Déposez et obtenez 400% jusqu'à 1000 € de bonus Casino au Black Magic Casino en utilisant le code promo : BIENVENUE


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 20 Moyenne: 4.1]
Logiciel: Microgaming, Aristocrate, Netent, Novomatic, Amatic, GameArt, Playngo
Méthodes de dépôt: Monnaies, Visa, MasterCard
Méthodes de sevrage: Visa, Monnaies, Fil / Banque
Devises: EUR
Idéal pour: Espagne, Italie, UK
Année Est: 2021
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre de Ra

Revue du casino Black Magic

Black Magic Casino est entré sur la scène des jeux en ligne en 2021 avec une ambition principale, qui est de fournir aux joueurs les jeux de casino les plus amusants et les plus excitants. Le thème du casino est celui d'un magasin de bonbons typique, avec tout ce qui est britannique comme l'équité, la confiance, la qualité et la fiabilité.

Le site a une mise en page très traditionnelle, avec des lignes et des sections clairement définies. Les joueurs apprécieront beaucoup la simplicité de navigation et l'intuitivité de la fonctionnalité. La page d'accueil a la bannière supérieure normale qui sert à fournir des informations sur le bonus de bienvenue, d'autres promotions en cours et de nouvelles versions de jeux. Immédiatement en dessous se trouve le menu principal, qui est suivi d'un exemple de liste de jeux Top et Bonus.

La marque est gérée par Fondemaco Trading Co Limited, une société dont le siège social est situé à Chypre. Le service fonctionne sous des licences de jeu accordées par la Curacao Gambling Commission.

Accessibilité

Black Magic garantit un service complet sur n'importe quelle plate-forme et/ou n'importe quel appareil. En conséquence, les membres de leur casino auront toujours la possibilité de jouer et de gagner à l'un des centaines de jeux, et de profiter de toutes les promotions, des services bancaires et d'assistance n'importe où, n'importe quand et via n'importe quel appareil.

Machines à sous Jeux

Ce casino abrite plus de 2000 jeux de casino haut de gamme. Cette suite de jeux est constamment ajoutée et ne fait partie que des meilleurs de l'industrie du jeu. Par conséquent, on pourra apprécier les jeux de sociétés respectées comme Net Entertainment, Aristocrat, Novomatic, Nucleus Gaming, Amatic et Merkur Gaming.

Casino en direct

Black Magic Casino couvre une gamme impressionnante d'actions de table en direct, qui sont toutes situées dans la section Live Casino. Il y a en fait plus de 40 superbes tables live parmi lesquelles choisir et profiter. Celles-ci vont des tables les plus traditionnelles comme les tables de roulette traditionnelles et le blackjack ; à des variantes uniques comme la roulette 20p et les jeux de bingo en direct, tous alimentés par le prestigieux logiciel VIVO Gaming.

Caractéristiques du site

Black Magic a quelques fonctionnalités utiles qui rendront toute l'expérience de jeu mémorable.

  • Fonction de recherche: Cela peut être trouvé dans le menu principal des jeux. Cliquez simplement sur Rechercher et entrez le titre du jeu. Les joueurs collecteront de l'argent de leur jeu préféré en quelques secondes!
  • Trier par fonctionnalité: Dans chaque section de jeu, il y a une fonction Trier par située dans le coin supérieur droit de l'écran. Cela permet de filtrer et de trier les jeux par popularité ou par nom.
  • Favoris: Il s'agit de fonctionnalités disponibles sur tous les jeux. Les joueurs ont la possibilité d'organiser des jeux en les ajoutant aux favoris.

Options bancaires

Black Magic ne propose que les options bancaires les plus sûres et les plus fiables, fournies par des fournisseurs vérifiés et agréés. Il existe même des méthodes bancaires localisées, pour les joueurs qui trouvent les options principales un peu difficiles. Actuellement, les options bancaires incluent : Visa, Mastercard, virement bancaire et Coinspaid. Les retraits sont super rapides et peuvent prendre entre 1 heure et 3 jours après votre première vérification initiale.

Service à la clientèle

L'équipe d'assistance de Black Magic est l'une des plus efficaces et des plus fiables de l'industrie. La marque considère cette partie de son service comme l'une des plus importantes, et les joueurs sont assurés que tout problème ou question sera résolu dès que possible.

Par conséquent, on pourra toujours contacter un membre de l'équipe de support via les méthodes suivantes:

  • FAQ: réponse instantanée typique aux questions les plus fréquentes.
  • Mail: [email protected] - temps de réponse typique entre 30 et 60 minutes.
  • Discussion en temps réel: disponible en bas à droite de la page, réponse généralement entre 1 à 5 minutes.

Deposit and get 400% up to €1000 Casino bonus at Black Magic Casino using promo code: WELCOME


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 20 Average: 4.1]
Software: Microgaming, Aristocrat, Netent, Novomatic, Amatic, GameArt, Playngo
Deposit Methods: CoinsPaid, Visa, Mastercard
Withdrawal Methods: Visa, CoinsPaid, Wire/Bank
Currencies: EUR
Best for: Spain, Italy, UK
Year Est: 2021
License: Curaçao
Best Games: Book of Ra

Black Magic Casino Review

Black Magic Casino entered the online gaming scene in 2021 with one main ambition, which is to provide players with the most fun and most thrilling casino games. The theme of the casino is one of a typical candy store feel, together with everything that is British like fairness, trust, quality and reliability.

The site has a very traditional layout, with clearly defined lines and sections. Players will very much enjoy the simple navigation and intuitiveness of the functionality. The home page has the normal top banner which serves to provide information on the Welcome Bonus, other current promotions and new game releases. Immediately below this is the main menu, which is followed by a sample listing of Top and Bonus games.

The brand is managed by Fondemaco Trading Co Limited, a company with head offices located in Cyprus. The service operates under gaming licensees granted by the Curacao Gambling Commission.

Accessibility

Black Magic guarantees a complete service on any platform and/or any device. As result their Casino members will always have the opportunity to play and win at any of the hundreds of games, and avail themselves to all of the promotions, banking and support services anywhere, anytime and via any device.

Slots Games

This Casino is home to in excess of 2000 top of the line casino games. This suite of games are constantly being added to, and are only from the very best in the gaming industry. Therefore, one will be able to appreciate games from respected companies like Net Entertainment, Aristocrat, Novomatic, Nucleus Gaming, Amatic and Merkur Gaming.

Live Casino

Black Magic Casino covers an impressive range of live table action, all of which are located under the Live Casino section. There are actually over 40+ superb live tables to choose from and enjoy. These range from the most traditional tables like traditional Roulette Tables and Blackjack; to unique variants like 20p Roulette and as well Live Bingo Games, all powered by the prestigious VIVO Gaming software.

Site Features

Black Magic has a few useful features that will make the entire gaming experience a memorable one.

  • Search Feature: This can be found as part of the main games menu. Just click on Search and enter the game title. Players will be collecting cash from their favourite game in a matter of seconds!
  • Sort By Feature: In every game section, there is a Sort By feature located at the top right hand corner of the screen. This provides the option to filter and sort games by popularity or name.
  • Favourites: This is functionality s available on all of the games. Players have the option to organise games by adding them to favourites.

Banking Options

Black Magic only has the most safe and trustworthy banking options, supplied by verified and licensed providers. There are even some localised banking methods, for players who find main stream options a bit difficult. At present banking options include: Visa, Mastercard, Bank Transfer and Coinspaid. Withdrawals are super fast and can take up between 1 hour and 3 days after your first initial verification.

Customer Support

Black Magic Support team is one of the most efficient and reliable in the industry. The brand regards this part of their service as one of the most important, and players are guaranteed that any issues or queries will be resolved ASAP.

Therefore, one will always be able to contact a member of the Support Team via the following methods:

  • FAQs: typical instant response to most frequent questions.
  • Email: [email protected] – typical response time between 30 to 60 minutes.
  • Live Chat: available at the bottom right of the page, response usually between 1 to 5 minutes.