cap d'image de la carte

Déposez 10 £, gagnez jusqu'à 500 tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 12 Moyenne: 4.7/ 5]
Logiciel: Netent, Playtech, Tigre rouge, Réaliste, QuickSpin, Plan
Méthodes de dépôt: Visa, Skrill, MasterCard, Paypal, Interac, PaySafeCard, Neteller
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Skrill, Neteller
Devises: GBP, CA $, EUR, USD
Idéal pour: Canada , UK
Année Est: 2019
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Jeux bonus: Starburst, La chaleur du piment, TED

7 Casino Critique

7 La revue du casino vous aidera à comprendre quels types de bonus et de jeux sont proposés à l'intérieur du casino. Il a été créé en 2019 sous la société BGO Entertainment, basée au Royaume-Uni. Ils utilisent un arsenal de fournisseurs de jeux des plus familiers Netent à des noms moins connus qui valent encore le détour, comme Quickspin et Tigre rouge.

Leur casino en ligne est spécialisé dans les jeux de machines à sous, les machines à sous vidéo, les casinos en direct, les jeux de table vidéo poker, les jeux de grattage et plus encore. Beaucoup de leurs titres peuvent être joués en combinaison avec des bonus de bienvenue et des promotions.

7 Casino domine le peloton en ce qui concerne les options bancaires. Avec 25 façons différentes de déposer de l'argent en fonction de votre emplacement, y compris l'acceptation du Bitcoin, ils marquent des points en matière de commodité de paiement.

Accessibilité

7 La revue de casino concerne les bonus de bienvenue.Par conséquent, les nouveaux joueurs chevronnés peuvent désormais essayer leurs machines à sous, leurs jeux à gratter, leurs jeux de casino et bien plus encore. Bien qu'ils n'aient pas d'application comme les plus grands casinos en ligne du monde, ils ont adapté leur site Web aux mobiles pour servir ceux qui veulent jouer à des jeux en déplacement.

Leur site Web est l'endroit idéal pour essayer leurs jeux et les joueurs peuvent s'attendre à un gameplay fluide et fluide. L'expérience est similaire lorsque vous choisissez de jouer à leurs jeux à partir d'un smartphone ou d'une tablette.

Jeux de machines à sous

Pour les joueurs de machines à sous nostalgiques, il existe de nombreux jeux de machines à sous à trois et cinq rouleaux avec des fonctionnalités simples dans la section des machines à sous classiques du site. Pourtant, 7 Casino propose également des jeux de machines à sous vidéo de plusieurs fournisseurs, notamment Red Tiger, BluePrint et Quickspin.

Les promotions et les bonus liés aux machines à sous sont généralement proposés aux nouvelles inscriptions, ce qui en fait une partie intégrante et populaire du casino en ligne.

Vivez Casino

Le casino en direct est également possible au 7 Casino. Leur zone de casino en direct est remplie d'un certain nombre d'options de jeu de blackjack, de roulette et de baccara. Cependant, certaines variantes de ces jeux ne sont pas présentes - contrairement à certains casinos en ligne concurrents.

Ils proposent également un segment de vidéo poker sur leur site, à ne pas confondre avec les jeux de casino en direct.

Caractéristiques du site

La navigation dans le casino est facile, avec chaque type de jeu clairement délimité et même séparé par leurs nombreux fournisseurs de jeux. Les promotions ont leur propre page où les joueurs peuvent consulter les bonus et les conditions générales en vigueur. Ils offrent même un marché de bonus où les membres actuels peuvent obtenir plus de jeux et de meilleures chances de gagner pour leur argent.

Ils offrent une fonction de boost de spin qui permet à tous les visiteurs du site de faire tourner une machine à sous animée et de gagner un code d'inscription pour différentes offres. Vous pouvez gagner des tours gratuits, des paris assortis et des paris gratuits.

Options bancaires et délais de paiement

Les options de dépôt et de retrait au 7 Casino sont nombreuses. Il existe un certain nombre d'options de paiement internationales communes à la plupart des sites de casino, comme Visa, Mastercard, Neteller et le site accepte même les transactions Paypal.

Il existe également un certain nombre d'options de paiement pour des pays spécifiques tels que le Canada. Certains d'entre eux viennent avec des bonus supplémentaires. Au total, il y a environ sept options bancaires différentes sur 7 Casino.

Service à la clientèle

Pour aider à répondre à vos questions, le site dispose d'une section d'assistance dédiée où vous pouvez consulter les règles du jeu et les questions les plus courantes des autres joueurs. Il y a également une section de formulaire en ligne pour envoyer vos questions.

Si vous souhaitez une réponse plus rapide à votre question, ce site propose également une fonctionnalité de chat en ligne pour fournir des réponses instantanées, des informations et des solutions. Le chat en ligne est ouvert 20 heures par jour et est fermé entre 01h00 et 05h00 (GMT).

Card image cap

Deposit £10, win up to 500 free spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: Netent, Playtech, Red Tiger, Realistic, QuickSpin, Blueprint
Deposit Methods: Visa, Skrill, Mastercard, Paypal, Interac, PaySafeCard, Neteller
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Skrill, Neteller
Currencies: GBP, CAD, EUR, USD
Best for: Canada, UK
Year Est: 2019
Licence: United Kingdom Gambling Commission
Bonus Games: Starburst, Chilli Heat, TED

7 Casino Review

7 Casino review will help you understand what type of bonuses and games are offered inside the casino. It was created in 2019 under the company of BGO Entertainment, based in UK. They use an arsenal of game providers from the more familiar Netent to lesser-known names still worth checking out, such as Quickspin and Red Tiger.

Their online casino specialises in slot games, video slots, live casino, table games video poker, scratch games and more. Many of their titles can be played in combination with welcome bonuses and promotions.

7 Casino leads the pack when it comes down to banking options. With 25 different ways to deposit money depending on your location, including the acceptance of Bitcoin, they score points when it comes to payment convenience.

Accessibility

7 Casino review is all about welcome bonuses, therefore new and seasoned gamblers can now try their slot games, scratch games, casino games and so much more. Although they do not have an app like the biggest online casinos in the world, they have made their website mobile-friendly to serve those that want to play games on the go.

Their website is the prime place to try their games and players can expect seamless and smooth gameplay. The experience is similar when choosing to play their games from a smartphone or tablet device.

Slot Games

For the nostalgic slot gamers, there are many three- and five-reel slot games with simple features among the classic slots section of the site. Yet, 7 Casino also offers video slot games from multiple providers, including Red Tiger, BluePrint and Quickspin.

Slot related promotions and bonuses are usually on offer to new sign-ups, making them an integral and popular part of the online casino.

Live Casino Games

Live casino is also possible at 7 Casino. Their live casino area is filled with a number of blackjack, roulette and baccarat game options. However, some of the variations of these games are not present – unlike some competing online casinos.

They also offer a video poker segment to their site, which should not be confused with live casino gaming.

Site Features

Navigating through the casino is easy, with every type of game clearly marked out and even separated by their many gaming providers. Promotions are given their own page where players can consult current bonuses and terms and conditions. They even offer a bonus marketplace where current members can get more gaming and better chances of winning for their money.

They offer a spin boost feature which allows all site visitors to spin an animated slot game and win a sign-up code for different offers. You can win free spins, matched bets and free money bets.

Banking Options and Payout Times

The deposit and withdrawal options at 7 Casino are extensive. There are a number of international payment options that are common to most casino sites, such as Visa, Mastercard, Neteller and the site is even accepting Paypal transactions.

There are also a number of payment options for specific countries such as Canada. Some of them come with added bonuses. In total, there are around seven different banking options at 7 Casino.

Customer Service

To help answer your queries, the site has a dedicated support section where you can consult game rules and the most common questions by other gamblers. There is also an online form section to email your questions.

If you want a quicker answer to your question, this site also runs an online chat feature to provide instant answers, information and solutions. Online chat is open for 20 hours per day and is closed between 01:00 and 05:00 (GMT).