawal is instantaneous meaning that the casino does not have direct access to your money (only you can choose when to deposit and withdraw the money).

Customer Support

When it comes to customer support, King Tiger are one of the best out there, and you’ll find yourself able to get in touch with the customer support team in a number of ways.

This includes through live chat, phone, social media and email – although it’s worth noting that if you want the quickest response time, you’ll want to use the live chat facility as this allows you to speak with an advisor in the shortest amount of time.