Casino en ligne Canada - Meilleurs casinos en ligne canadiens pour 2021

Casinos canadiens en ligne

Les casinos canadiens sont sites de casino en ligne qui sont autorisés à accueillir des joueurs canadiens. Plus précisément, il s'agirait de sites de jeux en ligne proposant des devises, des options de dépôt, des options de retrait, des bonus, des prix, des tournois et des jeux qui sont davantage préférés par les joueurs canadiens.

Ci-dessous, vous verrez une liste complète des sites de casinos canadiens avec les meilleurs bonus de bienvenue et codes bonus. Tous les sites ci-dessous acceptent les joueurs canadiens, et grâce au processus de vérification strict, tous les casinos comparés ci-dessous sont sûrs, sécurisés et équitables!

10+ meilleurs casinos en ligne qui acceptent les joueurs canadiens


100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

Offre Nouveau Joueur
  • Nouveau casino
  • Mini Jeux
  • Beaucoup de promotions

mystake.com

T & Cs s'appliquent

Offre DE
Offre FI
Offre CA
Offre SV
Offre FR
100% jusqu'à

Bonus de 1000 $ CAN

+100 tours gratuits
  • Offres de paris sportifs
  • Superbes jeux de casino
  • Bons Bonus

PowerPlay.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA
Offre NZ
Déposer et obtenir

€ 750 Bonus

+50 tours gratuits
  • Nouveau site de casino
  • Paiements BTC
  • Jeux sur le thème de Vegas

vegasplus.com

T & Cs s'appliquent

Offre FR
Offre DE
Offre informatique
Offre ES
Pas d'offre
Offre CA
Offre NZ
Offre JP
Déposer et obtenir

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros
  • Meilleurs jeux proposés
  • Bon bonus de dépôt
  • Joueurs italiens et français acceptés!

casinointense.com

T & Cs s'appliquent

Offre FR
Offre ES
Offre informatique
Offre CA
Offre FI
Offre DE
Offre PL
100% jusqu'à

€ 900 Bonus

+30 tours gratuits
  • Retraits 24h
  • Des tas de jeux
  • Cotes fiables

playzax.com

T & Cs s'appliquent

Offre FR
Offre informatique
Offre CA
Pas d'offre
Offre FI
Offre DE
Offre PL
100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+20 tours gratuits
  • Accepter les joueurs français
  • Options de crypto-monnaie
  • Offres hebdomadaires

casino-unique.online

T & Cs s'appliquent

Offre FR
Offre DE
Offre JP
Offre CA
Offre informatique
Offre NZ
Offre ES
Pas d'offre
150% jusqu'à

€ 1000 Bonus

Code bonus: 24ACO100
  • Super bonus de bienvenue
  • Recharger Bonus
  • Bonus Cashback

24monaco.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA
Offre FR
Offre DE
Offre NZ
Offre américaine
Offre GB
Déposer et obtenir

€ 1300 Bonus

+250 tours bonus
  • Nouveau casino sûr et sécurisé
  • Machines à sous populaires
  • Excellente offre de bienvenue

skolcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA
Pas d'offre
Offre NZ
Offre GB
Offre IE
Offre FI
150 tours gratuits WAGER FREE

€ 200 Bonus

Code promotionnel: ZEROWAGER
  • Offres Crypto
  • Retraits rapides
  • Promotions en cours

greenspin.bet

T & Cs s'appliquent

Offre CA
Offre AU
Offre DE
Offre FR
Offre JP
Offre NZ
Offre PL
Obtenez 100% jusqu'à

€ 100 Bonus

+11 tours gratuits
  • La plus grande gamme de jeux
  • Tournois de machines à sous en cours
  • Bonne offre de bienvenue

videoslots.com

T & Cs s'appliquent

Offre GB
Offre FI
Offre CA
Pas d'offre
Offre NZ
Offre JP
Offre ZA
Offre DE
BE Offre
100% jusqu'à

€ 250 Bonus

+ 100 tours bonus
  • Plus de 1200 jeux
  • Promotions hebdomadaires
  • Tours gratuits sur les dépôts

slotnite.com

T & Cs s'appliquent

Offre GB
Offre UE
Offre CA
Offre NZ
300% jusqu'à

$ 2500 Bonus

Code bonus: CYBER300
  • Meilleurs jeux de casino
  • Bonus Crypto
  • Codes bonus Super Reload

cybercasino3077.com

T & Cs s'appliquent

Offre ES
Offre CA
Offre DE
Offre FI
Pas d'offre
Offre américaine
Offre GB
Déposer et obtenir

Offre Bonus de 310 €

+20 tours gratuits
  • Nouveaux jeux de machines à sous
  • Bon bonus de recharge
  • Services bancaires rapides et fiables

machancecasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre informatique
Offre FR
Offre ES
Offre DE
Offre NZ
Offre CA
Charger tous les bonus

Comment ça fonctionne? Méthodes de dépôt et de retrait

Au Canada, les jeux de hasard sont parmi les plus grandes unités du secteur du divertissement, qui génèrent des revenus substantiels. 135,000 XNUMX Canadiens ou plus travaillent actuellement directement dans l'industrie du jeu.

Les paris et les jeux en argent réel sont très populaires parmi les citoyens canadiens. Cependant, en ce qui concerne les questions de réglementation des jeux de hasard, elles peuvent être assez compliquées sous d'autres aspects. Le jeu hors ligne est légal selon plusieurs formes de gouvernement. Des réglementations similaires s'appliquent aux jeux d'argent en ligne. Quoi qu'il en soit, la plupart des réglementations qui régissent le secteur, et en particulier celles qui concernent les entreprises basées dans d'autres pays, ne sont toujours pas claires.

La facilité de transfert de fonds à l'intérieur / à l'extérieur du casino est un facteur très important à considérer et tous les casinos que nous recommandons offrent différentes façons de déposer et de retirer vos fonds.

Portefeuilles électroniques, cartes, cartes prépayées, virement bancaire, services bancaires instantanés et paiements mobiles avec plusieurs choix prévus pour chacun d'eux.

Comment cela vous prendra-t-il pour retirer et déposer?

Pour mieux comprendre, regardons le tableau ci-dessous pour le temps de traitement approximatif.

Type de paiement Délai de traitement du retrait Délai de traitement des dépôts
virement bancaire 3-5 jours Acces
Banque instantanée Acces Acces
Carte prépayée Jusqu'à 3 jours Acces
Portefeuille électronique Acces Acces
Cartes de crédit Jusqu'à 3 jours Acces

Les options bancaires instantanées comprennent:

Bonus de casino en ligne pour le Canada

Ils offrent aux utilisateurs canadiens des récompenses et des incitations pour jouer et déposer sur les sites de casino en ligne. Ils viennent également dans différentes tailles et types. Le bonus sans dépôt, le bonus de bienvenue, le bonus de rechargement et le bonus de dépôt sont parmi les meilleurs du secteur, même si ce ne sont que quelques-uns des nombreux bonus de casino disponibles pour les Canadiens qui aiment jouer.

Le bonus d'inscription, également appelé bonus de bienvenue, fait partie des bonus les plus attractifs disponibles pour les joueurs canadiens. L'objectif principal du bonus de bienvenue est de séduire les nouveaux joueurs. Les joueurs reçoivent ensuite leur bonus de bienvenue lorsqu'ils effectuent des dépôts sur leurs comptes. Comme prévu, le meilleur site de casino canadien en ligne offrira souvent les bonus de casino en ligne canadiens les plus attractifs. Ils incluent souvent les offres de bonus suivantes, même si aucun plan n'est défini pour la manière dont le bonus d'inscription doit apparaître:

  • Bonus de correspondance en pourcentage: Le site de casino en ligne offre au joueur un certain pourcentage du dépôt qu'il effectue.
  • Bonus de: La plupart des meilleurs bonus de dépôt de jeux de casino canadiens correspondent au dépôt du joueur effectué initialement. Ce type de bonus peut être affiché comme un bonus de 100%, ce qui signifie que si vous déposez 100 $, le casino ajoute 100 $ supplémentaires à votre compte.
  • Free Spins: L'autre option la plus utilisée pour les bonus d'inscription est les bonus de rotation qui sont donnés gratuitement. Il vous donne des tours supplémentaires, généralement sur un jeu de machines à sous particulier, une fois que vous vous inscrivez, un dépôt est effectué.
  • Aucun bonus de dépôt: Ceci est une utilisation très courante aux États-Unis et dans les casinos australiens, ils offrent des récompenses au joueur juste pour l'ouverture d'un compte.
  • Puce gratuite: Ceux-ci peuvent être les mêmes que les bonus sans dépôt ou peuvent être donnés en plus de votre dépôt; d'autres bonus d'inscription de casino en ligne vous donnent de l'argent réel gratuitement mais peuvent être utilisés sur des jeux de table ou des machines à sous spécifiques.

De nombreux meilleurs casinos en ligne au Canada offrent des bonus à leurs joueurs, et il se présente sous toutes les tailles et formes et dépend également du statut d'un joueur de retour ou nouveau. Comprendre exactement ce qu'il faut rechercher dans les politiques et comment obtenir le bonus de casino en ligne peut vous aider à maximiser pleinement la vaste sélection variée disponible en ligne.

Lorsque vous recherchez un bonus de casino avec lequel vous en tenir, il y a tellement de structures de bonus que vous pouvez évaluer. Même si vous êtes un nouveau joueur qui veut le bonus de bienvenue le plus attrayant ou que vous êtes un joueur de retour dans votre casino en ligne préféré, vous avez pris soin de tous les meilleurs casinos du Canada!

Qu'est-ce qui est génial: jouer instantanément ou télécharger un casino?

Tout dépend de toi. Mais pour les casinos téléchargeables, il offre plus d'options et de jeux, et ses jeux sont plus avancés en termes de graphisme. Mais, le casino de jeu instantané ils sont grands puisque vous pouvez commencer immédiatement.

Est-il possible de jouer à des jeux de casino sur le téléphone mobile?

La plupart des meilleurs casinos du moment ont une version du casino mobile. Les casinos mobiles sont maintenant devenus populaires et deviennent également très populaires. Les dépôts peuvent être effectués facilement à partir de vos tablettes ou smartphones directement et vous pouvez également accéder à plusieurs fonctionnalités et jeux de pointe qui se trouvent également sur votre ordinateur.

Les meilleurs casinos en ligne indiquent leurs exigences de téléchargement sur leurs sites Web. Il vous est facile de trouver ces informations là où le casino en ligne fournit les instructions de téléchargement, ou dans la section FAQ. Mais, si d'une manière ou d'une autre vous ne pouvez pas trouver les informations par vous-même, contactez simplement le service client du casino qui est normalement disponible 24/7. N'hésitez pas à parler à l'un de leurs représentants de la question.

Tous les meilleurs casinos en ligne sont livrés avec un mode de jeu gratuit afin que tout le monde puisse essayer des jeux de casino en ligne et découvrir l'environnement du casino sans avoir à déposer d'argent. Sélectionnez simplement le mode de jeu gratuit une fois connecté à votre compte.

FAQ

Vous trouverez de nombreux sites de casinos canadiens. Il est très facile de trouver un endroit où jouer qui correspond le mieux à vos besoins. De nombreux sites de casino ont un bon nombre de machines à sous; d'autres ont beaucoup de jeux de table ou de paris sportifs complets.

Oui. C'est totalement légal au Canada. D'autres provinces lancent leurs propres casinos en ligne et entrent sur le marché des casinos pour rivaliser avec l'industrie.

Votre gain dépend des stratégies que vous utilisez et des jeux auxquels vous jouez. Les machines à sous ont des paiements différents. Par conséquent, les machines à sous qui ont des jackpots progressifs ont de faibles chances que les autres. Ainsi, les chances de gagner sont basées sur le montant et la façon dont vous pariez.

Il y a différents facteurs que vous devez savoir lorsque vous choisissez un casino en ligne. Choisissez un casino en ligne avec un logiciel fiable; Logiciels audités et autorisés par des agences indépendantes. Choisissez un casino en ligne qui offre un choix attrayant de méthodes de paiement pratiques et sécurisées. Le meilleur casino a une gamme complète de 1ère classe pour profiter et jouer.

Les casinos en ligne au Canada offrent plusieurs méthodes de dépôt. Votre compte canadien en ligne peut être chargé avec une carte de débit ou de crédit, ainsi qu'à l'aide d'un portefeuille électronique, par exemple PayPal ou Neteller. Il existe d'autres méthodes de paiement proposées en particulier pour les joueurs citoyens canadiens, comme Instadebit qui a été développé pour mettre en réseau les comptes bancaires canadiens et les casinos en ligne.

Les casinos en ligne qui acceptent les joueurs canadiens veulent que vous vous familiarisiez avec votre argent, donc généralement, vous êtes censé voir les fonds instantanément sur votre compte, et surtout si vous utilisez les méthodes conventionnelles de dépôt, telles que les cartes de crédit / débit. Mais, vous pouvez consulter la page des transactions de votre casino en ligne pour plus d'informations pour savoir combien de temps il faut pour déposer sur votre compte de casino.

Best Canadian Online Casinos for 2024

On this page you’ll find a comprehensive list of Canadian Casino Sites with top welcome bonuses and bonus codes. All of the sites below accept Canadian players, and thanks to the strict vetting process all these casinos compared below, are safe, secure, and fair!

Canadian Casinos

Canadian Casinos are online casino sites that are licensed to cater for Canadian players. Specifically, this would be online gaming sites that have currency, deposit options, withdrawal options, welcome bonuses, prizes, tournaments and games that are more tailored to Canadian players.

Best New Canadian Casino Sites for 2023

Revolution Casino Review

Revolution Casino

4.6 /5

100% up to €500 + 200 Free Spins

  • Generous Bonuses
  • Wide Game Variety
  • Live Dealer Experience
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Lemon Casino Review

Lemon Casino

4.6 /5

100% Bonus up to €600 + 200 Free Spins!

  • 4800+ Games
  • Themed Slots
  • Cashback Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
National Casino Review

National Casino

4.5 /5

€300 Bonus + 200 Free Spins

  • Live Dealer Experience
  • Over 3000 Games
  • User-Friendly Platform
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Vave Casino

Vave Casino

​ ​
4.0 /5

100% Cashback up to 1 BTC.

  • 100% Crypto Casino
  • Trusted Site
  • HighRoller Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Woo Casino Review

Woo Casino

4.6 /5

€200 Bonus + 200 Free Spins.

  • Over 2000 Slots
  • Live Games
  • Live Tournaments
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Leon Casino Review

Leon Casino

4.7 /5

€300 Bonus + 20 Free Bets for new Players.

  • 2500+ Casino Games
  • Super Fast Withdrawals
  • Crypto Accepted
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
JustCasino Review

JustCasino

4.5 /5

$4000 Bonus + 300 Free Spins

  • Huge Bonuses
  • Popular Slots Games
  • Cashback Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Bizzo Casino Review

Bizzo Casino

4.3 /5

100% up to €100 + 100 Free Spins

  • Hall of Fame
  • Live Casino Games
  • Good Selection of Games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Coins.Game Casino Review

Coins.Game

4.7 /5

100 FS + 1000% Welcome Bonus

  • Crypto Only Casino
  • Big Bonuses
  • Cashback Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
BetPanda Casino Review

BetPanda

4.8 /5

100% up to 1BTC +10% Weekly Cashback.

  • New Crypto Casino
  • Super Bonuses
  • Cashback Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Hellspin Casino Review

Hellspin Casino

4.8 /5

100% up to €400 + 150 Free Spins

  • Hot Slot Games
  • Live Slot Races
  • Super Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
20Bet Casino Review

20Bet Casino

4.3 /5

100% up to €120 + 100 Free Spins

  • EU Players Welcome
  • Crash Games Available
  • Bonus Buy Slots
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

Online Casinos offer Canadian users rewards and incentives for playing and depositing on their websites. They as well come in different shapes and sizes. The No Deposit Bonus, Signup Bonus, Reload Bonus and Deposit Bonuses are among the best in the sector, even though these are just but a few of the numerous casino bonuses that are available to the Canadians who love to gamble.

The Signup Bonus, which is also referred to as the welcome bonus, is among the most attractive bonuses that are available for the Canadian gamblers. The main purpose of the welcome bonus is to appeal to the new players.

As expected, top online Canadian Casino Sites will often offer the most attractive and exclusive casino bonuses. They often include the following bonus offers, even though there is no blueprint that is set for how the sign up bonus has to appear like:

  • Percentage Match Bonus: The online casino site offers the player a certain percentage of the deposit they make.
  • Match Bonus: Most top Canadian casino gambling deposit bonuses match the player’s deposit made initially. This kind of bonus can be shown as a 100 percent bonus, to mean that if you deposit $100, then the casino adds an extra $100 to your account.
  • Free Spins: The other mostly used option for the sign up bonuses are the spin bonuses that are given for free. It gives you extra spins, usually on a particular slots game, once you register then a deposit is made.
  • No Deposit Bonuses: This is a very common use in USA and Australian casino, they offer rewards to the player just for signing up for an account.
  • Free Chip: These can be the same as no deposit bonuses or can be given on top of your deposit; other online casino sign up bonuses give you real money for free but can be used on table games or specific slot machines.

Understanding exactly what to look out for in the policies and how to get hold of these casino bonuses can aid you to maximize full on the huge varied selection that is available online.

When looking out for a casino bonus to stick with, there are so many bonuses structures that you can assess. Even if you are a new player who wants the most attractive welcome bonus or you are a returning player to your favorite online casino, every top casino in Canada has you taken care of!

Deposit and withdrawal methods: How it works?

In Canada, gambling is among the biggest single unit of the entertainment sector, which generates substantial revenues. 135,000 or even more Canadians are currently employed directly in the gambling industry.

Both betting and real-money gaming are very popular among Canadian citizens. However, when it comes to the issues of gambling regulation, they can be quite complicated in other aspects. Offline gambling is legal according to several forms of government. Similar regulations apply to online gambling. Either way, most of the regulations that govern the sector, and particularly those that concern the companies that are based in other countries, are still not clear.

The ease of transferring funds in/out of the casino is a very important factor to consider and all the casinos that we recommend offer different ways of depositing and withdrawing your funds.

How will it take you to Withdraw and deposit?

To understand better let us look at the table below for the approximated processing time.

Type of Payment Deposit Time Withdrawal Time
Bank Wire Transfer Instant 3-5 days
Instant Banking Instant Instant
Pre-paid Card Instant Up to 3 days
E-wallet Instant Instant
Credit Cards Instant Up to 3 days

Latest Canadian Casino Bonus Codes

Lemon Casino Free Spins

Lemon Casino Free Spins

Game Video Slots

FS (Chip): 200

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

canada sweden DE norway finland ireland japan denmark poland
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Bizzo Casino Free Spins

Bizzo Casino Free Spins

Game Dig Dig Digger

FS (Chip): 100 FS

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

new zeland belgium sweden finland portugal poland norway canada DE
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

HellSpin Free Spins Bonus

HellSpin Bonus

Game Pre-Selected Slots

FS (Chip): 150

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

DE denmark sweden finland belgium australia canada poland new zeland spain
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

20Bet Free Spins Offer

20Bet Free Spins

Game Pre-Selected Video Slots

FS (Chip): 120

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

DE norway sweden finland australia new zeland belgium IT spain canada
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

What is better: Instant Play or Download Casino?

It all depends on you. But for downloadable casinos, it provides more options and games, and its games are more advanced in terms of the graphics. But, instant play casino they are great since you can begin immediately.

Instant banking options include:

Is it possible to play casino games on the mobile phone?

Most of the best casinos at the moment have a version of the mobile casino. Mobile casinos have now grown into popularity, and are becoming great also. Deposits can be made easily from your tablets or smartphones directly and you can also access several state-of-the-art features and games that are on your computer as well.

Top online casinos indicate their download requirements on their websites. It is easy for you to find this information where the online casino provides the download instructions, or in the FAQs section. But, if in some way you cannot find the information on your own, just contact the casino’s customer service that is normally available 24/7. Feel free to talk to one of their representative concerning the issue.

All top online casinos come with free play mode so that everybody can try online casino games and experience the casino environment without having to deposit funds. Just select free-play mode once you log in to your account.

FAQs

Here on our website you’ll be able to find many Canadian Casino sites. It is very easy to find somewhere to play that best suits your needs. Many casino sites have a good number of slot machines; others have lots of table games or comprehensive sportsbooks.

Yes. Most Online Casinos operate legally in Canada. There are some cities such as Ontario that might require an additional license.

Your winning depends on the strategies that you use and the games you play. Slot machines have different payouts. For example, slots that have progressive jackpots have slim chances than others. Thus, the chances of winning are based on how much you actually wager.

There are different factors that you should know that when you are choosing an online casino. Choose an online casino with a dependable game provider. Game Providers that are audited and licensed by independent agencies. Choose an online casino that gives an attractive choice of convenient and secure payment methods. The best casino has a full range of 1st-class to enjoy and play.

Online Casinos in Canada provide several depositing methods. For example your online Canadian account can be loaded with a debit or credit card, and also with the help of an e-wallet, for instance, Interac. There are other payment methods that are offered particularly for the Canadian citizen’s players like Instadebit that was developed to network Canadian bank accounts and online casinos.

Online casinos that accept Canadian players want you to get you started with your money, so usually, you are supposed to see funds instantly on your account, and especially if you use the conventional methods to deposit, such as credit/debit cards. But, you can consult with the transactions’ page of your online casino account for more information to know how long it takes to deposit into your casino account.

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.