cap d'image de la carte

1500 € de bonus de bienvenue + 200 FS.

Voir les CGV

Bonus de bienvenue de 1500 $ CA + 200 FS.

Voir les CGV

100 tours gratuits (20 par jour)

Voir les CGV

Bonus de bienvenue de 15000kr + 200 FS.

Voir les CGV

NZ $ 1500 Bonus de bienvenue + 200 FS.

Voir les CGV

30000 ₹ Bonus de bienvenue + 20 FS.

Voir les CGV

Bonus de bienvenue R22500 + 200 FS.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 9 Moyenne: 4.4/ 5]
Logiciel: Netent, Microgaming, Playngo
Méthodes de dépôt: Visa, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Interac, Giropay, jeton, Boku
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Skrill, Neteller
Devises: EUR, ZAR, INR, CA $
Idéal pour: Afrique du Sud, Inde, Canada
Année Est: 2020
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Jeux bonus: Starburst, Finn et le tourbillon

Critique du casino Casoola

Casoola Casino est un nouveau site Web disponible en Europe, au Royaume-Uni et au Canada. Sans surprise, ce casino se concentre en grande partie sur ses offres de machines à sous vidéo, mais ne vous laissez pas tromper par le nom; il y a une tonne de jeux non à sous à trouver, et nous les examinerons un peu plus tard dans la section des jeux disponibles.

Maintenant, le site Web lui-même est présenté dans une structure simpliste et facile à naviguer, et la façon dont le casino a conçu le site, en fait un site Web visuellement convivial.

Vous serez présenté avec une multitude de catégories de jeux et d'offres à partir du moment où vous accédez au site, et l'adhésion est incroyablement simple, ne prend que quelques minutes et n'est pas un processus intrusif comme la plupart des casinos en ligne d'aujourd'hui.

Lorsque vous considérez la quantité de jeux que Casoola Casino a à offrir, les multiples façons d'accéder à leur site (ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile), le bonus de bienvenue extrêmement généreux disponible pour tous les nouveaux joueurs et le support client incroyablement amical et utile, il n'est pas difficile de voir pourquoi des milliers de joueurs s'inscrivent chaque jour dans ce nouveau casino.

Jeux disponibles

Casoola présente sa sélection de jeux d'une manière très facile à naviguer et de manière civile, et vous ne vous retrouverez pas à trier des centaines de pages juste pour essayer de trouver le jeu auquel vous voulez jouer.

Après la page d'accueil, le site vous emmène à côté de la fenêtre des catégories de jeux. Ici, vous pourrez choisir parmi les jeux les plus populaires du site et commencer à jouer tout de suite.

Les jeux qui sont actuellement les titres les plus populaires comprennent Book of Dead, Reel King, Starburst et Fire Joker. La page de jeu est bien organisée car les jeux sont séparés par Hot Games, Slots & Jackpots pour trier par fournisseur.

Pour une liste de jeux encore plus organisée, la page «Jeux de casino» propose un menu de catégories de jeux où vous pouvez choisir parmi les machines à sous vidéo, la roulette, le blackjack, les jeux de poker et plus encore. Vous pouvez également trier la liste des jeux du site par ordre alphabétique ou rechercher un jeu particulier par son nom.

La meilleure chose à propos de la bibliothèque de jeux Casoola Casino est peut-être qu'il existe de nombreuses options, peu importe ce que vous aimez jouer. Si vous préférez les machines à sous, vous pouvez choisir entre Immortal Romance, Speed ​​Baccarat to Moon Princess, Golden Ticket et bien d'autres.

Si vous préférez tenter votre chance à la table de roulette, vous avez également des options sur les options.

Faites un tour avec des jeux comme la roulette en direct, la roulette exclusive Casoola Casino, la roulette Lightning, la roulette américaine, la roulette immersive, la roulette Dragonara Casino, la roulette Hippodrome Casino, pour n'en nommer que quelques-uns.

La même chose vaut pour le Blackjack, vous n'allez pas manquer de jeux pour choisir entre. Le Blackjack en direct, le Blackjack exclusif, le Blackjack Professional ne sont que quelques-unes des options qui s'offrent à vous lorsque vous essayez de vous rapprocher le plus possible de 21.

Jackpot Jeux

Si vous êtes intéressé à gagner des sommes d'argent qui changent votre vie, à partir de - ce qui pourrait potentiellement être juste une mise de 20p - alors vous voudrez vérifier les machines à sous de jackpot à Casoola, car ici vous vous tenez à gagner des millions de livres si vous re l'un des joueurs chanceux de remporter le jackpot.

Chaque fois que quelqu'un joue à l'un de ces jeux de machines à sous à jackpot et ne gagne pas, le jackpot augmentera légèrement et continuera de le faire jusqu'à ce que quelqu'un le gagne finalement. Certains de ces jackpots ont atteint des millions; cette somme d'argent vaut largement le petit risque que vous prenez pour participer aux jeux Jackpot!

Certaines des machines à sous jackpot dont vous pouvez profiter sont la méga fortune, les nuits arabes, les merveilles Tiki, la fortune divine, le méga joker et le hall des dieux.

Vivre Jeux Dealer

Casoola vous donne non seulement la possibilité de jouer à tous les jeux que nous venons de couvrir ci-dessus… Mais vous pouvez également jouer contre de vrais croupiers, grâce à l'état de l'art Live Dealer Casino que le casino offre.

Grâce à un lien de flux vidéo en direct, vous pouvez profiter d'une gamme de jeux de casino, notamment la roulette, le blackjack, le poker à trois cartes, le Caribbean Stud Poker, l'Ultimate Texas Hold 'em et le baccara à… Et les jeux fonctionnent incroyablement rapidement grâce à une révolution des jeux , la société que Casoola a choisi d'utiliser pour livrer les jeux de croupiers en direct.

Avec des mises minimales de seulement 1 £, les jeux de croupiers en direct sont abordables pour pratiquement tous les joueurs, et vous pouvez commencer à jouer en cliquant simplement sur «l'onglet du casino en direct» en haut de la page de la catégorie des jeux.

mobile Gaming

Êtes-vous plus en déplacement que chez vous devant votre ordinateur? Si c'est le cas, vous pouvez toujours profiter des jeux au Casoola Casino! Le site dispose également d'une version mobile pour que vous puissiez jouer sur la plupart des tablettes et smartphones.

L'accès au site mobile est facile; accédez simplement au site Web de votre site mobile et vous serez automatiquement redirigé vers la version mobile. C'est si facile. Une fois que vous êtes sur le site Web du casino mobile Casoola, vous pouvez profiter du même jeu que vous jouez sur votre ordinateur dans la paume de votre main. Le jeu vous suit partout!

Options bancaires

Casoola Casino offre une gamme fantastique de méthodes de paiement que vous pouvez utiliser pour financer votre compte et vous retirer, et contrairement à certains des plus petits casinos en ligne, il existe un grand nombre d'unités et des méthodes de paiement rarement vues, ce qui garantit que les joueurs de tous dans le monde peut utiliser le mode de paiement qui leur convient. Ci-dessous, vous verrez une liste des modes de paiement actuellement acceptés sur le site:

  • Paypal
  • Visa
  • Sofort
  • Trustly
  • jeton
  • Boku
  • EcoPayz
  • Skrill
  • Neteller

Service client

Problèmes? Aucun problème! Casoola est fier d'être actif et de répondre à tous les problèmes liés aux clients. Vous pouvez les contacter via les liens suivants:

  • Téléphone : Royaume-Uni via: 08000294558 et Europe via: 00356 27782825
  • Courrier électronique: support@casoola.com et plaintes@casoola.com

Card image cap

€1500 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

CA$1500 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

100 free spins (20 a day)

View T&Cs

15000kr Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

NZ$1500 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

₹30000 Welcome Bonus + 20 FS.

View T&Cs

R22500 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

Rating:
[Total: 9   Average: 4.4/5]
Software: Netent, Microgaming, Playngo
Deposit Methods: Visa, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Interac, Giropay, Jeton, Boku
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Skrill, Neteller
Currencies: EUR, ZAR, INR, CA$
Best for: South Africa, India, Canada
Year Est: 2020
Licence: United Kingdom Gambling Commission
Bonus Games: Starburst, Finn and the Swirly Spin

Casoola Casino Review

Casoola Casino is a new website and is available to in Europe, UK and Canada. Not surprisingly, this Casino focuses largely on its video slot offerings, but don’t let the name fool you; there are a ton of non slot games to be found, and will look at these a little bit later in the available game section.

Now, the website itself is laid out in a simplistic and easy to navigate structure, and the way that the casino has designed the site, makes for a visually friendly website.

You’ll be presented with a wealth of game categories and offers from the moment you access the site, and joining is incredibly simple, takes just a couple of minutes, and is not an intrusive process like many of the online casinos around today.

When you consider the amount of games that Casoola Casino has to offer, the multiple ways to access their site (desktop, laptop or mobile device), the hugely generous welcome bonus available to all new players, and the incredibly friendly and helpful customer support, it’s not hard to see why thousands of players are signing up at this new casino each and every day.

Games Available

Casoola lay their game selection out in a very easy to navigate and civil fashion, and you won’t find yourself sorting through hundreds of pages just to try and find the one game you want to play.

After the welcome page, the site takes you next to the game categories window. Here you’ll be able to choose from the site’s most popular games and can begin playing right away.

The games that are currently the most popular titles include Book of Dead, Reel King, Starburst and Fire Joker. The game page is well organised as the games are separated by Hot Games, Slots & Jackpots to sort by Provider.

For an even more organised games list, the “Casino Games” page offers a game categories menu where you may choose from video slots, Roulette, Blackjack, poker games and more. You may also sort the site’s game list alphabetically or look for a particular game by name.

Perhaps the greatest thing about the Casoola Casino game library is there are numerous options no matter what you like to play. If slots are your thing, you can choose between Immortal Romance, Speed Baccarat to Moon Princess, Golden Ticket and many more.

If you’d rather try your luck at the Roulette table, you have options upon options as well.

Take a spin with games like Live Roulette, Casoola Casino Exclusive Roulette, Lightning Roulette, American Roulette, Immersive Roulette, Dragonara Casino Roulette, Hippodrome Casino Roulette, just to name a few.

The same thing goes for Blackjack, you’re not going to run out of games to choose between. Live Blackjack, Exclusive Blackjack, Blackjack Professional are just a few of the options available to you as you try to get as close to 21 as you can.

Jackpot Games

If you’re interested in winning life changing amounts of money, from – what could potentially be just a 20p stake – then you’ll want to check out the jackpot slots at Casoola, as here you stand to win millions of pounds if you’re one of the lucky players to hit the jackpot.

Every time someone plays one of these jackpot slot games and doesn’t win, the jackpot will increase slightly and will continue to do so until someone eventually wins it. Some of these jackpots have reached into the millions; that amount of money is more than worth the small risk you’d be taking to partake in Jackpot Games!

Some of the jackpot slots you can enjoy are mega fortune, Arabian Nights, Tiki Wonders, Divine Fortune, Mega joker and Hall of gods.

Live Dealer Games

Casoola not only gives you the option to play all of the games we’ve just covered above… But you can also play against real dealers, thanks to the state of the art Live Dealer Casino that the casino offer.

Working through a Live Video Stream link, you can enjoy a range of casino games including Roulette, Blackjack, Three Card Poker, Caribbean Stud Poker, Ultimate Texas Hold ‘em, and Baccarat at… And the games run incredibly fast thanks to a revolution gaming, the company that Casoola have opted to use to deliver the live dealer games.

With minimum stakes of just £1, the live dealer games are affordable to virtually all players, and you can begin playing by simply clicking the “live casino tab” at the top of the games category page.

Mobile Gaming

Are you on the go more than you’re at home in front of your computer? If so, you can still enjoy playing games at Casoola Casino! The site also has a mobile version so you can play on most tablets and smartphones.

Accessing the mobile site is easy; simply go to the website on your mobile site and you’ll automatically be redirected to the mobile version. It’s that easy. Once you’re on the Casoola mobile casino website, you can enjoy all the same game play you do on your computer in the palm of your hand. Gaming goes where you do!

Banking Options

Casoola Casino offer a fantastic range of payment methods that you can use to fund your account, and withdraw from, and unlike some of the smaller online casinos, there exists a huge number of units and rarely seen payment methods, which ensures that players from all over the world can use the payment method that suits them. Below, you’ll see a list of the payment methods currently accepted at the site:

  • Paypal
  • Visa
  • Sofort
  • Trustly
  • Jeton
  • Boku
  • EcoPayz
  • Skrill
  • Neteller

Customer Support

Problems? No problem! Casoola prides themselves by being active and attending to any customer related issues. You can contact them via the following:

  • Phone: UK via: 08000294558 and Europe via: 00356 27782825
  • E-mail: support@casoola.com and complaints@casoola.com