cap d'image de la carte

100% jusqu'à 800 € + 100 tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 9 Moyenne: 4.3/ 5]
Logiciel: Netent, Playngo
Méthodes de dépôt: Visa, Paypal, Skrill, PaySafeCard
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Paypal, Skrill
Devises: GBP, EUR
Idéal pour: UK
Année Est: 2019
Licence: Malte Gaming Authority
Jeux bonus: Starburst

Revue du Casino Casiplay

Casiplay Casino utilise un site Web sur mesure, qui diffère grandement des plates-formes NetEntertainment et Microgaming que vous connaissez probablement - et bien que ce ne soit pas un énorme avantage, il est agréable de jouer quelque part un peu différent - et leur le site est aussi rapide, fiable et facile à naviguer!

Casiplay Casino permet aux joueurs de profiter des jeux via leur plateforme Web. Ce site Web est rapide et facile à utiliser, et les joueurs peuvent profiter de tous les grands jeux sans avoir à installer de plugins et de logiciels tiers.

Cela vous permet d'économiser du temps et des tracas et signifie que vous pouvez passer plus de temps à jouer aux grands jeux proposés, moins de temps à vous connecter au site et à perdre du temps sur votre navigateur.

Casiplay est également disponible en plusieurs langues, vous permettant de jouer confortablement quelle que soit votre langue préférée. L'allemand, l'anglais et le français ne sont que trois des langues proposées, et ils en ajoutent toujours plus!

Avec un paiement moyen de plus de 97% de leurs jeux, il est difficile de trouver un meilleur site de casino que Casiplay Casino, et vous n'êtes qu'à quelques instants de voir les avantages pour vous-même!

Casiplay est un excellent choix pour tout joueur britannique, et grâce à leur site Web intuitif et fiable, le jeu en ligne n'a jamais été aussi simple.

Jeux disponibles

Il y a plus de 500 jeux pour vous, et ceux-ci sont divisés en plusieurs catégories pour rendre votre choix aussi simple que possible! Vous pourrez profiter d'un large éventail de jeux, y compris les favoris des joueurs tels que la roulette et le blackjack. Si vous cherchez à essayer quelque chose d'un peu différent, pourquoi ne pas vous essayer à certains des jeux de machines à sous à gros gains!

Fortune Dragons est un choix populaire pour de nombreux amateurs de machines à sous car il combine une touche orientale avec des machines à sous de casino modernes. Pouvez-vous faire correspondre les trois dragons chanceux pour remporter la grande victoire?

Casiplay offre aux joueurs une vaste gamme de jeux dont vous pourrez profiter, et vous pourrez trouver les détails de ces jeux sur la page des jeux de casino. Ils hébergent également certains des jeux les plus rémunérateurs de l'industrie, avec beaucoup de leurs jeux offrant une moyenne de 99% de RTP et plus!

Par exemple, le Blackjack d'Atlantic City offre aux joueurs un paiement moyen de 99.65% - Un avantage de la maison incroyablement petit, ce qui signifie que vous avez une grande chance de gagner!

Il existe d'autres grands jeux disponibles, y compris de multiples variantes de roulette et de blackjack, et une multitude de jeux de machines à sous passionnants pour votre plaisir.

Vous trouverez de nombreux classiques de machines à sous, ainsi que des jeux de jackpot qui présentent des tailles de jackpot appétissantes qui pourraient littéralement changer votre vie!

Jackpot Jeux

Casiplay offre aux joueurs une vaste gamme de jeux de jackpot passionnants à apprécier, et vous pourrez avoir une chance de gagner à chaque fois que vous tournez!

Un jeu de machine à sous jackpot agit comme une machine à sous régulière, avec en prime un gros jackpot attaché. Appuyez simplement sur la fonction et déverrouillez le jackpot, et vous pourriez être dans une paie de plusieurs millions de livres!

Vous pouvez faire tourner les super machines à sous pour aussi peu que 20p par tour, et Casiplay Casino vous permet de jouer entre 1 et 50 lignes de paiement sur chaque machine à sous, ce qui signifie que vous avez un contrôle total sur votre expérience de jeu en dépensant combien vous misez par tour.

Vivre Jeux Dealer

Casiplay utilise les meilleurs développeurs de casino en direct pour offrir aux joueurs une expérience de jeu en direct, et l'évolution est de loin le plus grand fournisseur de jeux de casino en direct sur la planète.

Leur technologie intuitive et à la pointe de la technologie garantit que les jeux sont diffusés sur votre ordinateur avec la meilleure qualité possible, et vous verrez un grand nombre de jeux parmi lesquels choisir, y compris des classiques tels que la roulette immersive, le blackjack et la compression de baccara. Parallèlement à des variantes de jeu moins courantes, notamment la roulette Vip, la BJ Vip, la roulette automatique et plus encore!

Les mises minimales pour le casino avec croupier en direct sont généralement d'environ 1 £, ce qui garantit que les joueurs de tous les budgets peuvent profiter des jeux - vous ne trouverez pas de tables minimales de 25 £ ici.

Jeux mobiles

Bien que Casiplay n'offre pas encore d'application mobile téléchargeable aux utilisateurs iOS et Android, ils proposent cependant une version optimisée pour mobile de leur site Web qui vous permet de jouer à environ 90% de leurs jeux depuis votre téléphone ou tablette.

Le site mobile est tout aussi élégant que son site Web principal et la vitesse à laquelle le site se charge est incroyablement impressionnante.

Vous pouvez jouer à tous les jeux via votre navigateur Internet mobile, et il n'y a rien à télécharger ou à installer car tous les jeux utilisent la technologie HTML 5. De plus, si vous n'êtes pas encore un utilisateur de Casiplay Casino, la création d'un compte via le site Web mobile est facile grâce au formulaire d'inscription d'une page.

Méthodes de dépôt

Casiplay propose une gamme fantastique de méthodes de dépôt et de retrait que vous pouvez utiliser, et vous trouverez un grand nombre de processeurs de paiement par carte de crédit et de débit que vous pouvez utiliser, y compris Visa et Paysafecard. Vous trouverez également un certain nombre de portefeuilles électroniques sur l'offre, et bien que vous ne trouviez pas encore Neteller - Casiplay affiche actuellement PayPal et Skrill sur leur site Web.

Caractéristiques supplémentaires

Casiplay organise régulièrement des promotions de jeux de machines à sous, et cela est particulièrement remarquable car pratiquement ils mettent vraiment un grand spectacle sur le site Web.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela fait d'être un vrai VIP? Casiplay récompense votre fidélité avec des avantages vraiment captivants dès le premier moment où vous les rejoignez. Le programme VIP CASIPLAY vous récompense avec des avantages exclusifs et un gestionnaire de compte personnel qui s'occupera de tous vos désirs et exigences du casino.

Card image cap

100% up to €800 + 100 free spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 9   Average: 4.3/5]
Software: Netent, Playngo
Deposit Methods: Visa, Paypal, Skrill, PaySafeCard
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Paypal, Skrill
Currencies: GBP, EUR
Best for: UK
Year Est: 2019
Licence: Malta Gaming Authority
Bonus Games: Starburst

Casiplay Casino Review

Casiplay Casino use a custom-made website, which differs greatly from the cookie-cutter NetEntertainment and Microgaming platforms you’ll probably be familiar with – and while this isn’t a huge benefit, it’s nice to play somewhere a bit different – and their site is fast, reliable, and easy-to-navigate, as well!

Casiplay Casino allows players to enjoy the games through their web-based platform. This website is quick and easy to use, and players are able to enjoy all the great games without having to ever install 3rd-party plugins and software.

This saves you time and hassle, and means you can spend more time playing the great games on offer, and less time logging onto the site and wasting time on your browser.

Casiplay is also available in multiple languages, allowing you to play in comfort no matter what your preferred language is. German, English and French are just three of the languages on offer, and they’re always adding more!

With an average payout of over 97% of their games, it’s hard to find a better casino site than Casiplay Casino, and you’re just moments away from seeing the benefits for yourself!

Casiplay is a great choice for any UK player, and thanks to their intuitive and reliable website, online gambling really has never been easier.

Games Available

There are over 500 games for you to enjoy, and these are split into multiple categories to make your choice as easy as possible! You’ll be able to enjoy a wide range of games, including player favourites such as Roulette and Blackjack. If you’re looking to try something a little different, why not try your hand at some of the big-win slot games!

Fortune Dragons is a popular choice for many slot-lovers as it combines an oriental feel with modern casino slots. Can you match the three lucky dragons to scoop the big win?

Casiplay offer players a huge range of games to enjoy, and you’ll be able to find details of these games through the casino games page. They also host some of the highest payout games in the industry, with many of their games offering an average of 99% RTP and higher!

For example, the Atlantic City Blackjack offers players an average payout of 99.65% payout – A staggeringly small house edge meaning you’re in with a great chance of winning!

There are other great games available to, including multiple variations of Roulette and Blackjack, and a whole host of exciting slot games for you to enjoy.

You’ll find many slot classics, as well as jackpot games that feature mouth-watering jackpot sizes that could literally change your life!

Jackpot Games

Casiplay offers players a huge range of exciting jackpot games to enjoy, and you’ll be able to be in with a chance of winning every time you spin!

A jackpot slot game acts like a regular slot, with the added bonus of it having a large jackpot attached to it. Simply hit the feature and unlock the jackpot, and you could be in for a multi-million-pound payday!

You can spin the great jackpot slots for as little as 20p per spin, and Casiplay Casino allows you to play 1 – 50 pay lines on each slot, meaning you have full control over your gaming experience indulging how much you stake per spin.

Live Dealer Games

Casiplay uses top Live Casino developers to provide players a live gaming experience, and evolution are by far the biggest provider of live casino games on the planet.

Their intuitive, state-of-the-art technology ensures that games are streamed to your computer with the best quality possible, and you’ll see a large number of games to choose from including classics such as Immersive Roulette, Blackjack and Baccarat Squeeze. Alongside some less common game variants, which includes Roulette Vip, BJ Vip, Auto-Roulette, and more!

The minimum bets for the live dealer casino are typically around £1, and this ensures players on all budgets can enjoy the games – you won’t find any £25 minimum tables here.

Mobile Games

While Casiplay don’t yet offer a downloadable mobile app to iOS and android users, they do however offer a mobile optimised version of their website that allows you to play around 90% of their games from your phone or tablet device.

The mobile site is just as slick as their main desktop website, and the speeds at which the site loads is incredibly impressive.

You can play all of the games through your mobile Internet browser, and there’s nothing to download or install as all the games use HTML 5 technology. Plus, if you’re not yet a user at Casiplay Casino, creating an account via the mobile website is easy thanks to the one-page signup form.

Deposit Methods

Casiplay offer a fantastic range of deposit and withdrawal methods for you to use, and you’ll find a large number of credit and debit card payment processors that you can use, including Visa and Paysafecard. You will also find a number of e-wallets on offer, and while you won’t yet find Neteller – Casiplay are currently displaying PayPal and Skrill into their website.

Extra Features

Casiplay run regular slot game promotions, and this is especially notable since virtually they really put a big show on the website.

Have you ever wondered how it feels to be a real VIP? Casiplay reward your loyalty with truly captivating benefits starting from the very first moment you join them. CASIPLAY VIP program rewards you with exclusive perks and a personal account manager that will take care of all your desires and casino requirements.