Obtenez jusqu'à 500 tours gratuits de bonus de casino.


NOUVEAUX JOUEURS UNIQUEMENT, DÉPÔT MIN 10 £, 8 £ MAX GAGNER PAR 10 SPINS, MAX BONUS CONVERSION 250 £, 65X EXIGENCES DE PARI. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 22 Moyenne: 4.6]
Logiciel: eyecon, Netent
Méthodes de dépôt: Visa, Paypal, MasterCard, Payez par mobile, PaySafeCard
Méthodes de sevrage: Visa, Paypal
Devises: GBP
Idéal pour: UK
Année Est: 2018
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Meilleurs jeux: La chaleur du piment, Dia de los muertos

Revue du casino Amigo Slots

Amigo Slots Casino est entré sur la scène des jeux en ligne en 2018. Au début, son public principal était des joueurs du Royaume-Uni, et la marque est l'un des noms les plus en vue et les plus connus dans cette partie du monde.

Cependant, au fil du temps, le service est devenu très populaire auprès des joueurs du monde entier; et témoigne de la volonté constante d'Amigo Slots Casino de fournir la meilleure expérience de jeu à tous ses membres.

Le site a un fond orange amusant, qui imite le carnaval de fête et les desserts sablonneux «en dessous». En outre, le service est en fait décrit comme «une expérience sous-marine magique de jeux de qualité, un superbe service client et des promotions imbattables». D'où la raison pour laquelle tous leurs joueurs s'amusent toujours et collectent d'énormes bonus.

La conception du site est simple et intuitive, avec les onglets de connexion et d'inscription familiers dans le coin supérieur droit de l'écran.

Il y a un menu principal qui met en évidence tous les principaux aspects du service comme les promotions, le support, les opérations bancaires et le programme de fidélité. La bannière principale suit et se concentre sur le bonus de bienvenue et d'autres promotions populaires.

La section principale de l'écran est consacrée à la liste des nouveaux jeux, et les joueurs peuvent parcourir les centaines de titres en utilisant le menu des jeux qui se trouve sur le côté gauche de la page.

Amigo Slots Casino est détenu et exploité par Jumpman Gaming Limited, une société enregistrée et basée à Inchalla, Le Val, GY9 3UL, Alderney. Jumpman Gaming a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie du jeu et est l'un des plus fiables du secteur. Le service est autorisé par la UK Gambling Commission.

Accessibilité

Amigo Slots Casino est accessible sur votre ordinateur de bureau, mobile ou tablette. Le service est rapide et complet via n'importe quel appareil et aucun téléchargement n'est nécessaire.

Machines à sous Jeux

Amigo Slots utilise l'un des leaders de la technologie des jeux, Netent, Blueprint, Barcrest et quelques autres. En conséquence, les joueurs pourront découvrir certains des meilleurs jeux jamais créés ainsi que les dernières versions.

En fait, il y a plus de 350 machines à sous en ligne et jeux de casino disponibles pour tous. Ils sont tous organisés sous les sections suivantes: Nouveaux jeux et machines à sous en vedette.

Les joueurs trouveront tous leurs titres préférés comme Lucha Legends, Rainbow Riches Pick n Mix, Fluffy Favorites et Mighty Kong. Il y a aussi de nouveaux jeux à découvrir comme Bonanza, Taco Brothers, Starburst, Chilli Heat et Book of Oz.

Les joueurs peuvent tenter de gagner d'énormes jackpots progressifs, un jeu qui attirera toujours l'intérêt de tous est le Fluffy Mega Jackpot, Stampede, Irish Luck, Temple of Iris etc.

Nous recommandons également aux joueurs de machines à sous de consulter la section Blueprint, qui est totalement unique et propose des jeux exclusifs qu'Amigo Slots propose.

Slots Tournois

Amigo Slots Casino propose des tournois et des compétitions passionnants à tous leurs joueurs. Il y a même des exclusivités pour les joueurs via leur superbe programme de fidélité.

Les tournois sont très bien organisés et les prix sont parmi les meilleurs à voir.

Les joueurs sont invités à se connecter tous les jours pour s'assurer qu'aucune de ces actions ne soit manquée et pour maximiser leurs chances de gagner des super prix.

Caractéristiques du site

En raison de leur expérience et de leurs connaissances acquises dans le passé, Amigo Slots possède plusieurs fonctionnalités utiles qui visent toutes à garantir au joueur la meilleure expérience de jeu en ligne.

Mes favoris: Cette fonction de recherche est située sur le côté gauche de l'écran, en haut du menu des jeux. C'est toujours une fonctionnalité utile, car les joueurs n'ont qu'à taper le titre du jeu et commencer à jouer en quelques secondes.

Filtres de jeu: Amigo Slots Casino offre aux joueurs la fonctionnalité de trier les jeux par les plus populaires, les nouveaux, la taille du jackpot et AZ. Ces options se trouvent dans un menu déroulant et juste sous la bannière principale sur le côté droit de l'écran.

MultiCurrency: Tous les joueurs d'Amigo Slots Casino ont le choix entre plusieurs devises lors de l'ouverture de leur compte joueur. Cette option aide les joueurs à savoir exactement combien sont dépensés et gagnés au casino.

Options bancaires et de paiement

Amigo Slots Casino propose une gamme d'options bancaires fiables et sélectionnées. En effet, la marque fait très attention à la gestion des fonds des joueurs et souhaite s'assurer que toutes les transactions sont sécurisées à 100% et ne sont pas sujettes à la fraude.

Par conséquent, les options bancaires comprennent: Visa, Mastercard, Maestro, Visa Electron, Paypal, Pay by Mobile, Wire Transfer et Paysafecard.

Les retraits peuvent prendre de 1 à 5 jours ouvrables, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Amigo Slots Casino a une solide réputation en ce qui concerne son service client et son personnel d'assistance. L'accent est mis sur la satisfaction du client et est considéré comme essentiel au succès continu de l'entreprise.

Par conséquent, les joueurs peuvent bénéficier d'une assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, et un représentant du service client peut être contacté via les méthodes suivantes:

Card image cap

Get up to 500 free spins Casino Bonus.

View T&Cs

Rating:
[Total: 22   Average: 4.6/5]
Software: Eyecon, Netent
Deposit Methods: Visa, Paypal, Mastercard, Pay by Mobile, PaySafeCard
Withdrawal Methods: Visa, Paypal
Currencies: GBP
Best for: UK
Year Est: 2018
Licence: United Kingdom Gambling Commission
Bonus Games: Chilli Heat, Dia de Los Muertos

Amigo Slots Casino Review

Amigo Slots Casino came onto the online gaming scene in 2018. At first its primary audience was players from UK, and the brand is one of the most prominent and well known names in that part of the world.

However, as time has gone on, the service has become quite popular with players from all over the world; and is testimony to the Amigo Slots Casino’s constant drive to provide the very best gaming experience to all its members.

The site has a fun orange background, which emulates the party carnaval and sandy desserts ‘down under’. Furthermore, the service is actually described as ‘a magical underwater experience of quality gaming, superb customer service and unbeatable promotions’. Hence the reason why all their players are always enjoying themselves and collecting massive bonuses.

The site design is simple and intuitive, with the familiar Login and Sign Up tabs at the top right hand corner of the screen.

There is a main menu which highlights all the main aspects of the service like promotions, support, banking and loyalty program. The main banner follows, and focuses on the Welcome Bonus and other popular promotions.

The main section of the screen is taken up with the listing of new games, and players can browse through the hundreds of titles using the games menu which is located on the left hand side of the page.

Amigo Slots Casino is owned and operated by Jumpman Gaming Limited, a company registered and based in Inchalla, Le Val, GY9 3UL, Alderney. Jumpman Gaming has many years experience in the gaming industry and is one the most trusted in the business. The service is licensed by the UK Gambling Commission.

Accessibility

Amigo Slots Casino can be accessed on your desktop, mobile or tablet device. The service is fast and comprehensive via any device and there is no download necessary.

Slots Games

Amigo Slots utilises one of the leaders in gaming technology, Netent, Blueprint, Barcrest and few others. As a result, players will be able experience some of the best games ever created as well as the latest releases.

In fact, there are more than 350 online slots and casino games available for all to enjoy. They are all organised under the following sections: New Games and Featured Slots.

Players will find all their favourite titles like Lucha Legends, Rainbow Riches Pick n Mix, Fluffy Favourites and Mighty Kong. There are also new games to discover like Bonanza, Taco Brothers, Starburst, Chilli Heat and Book of Oz.

Players can take a chance to win huge progressive jackpots, one game which will always attract everyone’s interest is the Fluffy Mega Jackpot, Stampede, Irish Luck, Temple of Iris etc.

We would also recommend slots players to check out the Blueprint section, which is totally unique and offers exclusive games that Amigo Slots is offering.

Slots Tournaments

Amigo Slots Casino does offer exciting tournaments and competitions to all their players. There are even some exclusive ones for players via their superb Loyalty program.

The tournaments are organised very well, and the prizes are some of the best to be seen.

Players are advised to login every day to make sure none of this action is missed and to maximise their chances of winning super prizes.

Site Features

Due to their experience and knowledge gained over the past, Amigo Slots has several useful features that is all geared towards making sure the player has the best online gaming experience.

My Faves: This is search facility is located on the left hand side of the screen, on top of the games menu. This is always a useful feature, as players only need to type in the title of the game and start playing in seconds.

Game Filters: Amigo Slots Casino provides players with the functionality to sort games by Most Popular, New, Jackpot Size and A-Z. These options are found as a drop down menu and just under the main banner on the right hand side of the screen.

MultiCurrency: All Amigo Slots Casino players have the choice of several currencies to choose from when opening their player account. This option helps players to know exactly how much is being spent and won at the casino.

Banking & Payout Options

Amigo Slots Casino carries a trusted and selected range of banking options. This is because the brand is very careful about how players’ funds are managed and want to make sure that all transactions are 100% secure and nor susceptible to fraud.

Therefore, the banking options include: Visa, Mastercard, Maestro, Visa Electron, Paypal, Pay by Mobile, Wire Transfer and Paysafecard.

Withdrawals can take from 1 to 5 working to complete, depending on the method employed.

Customer Service

Amigo Slots Casino has a solid reputation when it comes to their Customer Service and Support Staff. There is a huge amount of emphasis placed on customer satisfaction and is seen as essential to the continued success of the business.

  • Live Chat
  • support@amigoslots.com
  • complaints@amigoslots.com
  • FAQs Section

Therefore, players can enjoy 24/7 support, and a customer service representative can be reached via the following methods: