100% jusqu'à 750 $ Pack de bienvenue + 150 tours gratuits


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 24 Moyenne: 4.2]
Logiciel: Betsoft, BGaming, Endorphina, Elk Studios, Gamomat, Nolimit City, Microgaming, Playngo, QuickSpin, Merkur, GameArt, IsoftBet, Habanero, Wazdan
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Skrill, PaySafeCard, Neteller, Bitcoin, Neosurf, Fil / Banque, Boleto, Beaucoup mieux, Maestro
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Bitcoin, Skrill, Neteller
Devises: USD, CA $, BTC, EUR, AU $, NZ $
Idéal pour: Canada, Australie
Année Est: 2021
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre des Morts

Revue du casino GoodMan

Bonhomme Casino est un casino en ligne amusant qui a été lancé en 2021. GoodMan est un une plateforme iGaming de casino en ligne la plus récente et révolutionnaire avec une confiance et une transparence intégrées grâce à la blockchain qui prend d'assaut l'industrie du jeu en ligne et dans cette revue, nous allons examiner ce qu'ils offrent et ce que vous pouvez vous attendre à voir en rejoignant leur site de casino.

GoodMan Casino est maintenant connu pour être l'un des casinos en ligne les plus cryptés, et cela grâce à la manière dont il est construit. Tout, de la façon dont le site Web se charge à la façon dont les onglets et les boutons de navigation s'affichent, est conçu pour vous, le joueur - et vous profiterez d'une expérience transparente quel que soit l'appareil à partir duquel vous choisissez de jouer.

Le design et la mise en page sont nouveaux et à jour, ce qui le rend agréable à l'œil et extrêmement simple à naviguer. La page d'accueil est consacrée aux jeux et au plaisir, tout en offrant toutes les fonctionnalités requises. Le logo est simple et facile à repérer dans le coin supérieur gauche de l'écran. Dans le coin opposé, il y a les onglets Connexion et Inscription. Le menu principal est fixé sur la barre latérale gauche, qui est ensuite suivi d'une bannière principale interactive faisant la promotion des principaux bonus, y compris le bonus de bienvenue. Vous pouvez également trouver le menu principal des jeux qui se trouve sur le côté gauche de l'écran, avec les jeux en vedette remplissant le corps de la page.

GoodMan Casino est géré par Dama NV Limited. Cette société est située à Julianaplein 36, Willemstad, Curaçao. L'ensemble du service est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

GoodMan Casino utilise le meilleur de la technologie pour garantir à tous les membres un accès 24h/7 et XNUMXj/XNUMX à l'ensemble du service du casino et des jeux qui s'y trouvent. En termes simples, cela signifie que tous les jeux, promotions amusantes, tournois, compétitions, services d'assistance et opérations bancaires peuvent tous être effectués à tout moment et n'importe où via n'importe quel ordinateur de bureau, tablette, ordinateur portable ou appareil mobile.

Machines à sous Jeux

GoodMan Casino propose une vaste gamme de jeux amusants et passionnants. En effet, actuellement, il existe plus de 1,400 XNUMX super jeux de casino pour le plaisir de tous et gagnez beaucoup d'argent. Ces centaines de jeux proviennent de divers fournisseurs de l'industrie du jeu.

Tous ces fournisseurs ont quelques points communs, ils sont tous très innovants et avant-gardistes, réputés, sous licence et produisent régulièrement des titres de jeux très engageants. Par conséquent, les joueurs pourront découvrir des jeux de sociétés telles que Microgaming, NoLimit, Evolution Gaming, Pragmatic Play, QuickSpin, Endorphina, BGaming, Big Time Gaming, Gamomat et Betsoft.

De plus, tous ces jeux sont soigneusement organisés dans les sections suivantes : Nouveaux, Populaires et Tous les jeux. Les joueurs ont l'opportunité unique d'avoir des titres regroupés selon le fournisseur. Le grand nombre de jeux peut parfois être écrasant, mais vous vous y habituerez bientôt. Il y a un choix énorme en termes de jeux classiques jusqu'aux dernières versions de jeux. Ainsi, par exemple, GoodMan Casino est le site parfait pour trouver chaque nouveau jeu dans l'entreprise, comme Wolf Night, Buffalo Power, Queen of Fire ou le populaire Book of Dead.

Cependant, tous ceux qui aiment les favoris comme Wolf Gold, Wild Toro ou Super Cash Drop ; peut tout cela et plus encore au casino en ligne amusant de GoodMan. Nous avons particulièrement aimé jouer à Book of Gold, Magic Apple et Age of Akkadia. Mais il existe également une gamme assez impressionnante de jackpots progressifs et de jeux de blackjack dans lesquels vous pouvez vous lancer.

Casino en direct

GoodMan Casino propose actuellement plus de 500 jeux de casino en direct pour tous les membres. Tous ces jeux de table en direct peuvent être trouvés dans la section Casino en direct et incluent la roulette en direct, le blackjack en direct, le baccara en direct, le poker à trois cartes en direct, le Texas Hold'em extrême en direct et le stud poker des Caraïbes en direct. De plus, d'autres favoris comme Bingo, Dice et Bet On Poker. Mais ce n'est pas tout, il existe des variantes exaltantes comme Dream Catcher, Wheel Of Destiny et Spin To Win.

Il convient également de préciser, bien entendu, que toutes ces tables de Live Casino sont fournies par les meilleurs de l'industrie. Ils sont tous de la plus haute qualité de streaming et chaque revendeur est expérimenté et professionnel.

Slots Tournois

GoodMan Casino a une section entière dédiée aux tournois et compétitions – Casino Races. On y trouvera les horaires de tous les tournois/courses, ainsi que les résultats des événements passés. Conformément à l'accent mis par GoodMan Casino sur le plaisir, ces courses de machines à sous sont des compétitions simples qui permettent à tous les joueurs d'obtenir ce frisson supplémentaire en jouant à leurs jeux de machines à sous préférés. Ainsi, en plus de permettre aux membres de jouer aux jeux, cela permet également aux joueurs de gagner quelque chose de très spécial.

Caractéristiques du site

Avec le nouveau design du site, GoodMan Casino a profité de l'occasion pour incorporer plusieurs fonctionnalités utiles qui rendent l'expérience presque parfaite. Certaines des caractéristiques qui nous ont vraiment impressionnés sont les suivantes :

  • Options d'affichage : Cette fonctionnalité est idéalement située juste sous la bannière principale, en haut du menu Jeux de gauche. Les joueurs ont le choix de la façon dont tous les titres sont affichés. Il existe l'option par défaut d'avoir une icône accompagnée du titre ou bien tous les titres peuvent être répertoriés sans l'icône. Fondamentalement, cela dépend vraiment des préférences individuelles, mais fondamentalement, le premier donne au joueur la chance de voir à quoi ressemble le jeu, tandis que le second permet à plus de titres de tenir sur la page.
  • Filtres: En plus de l'option de visualisation, nous avons des filtres de jeu supplémentaires. Ceux-ci permettent aux joueurs d'avoir des titres en fonction de leur popularité et par ordre alphabétique. De plus, il existe la fonctionnalité permettant de trier les titres en fonction des types de jeux, du nombre de lignes, du nombre de manières et des fonctionnalités du jeu.
  • Chercher: Considérant que GoodMan Casino a plus d'un millier de jeux répertoriés, la fonction de recherche est très utile. Il est situé juste sous la bannière principale, à droite des filtres.
  • Groupes supplémentaires : Au bas de l'écran, les joueurs peuvent accéder à plus de jeux, regroupés sous les en-têtes suivants : Nouveau, Chaud, Populaire et Dernier joué. Encore une autre fonctionnalité pour aider tout le monde à faire face au grand nombre de jeux que GoodMan Casino a à offrir.

Options bancaires et de paiement

GoodMan Casino propose une gamme exceptionnelle d'options bancaires qui permettent à tous les joueurs de transférer des fonds sans tracas et rapidement, de manière sécurisée et cryptée. Le casino ajoute constamment à sa liste d'options, car GoodMan pense toujours à ces joueurs.

Actuellement, les options bancaires incluent : Mastercard, Visa, Maestro, Instant Banking, Neosurf, Bitcoin, Paysafecard, Skrill, MuchBetter, Rapid Bank Transfer, Neteller et des crypto-monnaies telles que BTC, ETH, LTC, DOGE et USDT via CoinsPaid..

Le temps d'attente peut varier entre instantané et 7 jours, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

GoodMan Casino a toujours pris soin de ses joueurs. Depuis le lancement de ce casino amusant, le service client a été du plus haut niveau. Les membres ont noté le niveau de service et c'est encore un autre aspect qui sépare GoodMan Casino du reste de la concurrence.

Il y a un onglet Support en bas de l'écran, où les joueurs peuvent se prévaloir des services de support suivants 24/7:

Veuillez noter qu'il est assez courant que les représentants en direct demandent aux joueurs s'ils ont besoin d'aide. C'est l'un des meilleurs aspects du chat en direct, car ils n'attendent pas nécessairement que quelqu'un ait une question ou un problème. Ces représentants sont heureux d'interagir avec les joueurs et de s'assurer que l'expérience de jeu en ligne est aussi parfaite que possible.

En outre, il existe une section d'aide qui couvre les détails oubliés, le support client, le jeu responsable, la sécurité et l'éthique, les options de paiement et les commentaires. De plus, il existe une section FAQ complète.

100% up to $750 Welcome Package + 150 Free Spins


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

GoodMan Casino Review

GoodMan Casino is a fun packed online casino which was launched in 2021. GoodMan is a one newest and revolutionary online casino iGaming platform with built-in trust and transparency through blockchain that’s taking online gambling industry by storm and in this review, we’re going to be taking a look at what they offer, and what you can expect to see when joining their casino site.

GoodMan Casino is now known for being one of the more crypto-friendly online casinos, and this is thanks to the way in which it’s built. Everything from the way in which the website loads, to the way the tabs and navigation buttons render, is designed for you, the player – and you’ll enjoy a seamless experience no matter what device you choose to play from.

The design and layout is new and up to date, this making it pleasing to the eye and extremely simple to navigate. The Home Page is all about the games and having fun, while offering all the functionality required. The logo is simple and easy to spot at the top left corner of the screen. On the opposite corner, there are the Login and Sign Up tabs. The Main Menu is fixed on the left sidebar, which is then followed by an interactive main banner promoting the main bonuses including the Welcome Bonus. You can also find the Main Games menu which is on the left hand side of the screen, with the Featured Games filling the body of the page.

GoodMan Casino is managed by Dama N.V Limited. This company is located at Julianaplein 36, Willemstad, Curaçao. The entire service is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Accessibility

GoodMan Casino utilises the very best in technology to ensure all members can have 24/7 access to the entire casino service and games therein. Put simply, this means that all the games, fun promotions, tournaments, competitions, support services and banking can all be done anytime and anywhere via any desktop, tablet, laptop or mobile device.

Slots Games

GoodMan Casino has a huge range of fun and exciting games. In fact, currently, there are over 1,400 super casino games for everyone to enjoy and win loads of cash. These hundreds of games have been sourced from various providers in the gaming industry.

All these providers have a few things in common, they are all highly innovative and forward thinking, reputable, licensed and consistently produce very engaging game titles. Therefore, players will be able to check out games from companies like Microgaming, NoLimit, Evolution Gaming, Pragmatic Play, QuickSpin, Endorphina, BGaming, Big Time Gaming, Gamomat and Betsoft.

Furthermore, all these games are neatly arranged under the following sections: New, Popular and All Games. Players have the unique opportunity to have titles grouped according to the provider. The sheer number of games can be overwhelming at times, but you will soon become accustomed to it all. There is massive choice in terms of classic games right up to the latest game releases. So for example, GoodMan Casino is the perfect site to find every single new game in the business, like Wolf Night, Buffalo Power, Queen of Fire or the popular Book of Dead.

However, anyone who fancies the favourites like Wolf Gold, Wild Toro or Super Cash Drop; can all these and more at GoodMan’s fun online casino. We especially loved playing Book of Gold, Magic Apple and Age of Akkadia. But there are also quite an impressive range of progressive jackpots and blackjack games to get stuck into.

Live Casino

GoodMan Casino currently has over 500 Live Casino games for all members to experience. All these live table games can be found in the Live Casino section and includes Live Roulette, Live Blackjack, Live Baccarat, Live Three Card Poker, Live Extreme Texas Hold’em and Live Caribbean Stud Poker. Plus, other favourites like Bingo, Dice and Bet On Poker. But that is not all, there are exhilarating variations like Dream Catcher, Wheel Of Destiny and Spin To Win.

It must also be stated as a matter of course, that all these Live Casino tables are supplied by the best in the industry. They are all of the highest streaming quality and every dealer is experienced and professional.

Slots Tournaments

GoodMan Casino has an entire section dedicated to tournaments and competitions – Casino Races. It here one will find schedules for all tournaments/races, together with the results of past events. In line with GoodMan Casino’s focus on fun, these slots races are simple competitions that enable all players to get that extra thrill playing their favourite slot games. So that in addition to members being able to play the games, it also allows players to win something something extra special.

Site Features

With the new design of the site, GoodMan Casino took the opportunity to incorporate several useful features which takes the experience close to perfect. Some of the features that really impressed us are the following:

  • Viewing Options: This feature is conveniently located just under the main banner, on top of the left side Games Menu. Players have the choice of how all titles are viewed. There is the default option to have an icon accompanied with the title or alternatively all titles can be listed without the icon. Basically, it is really down to individual preference, but basically, the former gives the player the chance to see what the game looks like, while the latter permits more titles to fit on the page.
  • Filters: Alongside the Viewing Option, we have additional game filters. These allow players to have titles in terms of their popularity and alphabetically. Furthermore, there is the functionality to have titles sorted according to Game Types, Number Of Lines, Number Of Ways and Game Features.
  • Search: Considering GoodMan Casino has more than a thousand games listed, the Search feature comes in quite useful. It is located just under the Main Banner, on the right of the Filters.
  • Additional Groups: At the bottom of the screen, players can access more games, grouped together under the following headers: New, Hot, Popular and Last Played. Yet another feature to help everyone cope with the sheer number of games that GoodMan Casino has to offer.

Banking & Payout Options

GoodMan Casino has an outstanding range of banking options which enables all players to transfer funds hassle free and quickly, in a secure and encrypted manner. The casino is constantly adding to their list of options, as GoodMan is always thinking about this players.

Currently, the banking options include: Mastercard, Visa, Maestro, Instant Banking, Neosurf, Bitcoin, Paysafecard, Skrill, MuchBetter, Rapid Bank Transfer, Neteller and cryptocurrencies such as BTC, ETH, LTC, DOGE and USDT via CoinsPaid..

Withdrawal times can range between instant to 7 days, depending on the method employed.

Customer Service

GoodMan Casino have always looked after their players. Ever since the launch of this fun casino, Customer Support has been of the highest standards. Members have noted the level of service and this is yet another aspect that separates GoodMan Casino from the rest of the competition.

There is a Support tab at the bottom of the screen, where players can avail themselves to the following Support services 24/7:

Please note that it is quite common for Live Representatives to ask players if they need any help. This is one of the best aspects of the Live Chat, as they do not necessarily wait for anyone to have a query or issue. These representatives are happy to interact with the players and make sure the inline gaming experience is as perfect as it can be.

In addition, there is a Help Section which covers Forgotten Details, Customer Support, Responsible Gaming, Security & Ethics, Payment Options and Feedback. Plus there is a comprehensive FAQ section.