cap d'image de la carte

100% jusqu'à 150 £ + 10 tours gratuits sans mise

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 19 Moyenne: 4.4/ 5]
Logiciel: Netent, Nektan, Tigre rouge, Plan, Playtech
Méthodes de dépôt: Visa, Paypal, Neteller, Maestro, MasterCard
Méthodes de sevrage: Visa, Paypal, Neteller, Fil / Banque
Devises: GBP
Idéal pour: UK
Année Est: 2019
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Jeux bonus: La chaleur du piment, Quest Gonzo, Starburst

Chilli Casino Review

Casino Chilli est un nouveau option de casino en ligne pour les joueurs qui ont ouvert en 2019. Il comprend une large sélection de machines à sous vidéo, de jeux de table et d'options de casino en direct. Ces jeux sont alimentés par plusieurs fournisseurs, des noms de casino familiers aux développeurs à venir.

Le site propose continuellement des bonus et des promotions aux clients nouveaux et existants. Les nouveaux joueurs peuvent même avoir la chance de gagner une offre d'inscription unique aux bonus de tours gratuits sur la page d'accueil. Une fois que vous avez votre compte, vous bénéficierez de 7 options de dépôt différentes.

Pour plus d'informations, la critique de Chilli Casino comprend une page d'assistance avec les règles du jeu, une FAQ et un formulaire de contact - ou vous pouvez les trouver sur leur fonctionnalité de chat en ligne. Chilli Casino Review est une excellente option pour les joueurs de machines à sous vidéo et pour ceux qui préfèrent les jeux de table.

Accessibilité

Le casino Chilli est mieux apprécié à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable où les jeux se dérouleront en douceur et assureront une expérience de jeu fluide. Bien qu'il n'y ait pas d'application téléchargeable pour les jeux de casino, ils ont rendu leur site Web applicable aux appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes. Cela signifie que Chilli Casino peut être apprécié à la maison ou en déplacement.

Jeux de machines à sous

Les jeux de machines à sous sur Chilli Casino sont fournis par une multitude de développeurs, y compris des noms comme Netent, Nektan, Blueprint et Red Tiger. Ils offrent principalement des jeux de machines à sous vidéo avec un éventail de thèmes différents de l'Empire romain aux machines à sous mettant en vedette des cupcakes.

Certaines promotions offrent des tours gratuits sur ces machines à sous vidéo, ce qui les rend encore plus attrayantes pour les joueurs qui préfèrent les jeux de machines à sous.

Jeux en direct

Vous pouvez également jouer à des jeux de casino en direct sur Chilli Casino. La sélection de jeux en direct comprend Casino Holdem, roulette, blackjack et baccara. Le seul inconvénient de ces jeux est qu'ils n'ont pas de variations de jeu comme certains casinos en ligne.

Caractéristiques du site

Casino Chilli a une multitude de fonctionnalités du site pour les joueurs. Le site accueille une communauté internationale en proposant le site dans différentes devises. Une fois sur le site, les joueurs pourront y naviguer facilement. Chaque type de jeu et de casino en direct a son propre onglet.

Il y a même une page de promotions spéciales où les nouveaux joueurs peuvent trouver des offres, ainsi qu'un marché de bonus. En plus de cela, ils ont une fonction d'accélération de rotation qui permet aux non-titulaires de compte de tourner et de recevoir un code d'inscription pour un bonus unique lorsqu'ils ouvrent leur compte.

Modes de paiement

Au Chilli Casino, les joueurs bénéficient d'une grande variété d'options de dépôt. Ils acceptent les modes de paiement les plus courants de Visa et Mastercard à Neteller et PaysafeCards. Ils acceptent également plus d'options de paiement de niche telles que Paypal et Neteller, selon l'emplacement. La liste des options de paiement comprend 7 méthodes différentes, offrant une excellente commodité aux joueurs du monde entier.

Paypal est l'une des inclusions notables de leur liste de méthodes de paiement acceptées. Chilli Casino accepte les dépôts en livres sterling.

Service à la clientèle

Pour aider tous les joueurs à passer un bon moment sur Chilli Casino, ils ont une page d'assistance dédiée qui comprend des informations utiles telles que la FAQ des joueurs, les règles du jeu et des informations sur le casino.

Si vous souhaitez contacter directement les agents du service client du casino, vous pouvez le faire via une page de contact à partir du même onglet d'assistance. Ce service est ouvert 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Pour garantir une réponse plus immédiate, les joueurs peuvent également obtenir des réponses à leurs questions en utilisant la fonction de chat en ligne du site Web.

Card image cap

Get 10 free spins no wager + €100% up to €150 welcome bonus.

*New Customers only. 50x wagering. Game Weightings apply. Max bet 10% of Bonus up to £2.50. Max win £2k. Deposit/Withdrawal fees apply. No Neteller/Skrill. Min deposit £10. Full T&C's Apply

Rating:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Software: Netent, Nektan, Red Tiger, Blueprint, Playtech
Deposit Methods: Visa, Paypal, Neteller, Maestro, Mastercard
Withdrawal Methods: Visa, Paypal, Neteller, Wire/Bank
Currencies: GBP
Best for: UK
Year Est: 2019
Licence: United Kingdom Gambling Commission

Chilli Casino Review

Chilli Casino is a new online casino option for gamblers that opened in 2019. It encompasses a large selection of video slots, table games and live casino options. These games are powered by multiple providers from household casino names to upcoming developers.

The site continually offers bonuses and promotions to new and existing customers. New players can even get the chance to win unique free spins bonuses sign-up offer from the homepage. Once you do have your account, you will be blessed with 7 different depositing options.

For more information, Chilli Casino review includes a support page with game rules, FAQs a contact form – or they can be found on their online chat feature. Chilli Casino review is a great option for video slot players and for those who prefer table games.

Accessibility

Chilli Casino is best enjoyed from a desktop computer or laptop where the games will run smooth and ensure a seamless gaming experience. Although there is no downloadable app for the casino games, they have made their website applicable to mobile devices such as smartphones and tablets. This means Chilli Casino can be enjoyed at home or on the go.

Slot Games

The slot games at Chilli Casino are provided by a host of developers, including names like Netent, Nektan, Blueprint and Red Tiger. They offer predominantly video slot games with an array of different themes from the Roman Empire to slots featuring cupcakes.

Some promotions offer free spins on these video slots, making them even more appealing to gamers who prefer slot gaming.

Live Games

You can also play live casino games at Chilli Casino. There live selection of games includes Casino Holdem, roulette, blackjack and baccarat. The only downside to these games is that they do not have any game variations like some online casinos do.

Site Features

Chilli Casino has a wealth of site features for players to enjoy. The site welcomes an international community by offering the site in different currencies. Once on the site, players will be able to navigate throughout it with ease. Each type of game and live casino has its own tab.

There is even a special promotions page where new players can find deals, as well as a bonus market. On top of that, they have a spin boost feature that allows non-account holders to spin and receive a sign-up code for a unique bonus when they open their account.

Payment Options

At Chilli Casino, gamers get a wide variety of depositing options. They accept the most common forms of payment from Visa and Mastercard to Neteller and PaysafeCards. They also accept more niche payment options such as Paypal and Neteller, depending upon location. The list of payment options reaches 7 different methods, providing excellent convenience to players from around the world.

One of the notable inclusions within their list of accepted payment methods is Paypal. Chilli Casino accepts British pound deposits.

Customer Service

To help all gamblers have a great time on Chilli Casino, they have a dedicated support page that includes useful information such as players FAQs, game rules and information about the casino.

If you want to contact the casino’s customer service agents directly then you can do so via a contact page from the same support tab. This service is open 24/7. To guarantee a more immediate response, players can also get answers to their questions by using the website’s online chat feature.