Déposez 10 € et obtenez 10 tours gratuits. Code bonus: ATLANTIC


Nouveaux clients uniquement (Royaume-Uni sauf NI 18+). Dépôt minimum 10 £. Bonus maximum 10 £ + 10 tours bonus (Starburst). Pari (x35) et conversion maximale (x4). Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 22 Moyenne: 4.4]
Logiciel: Netent, Playngo, Tigre rouge, Microgaming
Méthodes de dépôt: Visa, Paypal, MasterCard, Neteller, Skrill, PaySafeCard, Ecopayz, Interac
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Paypal
Devises: GBP, EUR
Idéal pour: UK, Allemagne
Année Est: 2017
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission, Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Starburst

Revue du casino Atlantic Spins

Atlantic Spins Casino est l'une des marques les plus excitantes et les plus récentes lancées en 2017. Le thème du site renforce la marque, car il souligne le principe océan / mer, avec le thème des couleurs bleu et blanc; ainsi que des icônes proéminentes comme une ancre, une roue de bateau et l'emblème du Captain's Club.

Les joueurs peuvent s'attendre à un design simple mais audacieux, qui indique aux visiteurs du site exactement ce qu'ils doivent savoir en quelques secondes. La page d'accueil a une bannière bleue en haut de la page qui fait la promotion du bonus de bienvenue, et en défilant vers le bas, il y a un échantillon des jeux de machines à sous de qualité qui peuvent être trouvés lorsque l'on devient membre de Atlantic Spins. En descendant plus bas sur la page, il y a des détails sur qui est derrière la marque, les jeux et leur club de capitaine exclusif.

Il y a aussi un menu principal situé sur le côté gauche de l'écran.

La marque Atlantic Spins appartient à Tau Marketing Services, une société ayant son siège social en Irlande. Les jeux sont alimentés et gérés par Aspire Global International Limited et AG Communications Limited; les deux sociétés ont des années d'expérience dans l'industrie du jeu et ont un siège social à Malte.

Le service fonctionne sous des licences délivrées par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Accessibilité

Tous les joueurs pourront accéder au casino Atlantic Spins n'importe où et à tout moment à travers les sept mers via n'importe quel appareil et plate-forme d'exploitation.

Machines à sous Jeux

Atlantic Spins est peut-être nouveau dans ce monde de casino en ligne, mais ils ont fait la bonne chose et se sont concentrés sur ce que tous les joueurs de casino en ligne désirent: de grands jeux.

Il y a plus de 400 jeux à apprécier et à expérimenter; de certains des développeurs de jeux les plus respectés de l'entreprise comme Net Entertainment, NextGen, Bally, Blueprint Gaming et Nektan Games.

Les joueurs trouveront tous leurs favoris en utilisant le menu de gauche. Ce menu principal des jeux répertorie les sections suivantes: jeux, casino, casino en direct et cartes à gratter. La plupart des jeux sont contenus dans l'onglet Jeux; et en cliquant sur cela ouvre une mer de choix et de contentement.

Dans la section Jeux, tous les jeux sont ensuite subdivisés en en-têtes intuitifs: jeux en vedette, nouveaux, machines à sous vidéo, classiques, jeux de casino, cartes à gratter et tous les jeux. Dans toutes ces divisions, on pourra retrouver facilement ses jeux préférés et même en découvrir de nouveaux.

Par conséquent, préparez-vous à naviguer sur de grandes machines à sous en ligne comme Copy Cats, Starburst, Ted, Fruity Friends, Reel Bandits, Avalon, Jungle Jim El Dorado, Mermaid's Diamond, Chilli Gold, 7Sins, Lost Vegas et Fairytale Legends Red Riding Hood.

Casino en direct

Atlantic Spins Casino a un nombre relativement faible de jeux de casino en direct, mais ce n'est que le début et il est presque garanti que cette section verra plus de jeux inclus en temps voulu.

Actuellement, Atlantic Spins semble se concentrer sur la qualité et non sur la quantité, de sorte que pour l'instant cette section compte sept tables de croupiers en direct: roulette immersive, roulette en direct, baccara en direct, roulette française, roulette automatique, compression de baccara et roulette VIP.

Slots Tournois

Atlantic Spins admet que les tournois et les compétitions sont essentiels pour la rétention des joueurs et le succès à long terme. Par conséquent, les joueurs ont juste besoin de se connecter et de découvrir tous les tournois et compétitions en cours; ainsi que ceux à venir dans le futur.

Caractéristiques du site

Atlantic Spins Casino a incorporé quelques fonctionnalités que les joueurs apprécient déjà; et cela est dû au fait qu'il a amélioré leur expérience de jeu de manière réelle.

Recherche de jeu: La fonction de recherche de jeu est située dans le coin supérieur droit de la section Jeux et de ses sous-divisions, juste sous la bannière principale supérieure. Les joueurs sont uniquement tenus de saisir le titre du jeu et en quelques secondes, l'un jouera à son jeu de machine à sous ou de table préféré.

Téléscripteur des gagnants: Atlantic Spins a un ticker de nouvelles situé sous la bannière principale en haut de la page dans l'une des sections du jeu. Il met en évidence les gagnants les plus récents en ligne et est un excellent moyen de propager la positivité et de dissiper le mythe selon lequel les joueurs ne gagnent jamais rien.

Jeu de démonstration: Demo Play offre à tous les joueurs la possibilité de découvrir et de se familiariser avec n'importe quel jeu répertorié sur le site. En raison des centaines de jeux sur le site, il y aura toujours un grand nombre de jeux que les joueurs ne connaissent pas.

Les réserves exprimées par la plupart des joueurs qui envisagent de jouer à un nouveau jeu sont que l'on doit alors accepter qu'un certain nombre de pertes peuvent être encourues à mesure que l'on apprend à connaître le jeu et ses caractéristiques.

Dans ce scénario, Demo Play permet au joueur de vérifier n'importe quel jeu pour voir s'il l'aime, sans risquer de l'argent réel au début.

Options bancaires et délais de paiement

Ce casino propose une quantité impressionnante d'options bancaires pour tous ses joueurs. En fait, cela reflète leurs ambitions d'offrir un service véritablement mondial. Ainsi, en plus des méthodes bancaires courantes, le service répertorie les méthodes bancaires localisées qui sont essentielles pour les acteurs qui trouvent les options grand public pas très fiables.

Actuellement, les options bancaires sont Visa, Mastercard, Virement bancaire, SoFort, Trustly, Skrill, Neteller, GiroPay, Euteller, Zimpler, Bancontact, eps, Wire Transfer, Paysafecard, InstaDebit, EntroPay et Fast Bank Transfer.

Les retraits peuvent prendre entre 0 et 8 jours ouvrables, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Le support client de Casino admet avoir un travail serré en matière de support client. Toutes les marques qui veulent gagner la confiance et réussir veilleront toujours à ce que tous leurs membres soient pris en charge en termes de requêtes et de problèmes pouvant survenir de temps en temps.

Par conséquent, le service client d'Atlantic Spins est disponible via les méthodes suivantes:

Il existe également une section FAQ complète qui traite d'un certain nombre de problèmes et de requêtes courants.

Card image cap

Deposit €10 get €10 Casino Bonus + 10 Free Spins. Use bonus code: ATLANTIC

New Customers Only (UK exc NI 18+). Min Deposit £10. Maximum Bonus £10 + 10 Bonus Spins (Starburst). Wagering (x35) & Max Conversion (x4). Withdrawal & Full T&C’s apply.

Rating:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Software: Netent Games, Play'N Go Games, Red Tiger Slots, Microgaming Slots
Deposit Methods: Visa, Paypal, Mastercard, Neteller, Skrill, Paysafecard, Ecopayz, Interac
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Paypal
Currencies: GBP, EUR
Best for: UK, Germany
Year Est: 2017
Licence: United Kingdom Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Atlantic Spins Casino Review

Atlantic Spins Online Casino is one of the most exciting and latest brands to be launched in 2017.

The theme of the site reinforces the brand, as it underlines the ocean/sea principle, with the blue and white colour theme; together with prominent icons like an anchor, ship’s wheel and the Captain’s Club emblem.

Players can expect a simple yet bold design, which tells visitors to the site exactly what they need to know in seconds. The home page has a blue banner at the top of the page which promotes the Welcome Bonus, and as one scrolls down there are a sample of the quality slots games that can be found when one becomes a Atlantic Spins Casino member. Going further down the page, there are details as to who is behind the brand, games and their exclusive Captain’s Club.

There is also a main menu situated on the left hand side of the screen.

The Atlantic Spins Casino brand is owned by Tau Marketing Services, a company with registered offices in Ireland. The games are powered and managed by Aspire Global International Limited and AG Communications Limited; both companies have years of experience in the gaming industry and has registered offices in Malta.

The service operates under licenses issued by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Accessibility

All players will be able to access Atlantic Spins Casino anywhere and anytime across the seven seas via any device and any operating platform.

Slots Games

Atlantic Spins Casino maybe new to this world of online casino, but they have done the right thing and focused on what all online casino players desire – great games.

There are more than 400 games to enjoy and experience; from some of the most respected gaming developers in the business like Net Entertainment, NextGen, Bally, Blueprint Gaming and Nektan Games.

Players will be find all their favourites employing the use of the left side menu. This main games menu lists the following sections: Games, Casino, Live Casino and Scratchcards. Most of the games are contained under the Games tab; and clicking on this opens up a sea of choice and contentment.

Within the Games section, all games are then sub-divided into intuitive headers: Featured Games, New, Video Slots, Classic, Casino Games, Scratch Cards and All Games. In all these divisions, one will be able to easily locate their favourite games and even discover some new ones.

Therefore, be prepared to set sail on great online slot machines like Copy Cats, Starburst, Ted, Fruity Friends, Reel Bandits, Avalon, Jungle Jim El Dorado, Mermaid’s Diamond, Chilli Gold, 7Sins, Lost Vegas and Fairytale Legends Red Riding Hood.

Live Casino

Atlantic Spins Casino has a relatively small number of Live Casino games, but this is early days and it is almost guaranteed that this section will see more games being included in due course.

Currently, Atlantic Spins Casino has seemed to focus on quality and not quantity, so that right now this section has seven Live Dealer tables: Immersive Roulette, Live Roulette, Live Baccarat, French Roulette, Auto Roulette, Baccarat Squeeze and VIP Roulette.

Slots Tournaments

Atlantic Spins Casino admits that tournaments and competitions are essential for player retention and long term success. Therefore, players just need to login and find out all the current tournaments and competitions; plus the ones coming up in the future.

Site Features

Atlantic Spins Casino has incorporated a few features that players are already taken a fancy to; and it is due to the fact that it has enhanced their gaming experience in a real way.

Game Search: Atlantic Spins Casino Game Search feature is situated at the top right hand corner of the Games Section and its sub-divisions, just under the top main banner. Players are only required to type in the game title and in seconds, one will be playing their favourite slot or table game.

Winners Ticker: Atlantic Spins Casino has a news ticker located under the main banner at the top of the page within any of the game sections. It basically highlights the most recent winners online, and is a great way of spreading positivity and dispelling the myth that players never win anything.

Demo Play: Demo Play offers all players the opportunity to discover and get acquainted with any game listed on the site. Due to the hundreds of games on the site, there will always be a large number of games that players will not be familiar with.

The reservations voiced by most players who consider playing a new game is that one then has to accept that a certain amount of losses maybe incurred as one gets to know the game and its features.

In this scenario, Demo Play allows the player to check out any game to see whether they like it, without risking any real cash at the start.

Banking Options & Payout Times

Atlantic Spins Casino does carry an impressive amount of banking options for all their players.

In fact, it does reflect their ambitions of offering a truly global service. So that in addition to common banking methods, the service does list localised banking methods which are essential for players who find mainstream options not terribly reliable.

Currently, banking options are Visa, Mastercard, Bank Transfer, SoFort, Trustly, Skrill, Neteller, GiroPay, Euteller, Zimpler, Bancontact, eps, Wire Transfer, Paysafecard, InstaDebit, EntroPay and Fast Bank Transfer.

Withdrawals can take between 0 to 8 working days, depending on the method employed.

Customer Service

Atlantic Spins Casino Customer Support admits to running a tight ship when it comes to customer support.

All brands who want to gain trust and be successful will always ensure that all their members are looked after in terms of queries and issues that can be encountered from time to time.

Therefore, Atlantic Spins Casino Customer Support is available via the following methods:

  • Live Help/Chat
  • Email: care@atlanticspins.com
  • Phone: 0203 318 9367

There is also a full FAQ section that deals with a number of common issues and queries.