Déposez 10 € et obtenez 10 tours gratuits sur Starburst. Code bonus: JAAK


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 17 Moyenne: 4.6]
Logiciel: Netent, Nektan, WMS, IGT
Méthodes de dépôt: Visa, Maestro, Paypal, PaySafeCard, Skrill
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Paypal, Skrill
Devises: GBP
Idéal pour: UK
Année Est: 2018
Licence: Commissaire aux jeux de Gibraltar
Meilleurs jeux: Starburst, Arc-en-Riches, Sharknado

Critique du Jaak Casino

Jaak Casino vient juste d'être lancé et nous sommes déjà impressionnés! Ce casino en ligne a vraiment fait de 2018 un moment inoubliable avec un service exceptionnel composé d'un site Web époustouflant, de jeux mémorables, de services bancaires sécurisés, ainsi que d'un support client professionnel et payant.

L'équipe derrière cette marque possède une immense expérience de jeu et cela transparaît lorsque vous visitez le site.

Comme on pouvait s'y attendre, le site a un design moderne, mais parvient à garder un aspect et une sensation familiers; afin que les joueurs ne soient pas confus ou agités lors de l'utilisation du site. C'est l'un des points positifs de Jaak Casino, car ils ont réussi à utiliser de nouvelles technologies et un nouveau design, sans que cela ne soit intimidant pour les joueurs.

Jaak Casino a tout ce que vous pourriez demander. Il y a un menu de jeu principal dans le coin supérieur gauche de l'écran, et juste en dessous se trouve un menu principal du site. Celles-ci permettent de donner rapidement à l'utilisateur des instructions pour aller où il veut.

En fait, c'est un moyen efficace de s'assurer que les joueurs n'ont pas à perdre de temps à profiter du service. Les onglets de connexion et d'ouverture de compte dans le coin supérieur droit de l'écran, avec la possibilité de pouvoir lancer le chat en direct.

Nous avons ensuite la bannière principale qui accueille tous les joueurs. Il existe un autre menu de jeux qui offre un aperçu plus détaillé de la gamme de jeux disponibles. La section principale de la page d'accueil est remplie de la catégorie par défaut des jeux en vedette.

La marque est détenue et gérée par Tau Marketing Services Limited, qui est une société britannique enregistrée. Les jeux présents sur le site sont alimentés et exploités par Aspire Global International Limited, une société maltaise enregistrée située au 135 High Street Silema SLM 1549 Malte. Tous les jeux et services sont autorisés par la Malta Gaming Authority, la United Kingdom Gambling Commission et la Alderney Gambling Control Commission.

Accessibilité

Jaak Casino utilise les dernières technologies d'Aspire Gaming, qui est l'une des principales sociétés technologiques du secteur des jeux en ligne.

Ils sont réputés pour leur plateforme stable, qui est capable de fournir aux joueurs la possibilité de profiter de tous les jeux, bonus, tournois et services de compte via n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable, mobile et tablette.

Machines à sous Jeux

Jaak Casino a commencé avec une énorme quantité de jeux qui dépassent les 400.

Cette suite de jeux ne fera qu'augmenter au fil du temps, mais il existe déjà des centaines de jeux de machines à sous à apprécier avec des prix en espèces assez impressionnants à gagner.

Tous ces jeux ont été organisés dans les catégories suivantes: jeux en vedette, nouveaux, machines à sous vidéo, classiques, jeux de casino, cartes à gratter et tous les jeux. Les joueurs pourront trouver des favoris populaires comme Gonzo's Quest, Ted, Ninja Fruits, King Kong et Taco Brothers. Plus de nouveaux jeux comme Romanov Riches, Rise of Egypt, BerryBURST Max et Great Rhino.

De plus, tout le monde est encouragé à consulter la section Carte à gratter, où vous pouvez choisir parmi 20 titres passionnants; tous avec la chance de gagner de l'argent sérieux.

Casino en direct

Jaak Casino a une section exclusivement pour ses jeux Live Dealer et bien qu'il n'y ait que neuf tables à jouer, c'est encore tôt. Il y a eu des garanties qu'il y aura plus de jeux de table en direct passionnants à ajouter dans un avenir très proche.

Actuellement, tous les membres peuvent profiter du Blackjack en direct, de la roulette en direct, du capteur de rêves, de la roulette immersive en direct, de la roulette française en direct, de la roulette automatique en direct, de la compression de baccara en direct, de la roulette en direct VIP et du Live Blackjack VIP.

Slots Tournois

Même si Jaak Casino n'est en direct que depuis peu de temps, les joueurs peuvent s'attendre à trouver des tournois et des compétitions. Cette marque de casino est extrêmement concentrée sur l'offre aux joueurs de ce qu'ils veulent, et Jaak Casino comprend l'importance de ce type d'événements.

Il serait conseillé de se connecter régulièrement afin de garder une trace de tous les tournois programmés et compétitions spéciales où des prix exclusifs seront à gagner.

Caractéristiques du site

Jaak Casino possède presque toutes les fonctionnalités et fonctionnalités dont tout le monde pourrait rêver. La marque, conformément à leur philosophie, a rendu extrêmement facile pour tous les joueurs d'obtenir ce qu'ils veulent du service.

Fonction de recherche: Cette fonction est très utile lorsque l'on doit localiser leur titre préféré très rapidement et avec un minimum d'effort. La fonction de recherche est située juste sous la bannière principale sur le côté droit de l'écran. Il suffit qu'un joueur tape le titre du jeu, pour qu'il apparaisse comme par magie et soit prêt à partir.

Multilingue: Le service montre à nouveau sa volonté de séduire un public mondial, car il propose déjà une liste de cinq langues. Les joueurs ont la possibilité de choisir parmi l'anglais, l'allemand, le suédois, le norvégien et le finnois.

La fonction est située dans le coin supérieur droit de l'écran.

Liste des gagnants: il s'agit d'un téléscripteur en direct qui répertorie les derniers gagnants sur le site. Il est difficile de manquer sur la page d'accueil, juste sous la bannière principale sur le côté droit de l'écran.

Options bancaires et de paiement

Les options bancaires de Jaak Casino reflètent la volonté de la marque de rivaliser au niveau mondial.

Il existe une vaste gamme de méthodes bancaires pour que les joueurs puissent déposer et retirer des fonds; qui sont tous sûrs, sécurisés et entièrement réputés.

Actuellement, les options bancaires suivantes sont incluses: Visa, Mastercard, virement bancaire, SoFort, Trustly, Skrill, Neteller, ecoPayz, Euteller, Zimpler, Bancontact, eps, Wire Transfer, Paysafecard, InstaDebit, Entropay et Fast Bank Transfer.

Les délais de rétractation peuvent aller de 10 jours bancaires immédiats, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Jaak Casino a mis en place l'un des meilleurs services de support client de l'entreprise.

Ils se composent d'un ensemble d'individus bien formés, désireux et expérimentés, qui agissent tous en équipe. Ils se concentrent toujours sur le bien-être du joueur et le désir de s'assurer que tout le monde apprécie Jaak Casino complètement.

Par conséquent, tous les joueurs pourront contacter le service client de Jaak via les méthodes suivantes:

Il y a également deux sections supplémentaires pour les joueurs qui ont besoin d'explications supplémentaires ou d'éclaircissements sur les conditions, les bonus, divers protocoles et procédures. Ces sections sont l'Aide et la FAQ, dont les liens sont situés en bas de l'écran.

Card image cap

Deposit £10 get £10 Casino Bonus + 10 Free Spins. Bonus code: JAAK

View T&Cs

Rating:
[Total: 2   Average: 4.5/5]
Software: Netent, Nektan, WMS, IGT
Deposit Methods: Visa, Maestro, Paypal, PaySafeCard, Skrill
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Paypal, Skrill
Currencies: GBP
Best for: UK
Year Est: 2018
Licence: Gibraltar Gambling Commissioner
Bonus Games: Starburst, Rainbow Riches, Sharknado

Jaak Casino Review

Jaak Casino has only just been launched and we are already impressed! This online casino has really made 2018 something to remember with an outstanding service consisting of a stunning website, memorable games, secure banking, as well as charing yet professional customer support.

The team behind this brand has an immense amount of gaming experience and this shines through when you visit the site.

As one would expect, the site has a modern design, but manages to keep a familiar look & feel; so that players will not be confused or flustered when using the site. This is one of the positives about Jaak Casino, as they have managed to employ new technology and design, without it being daunting for players.

Jaak Casino has everything you could ever ask for. There is a main game menu at the very top left corner of the screen, and just under this is a main site menu. These serve to quickly give the user directions to wherever they want to go.

In fact, it is an effective way of ensuring that players do not have to waste anytime in enjoying the service. The Login and Open Account tabs on the top right corner of the screen, with the option of being able to initiate Live Chat.

We then have the main banner which welcomes all players. There is another games menu which offers a more detailed look at the range of games available. The main section of the home page is filled with the default category of Featured Games.

The brand is owned and managed by Tau Marketing Services Limited, which is a registered UK company. The games found on the site are powered and operated by Aspire Global International Limited, a Maltese registered company located at 135 High Street Silema SLM 1549 Malta. All games and services are licensed by the Malta Gaming Authority, The United Kingdom Gambling Commission and the Alderney Gambling Control Commission.

Accessibility

Jaak Casino employs the latest technology from Aspire Gaming, who is one of the leading technology companies in the online gaming industry.

They are renowned for their stable platform, which is capable of providing players the opportunity to enjoy all games, bonuses, tournaments and account services via any desktop, laptop, mobile and tablet device.

Slots Games

Jaak Casino has started off with a huge amount of games which number in excess of 400.

This suite of games will only increase as time goes on, but already there are hundreds of slots games to enjoy with quite impressive cash prizes to be won.

All these games have been organised under the following categories: Featured Games, New, Video Slots, Classic, Casino Games, Scratch Cards and All Games. Players will be able to find popular favourites like Gonzo’s Quest, Ted, Ninja Fruits, King Kong and Taco Brothers. Plus new games like Romanov Riches, Rise of Egypt, BerryBURST Max and Great Rhino.

In addition, everyone is encouraged to check out the Scratch Card section, where there 20 exciting titles to choose from; all with the chance of winning serious cash.

Live Casino

Jaak Casino has a section exclusively for its Live Dealer games and although there are only nine tables to play, it is early days yet. There has been guarantees that there will be more exciting live table games to be added in the very near future.

Currently, all members can enjoy Live Blackjack, Live Roulette, Dream Catcher, Live Immersive Roulette, Live French Roulette, Live Auto Roulette, Live Baccarat Squeeze, Live Roulette VIP and Live Blackjack VIP.

Slots Tournaments

Even though Jaak Casino has only been live for a short period of time, players can expect to find tournaments and competitions. This casino brand is extremely focussed in giving players what they want, and Jaak Casino understands the importance of these types of events.

One would be advised to login on a regular basis in order to keep track of all scheduled tournaments and special competitions where exclusive prizes will be up for grabs.

Site Features

Jaak Casino has near enough all the functionality and features that anyone could ever dream of. The brand, in line with their ethos, has made it extremely easy for all players to get what they want from the service.

Search Feature: This feature is quite useful when one has to locate their favourite title very quickly and with minimum effort. The Search feature is located just under the main banner on the right side of the screen. It only requires a player to type in the title of the game, for it to magically appear and ready to go.

Multilingual: The service again shows its desire to appeal to a worldwide audience, as it already offers a listing of five languages. Players have the opportunity to choose from English, German, Swedish, Norwegian and Finnish.

The feature is situated at the top right corner of the screen.

Winners Listing: This is a live ticker which lists the latest winners on the site. It is hard to miss on the home page, just under the main banner on the right hand side of the screen.

Banking & Payout Options

Jaak Casino banking options reflects the desire of the brand to compete on a global level.

There are a huge range of banking methods for players to deposit and withdraw funds; all of which are safe, secure and completely reputable.

Currently, the following banking options are included: Visa, Mastercard, Bank Transfer, SoFort, Trustly, Skrill, Neteller, ecoPayz, Euteller, Zimpler, Bancontact, eps, Wire Transfer, Paysafecard, InstaDebit, Entropay and Fast Bank Transfer.

Withdrawal times can range from immediate to 10 banking days, depending on the method employed.

Customer Service

Jaak Casino has put together one of the best Customer Support services in the business.

They comprise of a well trained, eager and experienced set of individuals, who all act as a team. Their focus is always on the player well being and the desire to ensure that everyone enjoys Jaak Casino completely.

As a result, all players will be able to contact Jaak’s Customer Support via the following methods:

  • Live Chat
  • Onsite Contact Form
  • Phone – 0203 3189 367
  • Email – care@jaakcasino.com
  • Email – support@jaakcasino.com

There is also two additional sections for players who require further explanation or clarification on terms, bonuses, various protocols and procedures. These sections are Help and FAQs, the links to which are located at the bottom of the screen.

Spread the love